Information
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[LM] Epinal 0-4 Gap (8ème journée)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM]  Epinal 0-4 Gap (8ème journée) - Page 2 Sans_t1085%[LM]  Epinal 0-4 Gap (8ème journée) - Page 2 Sans_t10 85% 
[ 17 ]
[LM]  Epinal 0-4 Gap (8ème journée) - Page 2 Sans_t100%[LM]  Epinal 0-4 Gap (8ème journée) - Page 2 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
[LM]  Epinal 0-4 Gap (8ème journée) - Page 2 Sans_t1015%[LM]  Epinal 0-4 Gap (8ème journée) - Page 2 Sans_t10 15% 
[ 3 ]
[LM]  Epinal 0-4 Gap (8ème journée) - Page 2 Sans_t100%[LM]  Epinal 0-4 Gap (8ème journée) - Page 2 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

Dim 28 Oct 2012 - 11:17

Rappel du premier message :

EPINAL 0-4 GAP
(8ème journée de Ligue Magnus)

[LM]  Epinal 0-4 Gap (8ème journée) - Page 2 Logo_e10 VS [LM]  Epinal 0-4 Gap (8ème journée) - Page 2 Logo_g10

Samedi 3 novembre 18h à la patinoire de Poissompré
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Mar 30 Oct 2012 - 11:46

Le projet de Georges OBNINSKY (President de Gap) était peut-être plus clair que celui d'Epinal pour la future Ligue professionnelle, tout simplement!!!
Maintenant qu'il a demissionné (faute de soutien dans son projet), ça change la donne!
Mais le choix de MANTYLA n'était peut-être pas si inexpliquable que ça, au départ!
Après chaque joueur fait bien ce qu'il veut de sa carrière, y compris pour l'argent!
Ca fait bien longtemps que l'amour du maillot a disparu dans le sport de haut niveau, à part quelques exceptions bien sur!
Tous les joueurs qui ont été performants à Epinal méritent un minimum de reconnaissance, quelque soit le choix qu'ils ont fait par la suite!
Après, l'ovation doit rester effectivement exceptionnelle mais par contre les applaudissements simples sont tout à fait enviseagables!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Oct 2012 - 11:59

CALT88 a écrit:Le projet de Georges OBNINSKY (President de Gap) était peut-être plus clair que celui d'Epinal pour la future Ligue professionnelle, tout simplement!!!
Maintenant qu'il a demissionné (faute de soutien dans son projet), ça change la donne!
Mais le choix de MANTYLA n'était peut-être pas si inexpliquable que ça, au départ!
Après chaque joueur fait bien ce qu'il veut de sa carrière, y compris pour l'argent!
Ca fait bien longtemps que l'amour du maillot a disparu dans le sport de haut niveau, à part quelques exceptions bien sur!
Tous les joueurs qui ont été performants à Epinal méritent un minimum de reconnaissance, quelque soit le choix qu'ils ont fait par la suite!
Après, l'ovation doit rester effectivement exceptionnelle mais par contre les applaudissements simples sont tout à fait enviseagables!
+1 Les causes de son depart sont peut etre autres que financieres et ne l a t on pas pousse vers la sortie.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Oct 2012 - 12:11

kim 88 a écrit:
CALT88 a écrit:Le projet de Georges OBNINSKY (President de Gap) était peut-être plus clair que celui d'Epinal pour la future Ligue professionnelle, tout simplement!!!
Maintenant qu'il a demissionné (faute de soutien dans son projet), ça change la donne!
Mais le choix de MANTYLA n'était peut-être pas si inexpliquable que ça, au départ!
Après chaque joueur fait bien ce qu'il veut de sa carrière, y compris pour l'argent!
Ca fait bien longtemps que l'amour du maillot a disparu dans le sport de haut niveau, à part quelques exceptions bien sur!
Tous les joueurs qui ont été performants à Epinal méritent un minimum de reconnaissance, quelque soit le choix qu'ils ont fait par la suite!
Après, l'ovation doit rester effectivement exceptionnelle mais par contre les applaudissements simples sont tout à fait enviseagables!
+1 Les causes de son départ sont peut-être autres que financières et ne l a t on pas pousse vers la sortie.
Pas du tout... Il est parti car il était trop gourmand, C'est Anthony lui-même qui l'a dit dans la presse au mois de mai ou juin dernier.
De source sûre il a toqué à la porte de Strasbourg où la seule question qu'il ait posé en arrivant c'est : "Combien vous me donnez?" Ce à quoi lui a répondu Bourdage: "Au revoir...".
Il en a fait de même à Dijon!

Qu'on ne me dise pas ensuite que c'est le projet sportif de Gap qui lui a plu alors que c'est plutôt le seul club de Magnus qui ait bien voulu le prendre...
Je n'ai absolument rien contre lui, et moi aussi ça m'a ennuyé qu'il parte car il était vraiment bon. Mais comparer son départ à celui de Simko c'est vraiment 2 choses différentes!

Enfin pour Petrak, je précise que Pellegrino aussi voulait qu'il parte à l'intersaison et que c'est le président qui a imposé qu'il reste! Ce ne sont pas que des caprices de supporters donc?!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Oct 2012 - 17:50

On peut aussi évoquer les cas inverses : des gars qui quittent un club de LM pour venir à Epinal.
Certains ont l'opportunité d'ajouter une ligne à leur CV en visant un club plus "huppé" qu'Epinal. D'autres quittent des clubs de haut de tableau pour venir à Epinal pour avoir du temps de jeu.
Pour ma part, tous les joueurs qui sont passés par Epinal et qui ont réellement "mouillé le maillot" méritent de l'estime et du respect mais pas une "standing ovation".
On peut ajouter à ça les cas personnels de joueurs ayant une famille, les gars célibataires, etc etc......on ne peut quand même pas tout prendre en compte !
Réservons les ovations à ceux qui portent nos couleurs à l'instant T quand ça se justifie, on ne va quand même pas devenir les supporters des autres clubs !!! Very Happy

Et comme dit Canni, je dis ça.......................!
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Oct 2012 - 19:22

euhhhhhhhh quand mantyla a fait toc toc a la porte de strasbourg , la bienseance aurait voulu que bourdage reponde " qui est la ? " avant de dire " au revoir "
distrib

Messages : 189 Like : 35 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Oct 2012 - 21:26

cannibale a écrit:
kim 88 a écrit:
CALT88 a écrit:Le projet de Georges OBNINSKY (President de Gap) était peut-être plus clair que celui d'Epinal pour la future Ligue professionnelle, tout simplement!!!
Maintenant qu'il a demissionné (faute de soutien dans son projet), ça change la donne!
Mais le choix de MANTYLA n'était peut-être pas si inexpliquable que ça, au départ!
Après chaque joueur fait bien ce qu'il veut de sa carrière, y compris pour l'argent!
Ca fait bien longtemps que l'amour du maillot a disparu dans le sport de haut niveau, à part quelques exceptions bien sur!
Tous les joueurs qui ont été performants à Epinal méritent un minimum de reconnaissance, quelque soit le choix qu'ils ont fait par la suite!
Après, l'ovation doit rester effectivement exceptionnelle mais par contre les applaudissements simples sont tout à fait enviseagables!
+1 Les causes de son départ sont peut-être autres que financières et ne l a t on pas pousse vers la sortie.
Pas du tout... Il est parti car il était trop gourmand, C'est Anthony lui-même qui l'a dit dans la presse au mois de mai ou juin dernier.
De source sûre il a toqué à la porte de Strasbourg où la seule question qu'il ait posé en arrivant c'est : "Combien vous me donnez?" Ce à quoi lui a répondu Bourdage: "Au revoir...".
Il en a fait de même à Dijon!

Qu'on ne me dise pas ensuite que c'est le projet sportif de Gap qui lui a plu alors que c'est plutôt le seul club de Magnus qui ait bien voulu le prendre...
Je n'ai absolument rien contre lui, et moi aussi ça m'a ennuyé qu'il parte car il était vraiment bon. Mais comparer son départ à celui de Simko c'est vraiment 2 choses différentes!

Enfin pour Petrak, je précise que Pellegrino aussi voulait qu'il parte à l'intersaison et que c'est le président qui a imposé qu'il reste! Ce ne sont pas que des caprices de supporters donc?!

Trop grourmand pour quoi faire? Il était surtout, à mon avis, ambitieux pour son club de toujours ou presque et il voulait surtout qu'il prenne le bon wagon de la Ligue Pro!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Oct 2012 - 22:32

CALT88 a écrit:
cannibale a écrit:
kim 88 a écrit:
CALT88 a écrit:Le projet de Georges OBNINSKY (President de Gap) était peut-être plus clair que celui d'Epinal pour la future Ligue professionnelle, tout simplement!!!
Maintenant qu'il a demissionné (faute de soutien dans son projet), ça change la donne!
Mais le choix de MANTYLA n'était peut-être pas si inexpliquable que ça, au départ!
Après chaque joueur fait bien ce qu'il veut de sa carrière, y compris pour l'argent!
Ca fait bien longtemps que l'amour du maillot a disparu dans le sport de haut niveau, à part quelques exceptions bien sur!
Tous les joueurs qui ont été performants à Epinal méritent un minimum de reconnaissance, quelque soit le choix qu'ils ont fait par la suite!
Après, l'ovation doit rester effectivement exceptionnelle mais par contre les applaudissements simples sont tout à fait enviseagables!
+1 Les causes de son départ sont peut-être autres que financières et ne l a t on pas pousse vers la sortie.
Pas du tout... Il est parti car il était trop gourmand, C'est Anthony lui-même qui l'a dit dans la presse au mois de mai ou juin dernier.
De source sûre il a toqué à la porte de Strasbourg où la seule question qu'il ait posé en arrivant c'est : "Combien vous me donnez?" Ce à quoi lui a répondu Bourdage: "Au revoir...".
Il en a fait de même à Dijon!

Qu'on ne me dise pas ensuite que c'est le projet sportif de Gap qui lui a plu alors que c'est plutôt le seul club de Magnus qui ait bien voulu le prendre...
Je n'ai absolument rien contre lui, et moi aussi ça m'a ennuyé qu'il parte car il était vraiment bon. Mais comparer son départ à celui de Simko c'est vraiment 2 choses différentes!

Enfin pour Petrak, je précise que Pellegrino aussi voulait qu'il parte à l'intersaison et que c'est le président qui a imposé qu'il reste! Ce ne sont pas que des caprices de supporters donc?!

Trop grourmand pour quoi faire? Il était surtout, à mon avis, ambitieux pour son club de toujours ou presque et il voulait surtout qu'il prenne le bon wagon de la Ligue Pro!

relis Calt tu parles du président de Gap pendant que canni parle de Mantyla !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Oct 2012 - 22:42

Autant pour moi, la réponse de Cannibale n'était pas très clair alors!
Merci ZZ10
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Nov 2012 - 11:21

Du calme les amis : je partage l'avis qui consiste à dire qu'il faut respecter les anciens joueurs mais je suis aussi ok avec le fait que Mantyla ne mérite pas d'ovation compte tenu de son choix
Je pense que la meilleure faon de lui faire regretter ce choix est "qu'il vienne qu'il perde et qu'il s'en aille!!!!!!!"
Ceci étant et pour confirmer mon post cette semaine sur le match d'Angers, nous prenons 3 voire 4 buts par match ce qui nous oblige a de grosses perf offensives pour gagner alors oui ce match peut sembler "facile" mais notre défense m'inquiète
Tout le monde se caresse dans le sens du poil depuis la signature de Girard et l'arrivée du joker mais nous en prenons toujours autant!!!!Heureusement qu'offensivement on est là et bien là!!!! enfin l'absence de leroy malgré ses relances fantomes par moment va être longue dans cette période propices pour engranger des points
we'll see
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Nov 2012 - 20:20

Pourquoi Leroy continue a faire de mauvaises relances ,je pensais que c'était de l'histoire ancienne et que sur ce point il s'était amélioré.
birdie10

Messages : 32 Like : 2 Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Nov 2012 - 20:30

Pour info et en tant qu'ancien Amienois , A Barege de radio France Picardie l' a interviewé , il aurait 4 fractures au même doigt suite a un shoot de Beron .Cela pourrait être long...
birdie10

Messages : 32 Like : 2 Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Nov 2012 - 20:40

birdie10 a écrit:Pourquoi Leroy continue a faire de mauvaises relances ,je pensais que c'était de l'histoire ancienne et que sur ce point il s'était amélioré.

Non il s'est bien amélioré cette année !
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 3 Nov 2012 - 20:20

Défaite 4-0 contre les Rapaces de Gap, et avec une sacrée performance : On blanchi les désormais ex-derniers du championnat !
Bravo les boy'z, j'étais pas au match, mais cela ressemble fortement à un remake du match contre Neuilly la saison dernière ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 3 Nov 2012 - 20:42

Prestation pathetique des spinaliens.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 3 Nov 2012 - 20:49

Fin nuls, on a été fin nuls dans tous les compartiments du jeu!

Plus de Leroy, plus de défense, encore moins en attaque (Bouchard à la rue pendant 60' par exemple) et on ne parlera pas des power-plays toujours aussi catastrophiques même si cette fois le coach avait fait des lignes "spéciales"...
Un match ne se gagne pas sur les PP mais Gap nous en colle 3 sur 4 en PP quand même.

Voilà on n'avait pas encore eu notre Neuilly de cette année, cette fois c'est fait.
Quel gâchis de sortir le match de l'année contre Grenoble et de se ramasser lamentablement contre une équipe de Gap sans âme et sans talent (à part son gardien)!


Arrivé à la trêve et donc quasiment à la mi saison régulière, on peut dire que Casavant ne sert à rien et qu'il n'est peut-être pas trop tard pour le changer (avant le 15 novembre) car même sur la troisième ligne où il a été relégué depuis 3 matchs, il n'apporte rien au jeu...
Un marqueur hors pair, qu'ils disaient?! C'est notre Chad Lacasse 2012 quoi?!

3 défaites consécutives donc, et 2 matchs face à Angers à venir... Ce n'est plus la même spirales qu'au mois de septembre messieurs! Réveillez-vous si vous ne voulez pas tout gâcher.
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 3 Nov 2012 - 20:57

plusieurs vérités


les vrais supporters sont ceux qui soutiennent leur équipe même quand elle perd ( merci jean mi )

messieurs les joueurs : j'espère "pour vous " que votre salaire n'est pas lié à votre performance

Danick Bouchard me plait beaucoup : certes il prend 6 min de pénalité ( parce qu'il a envie lui!!!) mais quelle combativité.........j'adore les gens qui mouille le maillot

comme je l'ai encore répété cette semaine.......on prend trop de buts

Seul point positif..........le retour des canicales!!!!!!!!!!enfin

rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 3 Nov 2012 - 20:58

ok avec canni sur Casavant!!!!!!!!!!
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 3 Nov 2012 - 21:49

fabien reviens vite y'a le feu !!!!!!!!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 3 Nov 2012 - 22:01

Trés déçu par cette soirée tant par le résultat que par l'ambiance.
Le nouveau groupe de supporters a fait du bruit, mais ce n'était pas synchronisé avec le groupe du club des supporters. Résultat : une vraie cacophonie, et on ne comprenait pas toujours les chants des uns et des autres. Rien à voir avec la bonne ambiance habituelle.
Giovanni
Giovanni

Messages : 817 Like : 16 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 3 Nov 2012 - 22:14

Gap mérite la victoire sans contestation.
Gap beaucoup plus combatif, plus vif et surtout plus réaliste, avec un trés bon gardien pour ne pas nous aider.

Notre équipe a défendu beaucoup, beaucoup trop bas permettant à Gap de rentrer dans notre zone défensive trop rapidement, les défenseurs spinaliens se trouvaient derriére les attaquants de Gap, hé les gars la défense c'est devant les attaquants adverses :bounce: et surtout çà fait mal au cul de n'avoir marquer aucun but surtout à domicile Crying or Very sad

Ce fichu PP, je respecte Santino mais il y a une chose que je ne suis pas d'accord avec lui, c'est qu'un match se gagne avec les PP et peut surtout nous sortir de la merde. Il y a 2 parties pour moi à travailler en priorité, la défense et le PP.

Et comme on dit, quand çà veux pas, çà veux pas !!!

Pour moi rien à retenir sur ce match et une tréve j'espére prolifique pour nos dauphins.
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 3 Nov 2012 - 23:55

On est encore 4ème Very Happy
10 jours pour remettre les idées en place, et le match de ce soir ne sera qu'un vague souvenir...

EP-EP-EPINAL !
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Nov 2012 - 1:49

cannibale a écrit:Fin nuls, on a été fin nuls dans tous les compartiments du jeu!

Plus de Leroy, plus de défense, encore moins en attaque (Bouchard à la rue pendant 60' par exemple) et on ne parlera pas des power-plays toujours aussi catastrophiques même si cette fois le coach avait fait des lignes "spéciales"...
Un match ne se gagne pas sur les PP mais Gap nous en colle 3 sur 4 en PP quand même.

Voilà on n'avait pas encore eu notre Neuilly de cette année, cette fois c'est fait.
Quel gâchis de sortir le match de l'année contre Grenoble et de se ramasser lamentablement contre une équipe de Gap sans âme et sans talent (à part son gardien)!


Arrivé à la trêve et donc quasiment à la mi saison régulière, on peut dire que Casavant ne sert à rien et qu'il n'est peut-être pas trop tard pour le changer (avant le 15 novembre) car même sur la troisième ligne où il a été relégué depuis 3 matchs, il n'apporte rien au jeu...
Un marqueur hors pair, qu'ils disaient?! C'est notre Chad Lacasse 2012 quoi?!

3 défaites consécutives donc, et 2 matchs face à Angers à venir... Ce n'est plus la même spirales qu'au mois de septembre messieurs! Réveillez-vous si vous ne voulez pas tout gâcher.
+1...L'équipe est complétement passée au travers de ce match !! Nous savions qu'Epinal n'avait pas forcément une grosse marge de manoeuvre même par rapport aux derniers de la ligue et cela s'est malheureusement vérifié ce soir !! Neutral Rien à retirer d'une telle prestation...Petrak qui retombe dans ses travers, Bouchard qui se casse les dents sur la défensive adverse, Casavant (qui aura fait toute les lignes ce soir) qui erre comme une âme en peine...Pour info, c'était son 12éme match consécutif sans trouver le fond du filet, ça commence à faire beaucoup pour un gars qui était annoncé comme buteur !! scratch :affraid:

Espérons que cette trêve va remettre les idées en place pour certains !!
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Nov 2012 - 3:34

cannibale rentre chez toi et met toi bien profond bien sous les couvertures simko n est plus la il faut que tu t en fasse une raison y a la foot , le hand , le volley et le basket si tu veux te trouver une raison de bander le samedi soir ............................................
distrib

Messages : 189 Like : 35 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Nov 2012 - 9:16

Ha ba voilà, on retrouve le sympathique distrib ! J'ai cru qu'on l'avait perdu ! Je te conseille d'aller sur le forum des bisounours, là au moins pas de critique. L'intervention de cannibale est justifiée et c'est aussi ce que pense Pellegrino lors de son interview d'après match.Quand l'équipe nous fait réver, on ne manque pas de le souligner. Ça marche dans les 2 sens, c'est le principe d'un forum. Au moins cannibale reste très poli dans ces propos ce qui n'est pas ton cas !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Nov 2012 - 9:24

Bonjour à tous,

Étant absent au match d'hier soir, je ne ferais pas de commentaire sur ce qu'il s'est passé sur le glaçon ! ! Very Happy

Par contre, j'interviens sur ce post pour m'exprimer concernant le temps d'attente à la caisse :face:

En effet, je n'ai pas vu le match, car j'ai fais demi tour lorsque j'ai vu la file d'attente qu'il y avait a 17h30 ! ! Environ 50 mètres Neutral

Je pense qu'il y a un souci à ce niveau et que beaucoup on fait comme moi.
Anthony, si tu me lis, 1 seule caisse c'est light et cela n'est pas bon pour le porte-feuille Very Happy

Certes, d'après ce que je lis, je n'ai pas loupé grand chose, défaite contre Gap en fin de classement alors que nous sommes sur le podium. Les Dauphins auraient ils pris un excès de confiance et sous estimer leurs adversaires scratch

Enfin, cette trêve et je pense la bienvenue. Elle permettra de se reposer un peu et penser aux matchs à venir qui ne seront pas simple non plus.

Bon dimanche à tous.
manchris
manchris

Messages : 543 Like : 22 Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum