Information
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[LM] Epinal 0-4 Gap (8ème journée)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM]  Epinal 0-4 Gap (8ème journée) - Page 3 Sans_t1085%[LM]  Epinal 0-4 Gap (8ème journée) - Page 3 Sans_t10 85% 
[ 17 ]
[LM]  Epinal 0-4 Gap (8ème journée) - Page 3 Sans_t100%[LM]  Epinal 0-4 Gap (8ème journée) - Page 3 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
[LM]  Epinal 0-4 Gap (8ème journée) - Page 3 Sans_t1015%[LM]  Epinal 0-4 Gap (8ème journée) - Page 3 Sans_t10 15% 
[ 3 ]
[LM]  Epinal 0-4 Gap (8ème journée) - Page 3 Sans_t100%[LM]  Epinal 0-4 Gap (8ème journée) - Page 3 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

Dim 28 Oct 2012 - 11:17

Rappel du premier message :

EPINAL 0-4 GAP
(8ème journée de Ligue Magnus)

[LM]  Epinal 0-4 Gap (8ème journée) - Page 3 Logo_e10 VS [LM]  Epinal 0-4 Gap (8ème journée) - Page 3 Logo_g10

Samedi 3 novembre 18h à la patinoire de Poissompré
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 4 Nov 2012 - 9:39

manchris a écrit:
Par contre, j'interviens sur ce post pour m'exprimer concernant le temps d'attente à la caisse :face:


Je pense qu'il y a un souci à ce niveau et que beaucoup on fait comme moi.
Anthony, si tu me lis, 1 seule caisse c'est light et cela n'est pas bon pour le porte-feuille Very Happy


En effet, une seule caisse c'est trop léger, surtout quand il faut attendre sous la pluie... il y a du progres à faire à ce niveau.

Pour le match, je trouve le score assez sévère tout de même. On n'a pas fait un bon match c'est certain, mais 4 à 0 ça fait beaucoup. Enfin comme on dit, mieux vaut perdre une fois 4 à 0 que 4 fois 1 à 0!
Guillaume_88

Messages : 104 Like : 7 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Nov 2012 - 9:45

j'espère que notre match bien pourri de la saison a eu lieu hier soir.
Il n'y a absolument rien à retenir de ce match côté spinalien...je pense que le joueur du match a été tiré à pile ou face car franchement aucun joueur n'est à créditer d'une bonne prestation...Les 3 derniers déplacements ont laissé visiblement des traces et la trêve arrive 1 match trop tard.... Sad
perso je l'ai senti après 10 mns de jeu quand Epinal n'a pas réussi a marquer sur son seul temps fort du match.Là et seulement là le match aurait pu tourner à notre avantage,car Gap est de loin l'équipe qui m'a le moins impressionnée cette année.
Le Power play est une catastrophe,et le box play sans Leroy n'a plus rien d'imprenable.
Le gardien a eu du mal a rééditer ses performances.
Côté défense je sortirai un peu du lot Gervais et Slovak.Pour le reste Susajn est a la rue,Ouimet n'est pas à 100% et ça se voit ( il ne va pas au contact,mais lui je l'excuse finalement car jouer blessé n'est jamais bon).
Hagelberg n'est pas au niveau,Colotti est très tendre
Côté attaque je vais être dur avec Bouchard n'en déplaise à certain..Hier soir il a fait de la mer.. tout le match,toujours personnel,pas une passe du match.Même à la fin à 6 contre 3 il a tiré de la bleue 3 fois car il voulait marquer son but....ces coéquipiers de ligne doivent en avoir raz le bol de jouer avec lui je pense...en plus il prend 3 pénalités de frustration car il n'arrive pas à passer..
Caccioti et Casavant ont joué sur toutes les lignes.Seul plch et petrak sur 2 ou 3 mouvements aurait pu marqué.
hier soir même la 3ème ligne n'a pas eu son rendement habituel.*

Bref il ne faut pas tout jeter,mais c'est quand même dommage de gâcher des points comme ça à la maison.
Avec 12 pts après 8 journées on aurait pu parler de bon début de saison,là c'est un début moyen.On reste 4ème au classement,mais avec 2pts d'avance sur le 10ème...
Quand on voit les résultats d'hier soir on peut déjà dire que ce championnat sera dur jusqu'au bout et que si Epinal veut passer un tour de Play-off il va falloir finir au minimum dans les 8 1ers
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Nov 2012 - 11:21

distrib a écrit:cannibale rentre chez toi et met toi bien profond bien sous les couvertures simko n est plus la il faut que tu t en fasse une raison y a la foot , le hand , le volley et le basket si tu veux te trouver une raison de bander le samedi soir ............................................
T'es pitoyable mon pauvre garçon, mais ça on le savait déjà!!!
Allez lis les autres commentaires (y compris ceux du coach) et tu verras que c'est décidément toi qui ne comprends pas grand chose au hockey...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Nov 2012 - 11:27

Tout le monde se détend ... De toute façon on ne peux pas aller jouer à la place des joueurs !
Bonne semaine à tous, et à bientôt.
Paulo88, en direct de Paris Orly.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Nov 2012 - 11:39

Ce match montre que rien n'est gagné d'avance ! Que les Dauphins s'en souviennent lorsqu'ils joueront Mulhouse, Strasbourg, Villard, Caen et d'autres ! Twisted Evil
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Nov 2012 - 12:00

la saison est longue et il est inevitable de n'avoir aucun match sans !!! hier c'etais la cata point barre ... apres la treve et la reception de angers on verra plus clair !!!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Nov 2012 - 12:07

je suis d'accord avec Stef dans les grandes lignes ... très déçu par ce non-match

je ne comprends pas tous les choix de Pellegrino (changements de ligne en permanence (Cacciotti, Raibon, Casavant, les lignes défensives, PP catastrophique, PK n'en parlons pas ) ... m'enfin bref ...

... je ne comprends pas l’entêtement de Bouchard à jouer seul ... il ne faut pas confondre combativité et agressivité

ça part en couille alors que rien n'a forcé cela ... l'équipe s'est plantée toute seule

effectivement, 10 bonne premières minutes stériles (une activité surtout de la ligne Plch et de la 3ème ligne) ... puis plus rien

m'enfin bref, soirée cauchemard qui va nous remettre tout droit les pieds sur terre, à savoir qu'il va être difficile de faire mieux que la 6ème place en SR ... sur ce genre de match, l'équipe se doit d'être à la hauteur de sa nouvelle "réputation" (toute proportion gardée), surtout que les équipes l'attendent dorénavant, il n'y plus d'effet de surprise du début de saison ...

m'enfin bref, très déçu

PS : mention spéciale à Zacharias tout de même qui sort un très gros match Smile
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Nov 2012 - 17:51

Heureusement que c'était contre une très faible équipe de Gap hier soir. Je n'ose imaginer l'ampleur du score contre une cylindrée de niveau Magnus ! À côté de ça, on a tellement encensé l'équipe qu'on ne va pas lui tirer dessus des que ça coince. D'un autre côté ça remettra en place les quelques personnes qui fanfaronnaient sur les réseaux sociaux du bon début de saison. Humilité doit être le maître mot à Epinal !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Nov 2012 - 17:59

zz10 a écrit:Humilité doit être le maître mot à Epinal !

je ne peux être que d'accord avec toi, il me semble avoir déjà posté en ce sens Wink

après, y a pas matière à tirer à boulets rouges ...faut juste savoir dire (ou entendre) quand c'est bien et quand ça ne l'est pas
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Nov 2012 - 18:07

mon post ne concerne que ce match..en aucun cas je remets en cause ce qui a été fait...
j'ai tellement aimé le match contre Grenoble....c'est pour ça que hier soir je n'ai pas vibré pour ce match
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Nov 2012 - 20:21

Respect aux quelques gapensais qui ont fait le déplacement. Par contre gueuler dans un megaphone pendant tout le match si c'est pour mettre l'ambiance s'est loupé. Rien de plus insupportable !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Nov 2012 - 20:42

stef a écrit:mon post ne concerne que ce match..en aucun cas je remets en cause ce qui a été fait...
j'ai tellement aimé le match contre Grenoble....c'est pour ça que hier soir je n'ai pas vibré pour ce match

il n'y avait pas de doutes pour moi ... j'espère que pour moi aussi Smile
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Nov 2012 - 23:55

distrib a écrit:cannibale rentre chez toi et met toi bien profond bien sous les couvertures simko n est plus la il faut que tu t en fasse une raison y a la foot , le hand , le volley et le basket si tu veux te trouver une raison de bander le samedi soir ............................................

Tu peux tout critiquer MAIS EN RESTANT POLI ! ça ne t'écorcheras pas la gueule (SIC)! Evil or Very Mad
Cannibale critique toujours mais en prenant du recul, il reste objectif (même si je ne suis pas toujours forcément d'accord avec lui), et cette fois son analyse de la situation est la bonne sur tous les points.
On te demande de rester courtois, c'est un forum de discussion ! tu peux ne pas être d'accord avec Cannibale, mais RESTE POLI, STP !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Nov 2012 - 23:56

zz10 a écrit: Par contre gueuler dans un megaphone pendant tout le match si c'est pour mettre l'ambiance s'est loupé. Rien de plus insupportable !

C’est un peu partout dans les patinoires, comme les irréductibles de Grenoble. Nous à Ravix on est habitués avec le mégaphone de Gap Rolling Eyes Pour moi c'est un manque de civisme mais bon .... même pas capable de supporter leur équipe de vive voix mais.C'est un autre débat je pense Wink
stephane38
stephane38

Messages : 940 Like : 30 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Revenir en haut Aller en bas

Lun 5 Nov 2012 - 0:00

Gilles Remiremont a écrit:

Tu peux tout critiquer MAIS EN RESTANT POLI ! ça ne t'écorcheras pas la gueule (SIC)! Evil or Very Mad

Complétement d'accord, bon Epinal à essuyer une lourde défaite, ça arrive à beaucoup d équipes. le championnat nous réserve encore beaucoup de surprises.. Eh hooooo c'est du sport :cheers:
stephane38
stephane38

Messages : 940 Like : 30 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Revenir en haut Aller en bas

Lun 5 Nov 2012 - 9:54

Gilles Remiremont a écrit:

Tu peux tout critiquer MAIS EN RESTANT POLI ! ça ne t'écorcheras pas la gueule (SIC)! Evil or Very Mad
Cannibale critique toujours mais en prenant du recul, il reste objectif (même si je ne suis pas toujours forcément d'accord avec lui), et cette fois son analyse de la situation est la bonne sur tous les points.
On te demande de rester courtois, c'est un forum de discussion ! tu peux ne pas être d'accord avec Cannibale, mais RESTE POLI, STP !

D'ailleurs en parlant d'analyse objective et pour reparler de Simko (même si je n'ai pas bien compris pourquoi DISTRIB venait le replacer dans cette conversation???), que pensez-vous du remplacement poste pour poste Casavant / Simko sachant que le canadien attendu comme enfin le buteur que Simko n'était plus est loin de ce qu'on pouvait attendre de lui? Erreur de casting ou temps d'adaptation à la canadienne? Wink
Comme Jan l'an dernier Pellegrino commence à le trimbaler de ligne en ligne ne sachant plus trop qu'en faire... Y'a t'on réellement gagner au change?

A titre d'information je rappelle que Benjamin Casavant a inscrit 3 buts en 16 matchs (toutes compétition confondue)...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 5 Nov 2012 - 10:11

Je pense que Simko n'apportait plus rien du tout à l'équipe. Son jeu était devenu trop stéréotypé. On monte le palet et on tire sur le gardien ou on fait le tour du but... Casavant lui travail plus dans les coins. De plus, il semble beaucoup moins sensibles au niveau blessures à répétition... Mais bon il est très loin de l'attente qu'on a placé en lui. Alors on a peut-être gagné au change mais pas des masses loin de là !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 5 Nov 2012 - 10:42

Cannibale critique certes mais avec de l'objectivité !!!

Quand ça va pas on le dis et quand ça va on le dit aussi, mais le match de samedi est pas bon du tout, les joueurs eux-mémes le savent, un soir sans ça arrive !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 5 Nov 2012 - 11:48

Idem pour moi. Je trouve que Casavant travaille beaucoup et pèse sur les défenseurs devant la cage et dans les bandes, mais ratent beaucoup d'occasions de marquer.
Pour le moment, c'est un gros travailleur, mais en aucun cas le buteur annoncé Rolling Eyes
J'espère juste qu'il va finir par retrouver le chemin des filets !
bob2388
bob2388

Messages : 400 Like : 16 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 5 Nov 2012 - 12:48

zz10 a écrit:Je pense que Simko n'apportait plus rien du tout à l'équipe. Son jeu était devenu trop stéréotypé. On monte le palet et on tire sur le gardien ou on fait le tour du but... Casavant lui travail plus dans les coins. De plus, il semble beaucoup moins sensibles au niveau blessures à répétition... Mais bon il est très loin de l'attente qu'on a placé en lui. Alors on a peut-être gagné au change mais pas des masses loin de là !
+1...même si j'estime que Casavant pourrait encore plus utiliser son gros physique le long des bandes !! Il ne frappe pas assez je trouve...Il n'y a plus qu'à espérer qu'il s'adapte à ce jeu rapide qu'est la Magnus sachant que de toute façon, il ne sera pas renvoyé au pays !!
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 5 Nov 2012 - 14:54

Fabrice a écrit:
zz10 a écrit:Je pense que Simko n'apportait plus rien du tout à l'équipe. Son jeu était devenu trop stéréotypé. On monte le palet et on tire sur le gardien ou on fait le tour du but... Casavant lui travail plus dans les coins. De plus, il semble beaucoup moins sensibles au niveau blessures à répétition... Mais bon il est très loin de l'attente qu'on a placé en lui. Alors on a peut-être gagné au change mais pas des masses loin de là !
+1...même si j'estime que Casavant pourrait encore plus utiliser son gros physique le long des bandes !! Il ne frappe pas assez je trouve...Il n'y a plus qu'à espérer qu'il s'adapte à ce jeu rapide qu'est la Magnus sachant que de toute façon, il ne sera pas renvoyé au pays !!

Attention, CASAVANT est vraiment dans le collimateur de PELLEGRINO et on n'est pas à l'abri d'une surprise de ce côté-là même si ce n'est pas le genre de la maison, tout le monde le sait!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 5 Nov 2012 - 15:04

Match vu à la télé pour ma part!

Une rencontre d'une tristesse absolue contre une faible équipe de Gap (Hormis son gardien bien sur!)
Le problème, c'est qu'on s'est mis au niveau de Gap dès le début du match et c'était la pire des façons d'entamer cette rencontre!
On domine certes légèrement le 1er tiers mais sans réellement forcer le jeu.
Résultat, on se fait punir sur un beau power-play Gapençais pour finir ce 1er tiers à 0-1
Ensuite, ben c'était le néant ou presque!

Les joueurs n'ont pas livré la marchandise et dans cette ligue très serrrée cette année, ça se paye cash et de façon brutale!

Ce match ne doit cependant pas faire oublier le très beau début de saison mais doit rester un simple accident de parcours. La seule chose qui me fait réellement chier, c'est de ne pas avoir été capable de marquer le moindre but à domicile.

La trève arrive à point nommé et la machine va se relancer après, j'en suis convaincu même si ce championnat est décidement très serré et finalement ultra-passionnant!

Bon repos les Boys!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 5 Nov 2012 - 16:43

CALT88 a écrit:
Fabrice a écrit:
zz10 a écrit:Je pense que Simko n'apportait plus rien du tout à l'équipe. Son jeu était devenu trop stéréotypé. On monte le palet et on tire sur le gardien ou on fait le tour du but... Casavant lui travail plus dans les coins. De plus, il semble beaucoup moins sensibles au niveau blessures à répétition... Mais bon il est très loin de l'attente qu'on a placé en lui. Alors on a peut-être gagné au change mais pas des masses loin de là !
+1...même si j'estime que Casavant pourrait encore plus utiliser son gros physique le long des bandes !! Il ne frappe pas assez je trouve...Il n'y a plus qu'à espérer qu'il s'adapte à ce jeu rapide qu'est la Magnus sachant que de toute façon, il ne sera pas renvoyé au pays !!

Attention, CASAVANT est vraiment dans le collimateur de PELLEGRINO et on n'est pas à l'abri d'une surprise de ce côté-là même si ce n'est pas le genre de la maison, tout le monde le sait!

quoi de plus normal ? Pour un renfort étranger il n'apporte ( plus ) rien...le temps d'adaptation est passé ( Lacasse sort de ce corps... Laughing )
Il reste 10 jours pour prendre un autre joueur..pour moi il faudrait le couper dès maintenant....les Canadiens sont bercé par ce système très concurrentiel...il comprendra très bien qu'avec ses 4pts au compteur il n'est pas au niveau...en plus il joue sur une ligne où il y a 2 passeurs hors pair...il devrait marquer plus...Simko allait trop vite,lui pas assez....il faut trouver le juste milieu ..... Laughing
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 5 Nov 2012 - 23:27

cannibale a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:

Tu peux tout critiquer MAIS EN RESTANT POLI ! ça ne t'écorcheras pas la gueule (SIC)! Evil or Very Mad
Cannibale critique toujours mais en prenant du recul, il reste objectif (même si je ne suis pas toujours forcément d'accord avec lui), et cette fois son analyse de la situation est la bonne sur tous les points.
On te demande de rester courtois, c'est un forum de discussion ! tu peux ne pas être d'accord avec Cannibale, mais RESTE POLI, STP !

D'ailleurs en parlant d'analyse objective et pour reparler de Simko (même si je n'ai pas bien compris pourquoi DISTRIB venait le replacer dans cette conversation???), que pensez-vous du remplacement poste pour poste Casavant / Simko sachant que le canadien attendu comme enfin le buteur que Simko n'était plus est loin de ce qu'on pouvait attendre de lui? Erreur de casting ou temps d'adaptation à la canadienne? Wink
Comme Jan l'an dernier Pellegrino commence à le trimbaler de ligne en ligne ne sachant plus trop qu'en faire... Y'a t'on réellement gagner au change?

A titre d'information je rappelle que Benjamin Casavant a inscrit 3 buts en 16 matchs (toutes compétition confondue)...

On est d'accord, Cannibale, l'avantage de Simko par rapport à Casavant, c'est la vitesse à laquelle il pouvait entrer en zone d'attaque, ok c'était pas un finisseur !! que Casavant travaille dans les coins et contre la bande, c'est bien, mais on attendait vraiment autre chose !! Twisted Evil
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 6 Nov 2012 - 13:26

lourde defaite face au dernier.. voila c'est fait.

j'ai pas vu le match donc je vais pas tiré des conslusion, se qui est sur c'est que les prochain match serront capital pour pas tomber dans une mauvaise spiral, le probléme c'est qu'on recoit Anger...

je vois pas trop comment on peu gagner 2 fois de suite contre eux... m'enfin nous verrons bien Wink
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum