Information
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[LM] Chamonix 3 - 2 Epinal (14ème journée)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM] Chamonix 3 - 2 Epinal (14ème journée) - Page 4 Sans_t1044%[LM] Chamonix 3 - 2 Epinal (14ème journée) - Page 4 Sans_t10 44% 
[ 12 ]
[LM] Chamonix 3 - 2 Epinal (14ème journée) - Page 4 Sans_t104%[LM] Chamonix 3 - 2 Epinal (14ème journée) - Page 4 Sans_t10 4% 
[ 1 ]
[LM] Chamonix 3 - 2 Epinal (14ème journée) - Page 4 Sans_t1048%[LM] Chamonix 3 - 2 Epinal (14ème journée) - Page 4 Sans_t10 48% 
[ 13 ]
[LM] Chamonix 3 - 2 Epinal (14ème journée) - Page 4 Sans_t104%[LM] Chamonix 3 - 2 Epinal (14ème journée) - Page 4 Sans_t10 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 27
 
 
Sondage clos

Dim 9 Déc 2012 - 10:06

Rappel du premier message :

CHAMONIX 3 - 2 EPINAL
(14ème journée de Ligue Magnus)

[LM] Chamonix 3 - 2 Epinal (14ème journée) - Page 4 Logo_c10 VS [LM] Chamonix 3 - 2 Epinal (14ème journée) - Page 4 Logo_e10

Samedi 22 décembre 2012 à 20h30 à la patinoire Richard Bozon


Dernière édition par melane33 le Lun 24 Déc 2012 - 11:35, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 23 Déc 2012 - 19:25

stef a écrit:
Mulhouse a eu un sursaut,mais retombe dans ses travers...Je les sens plus prétendants aux barrages que nous...ce n'est pas une gloire en soit... Wink
Si Epinal arrive à faire une série on aura un tout autre discours concernant les barragistes potentiels..A commencer samedi contre Dijon...


Dingue le discours qu'on (tout le monde) tient aujourd'hui... Il y a 4 mois on parlait de rester dans le top 4, aujourd'hui on se demande si on va être remplacé par quelqu'un dans le "flop 4" bien plus dur à quitter!

En tout cas une chose est sûre, je préférais quand on démarrait (trop) lentement les années précédentes. Cet effectif est celui qui me déçoit le plus depuis notre accession en élite... Les autres années quand on finissait 12ème on le savait dès le début de la saison, là avec SON équipe Pellegrino nous avait promis la lune et nous a " FAIT DE LA MARDE" comme ils disent là bas...

Et après une série de 13 matchs (la moitié de la saison) aussi pourrie j'ai du mal à croire qu'il parvienne à remonter dans notre estime cette année?! Seule une éventuelle qualif en PO puis en quart pourrait masquer l'immense amertume des supporters mais sûrement pas le malaise qui règne dans ce groupe!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Déc 2012 - 19:49

je vous trouve très sévère avec les Chamois, même si le début de saison n'est pas conforme à leurs objectifs ils ont quand même gagné à l'extérieur contre Grenoble et Dijon, et sont à ce jour les seuls a avoir battu Angers en temps régulier...j'assiste à tous leurs matchs dont celui de hier soir et une chose saute aux yeux : les Chamois sont un vrai groupe soudé et dirigé par un entraineur respecté et écouté par tous. Votre équipe a peut être un peu plus de talent, mais sur ce que j'ai vu hier soir, une ligne de Canadiens ou le pauvre Bouchard jouait avec 2 fantomes...un coaching bizarre...des joueurs sur utilisés, le troisième tiers temps joué a seulement 2 lignes...et que dire de la gestion des 2 dernières minutes ? un coach qui veut sortir rapidement son gardien et Plch qui lui fait signe que non depuis la glace ! étonnant. pour résumé vu des tribunes ont avait le sentiment de voir une équipe de Cham soudé avec des gars qui en voulaient et tiraient tous dans le même sens, chez les dauphins il me semble qu'à part Girard, Bouchard, Plch et Petrak qui ont tout donné, les autres n'étaient pas dans le même mode. Après je ne prétend pas détenir la vérité, c'est juste un ressenti de quelqu'un extérieur à votre équipe.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Déc 2012 - 20:47

Merci pour ton retour chamois74, c'est toujours sympa d'avoir un avis extérieur au club spinalien Smile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Déc 2012 - 20:58

chamois74 a écrit:je vous trouve très sévère avec les Chamois, même si le début de saison n'est pas conforme à leurs objectifs ils ont quand même gagné à l'extérieur contre Grenoble et Dijon, et sont à ce jour les seuls a avoir battu Angers en temps régulier...j'assiste à tous leurs matchs dont celui de hier soir et une chose saute aux yeux : les Chamois sont un vrai groupe soudé et dirigé par un entraineur respecté et écouté par tous. Votre équipe a peut être un peu plus de talent, mais sur ce que j'ai vu hier soir, une ligne de Canadiens ou le pauvre Bouchard jouait avec 2 fantomes...un coaching bizarre...des joueurs sur utilisés, le troisième tiers temps joué a seulement 2 lignes...et que dire de la gestion des 2 dernières minutes ? un coach qui veut sortir rapidement son gardien et Plch qui lui fait signe que non depuis la glace ! étonnant. pour résumé vu des tribunes ont avait le sentiment de voir une équipe de Cham soudé avec des gars qui en voulaient et tiraient tous dans le même sens, chez les dauphins il me semble qu'à part Girard, Bouchard, Plch et Petrak qui ont tout donné, les autres n'étaient pas dans le même mode. Après je ne prétend pas détenir la vérité, c'est juste un ressenti de quelqu'un extérieur à votre équipe.

Merci pour ton analyse, c'est sympa d'avoir un avis autre qu' un spinalien !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Déc 2012 - 23:05

hockey88 a écrit:
chamois74 a écrit:je vous trouve très sévère avec les Chamois, même si le début de saison n'est pas conforme à leurs objectifs ils ont quand même gagné à l'extérieur contre Grenoble et Dijon, et sont à ce jour les seuls a avoir battu Angers en temps régulier...j'assiste à tous leurs matchs dont celui de hier soir et une chose saute aux yeux : les Chamois sont un vrai groupe soudé et dirigé par un entraineur respecté et écouté par tous. Votre équipe a peut être un peu plus de talent, mais sur ce que j'ai vu hier soir, une ligne de Canadiens ou le pauvre Bouchard jouait avec 2 fantomes...un coaching bizarre...des joueurs sur utilisés, le troisième tiers temps joué a seulement 2 lignes...et que dire de la gestion des 2 dernières minutes ? un coach qui veut sortir rapidement son gardien et Plch qui lui fait signe que non depuis la glace ! étonnant. pour résumé vu des tribunes ont avait le sentiment de voir une équipe de Cham soudé avec des gars qui en voulaient et tiraient tous dans le même sens, chez les dauphins il me semble qu'à part Girard, Bouchard, Plch et Petrak qui ont tout donné, les autres n'étaient pas dans le même mode. Après je ne prétend pas détenir la vérité, c'est juste un ressenti de quelqu'un extérieur à votre équipe.

Merci pour ton analyse, c'est sympa d'avoir un avis autre qu' un spinalien !!!

T'arrêtes de répéter ce que je dis toi ? :fouet: :lol!:
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Déc 2012 - 23:30

Aie çà fait mal t'as fini oui :boxe: paix
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Déc 2012 - 9:30

cannibale a écrit:
Dingue le discours qu'on (tout le monde) tient aujourd'hui... Il y a 4 mois on parlait de rester dans le top 4, aujourd'hui on se demande si on va être remplacé par quelqu'un dans le "flop 4" bien plus dur à quitter!

en meme temps beaucoup se sont emporter, suite au tres bon resultat de debut de saisson. beaucoup on oublier que le niveau de la magnus est tres serré et qu'au final seul un ou deux equipe peuvent pretendre a décrocher une place dans le top 4 des le debut de saisson.



cannibale a écrit:En tout cas une chose est sûre, je préférais quand on démarrait (trop) lentement les années précédentes. Cet effectif est celui qui me déçoit le plus depuis notre accession en élite... Les autres années quand on finissait 12ème on le savait dès le début de la saison, là avec SON équipe Pellegrino nous avait promis la lune et nous a " FAIT DE LA MARDE" comme ils disent là bas...
Même annalise mais se qui me déange le plus c'est Pellegrino a eu les plein pouvoir, et qu'au final sa ne paye pas, pas sur qu'on revoit un coach capable de monter son equipe de A a Z comme cela a epinal...

Et je ne parle même pas du boulot fais par la direction cette année (notament le remplacement de GG), et je ne parle meme pas du boulot fait par Anthony Maurice...
Quand tu vois comment il se casse le cul pour faire que chaque match soit un beau spectacle et tous le boulot au niveau des sponsor. il doit avoir les boules...

Vu se qui a été dis en debut d'année, je pense qu'on risque de perdre l'un des element moteur de l'equipe.

Bref un gros santiment de gachie, mais c'est aussi ça le sport, parfois tu travail dur pour rien... Crying or Very sad
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Déc 2012 - 9:50

c'est la période des cadeaux, alors un peu d'optimisme:
GIRARD va retrouver son niveau du début de saison
Féfé reste coach jusqu'a la fin de saison
les joueurs retrouvent la motivation et font des plays off d'enfer
PETRAK et PLCH toujours les meilleurs( depuis le temps, une statue pour eux )
BOUCHARD les rejoint sur la meme ligne et enfile les buts comme des perles
lors des déplacements le bus arrive plus tot , comme cela les débuts de matchs sont moins pourris donc plus de résultats

le pére noel existe
bonnes fétes a tous
le banni

Messages : 151 Like : 3 Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Déc 2012 - 12:54

Bonjour,

Joyeux Noel à tous!

🎅
JULES88
JULES88

Messages : 72 Like : 1 Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Déc 2012 - 15:14

On perd avec Bouchard mais on gagne
... avec Caicco ! Very Happy

http://www.blinkx.com/watch-video/epinal-chamonix-6-3-po-1-8eme-match-appui-28-01-2009/LL2e430HJuHNbKhxHpBlLQ

Joyeux noel à tous ! 🎅
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 26 Déc 2012 - 8:36

Betty a écrit:
stef a écrit:
Si Epinal arrive à faire une série on aura un tout autre discours concernant les barragistes potentiels..A commencer samedi contre Dijon...
Une série positive ???????????? Je crois qu'il faut arrêter de se voiler la face, nous ne sommes pas (plus) en mesure d'aligner 2 victoires de suite malheureusement Exclamation Exclamation
Fabrice a écrit:
stef a écrit: Si Epinal arrive à faire une série
Gagnons déjà un match Stef, avant de parler d'une éventuelle et hypothétique série victorieuse !! Laughing

je le note ...et je vous sors ce message dès que ça arrive Laughing Wink
j'espère que ça arrivera au moins pendant les Play-down....au pire
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum