Information
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[CDF] Mulhouse 2 - 7 Epinal (16ème de finale)

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[CDF] Mulhouse 2 - 7  Epinal (16ème de finale) - Page 7 Sans_t1093%[CDF] Mulhouse 2 - 7  Epinal (16ème de finale) - Page 7 Sans_t10 93% 
[ 25 ]
[CDF] Mulhouse 2 - 7  Epinal (16ème de finale) - Page 7 Sans_t100%[CDF] Mulhouse 2 - 7  Epinal (16ème de finale) - Page 7 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
[CDF] Mulhouse 2 - 7  Epinal (16ème de finale) - Page 7 Sans_t104%[CDF] Mulhouse 2 - 7  Epinal (16ème de finale) - Page 7 Sans_t10 4% 
[ 1 ]
[CDF] Mulhouse 2 - 7  Epinal (16ème de finale) - Page 7 Sans_t103%[CDF] Mulhouse 2 - 7  Epinal (16ème de finale) - Page 7 Sans_t10 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 27
 
 
Sondage clos

Mer 17 Oct 2012 - 11:29

Rappel du premier message :

MULHOUSE 2-7 EPINAL
(16ème de finale de coupe de France)


[CDF] Mulhouse 2 - 7  Epinal (16ème de finale) - Page 7 Matcho10 VS [CDF] Mulhouse 2 - 7  Epinal (16ème de finale) - Page 7 Logo_e10

Mardi 23 octobre 2012 à 19h30 à la patinoire de l'Illberg à Mulhouse.


Dernière édition par melane33 le Mer 24 Oct 2012 - 11:31, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Mer 24 Oct 2012 - 12:21

scab23 a écrit:S'ils sont aussi silencieux que ceux de hier, vous pouvez venir à 500....

Les Grenoblois etaient moins nombreux que vous et on les avait entendu tout le match

Là, tu es d'une sacrée mauvaise fois car les spinaliens se sont bien fait entendre à l'Illberg hier soir!
Ils n'ont certes pas chanté tout le match loin de là mais ont très bien soutenu leur équipe.
C'est sur que ca ne doit pas faire plaisir d'entendre aussi clairement les EP EP EPINAL à l'Illberg! Very Happy
Pour les Ultras, qui sont loin de chanter pendant tout le match comme vous le prétendez, je reconnais qu'ils ont chanté bien plus souvent qu'en coupe de la Ligue contre nous déjà!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Oct 2012 - 12:32

Vous êtes les premiers à dire que l'on récolte ce que l'on sème, alors vous devriez savoir qu'après un tel match en tribune, les provocations allaient reprendre de plus belle et même s'intensifier ...

Comme je le disais hier soir (ou plutôt ce matin), soit vous aimez cette réputation et aimez l'entretenir (et dans ce cas là, ça craint !), soit vous prenez franchement pas le bon chemin pour vous faire accepter ...

En tous cas le sujet est clos, puisque la réponse a eu lieue sur la glace au vu du score.
Maintenant c'est Gap pour vous, et Amiens pour nous ...

Chacun dans son coin, on a le temps d'en reparler d'ici quelques semaines !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Oct 2012 - 12:42

scab23 a écrit:S'ils sont aussi silencieux que ceux de hier, vous pouvez venir à 500....

Les Grenoblois etaient moins nombreux que vous et on les avait entendu tout le match

On s'est arrêté de chanter des le 3ème tiers temps a cause de stupides supporters mulhousiens qui n'appréciaient pas que l'on chante !! Wink
Qd j'ai indiqué à un vigile que l'on ne faisait rien de mal et que cette violence etait inutile, il m'a simplement répondu que c'est parce qu'on est EPINAL, que l'on chantait et que votre équipe se prenait déjà une volée !! LA RÉPONSE EST ON NE PEUT PLUS CLAIR !!

Dc VOILÀ pourquoi on s'est pas fait entendre à la fin du match !! Les autres supporters pourront confirmer Wink
dams88
dams88

Messages : 170 Like : 34 Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Oct 2012 - 12:44

scab23 a écrit:S'ils sont aussi silencieux que ceux de hier, vous pouvez venir à 500....
Les Grenoblois etaient moins nombreux que vous et on les avait entendu tout le match

29 !!! Vous étiez 29 Ultras hier soir pour un match de coupe de France à domicile avec une équipe en Ligue Magnus!!!
Allez je suis gentil je rajoute les 3 gosses de 16 ans à côté de nous qui nous ont fait des doigts tout le match. Des futures recrues de choix pour vous...

Ehhhh c'est bon les gars il faut redescendre à un moment et vous rendre à l'évidence: plus personne ne vous suit dans votre délire et Mulhouse est une ville de hockey... Quand ça gagne! Sinon y'a plus personne...

RDV le 24 novembre, on verra si vous êtes aussi nombreux que nous hier soir alors que le match était en semaine!


Sujet clos pour moi!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Oct 2012 - 12:53

scab23 a écrit:S'ils sont aussi silencieux que ceux de hier, vous pouvez venir à 500....

Les Grenoblois etaient moins nombreux que vous et on les avait entendu tout le match

en même temps, à quoi bon s'égosiller quand l'écart de niveau entre les 2 équipes est si criant Wink
epepepinal

Messages : 659 Like : 49 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Oct 2012 - 13:17

Vous êtes vraiment tous des guignols (cannibale mis à part), une fois vous pleurez et l'autre vous provoquez, vous n'avez aucune cohérence et putain vivement le 24 qu'on retourne poissompré! Cool

Et pour Paulo, ouais moi j'aime ça être détesté:

No one like us, and we don't care !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Oct 2012 - 13:28

Et voilà on est mercredi, y a pas d'école ...
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Oct 2012 - 13:46

Le Juriste a écrit:Vous êtes vraiment tous des guignols (cannibale mis à part), une fois vous pleurez et l'autre vous provoquez, vous n'avez aucune cohérence et putain vivement le 24 qu'on retourne poissompré! Cool

Et pour Paulo, ouais moi j'aime ça être détesté:

No one like us, and we don't care !
on parle de provoc coté spinaliens mais y'en a tous autent coté de mulhouse envers nous.

1-1 palet au centre.

On se plaint vous, vous vous plaignez de nous

2-2

décidement se match est serré... :lol!:

perso quand on me parle de provoc sa me fais plutot marré... y'a cas voir les commentaire sur lequipe.fr dans t'autres sport comme le foot pour voir se qu'es la vrai provoque gratuite sur internet...

franchement sur internet que sa soit les mulhousiens ou des spinaliens ou des gens qui vienne foutre le bordel alors qu'il ne sont dans aucun des camp bien qu'il s'en revendique (et y'a a! Wink )
on est juste des enfants de coeur a coté d'autre sur internet...




yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Oct 2012 - 13:55

Le foot je connais merci, et c'est bien pour ça que je dis que vous êtes des pleureuses (sauf quelques uns encore une fois, cannibale entre autre)...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum