Information
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[LM] Epinal 6-4 Strasbourg (17ème journée)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM]  Epinal 6-4 Strasbourg (17ème journée) - Page 3 Sans_t1058%[LM]  Epinal 6-4 Strasbourg (17ème journée) - Page 3 Sans_t10 58% 
[ 15 ]
[LM]  Epinal 6-4 Strasbourg (17ème journée) - Page 3 Sans_t104%[LM]  Epinal 6-4 Strasbourg (17ème journée) - Page 3 Sans_t10 4% 
[ 1 ]
[LM]  Epinal 6-4 Strasbourg (17ème journée) - Page 3 Sans_t1038%[LM]  Epinal 6-4 Strasbourg (17ème journée) - Page 3 Sans_t10 38% 
[ 10 ]
[LM]  Epinal 6-4 Strasbourg (17ème journée) - Page 3 Sans_t100%[LM]  Epinal 6-4 Strasbourg (17ème journée) - Page 3 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

Mar 1 Jan 2013 - 11:52

Rappel du premier message :

EPINAL 6-4 STRASBOURG
(17ème journée de Ligue Magnus)

[LM]  Epinal 6-4 Strasbourg (17ème journée) - Page 3 Logo_e10 VS [LM]  Epinal 6-4 Strasbourg (17ème journée) - Page 3 20369210

Samedi 5 janvier 2013 à 18h à la patinoire de Poissompré
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 6 Jan 2013 - 12:47

stef a écrit:
Hauchard a faillit permettre aux Alsaciens de revenir en sifflant une faute imaginaire de Cassavant ... scratch





la faute y est
casavant fait trebucher involontairement le strasbourgeois
casavant doit etre maitrede sa crosse
donc faute
suivant ....
odul

Messages : 57 Like : 3 Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan 2013 - 12:48

la grosse erreur de hauchart est les 2 min de ouimet...il ne fait rien alors que l'adversaire doit prendre pénailté de match et c'est lui qui marque le 3e but de strasbourg
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan 2013 - 13:09

pénalité de match ? lol Smile
retenir de ouimet le strabourgeois se fait justice lui meme les deux en taules que dire de plus Smile
odul

Messages : 57 Like : 3 Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan 2013 - 13:17

odul a écrit:pénalité de match ? lol Smile
retenir de ouimet le strabourgeois se fait justice lui meme les deux en taules que dire de plus Smile
avec 3 mechant coup de poing alors que le joueur et au sol et ne peut plus bouger ?
:affraid:

je passerai sur le faite que le retenir n'es franchement pas evident mais que dans le feux de l'action rien d'annormal a se qu'il soit siflet
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan 2013 - 13:19

odul a écrit:pénalité de match ? lol Smile
retenir de ouimet le strabourgeois se fait justice lui meme les deux en taules que dire de plus Smile

Que Correia doit au minimum prendre 2+2 vu qu'il frappe trois fois Ouimet à terre QUI NE REPLIQUE PAS. Mais Ouimet doit prendre 2 pour la faute initiale avant le punching ball
bob2388
bob2388

Messages : 400 Like : 16 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan 2013 - 13:24

+1 zz !
C'est nouveau ils sont VIP ?!
Je me suis faite poussée dans les tiers pour que messieurs dames puissent allègrement se faire rincer ... Pfff
Sinon, moi je vois un point négatif : après autant de championnat derrière nous, c'est pas normal qu'il y ait encore un manque de collectif... Et de précision.
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan 2013 - 13:36

bob2388 a écrit:
odul a écrit:pénalité de match ? lol Smile
retenir de ouimet le strabourgeois se fait justice lui meme les deux en taules que dire de plus Smile

Que Correia doit au minimum prendre 2+2 vu qu'il frappe trois fois Ouimet à terre QUI NE REPLIQUE PAS. Mais Ouimet doit prendre 2 pour la faute initiale avant le punching ball



admettons le 2 + 2 ce qui est en soit une petite erreur
je ne vois toujours pas une grosse erreur qui a pourrile match et relancé strasbourg

j en ai une d erreur des supporters Smile
degagement d un strasbourgeois de sa zone def ou le palet sort au niveau du banc de penalité de strabourg
pk vous gueulez et vous sifflez ?
odul

Messages : 57 Like : 3 Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan 2013 - 13:40

stef a écrit:j'ai adoré ce match.il y a eu du suspens et la victoire au bout...
La ligne des canadiens a été excellente et Gauthier mérite d'être l'homme du match.
Petrak a fait un travail énorme des 2 côté de la glace et aurait mérité un but pour récompenser ce boulot ...
Strasbourg a bien joué aussi,c'est pour ça que le match était plaisant à voir...
Côté joueurs rien à dire.C'est une victoire collective .

L'ambiance était très bien aussi même si de notre côté il y avait des places réservés a des gens qui manifestement n'en avaient rien a taper du match et ont préféré le spectacle de danse de la fin...Pourquoi ne pas mettre les invités sponsors derrière le but ????


de la part de "Mireille 88" :
Entre les places réservées "Club des supporters", "supporters de l'équipe adverse", "invités sponsors" en tribune latérale, les fidèles supporters du club ont de plus en plus de mal de trouver des bonnes places même en arrivant à 17h00. Pourquoi ne pas mettre les invités derrière les buts? D'autant plus qu'ils ne semblent pas vraiment passionnés par le match, ils se sont réveillés pour le spectacle de danse final, qui par ailleurs était magnifique (merci au club des supporters de respecter ce moment, et d'attendre la fin avant de reprendre les chants! Wink
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan 2013 - 13:58

odul a écrit:
bob2388 a écrit:
odul a écrit:pénalité de match ? lol Smile
retenir de ouimet le strabourgeois se fait justice lui meme les deux en taules que dire de plus Smile

Que Correia doit au minimum prendre 2+2 vu qu'il frappe trois fois Ouimet à terre QUI NE REPLIQUE PAS. Mais Ouimet doit prendre 2 pour la faute initiale avant le punching ball



admettons le 2 + 2 ce qui est en soit une petite erreur
je ne vois toujours pas une grosse erreur qui a pourrile match et relancé strasbourg
2 + 2 pour attitude anti sportive? vu comment il défonce Ouimet qui n'a franchement pas fais grand chose pour moi c'est au moins 20min.

après y'a pas eux de vol, et encore heureux...
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan 2013 - 14:15

Et Bouchard les deux minutes qu il prend, elles sont logiques... ??
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan 2013 - 14:16

Missice02 a écrit:+1 zz !
C'est nouveau ils sont VIP ?!
Je me suis faite poussée dans les tiers pour que messieurs dames puissent allègrement se faire rincer ... Pfff
Sinon, moi je vois un point négatif : après autant de championnat derrière nous, c'est pas normal qu'il y ait encore un manque de collectif... Et de précision.

la prochaine fois, vient avec moi dans la tribune "populaire".. les gars font gaffes de pas renverser la bière

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan 2013 - 15:14

odul a écrit:pénalité de match ? lol Smile
retenir de ouimet le strabourgeois se fait justice lui meme les deux en taules que dire de plus Smile

[LM]  Epinal 6-4 Strasbourg (17ème journée) - Page 3 806_475113195868785_1008370178_n

Se faire justice comme ça sur un "retenir" ça méritait un peu plus de 2 minutes non???...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan 2013 - 15:48

bon match

mais trop de but encaisser la défence à beaucoup de mal je les trouves encore passif à crtain moment

par exemple quand un strasbourgeois centre et que chez plus quels attaquant à le temps de reprendre et que gabi est fait un arret exeptionnel avant que slovak dégage. pour moi le ménage doit être fait devant la cage l 'attaquant doit être à terre et ne pas être en position pour reprendre d'éventuels rebond

après c'est ma façon de jouer en loisir.

mais à part sa bon match de l'ensemble de l'équipe

il y a du mieux encore 5 match ne nous voyont pas trop beau.



landtien
landtien

Messages : 565 Like : 30 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan 2013 - 17:19

Sur ce mach je n'ai jamais eu peur de voir les dauphins perdre même lorsque Strasbourg est revenu deux fois à un but d'écart. Il n'y a pas eu de panique de la part des joueurs qui m'ont paru maitriser leur sujet et ça c'est nouveau depuis pas mal de semaines (sauf peut être à Briançon mais je peux pas juger un match que je n'ai pas vu ! Smile Hélas !)
Il faudra confirmer à Grenoble et ça ne sera pas de la tarte !
Allez le boys vous êtes sur la bonne voie ! :bravo:

Quant à Hauchart... il a fait du Hauchart ! :boulet:


Dernière édition par slap88 le Dim 6 Jan 2013 - 20:34, édité 1 fois
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan 2013 - 18:02

Les Dauphins ont peut être pris 4 buts mais reprenons-les:
Premier but: Engagement perdu en zone défensive, shoot qui nettoie l'angle de la cage.
Deuxième but: Marqué à 5 contre 3.
Troisième but: Contre attaque avec une superbe dernière passe et un face à face très bien négocié par le buteur qui ne laisse aucune chance à Gabi
Quatrième but: Engagement perdu en zone défensive, un tour de passe-passe pour shooter en total déséquilibre.

Je vois rien de vraiment choquant...
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan 2013 - 21:16

cannibale a écrit:Une équipe qui a fait plaisir à voir ce soir...
3 lignes qui se sont battues pendant 60 minutes et un match énorme de la première ligne.
Une défense qui n'a pas laissé tomber son gardien, et Gaby qui a fait le job sans perdre sa concentration.
On commence à tirer et à rechercher Stéphane Gervais derrière lors des PP.

Bref du hockey sur glace comme on n'en avait pas vu à Poissompré depuis le 20 octobre, et une équipe complètement décomplexée.

Sinon Hauchard à fait du Hauchard en tentant vainement de remettre Strasbourg dans le match à 5' de la fin du match en sifflant ces deux fautes imaginaires. Mais il en a également sifflé contre Strasbourg plus tôt dans le match.

Pour la première fois depuis plus de deux mois, on en a eu pour notre argent, merci!


PS: Content d'avoir fais ta connaissance hockey88. Étrange de voir que l'on regarde les matchs pratiquement l'un à coté de l'autre depuis plus d'un an sans se connaître... Wink

Cà fait plus de dix ans que je suis en central ( hors congélateur ) et il est vrai que le monde est petit !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 9 Jan 2013 - 20:28

Strasbourg a quand même un des meilleurs attaquants français vus à Poissompré cette saison : Julien Correia. En tout cas, il doit être dans le top 5. Je sens que ça va réagir...
Giovanni
Giovanni

Messages : 817 Like : 16 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 9 Jan 2013 - 20:30

Ba moi je suis bien d'accord ! Dommage qu'il ai eu ce mauvais geste...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum