Information
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[LM] Chamonix 3 - 2 Epinal (14ème journée)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM] Chamonix 3 - 2 Epinal (14ème journée) - Page 3 Sans_t1044%[LM] Chamonix 3 - 2 Epinal (14ème journée) - Page 3 Sans_t10 44% 
[ 12 ]
[LM] Chamonix 3 - 2 Epinal (14ème journée) - Page 3 Sans_t104%[LM] Chamonix 3 - 2 Epinal (14ème journée) - Page 3 Sans_t10 4% 
[ 1 ]
[LM] Chamonix 3 - 2 Epinal (14ème journée) - Page 3 Sans_t1048%[LM] Chamonix 3 - 2 Epinal (14ème journée) - Page 3 Sans_t10 48% 
[ 13 ]
[LM] Chamonix 3 - 2 Epinal (14ème journée) - Page 3 Sans_t104%[LM] Chamonix 3 - 2 Epinal (14ème journée) - Page 3 Sans_t10 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 27
 
 
Sondage clos

Dim 9 Déc 2012 - 10:06

Rappel du premier message :

CHAMONIX 3 - 2 EPINAL
(14ème journée de Ligue Magnus)

[LM] Chamonix 3 - 2 Epinal (14ème journée) - Page 3 Logo_c10 VS [LM] Chamonix 3 - 2 Epinal (14ème journée) - Page 3 Logo_e10

Samedi 22 décembre 2012 à 20h30 à la patinoire Richard Bozon


Dernière édition par melane33 le Lun 24 Déc 2012 - 11:35, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Sam 22 Déc 2012 - 23:09

CALT88 a écrit:Je veux bien que les arbitres nous aient quelque peu désavantagé notamment avec la pénalité de BENCHABANE totalement imaginaire mais bon ce n'est pas une excuse!
On n'est pas capable de battre une équipe de Chamonix qui a été très faible ce soir, c'est tout dire!
J'ai vu un vrai match de play-down ce soir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mention bien à Girard et Petrak ce soir mais où étaient les autres joueurs spinaliens ??? Twisted Evil
+1000 !! RAS LE BOL de cette équipe... Evil or Very Mad Arrêtons de leur trouver des excuses !! Un bon 70% de l'effectif ne se donne pas à fond et jouent en touristes... :sleep: Vraiment pas pressé de les revoir !! Mad
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Déc 2012 - 23:11

Paulo88 a écrit:Mais c'est vraiment un abruti le commentateur ou c'est moi là ?!
J'ai pu regardé que un seul tiers, Ben c'était un de trop !
Girard ne se prend que 3 buts mais mnt c'est l'attaque qui n'y arrive plus ... Les boules !!
Je suis pressé de lire (ou d'entendre) les réactions d'après-match tiens ...

Je te les dis par avance.

" Nous n'avons pas assez tirez, avec un manque de réalisme mais avec force et travaille, le travaille payera "

Ou un truc de ce genre ! dodo
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Déc 2012 - 23:13

Je suis pas prêt de reprendre un abonnement la saison prochaine je vous le dis !!!

Je vois qu'une chose en fin de saison réguliére c'est les barrages et rien d'autre Exclamation
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Déc 2012 - 23:19

On est 11ème ce soir avec 13 points, soit seulement 3 points d'avance sur le 13ème et le 14ème qui ont 10 points tous les deux! Evil or Very Mad
Ce qui me console un tout petit peu, c'est que le dernier ce soir s'appelle: MULHOUSE Laughing
Yes, yes, yes!!! On se console comme on peut! Very Happy
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Déc 2012 - 23:22

CALT88 a écrit:
Ce qui me console un tout petit peu, c'est que le dernier ce soir s'appelle: MULHOUSE Laughing
Yes, yes, yes!!! On se console comme on peut! Very Happy

Le moral est en hausse d'un coup Laughing
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Déc 2012 - 23:26

CALT88 a écrit:On est 11ème ce soir avec 13 points, soit seulement 3 points d'avance sur le 13ème et le 14ème qui ont 10 points tous les deux! Evil or Very Mad
Ce qui me console un tout petit peu, c'est que le dernier ce soir s'appelle: MULHOUSE Laughing
Yes, yes, yes!!! On se console comme on peut! Very Happy
Ce même dernier qui nous en a passé 6 à la maison !!!!!!!!! On touche vraiment le fond là.... :help:


Dernière édition par Fabrice le Sam 22 Déc 2012 - 23:38, édité 1 fois
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Déc 2012 - 23:29

Ben pour moi, plus rien à ajouter !!! Encore une, une de plus !!! Twisted Evil Sinon y en a encore qui vont à Grenoble hi hi :affraid: !!! Bon courage !!! :fou:
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Déc 2012 - 23:33

Betty a écrit:Ben pour moi, plus rien à ajouter !!! Encore une, une de plus !!! Twisted Evil Sinon y en a encore qui vont à Grenoble hi hi :affraid: !!! Bon courage !!! :fou:

Pour Grenoble ma place est à prendre, je préfére mettre les 40 euros en l'essence dans ma bécane pour me faire une virée cette été :bounce: :lol!:
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Déc 2012 - 23:38

hockey88 a écrit:
Betty a écrit:Ben pour moi, plus rien à ajouter !!! Encore une, une de plus !!! Twisted Evil Sinon y en a encore qui vont à Grenoble hi hi :affraid: !!! Bon courage !!! :fou:

Pour Grenoble ma place est à prendre, je préfére mettre les 40 euros en l'essence dans la bécane pour me faire une virée cette été :bounce:
Et moi en $ pour mes prochaines vacances aux States hi hi !! Razz
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Déc 2012 - 23:43

Tu m'emmène Betty ? Lol.
Sinon CALT, t'es trop dur envers Mulhouse !
Ils ne sont "que" 13eme avec 10 points, et Caen est dernier avec 8 points ... Donc impossible que Mulhouse soit dernier ! (Enfin, on verra lors de la prochaine journée Laughing )
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Déc 2012 - 23:43

hockey88 a écrit:
Betty a écrit:Ben pour moi, plus rien à ajouter !!! Encore une, une de plus !!! Twisted Evil Sinon y en a encore qui vont à Grenoble hi hi :affraid: !!! Bon courage !!! :fou:

Pour Grenoble ma place est à prendre, je préfére mettre les 40 euros en l'essence dans ma bécane pour me faire une virée cette été :bounce: :lol!:
+1 !!! Qu'on ne me parle plus de déplacements !!! 🇳🇴 Autant mettre son argent ailleurs car là c'est plus que du gâchis surtout par les temps qui courent...
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Déc 2012 - 23:46

Paulo88 a écrit:Tu m'emmène Betty ? Lol.
Sinon CALT, t'es trop dur envers Mulhouse !
Ils ne sont "que" 13eme avec 10 points, et Caen est dernier avec 8 points ... Donc impossible que Mulhouse soit dernier ! (Enfin, on verra lors de la prochaine journée Laughing )

Exact Paulo88, je suis tellement dégouté par nos résultats que j'ai voulu trop me venger sur Mulhouse.
Ils sont bien 13ème avec 10 points et CAEN 14ème avec 8. Dommage!!!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Déc 2012 - 23:53

Hey les gars, pas de panique, on s'en fout complet des dauphins d'épinal ok !! La fin du monde n'a même pas eu lieu hi hi !!! Rolling Eyes Alors la terre continue à tourner, la vie continue et pis mon p'tit Paul si tu veux venir avec nous no bléme reste une place (mets quelques tunes de côté quand même hein :geek: ) EP EP EPINAL !!! :lol!: Le meilleur reste à venir !!! 🤡
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Déc 2012 - 9:08

Au vu du match à Chamonix, je pense que nous ne tarderons pas à rejoindre Caen...
La fin de saison va être à mon avis plus que difficile pour les Dauphins, nous allons surement voir des buts sur les prochains matchs mais certainement pas pour Epinal. Sad

Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et tous . :rendeer:

EpEpEpinal !!!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Déc 2012 - 9:13

La bonne nouvelle d'hier soir c'est Girard..il a vraiment fait un bon match..Epinal devait gagner ce match.Après le 1er tiers Epinal était au dessus.
Mais voilà,quand on ne marque pas dans ses temps forts ça devient compliqué...en revenant à 3 - 2 tout de suite au début du 3ème tiers il y avait la place....
Je vais reprendre ma vieille expression...quand ça ne veut pas ça ne veut pas..poteau,pénalty raté,plusieurs occasions très nettes devant le slot...rien n'a voulu rentrer hier soir..
et quand en plus l'arbitrage est Alpin....que faire..???

Vous allez me trouver optimiste,mais après la prestation défensive d'hier,j'ai quelque motifs d'espoir....Je n'ai pas vu de panique derrière ni de relance foireuse ( bon une ou deux quand même Laughing ).Epinal a fait un bon pressing en milieu de glace et à globalement empêché Chamonix de jouer...

stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Déc 2012 - 9:42

stef a écrit:.Epinal a fait un bon pressing en milieu de glace et à globalement empêché Chamonix de jouer...

c'est bien ça le problème !!!!!
on a globalement empéché chamonix de jouer.....résultat une défaite !
avec une autre équipe en face du style rouen, briançon, angers,......ce serait du carnage !

bref, encore une saison à oublié !
marre de ces saisons qui sont déjà pliés fin décembre.
à moins que les barrages....
jeanmarie88

Messages : 273 Like : 34 Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Déc 2012 - 10:08

ONE MORE TIME!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Déc 2012 - 11:17

Stef, j'étais comme toi il y a encore peu de temps en essayant de leur trouver des prétextes, en essayant de leur trouver des motifs d'espoir...mais là, il faut se rendre à l'évidence !! Cette équipe n'a pas le niveau Magnus et ne mérite pas d'accrocher une place en PO ...Je commence à croire qu'un petit tour en D1 ne serait peut être pas une catastrophe !! (Chose que je ne voulais pas entendre parler il y a encore peu de temps !!) :pale:
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Déc 2012 - 12:15

Une ligne canadienne toujours stérile, une troisième ligne qui fait le boulot mais qui ne marque pas, une quatrième qui reste sur le banc... Bref on compte encore et toujours sur le duo Plch Petrak pour nous sortir de la mouise.
Comment voulez-vous faire un bon parcours en LM quand à chaque match on n'a pas plus de 5 ou 6 joueurs qui se bougent?!

La défense et le gardien ont fait le boulot - cette fois - mais tant que l'équipe ne sera pas une équipe, on prendra encore des vestes, à commencer par samedi prochain contre Dijon!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Déc 2012 - 13:23

stef a écrit:La bonne nouvelle d'hier soir c'est Girard..il a vraiment fait un bon match..Epinal devait gagner ce match.Après le 1er tiers Epinal était au dessus.
Mais voilà,quand on ne marque pas dans ses temps forts ça devient compliqué...en revenant à 3 - 2 tout de suite au début du 3ème tiers il y avait la place....
Je vais reprendre ma vieille expression...quand ça ne veut pas ça ne veut pas..poteau,pénalty raté,plusieurs occasions très nettes devant le slot...rien n'a voulu rentrer hier soir..
et quand en plus l'arbitrage est Alpin....que faire..???

Vous allez me trouver optimiste,mais après la prestation défensive d'hier,j'ai quelque motifs d'espoir....Je n'ai pas vu de panique derrière ni de relance foireuse ( bon une ou deux quand même Laughing ).Epinal a fait un bon pressing en milieu de glace et à globalement empêché Chamonix de jouer...

Le problème, c'est que Chamonix (malgré sa victoire) a été bien faible hier soir et qu'ils auront bien du mal à éviter les barrages avec de telles prestations même si ils sont pour l'instant 12ème. Je te laisse, alors, imaginer pour nous! Rolling Eyes
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Déc 2012 - 14:47

Chamonix est à mon avis pas si faible qu'ils n'y paraissent, c'est plutôt leur style de jeu qui parait saccadé et pas très agréable à regarder mais à mon avis leurs matchs retours seront d'un tout autre calibre que leur première partie de championnat...

Les Chamois sont les seuls à avoir battu Angers dans le temps réglementaire. Et même si comme hier tout le monde s'accordait à dire que le match contre les Ducs n'était pas terrible, ils prennent les 2 points à la fin!


Actuellement et vu la physionomie de ces deux derniers mois, je pense que les barrages se joueront entre Caen et Epinal... Aux Dauphins de - ENFIN - nous prouver le contraire!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Déc 2012 - 15:27

Au vu des commentaires mulhousiens (on dirait qu'ils parlent de notre équipe quand ils décrivent leurs Scorpions! Very Happy ) sur le match d'hier à Strasbourg, je pense que les Scoprpions sont aussi de sérieux candidats pour les barrages cette année.
Ca nous en fait donc 4 si on ajoute Chamonix, Caen et bien sur nos Dauphins.
Cette saison est vraiment passionnante avec un championnat extremement serré à tous points de vue. scratch


Dernière édition par CALT88 le Dim 23 Déc 2012 - 15:30, édité 2 fois
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Déc 2012 - 15:28

cannibale a écrit:

Actuellement et vu la physionomie de ces deux derniers mois, je pense que les barrages se joueront entre Caen et Epinal... Aux Dauphins de - ENFIN - nous prouver le contraire!

Mulhouse a eu un sursaut,mais retombe dans ses travers...Je les sens plus prétendants aux barrages que nous...ce n'est pas une gloire en soit... Wink
Si Epinal arrive à faire une série on aura un tout autre discours concernant les barragistes potentiels..A commencer samedi contre Dijon...

stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Déc 2012 - 16:15

stef a écrit:
Si Epinal arrive à faire une série on aura un tout autre discours concernant les barragistes potentiels..A commencer samedi contre Dijon...
Une série positive ???????????? Je crois qu'il faut arrêter de se voiler la face, nous ne sommes pas (plus) en mesure d'aligner 2 victoires de suite malheureusement Exclamation Exclamation
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Déc 2012 - 16:41

stef a écrit: Si Epinal arrive à faire une série
Gagnons déjà un match Stef, avant de parler d'une éventuelle et hypothétique série victorieuse !! Laughing
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum