Information
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[CDL] Epinal 0-3 Strasbourg (6me journée poule B)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[CDL] Epinal 0-3 Strasbourg (6me journée poule B) - Page 3 Sans_t1079%[CDL] Epinal 0-3 Strasbourg (6me journée poule B) - Page 3 Sans_t10 79% 
[ 11 ]
[CDL] Epinal 0-3 Strasbourg (6me journée poule B) - Page 3 Sans_t107%[CDL] Epinal 0-3 Strasbourg (6me journée poule B) - Page 3 Sans_t10 7% 
[ 1 ]
[CDL] Epinal 0-3 Strasbourg (6me journée poule B) - Page 3 Sans_t1014%[CDL] Epinal 0-3 Strasbourg (6me journée poule B) - Page 3 Sans_t10 14% 
[ 2 ]
[CDL] Epinal 0-3 Strasbourg (6me journée poule B) - Page 3 Sans_t100%[CDL] Epinal 0-3 Strasbourg (6me journée poule B) - Page 3 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

Jeu 11 Oct 2012 - 19:16

Rappel du premier message :

EPINAL 0-3 STRASBOURG
(6ème journée de la coupe de la ligue)

[CDL] Epinal 0-3 Strasbourg (6me journée poule B) - Page 3 Logo_e10 VS [CDL] Epinal 0-3 Strasbourg (6me journée poule B) - Page 3 20369210

Mardi 16 octobre à 20h15 à la patinoire de Poissompré
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Mer 17 Oct 2012 - 7:29

CALT88 a écrit:Les deux jeunes gardiens ont fait le travail ce soir en prenant simplement un seul but chacun sur un demi-match . C'est plutôt rassurant! PERRIN semble un tout petit peu supérieur à RAVEL. Une véritable hiérarchie s'est peut-être établie entre eux, ce soir.
Perrin a eu un peu plus de boulot surtout... Au niveau de la technique j'ai trouvé Ravel bien plus rapide. De là à dire qu'une hiérarchie s'est installée entre eux, il y a un pas?!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Oct 2012 - 7:42

cannibale a écrit:
CALT88 a écrit:Les deux jeunes gardiens ont fait le travail ce soir en prenant simplement un seul but chacun sur un demi-match . C'est plutôt rassurant! PERRIN semble un tout petit peu supérieur à RAVEL. Une véritable hiérarchie s'est peut-être établie entre eux, ce soir.
Perrin a eu un peu plus de boulot surtout... Au niveau de la technique j'ai trouvé Ravel bien plus rapide. De là à dire qu'une hiérarchie s'est installée entre eux, il y a un pas?!

C'est pour ça que j'ai bien mis peut-être. Wink
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Oct 2012 - 8:47

Pareil pour moi.Je suis content d'avoir vu tout ces jeunes sur la glace.. ( ça m'a rappelé le dernier match du tournoi de Colmar ) défensivement ils ont été impeccables.Offensivement ils sont encore un peu léger.Les cadres ont eu assez d'occasions pour marquer un but.Beck,en dehors d'être un bon gardien,a eu de la chance plusieurs fois et son blanchissage est mérité finalement...
Pour moi c'était une bonne soirée....et en plus en rentrant j'ai vu le but de la France contre l'Espagne...pourquoi se faire chier à regarder tout un match... scratch
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Oct 2012 - 10:27

Betty a écrit:Ben moi aussi, je m'intoxique à la fin de chaque tiers !!! :bom:
Mais bon de là à se croiser, ça paraissait plutôt compliqué étant donné qu'on ne se connaît pas hi hi !!! Rolling Eyes

Ben dis moi ou tu es placée au match et je viendrai faire ta connaissance !!! :lol!: Yoyo88 me connait !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Oct 2012 - 10:42

Je peux aussi faire l'intermédiaire Hockey88 si tu veux ^^
Quant à Christopher et Stef, j'ai fais leur rencontre lors du déplacement à Strasbourg ...
À Samedi tout le monde ! Smile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Oct 2012 - 11:15

Paulo88 a écrit:Je peux aussi faire l'intermédiaire Hockey88 si tu veux ^^
Quant à Christopher et Stef, j'ai fais leur rencontre lors du déplacement à Strasbourg ...
À Samedi tout le monde ! Smile
Oui mon bon Paul, je compte sur toi :bounce:
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Oct 2012 - 11:16

Je peux t'aider également Betty Wink
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Oct 2012 - 13:48

au pire on met des badges du style : "yoyo88 alcoolique anonyme" (ou un truc du genre...)
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Oct 2012 - 14:06

Les rendez-vous de bistro et autres HS c'est par là.... http://www.ice-epinal-forum.com/f11-la-pause-c-est-ici

Merci Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Oct 2012 - 19:53

Oui oui Cani, quel grainiou celui-là !!! Laughing A samedi mélane hi hi !!! :bounce:
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 18 Oct 2012 - 9:19

Bonjour à tous,

mes interventions sur le forum sont assez rares, mais je tenais a m'exprimer sur un fait :

Lors du match à domicile contre Strasbourg, certes un petite défaite 0-3 avec nos jeunes qui n'ont absolument pas à rougir ! !

Je trouve regrettable de voir les supporters agirent comme ils l'ont fait (Insultes etc...)

Pour moi, il y a eu plus souvent un mauvais comportement que de chant pour supporter les joueurs ( comme je préfère voir).
Une photographe est même allée voir les supporters pour le faire remarquer...

D'après ce que j'ai entendu, la notoriété du club des supporters en prend un coup, puisque certaines personnes ne voudrons plus faire les déplacements. Ce qui est bien dommage ! !

Messieurs les supporters, s'il vous plait rachetez vous un conduite et montrez que vous êtes capable d’être de supporters de l'équipe dans les victoires comme sur les défaites.

Je risque peut être d'en blesser ou choquer certains, mais certaines choses sont bonnes a dire ou a écrire ! !

Aux bons entendeurs ! !

Sportivement...
manchris
manchris

Messages : 543 Like : 22 Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 18 Oct 2012 - 20:08

Je partage ce oint de vue et d'ailleurs........les vrais supporters on les voit dans la défaite pas quand l'équipe gagne 3 ou 4 0
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 18 Oct 2012 - 20:26

rome73 a écrit:Je partage ce oint de vue et d'ailleurs........les vrais supporters on les voit dans la défaite pas quand l'équipe gagne 3 ou 4 0

Je pense que les vrais supporteurs étaient présents à ce match, payé une entrée pour voir les jeunes dans un match sans enjeu et ce un soir d Espagne France à la télé... et à la fin du match acclamé les gamins.. et mettre que des jeunes au classement des étoiles... on est peut être pas des vrais supporters mais je pense qu on s en approche ...
Les footix eux étaient devant la télé...
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 18 Oct 2012 - 21:26

PNV a écrit:
rome73 a écrit:Je partage ce oint de vue et d'ailleurs........les vrais supporters on les voit dans la défaite pas quand l'équipe gagne 3 ou 4 0

Je pense que les vrais supporteurs étaient présents à ce match, payé une entrée pour voir les jeunes dans un match sans enjeu et ce un soir d Espagne France à la télé... et à la fin du match acclamé les gamins.. et mettre que des jeunes au classement des étoiles... on est peut être pas des vrais supporters mais je pense qu on s en approche ...
Les footix eux étaient devant la télé...

ha ouai ?? Et ceux qui vont à Strasbourg, Dijon et Mulhouse, qui se sont caillés le cul pendant 2 ans sous le chapiteau sont rangés au statut de mauvais supporter pour avoir loupé ce match ?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 18 Oct 2012 - 21:34

zz10 a écrit:
PNV a écrit:
rome73 a écrit:Je partage ce oint de vue et d'ailleurs........les vrais supporters on les voit dans la défaite pas quand l'équipe gagne 3 ou 4 0

Je pense que les vrais supporteurs étaient présents à ce match, payé une entrée pour voir les jeunes dans un match sans enjeu et ce un soir d Espagne France à la télé... et à la fin du match acclamé les gamins.. et mettre que des jeunes au classement des étoiles... on est peut être pas des vrais supporters mais je pense qu on s en approche ...
Les footix eux étaient devant la télé...

ha ouai ?? Et ceux qui vont à Strasbourg, Dijon et Mulhouse, qui se sont caillés le cul pendant 2 ans sous le chapiteau sont rangés au statut de mauvais supporter pour avoir loupé ce match ?

C est pas ce que j ai écrit ... ZZ .. ou alors je me suis mal exprimé... de plus j etais aussi à Mulhouse à Dijon et dans le chapiteau.. mais peut être que je me suis mal expliqué..

de toute façon chacun à sa façon apporte sa pierre à l"édifice et c est bien l essentiel..

C est le terme footix qui te fait réagir ... par ce mot je voulais dire "le public" ..je jouais sur la nuance entre le supporter et le "spectateur ocasionnel"
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 18 Oct 2012 - 21:54

Oui c'est le terme de footix qui m'a agacé. Qui plus est quand on connait la définition de ce terme qui ne me correspond pas.... En 10 ans de hockey, si j'ai loupé 15 matchs à domicile, c'est le bout du monde. Les soirées entières à rester figé devant une feuille de match ffhg, les nombreux déplacements, les années de galère dans le hangar, le boulot sur lancien forum, pour s'entendre dire que je suis un mauvais supporter pour avoir loupé ce match, oui, le raccourci m'a véxé ! Bref, rien de grave dans tout ça ! Sans rancune aucune Smile
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 18 Oct 2012 - 21:57

zz10 a écrit:Oui c'est le terme de footix qui m'a agacé. Qui plus est quand on connait la définition de ce terme qui ne me correspond pas.... En 10 ans de hockey, si j'ai loupé 15 matchs à domicile, c'est le bout du monde. Les soirées entières à rester figé devant une feuille de match ffhg, les nombreux déplacements, les années de galère dans le hangar, le boulot sur lancien forum, pour s'entendre dire que je suis un mauvais supporter pour avoir loupé ce match, oui, le raccourci m'a véxé ! Bref, rien de grave dans tout ça ! Sans rancune aucune Smile

Peut être que le mot footix était mal choisi.. je le répète je voulais évoquer le spectateur ocasionnel (contre qui je n ai rien) et non pas l habituel absent ce jour là..

après pour le reste bien sur que c est pas grave et sans rancune.. Very Happy

PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 18 Oct 2012 - 23:15

Hey cool les gars !!! Very Happy
Ben moi je suis presque une vraie supportrice car en dix années je n'ai jamais raté aucun match à domicile (dont un avec 30 bornes de détour et 70 cm de neige, arrivée au début du 1° tiers Twisted Evil ) sauf Strasbourg samedi dernier :affraid: !!! Mais bon j'avais une bonne excuse hi hi !!! Allais on se mobilise et chante tous pour nos boys samedi !!! :bounce: :bounce: :bounce: GO EPINAL GO
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum