Information
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[LM] Epinal 6-4 Strasbourg (17ème journée)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM]  Epinal 6-4 Strasbourg (17ème journée) - Page 2 Sans_t1058%[LM]  Epinal 6-4 Strasbourg (17ème journée) - Page 2 Sans_t10 58% 
[ 15 ]
[LM]  Epinal 6-4 Strasbourg (17ème journée) - Page 2 Sans_t104%[LM]  Epinal 6-4 Strasbourg (17ème journée) - Page 2 Sans_t10 4% 
[ 1 ]
[LM]  Epinal 6-4 Strasbourg (17ème journée) - Page 2 Sans_t1038%[LM]  Epinal 6-4 Strasbourg (17ème journée) - Page 2 Sans_t10 38% 
[ 10 ]
[LM]  Epinal 6-4 Strasbourg (17ème journée) - Page 2 Sans_t100%[LM]  Epinal 6-4 Strasbourg (17ème journée) - Page 2 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

Mar 1 Jan 2013 - 11:52

Rappel du premier message :

EPINAL 6-4 STRASBOURG
(17ème journée de Ligue Magnus)

[LM]  Epinal 6-4 Strasbourg (17ème journée) - Page 2 Logo_e10 VS [LM]  Epinal 6-4 Strasbourg (17ème journée) - Page 2 20369210

Samedi 5 janvier 2013 à 18h à la patinoire de Poissompré
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Sam 5 Jan 2013 - 21:02

zz10 a écrit:Quel match les amis ! Quel match ! Il y avait tout dans ce match, du spectacle, de l'engagement, du suspens, un arbitre en dessous de tout ! Comment peut on passer si rapidement du néant au top niveau ? En tout cas j'ai pris un pied incroyable ce soir ! Merci Smile
tu a oubliée 1500 spectateurs une fois de plch!!!!
le fan

Messages : 63 Like : 3 Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 5 Jan 2013 - 21:37

zz10 a écrit:Quel match les amis ! Quel match ! Il y avait tout dans ce match, du spectacle, de l'engagement, du suspens, un arbitre en dessous de tout ! Comment peut on passer si rapidement du néant au top niveau ? En tout cas j'ai pris un pied incroyable ce soir ! Merci Smile

Rien à ajouter, une vraie métamorphose... et un vrai match de Hockey..

PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 5 Jan 2013 - 21:39

On a assisté à la résurection de la 1ère ligne ce soir. Cacciotti a rejoint Bouchard et Gauthier en attaque et ça a fait des dégâts ce soir dans la défense strasbourgeoise.

Ouimet a été monstrueux ce soir au côté de Leroy bien meilleur que contre Dijon.
Giovanni
Giovanni

Messages : 817 Like : 16 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 5 Jan 2013 - 21:41

oui et des arbitres qui font tout pour remettre Strasbourg dans le match pour que la victoire soit encore meilleure à la fin !
Bravo les boys ! Mention spéciale à Gauthier pour ses caviars :drap4:
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 5 Jan 2013 - 21:47

Je dis qu'une chose, heureusement que je ne suis pas cardiaque :lol!:

On a vu ce soir un beau match de hockey comme on n'a pas vu depuis un moment, un bon public et une bonne ambiance :cheers:

J'ai fait la connaissance de cannibale, stef et Christopher88.

Une bonne soirée ce soir à poissompré !
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 5 Jan 2013 - 22:09

:cheers: bien jouée l'entraineur Fefe pour avoir refait les ligne du début de championnat Razz Cacciotti Bouchard et Gauthier / Very Happy Plchl Petrak Casavant Laughing
@pluch88

Messages : 27 Like : 0 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 5 Jan 2013 - 22:25

belle victoire.....ça fait plaisir !
faut continuer ainsi !
cette victoire va faire un bien fou aux joueurs.....si santino revient, j'espère qu'il ne recassera pas les lignes !
jeanmarie88

Messages : 273 Like : 34 Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 5 Jan 2013 - 22:27

jeanmarie88 a écrit:belle victoire.....ça fait plaisir !
faut continuer ainsi !
cette victoire va faire un bien fou aux joueurs.....si santino revient, j'espère qu'il ne recassera pas les lignes !

Santino ne reviendra pas !
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 5 Jan 2013 - 23:31

Une équipe qui a fait plaisir à voir ce soir...
3 lignes qui se sont battues pendant 60 minutes et un match énorme de la première ligne.
Une défense qui n'a pas laissé tomber son gardien, et Gaby qui a fait le job sans perdre sa concentration.
On commence à tirer et à rechercher Stéphane Gervais derrière lors des PP.

Bref du hockey sur glace comme on n'en avait pas vu à Poissompré depuis le 20 octobre, et une équipe complètement décomplexée.

Sinon Hauchard à fait du Hauchard en tentant vainement de remettre Strasbourg dans le match à 5' de la fin du match en sifflant ces deux fautes imaginaires. Mais il en a également sifflé contre Strasbourg plus tôt dans le match.

Pour la première fois depuis plus de deux mois, on en a eu pour notre argent, merci!


PS: Content d'avoir fais ta connaissance hockey88. Étrange de voir que l'on regarde les matchs pratiquement l'un à coté de l'autre depuis plus d'un an sans se connaître... Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 5 Jan 2013 - 23:57

Quel bonheur de revoir enfin une équipe de guerriers qui ne lâchent rien pendant 60 minutes !! Very Happy La ligne canadienne a été purement exceptionnelle ce soir, elle a mis feu à de nombreuses reprises et Hiad a longtemps retardé l'échéance...Les dauphins ne sont pas complétement guéris mais nous sommes sur la bonne voie et l'on peut retrouver un peu d'optimisme !! Quand je vois évoluer cette équipe ce soir, je me demande comment on a pu être aussi mauvais pendant presque deux mois !!?? scratch
Les lignes recomposées par Féfé sont évidemment bien plus efficaces, cela saute aux yeux...A l'exemple d'un Cacciotti très combatif et qui n'était que l'ombre de lui même il y a encore quelques temps !! Seul bémol, la faible prestation d'un 3éme bloc en grosse difficulté !!
Merci les boys pour cette belle soirée de hockey !! :cheers:
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan 2013 - 0:06

D'un point de vue purement statistique on a:
Gauthier 4 assists
Caccioti 3 buts et 1 assists
Bouchard 2 buts et 3 assists
Et le 6ème but marqué par Leroy après une superbe action de la première ligne.
Je crois que ça suffit à résumer ce match.

Sinon on a pu voir Susanj et Ouimet (après sa pénalité "Hauchartienne") distribuer les tampons les uns après les autres. Quand à Girard, certes il en prend encore 4, certes il est seulement à 84% d'arrêts mais sur les 4 buts encaissés mais j'ai trouvé qu'il avait été solide. Si seulement la troisième ligne pouvait être récompensée de son combat...

Bref, qu'est-ce que ça fait du bien bon dius ! Very Happy

Je rajouterai également que c'était vraiment sympa de voir revenir les joueurs et même danser avec les All Dances pour l'un d'eux (mais je n'ai pas vu qui, si quelqu'un pouvait m'éclairer) Ils avaient vraiment l'air heureux de pouvoir offrir une victoire à leurs supporters.


Dernière édition par Anonyme le Dim 6 Jan 2013 - 0:09, édité 1 fois
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan 2013 - 0:08

Quel match, ça faisait longtemps ! Very Happy
Dommage de se prendre encore 4 buts mais bien joué pour l'attaque, surtout les canadiens !
En espérant que la machine soit relancée et que l'on continue notre petit bonhomme de chemin samedi à Grenoble Smile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan 2013 - 0:12

Des nouvelles de Fabien Leroy qui boitait bas en quittant la glace...
J'espère que ce n'est qu'un gros choc du palet sur le pied...
Mention spéciale à la "ligne air canada", sur une autre planète ce soir !!
bob2388
bob2388

Messages : 400 Like : 16 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan 2013 - 0:26

Bravo aux Dauphins pour cette belle victoire qui ne souffre d'aucune contestation possible. Les gars se sont bien arrachés et l'ambiance a été plutôt pas mal non plus dans des tribunes encore une fois pleines. Une bien belle soirée de hockey comme on en redemande.
Il est clair que les 2 premiers trios recomposés comme en début de saison sont bien plus efficaces. CACIOTTI est transformé et CASAVANT beaucoup moins transparent. Ces deux premières lignes ne doivent absolument plus changées jusqu'à la fin de saison (sauf blessure évidemment)!
Pour ce qui est du niveau de l'équipe, on est pas encore revenu au niveau du début de saison mais à ce rythme là, on pourrait s'en rapprocher rapidement.
En résumé, j'ai envie d'être à nouveau optimiste après cette belle soirée à Poissompré.

Let'go les boys et merci de vous donner à fond!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan 2013 - 0:34

bob2388 a écrit:Des nouvelles de Fabien Leroy qui boitait bas en quittant la glace...
J'espère que ce n'est qu'un gros choc du palet sur le pied...
Mention spéciale à la "ligne air canada", sur une autre planète ce soir !!

Pour Leroy, il a pris un palet juste au dessus de la cheville gauche à la toute fin du match, il a du se faire soutenir pour pouvoir rentrer aux vestiaires
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan 2013 - 0:41

je viens de regarder le match sur vosge tv, le nouvelle entraineur de l'ice était dans les tribunes un canadien avec passeport allemand ayant entrainer en suisse...


sinon bon boulot de la ligne air canada, mais niveau bémol la défense fais toujours peur parfois, je rappelle qu'on jouais contre la plus mauvaise attaque du championnat (si je ne dis pas de bêtises). bref y'a du boulot.


cannibale a écrit:
Sinon Hauchard à fait du Hauchard en tentant vainement de remettre Strasbourg dans le match à 5' de la fin du match en sifflant ces deux fautes imaginaires. Mais il en a également sifflé contre Strasbourg plus tôt dans le match.
sur les 2 dernières fautes, seul la première est imaginaire.
et sur l'ensemble du match... disons qu'il a fais du hauchard mais que c'était loin d'être catastrophique... bref un match dans sa moyenne...
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan 2013 - 1:48

Bravo à toute l'équipe !

Enfin les canadiens sont là !

Magnifique but collectif de la ligne canadienne mis au fond par Leroy !
Bravo Caccioti !
Que de caviards délivrés par Gauthier !
Bouchard quelle technique et quelle vitesse !!!
Bon job de GG !


De l'autre côté, chapeau à Hiadlovsky qui a été un sacré rempart !
Vladi
Vladi

Messages : 584 Like : 119 Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan 2013 - 9:57

Anonyme a écrit:D'un point de vue purement statistique on a:
Gauthier 4 assists
Caccioti 3 buts et 1 assists
Bouchard 2 buts et 3 assists
Et le 6ème but marqué par Leroy après une superbe action de la première ligne.
Je crois que ça suffit à résumer ce match.

Sinon on a pu voir Susanj et Ouimet (après sa pénalité "Hauchartienne") distribuer les tampons les uns après les autres. Quand à Girard, certes il en prend encore 4, certes il est seulement à 84% d'arrêts mais sur les 4 buts encaissés mais j'ai trouvé qu'il avait été solide. Si seulement la troisième ligne pouvait être récompensée de son combat...

Bref, qu'est-ce que ça fait du bien bon dius ! Very Happy

Je rajouterai également que c'était vraiment sympa de voir revenir les joueurs et même danser avec les All Dances pour l'un d'eux (mais je n'ai pas vu qui, si quelqu'un pouvait m'éclairer) Ils avaient vraiment l'air heureux de pouvoir offrir une victoire à leurs supporters.

Cacciotti plante deux buts..

De mémoire les buteurs sont
Cacciotti
Bouchard
Plch
Leroy
Cacciotti
Bouchard
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan 2013 - 10:01

Une grosse ambiance dans les gradins!!
Des guerriers sur la glace pendant 60 min!!
La ligne Canada qui nous fait rêvé comme en début de saison!!
Du suspens!!

Arrow ON EN REDEMANDE LES BOYS!!!!! :cheers:
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan 2013 - 10:11

les caviars de Gauthier sont un régal ! Faudra le garder celui là, il fait un boulot énorme ! :drap4:
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan 2013 - 12:12

slap88 a écrit:les caviars de Gauthier sont un régal ! Faudra le garder celui là, il fait un boulot énorme ! :drap4:
+1... Même dans ces dernières semaines difficiles, il restait un des seuls canadiens à faire le job!
Même s'il marque moins que 83 et 19, c'est pour moi LA bonne surprise cette année!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan 2013 - 12:15

Nota pour Anonyme: c'est Maxime Ouimet qui dansait avec les Pom-Pom girls à la fin Wink
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan 2013 - 12:22

j'ai adoré ce match.il y a eu du suspens et la victoire au bout...
La ligne des canadiens a été excellente et Gauthier mérite d'être l'homme du match.
Petrak a fait un travail énorme des 2 côté de la glace et aurait mérité un but pour récompenser ce boulot ...
Strasbourg a bien joué aussi,c'est pour ça que le match était plaisant à voir...
Côté joueurs rien à dire.C'est une victoire collective .
Hauchard a faillit permettre aux Alsaciens de revenir en sifflant une faute imaginaire de Cassavant ... scratch

L'ambiance était très bien aussi même si de notre côté il y avait des places réservés a des gens qui manifestement n'en avaient rien a taper du match et ont préféré le spectacle de danse de la fin...Pourquoi ne pas mettre les invités sponsors derrière le but ????

stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan 2013 - 12:33

stef a écrit:L'ambiance était très bien aussi même si de notre côté il y avait des places réservés a des gens qui manifestement n'en avaient rien a taper du match et ont préféré le spectacle de danse de la fin...Pourquoi ne pas mettre les invités sponsors derrière le but ????

+1, on les aurait obligé à venir qu'ils ne se seraient pas comportés différemment !!! Visiblement, ils étaient plutôt là pour les petits fours et ont regretté que les pauses ne durent pas plus longtemps.

zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan 2013 - 12:42

je n'ai pas pu assisiter au match donc vu la redif... attention aux engagements en zone défensive car 2 fois les strasbourgeois gagne et lancent dans la foulée sans que GG ne puisse faire quoi que ce soit
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum