Information
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[CDL] Epinal 6-1 Mulhouse (5ème journée poule B)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[CDL] Epinal 6-1 Mulhouse (5ème journée poule B) - Page 4 Sans_t1090%[CDL] Epinal 6-1 Mulhouse (5ème journée poule B) - Page 4 Sans_t10 90% 
[ 19 ]
[CDL] Epinal 6-1 Mulhouse (5ème journée poule B) - Page 4 Sans_t100%[CDL] Epinal 6-1 Mulhouse (5ème journée poule B) - Page 4 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
[CDL] Epinal 6-1 Mulhouse (5ème journée poule B) - Page 4 Sans_t1010%[CDL] Epinal 6-1 Mulhouse (5ème journée poule B) - Page 4 Sans_t10 10% 
[ 2 ]
[CDL] Epinal 6-1 Mulhouse (5ème journée poule B) - Page 4 Sans_t100%[CDL] Epinal 6-1 Mulhouse (5ème journée poule B) - Page 4 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

Ven 5 Oct 2012 - 21:13

Rappel du premier message :

EPINAL - MULHOUSE
(5ème journée de la coupe de la ligue)

[CDL] Epinal 6-1 Mulhouse (5ème journée poule B) - Page 4 Logo_e10 VS [CDL] Epinal 6-1 Mulhouse (5ème journée poule B) - Page 4 Matcho10

Mardi 9 octobre à 20h15 à la patinoire de Poissompré
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Mer 10 Oct 2012 - 13:03

superbe soirée!!! avec une équipe d'Epinal très appliquée, et une patinoire d'enfer! bonne pub!!!
pierreval

Messages : 83 Like : 2 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Oct 2012 - 13:07

je viens de faire un tour sur le forum de mulhouse...

pas la peine de prendre leurs remarque au serieux, ils n'ont meme pas créer de sujet sur leurs forum pour le match d'hier...

:/

meme si le match avais que tres peu d'interet pour mulhouse et qu'il ne dechaine pas les foules coté mulhousiens (se que je comprend) ne meme pas faire un sujet sur se match sa en dis long sur leurs motivation...

et dire qu'avant le derby mulhouse/epinal etait un petit événement meme quand le match n'avais pas d'enjeu...

m'enfin c'est une autre epoque...
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Oct 2012 - 14:16

Le Juriste a écrit:Et les étudiants qui ont mis l'ambiance, ils viennent d'où? il y a des établissements post-bac à Epinal?
Oui y'a la fac de droit, la fac de sciences, STAPS, tout ce qui est BTS ainsi que l'école supérieure de l'image. Smile
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Oct 2012 - 14:53

[quote="epidij"]
Missice02 a écrit:
En même temps il y a rien d'autre à foutre à Epinal... à part tiser et manger des enfants...

on voit ce que ça donne les mariages entre cousins!

ah! c'est cela je croyais que c'était bigard qui avait fait un lacher d'abruti

dsl pour les bon et vrai supporter de mulhouse
landtien
landtien

Messages : 565 Like : 30 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Oct 2012 - 14:55

ecowar a écrit:Oui, je suis optimiste et je soutiens mon équipe malgré tout, lol Laughing Laughing Laughing ça va être difficile de gagner avec tous nos absents, mais bon, l'espoir fait vivre Very Happy

est ce qu'un live est prévu kkpart (radio locale ? chat ?) ?

Bon ecowar,
Je me pose la question concernant la sincérité de tes messages sans aucune agressivité contrairement à la plupart des "pseudos" supporters mulhousiens!
A chaque fois, tu viens gentillement poster des messages avant les matchs mais après les défaites mulhousiennes qui se répètent contre nos Dauphins, il n'y a plus personne. Aucun commentaire. N'accepterais-tu pas la défaite?
J'en deduit donc que tu n'es peut être pas plus "sportif" que tes collègues mulhousiens et que tu n'acceptes absolument pas de perdre contre tes amis vosgiens Laughing
J'espère me tromper à ton sujet mais j'ai quand même ce sentiment qui prédomine!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Oct 2012 - 15:09

Ba en meme temps que veut tu que ecowar fussent? :/
il était pas ay match et son équipe a perdu... Y'a rien a rajouter... :/
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Oct 2012 - 15:20

CALT88 a écrit:
ecowar a écrit:Oui, je suis optimiste et je soutiens mon équipe malgré tout, lol Laughing Laughing Laughing ça va être difficile de gagner avec tous nos absents, mais bon, l'espoir fait vivre Very Happy

est ce qu'un live est prévu kkpart (radio locale ? chat ?) ?

Bon ecowar,
Je me pose la question concernant la sincérité de tes messages sans aucune agressivité contrairement à la plupart des "pseudos" supporters mulhousiens!
A chaque fois, tu viens gentillement poster des messages avant les matchs mais après les défaites mulhousiennes qui se répètent contre nos Dauphins, il n'y a plus personne. Aucun commentaire. N'accepterais-tu pas la défaite?
J'en deduit donc que tu n'es peut être pas plus "sportif" que tes collègues mulhousiens et que tu n'acceptes absolument pas de perdre contre tes amis vosgiens Laughing
J'espère me tromper à ton sujet mais j'ai quand même ce sentiment qui prédomine!

Le match a eu lieu il y a moins de 24h, ecowar a peut-être eu d'autres choses à faire depuis que de perdre son temps sur notre forum. Et puis n'ayant pas vu le match il n'a peut-être tout simplement rien à dire.

Ca me fatigue vos conversations "intelligentes" avec les mulhousiens. Surtout qu'elles sont interminables car personne n'est capable d'ignorer les provocations d'en face et que tout le monde veut avoir le dernier mot.

Pour une fois qu'on a un mulhousien qui ne vient pas pour nous insulter, pourquoi faut-il que tu ailles le titiller ? Ca va encore partir en sucette cette histoire.

Alors, sans doute faisais-tu de l'humour et provoquais-tu gentimment notre ami, mais le pb avec internet c'est que comme on a pas la personne en face, on ne voit pas l'éventuel petit sourire en coin qui nous fait comprendre s'il faut prendre le message au 1er ou 2e degré.





[left]
Vladi
Vladi

Messages : 584 Like : 119 Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Oct 2012 - 16:03

Bravo les Dauphins :cheers: :cheers:
stephane38
stephane38

Messages : 940 Like : 30 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Oct 2012 - 16:06

yoyo88 a écrit:Ba en meme temps que veut tu que ecowar fussent? :/
il était pas ay match et son équipe a perdu... Y'a rien a rajouter... :/

Ecowar a fait exactement la même chose pour le match de Coupe de la Ligue à Mulhouse en début de saison!
C'est ce qui me fait réagir ainsi. Wink
Ensuite mon message n'est absolument pas du second degré. Pour avoir vécu 7 ans à Mulhouse, je pense être assez bien placé pour analyser la situation et ne pas trop me tromper.
Après, il peu y avoir des exceptions mais bon...........................
Ecowar trouve toujours le temps de poster avant les matchs mais jamais après (les défaites!).
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Oct 2012 - 16:17

Bonjour à tous,

Quelle soirée !!!! 1500 personnes complet de chez complet, une ambiance exceptionnelle.

Et pourtant, c'est jamais simple de se mettre dedans, dans un match, sans véritable enjeu pour nous, puisque nous sommes déjà qualifiés.
Nous sommes maintenant assurés de finir premier de ce groupe.

Ne blâmons pas trop les mulhousiens qui viennent de monter et qui font ce qu'ils peuvent.

En tout cas, je suis bien content qu'ils soient là, car depuis le début de saison, 3 matchs, 3 victoires, et c'est bien cela le plus important, le reste c'est de la philosophie de comptoir.

Concernant l'ambiance, bah je crois qu'il n'y à rien à dire, nous faisons le plein, et dans uns ambiance incroyable. A Mulhouse cela sonne un peu creux en ce moment...mais cela reste une ville de hockey, qui malheureusement ne gagne pas. C'est bien cela la différence.
Il y à encore du boulot et je crois que le staff mulhousien en a bien conscience, ce qui ne semble pas le cas de quelques supporters.
Laissons parler ces supporters habitués au hockey de D3, D2, D1. C'est sûr en magnus, c'est moins facile.

En 10 ans, EPINAL fait sa 10ème saison en ligue MAGNUS.
Quand MULHOUSE n'entame que sa 3ème saison...on ne joue plus dans la même cour, qu'on se le dise.
Les rivalités de supporters et clubs n'ont plus lieu d'être. Nos rivaux sont ailleurs.

Nous on est gentils ici, quelques "ça sent la choucroute", c'est quand même plus sympa que "spinaliens enc..." ou "strasbourgeois enc..." ou "grenoblois enc..."Au moins, on varie avec la moutarde ou autre...cela doit être notre côté épicurien !!!

Pour finir, un grand bravo à cette équipe, ce public, ces étudiants...on est peut être des paysans (comme on dit à Mulhouse), mais au moins on en a pour notre argent ici. Parce qu'ici c'est chez NOUS !!!!!

Bien hâte de recevoir MULHOUSE, en championnat, pour boucler la boucle et ne plus les revoir de la saison, car c'est un peu usant ce genre d'ambiance...rien à voir avec le reste du championnat et fort heureusement.

De toute façon, nous sommes des paysans, c'est sûr et alors, au moins on se prend moins la tête ici, et on sait d'où on vient....pas comme certains !!!! Vive les paysans et continuons à venir en tracteur à la patinoire !!!! Pffffhhhhhh pathétique et tellement hors sujet.

ice communication
ice communication

Messages : 77 Like : 19 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Oct 2012 - 16:26

Anthony, tu oublies le match retour de championnat à Mulhouse où là aussi nous jouerons à domicile et gagnerons!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Oct 2012 - 16:32

ice communication a écrit:Bonjour à tous,

Ce soir l'ENSTIB vient à POISSOMPRÉ avec toute la fanfare...ambiance assurée

Venez nombreux pour valider notre première place en coupe de la ligue.

Je vous avais pas menti !!!!!
ice communication
ice communication

Messages : 77 Like : 19 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Oct 2012 - 16:40

ice communication a écrit:
ice communication a écrit:Bonjour à tous,

Ce soir l'ENSTIB vient à POISSOMPRÉ avec toute la fanfare...ambiance assurée

Venez nombreux pour valider notre première place en coupe de la ligue.

Je vous avais pas menti !!!!!

Il faut les faire venir à chaque match ! Imaginez un peu cette ambiance en PO, CDF....
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Oct 2012 - 16:42

ice communication a écrit:
ice communication a écrit:Bonjour à tous,

Ce soir l'ENSTIB vient à POISSOMPRÉ avec toute la fanfare...ambiance assurée

Venez nombreux pour valider notre première place en coupe de la ligue.

Je vous avais pas menti !!!!!

Ils reviennent quand ? 👅
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Oct 2012 - 17:08

ice communication a écrit:Bonjour à tous,

Quelle soirée !!!! 1500 personnes complet de chez complet, une ambiance exceptionnelle.

Et pourtant, c'est jamais simple de se mettre dedans, dans un match, sans véritable enjeu pour nous, puisque nous sommes déjà qualifiés.
(......)
Bien hâte de recevoir MULHOUSE, en championnat, pour boucler la boucle...


En effet comme déjà dit plus haut je n'avais pas revu ce genre d'ambiance à Épinal depuis le milieu des années 90.....
C'était vraiment extra et en plus tellement conviviale...
Pour boucler la boucle il suffirait de faire revenir l'ENSTIB le 24 novembre!!!

Merci pour le job Anthony... Wink



A noter également que le message est passé depuis samedi et hier Gaby s'est joint à ses coéquipiers pour saluer le public et les adversaires en début de match... Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Oct 2012 - 17:11

ice communication a écrit:
ice communication a écrit:Bonjour à tous,

Ce soir l'ENSTIB vient à POISSOMPRÉ avec toute la fanfare...ambiance assurée

Venez nombreux pour valider notre première place en coupe de la ligue.

Je vous avais pas menti !!!!!

Ce qui est rigolo c'est que la plupart n'avait jamais vu un match de Hockey....et pourtant ils se sont pris au jeu...
à chaque mise en échec ils étaient ravis de voir ça...
à la fin le spectacle était plus dans les tribunes que sur la glace...
Même les joueurs ont apprécié
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Oct 2012 - 18:13

ice communication a écrit:Bonjour à tous,

Quelle soirée !!!! 1500 personnes complet de chez complet, une ambiance exceptionnelle.

Et pourtant, c'est jamais simple de se mettre dedans, dans un match, sans véritable enjeu pour nous, puisque nous sommes déjà qualifiés.
Nous sommes maintenant assurés de finir premier de ce groupe.

Ne blâmons pas trop les mulhousiens qui viennent de monter et qui font ce qu'ils peuvent.

En tout cas, je suis bien content qu'ils soient là, car depuis le début de saison, 3 matchs, 3 victoires, et c'est bien cela le plus important, le reste c'est de la philosophie de comptoir.

Concernant l'ambiance, bah je crois qu'il n'y à rien à dire, nous faisons le plein, et dans uns ambiance incroyable. A Mulhouse cela sonne un peu creux en ce moment...mais cela reste une ville de hockey, qui malheureusement ne gagne pas. C'est bien cela la différence.
Il y à encore du boulot et je crois que le staff mulhousien en a bien conscience, ce qui ne semble pas le cas de quelques supporters.
Laissons parler ces supporters habitués au hockey de D3, D2, D1. C'est sûr en magnus, c'est moins facile.

En 10 ans, EPINAL fait sa 10ème saison en ligue MAGNUS.
Quand MULHOUSE n'entame que sa 3ème saison...on ne joue plus dans la même cour, qu'on se le dise.
Les rivalités de supporters et clubs n'ont plus lieu d'être. Nos rivaux sont ailleurs.

Nous on est gentils ici, quelques "ça sent la choucroute", c'est quand même plus sympa que "spinaliens enc..." ou "strasbourgeois enc..." ou "grenoblois enc..."Au moins, on varie avec la moutarde ou autre...cela doit être notre côté épicurien !!!

Pour finir, un grand bravo à cette équipe, ce public, ces étudiants...on est peut être des paysans (comme on dit à Mulhouse), mais au moins on en a pour notre argent ici. Parce qu'ici c'est chez NOUS !!!!!

Bien hâte de recevoir MULHOUSE, en championnat, pour boucler la boucle et ne plus les revoir de la saison, car c'est un peu usant ce genre d'ambiance...rien à voir avec le reste du championnat et fort heureusement.

De toute façon, nous sommes des paysans, c'est sûr et alors, au moins on se prend moins la tête ici, et on sait d'où on vient....pas comme certains !!!! Vive les paysans et continuons à venir en tracteur à la patinoire !!!! Pffffhhhhhh pathétique et tellement hors sujet.


C'est la communication officielle du club?
Bahhhh ça va drôlement calmer les tensions avec Mulhouse...
Mich
Mich

Messages : 136 Like : 17 Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Oct 2012 - 18:36

Même quand on n'est pas là vous continuer de fantasmer sur nous.

On en lit des conneries sur votre forum

CALT88 a écrit:Anthony, tu oublies le match retour de championnat à Mulhouse où là aussi nous jouerons à domicile et gagnerons!


...mais le mieux reste le message de "ice communication", quand on voit le nom du posteur et la merde qu'il écrit... bel image du club !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Oct 2012 - 18:50

le sergent a écrit:Même quand on n'est pas là vous continuer de fantasmer sur nous.

On en lit des conneries sur votre forum

CALT88 a écrit:Anthony, tu oublies le match retour de championnat à Mulhouse où là aussi nous jouerons à domicile et gagnerons!


...mais le mieux reste le message de "ice communication", quand on voit le nom du posteur et la merde qu'il écrit... bel image du club !

Certainement pas plus dégueulasse que celle que vous donnez du votre Wink

Sur ces bonne paroles, chacun chez soit jusqu'au prochain match non? Bon courage pour la suite (il en faudra) !
Quabiss
Quabiss

Messages : 91 Like : 6 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Oct 2012 - 18:50

le sergent a écrit:Même quand on n'est pas là vous continuer de fantasmer sur nous.
Visiblement c'est réciproque puisque tu traînes tout le temps ici... On se fait tellement chier au hockey à Mulhouse pour venir voir ce qui se passe chez les paysans toutes les 5 minutes?!...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Oct 2012 - 19:03

le sergent a écrit:Même quand on n'est pas là vous continuer de fantasmer sur nous.

On en lit des conneries sur votre forum

CALT88 a écrit:Anthony, tu oublies le match retour de championnat à Mulhouse où là aussi nous jouerons à domicile et gagnerons!


...mais le mieux reste le message de "ice communication", quand on voit le nom du posteur et la merde qu'il écrit... bel image du club !
les spinnaliens n'ont pas besoin d'aller sur les forum voisins pour voir une équipe qui gagne!!!!!la magnus C CHEZ NOUS!!!!!!!!!!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Oct 2012 - 19:12

On se calme, merci.
Sinon, je ferme!

Pour "le sergent", continue à insulter les officiels du club, c'est bien.. T'enfonces encore plus l'image que nous avons de vous.
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Oct 2012 - 19:44

Bonsoir Epinal J'ai consulté sur le site de la Fédé votre feuille de match et je me suis aperçu que votre power play a bien fonctionné hier soir , c'est encourageant .De plus j'ai vu que votre équipe avait dans ses rangs un nouveau prétendant en EDF . Félicitations a toute votre équipe qui cette année fait couler beaucoup d'encre et de salive dans les différentes patinoires Françaises.
birdie10

Messages : 32 Like : 2 Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Oct 2012 - 19:51

Autant de messages d'autosatisfaction pour une victoire contre un promu privé de 4 titulaires, c'est risible.
Mais venant du fils du président et responsable com du club, c'est carrément pathétique!
Probablement un reste de rancœur pour les déroutes qu'il a vécu sur le glace face aux Scorpions...

Au passage, ne pas oser utiliser son 2e gardien dans un match sans enjeu contre une équipe pas au niveau... quel courage!!!
scab23

Messages : 220 Like : 30 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Oct 2012 - 21:45

scab23 a écrit:Autant de messages d'autosatisfaction pour une victoire contre un promu privé de 4 titulaires, c'est risible.
Mais venant du fils du président et responsable com du club, c'est carrément pathétique!
Probablement un reste de rancœur pour les déroutes qu'il a vécu sur le glace face aux Scorpions...
4 victoires sur Épinal en 20 ans et seulement 3 ans en élite, y'a un moment faut arrêter de se branler sur les mêmes images et regarder devant mon garçon!!!
Sans compter que la première fois où vous êtes monter en élite c'était grâce à un effectif à 80% spinalien... Merci qui??? Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum