Information
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Déplacement Mulhouse samedi 26 janvier

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mer 2 Jan 2013 - 22:57

Rappel du premier message :

C'est bientôt !
ça serait sympa de partir en bus Very Happy
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 20 Jan 2013 - 12:11

Mdr canni !
Un bus de 61 et un bus de 57, soit 118 en tout !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 20 Jan 2013 - 17:44

Ils se schtroumpfent dessus à Mulhouse. La direction nous demande d'être responsable comme les ultras ! C'est vrai qu'en CDF la petite visite des ultras entre 2 tiers étaient pour le moins responsable !? Mais ne vous inquiétez pas, on viendra se faire insulter par votre kop responsable pendant 2h sans y répondre ! Par contre, je ne réponds pas des gens qui viennent avec des schtroumpfs...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 20 Jan 2013 - 20:13

zz10 a écrit:Ils se schtroumpfent dessus à Mulhouse. La direction nous demande d'être responsable comme les ultras ! C'est vrai qu'en CDF la petite visite des ultras entre 2 tiers étaient pour le moins responsable !? Mais ne vous inquiétez pas, on viendra se faire insulter par votre kop responsable pendant 2h sans y répondre ! Par contre, je ne réponds pas des gens qui viennent avec des schtroumpfs...
C'est vrai que finir ou commencer toutes ses phrases par des "consanguins", "paysans", "trousseur de vieilles", "tueurs d'enfants" c'est vachement responsable! Mad
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 20 Jan 2013 - 23:44

Ça ne s'invente pas, lu sur leur forum...

2ème mention spéciale à la sécurité...1 fumigène et 10 mecs qui rappliquent comme des fusées ! Ça fait des années que ça se fait et maintenant ils font chier...

Ne me dites pas que les bombes agricoles sont interdites ? Et les armes ? Responsable vous avez dit, je me marre !!!
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 21 Jan 2013 - 9:27

cannibale a écrit:
stef a écrit:
Club Des Supporters a écrit:Il reste encore une quinzaine de places pour Mulhouse!!!!!

pour arriver un un total de combien ?
Deux bus de 55 je crois?!... Plus les voitures, il y aura donc environ 2800 spinaliens......... Hors taxe! Smile

Normal qu'il n'y pas de TVA quand les produits passent la frontière :drap6:

Et pourtant on apporte pas mal de Valeur Ajouté aux Dauphins Very Happy
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 21 Jan 2013 - 13:08

zz10 a écrit:Ça ne s'invente pas, lu sur leur forum...

2ème mention spéciale à la sécurité...1 fumigène et 10 mecs qui rappliquent comme des fusées ! Ça fait des années que ça se fait et maintenant ils font chier...

Ne me dites pas que les bombes agricoles sont interdites ? Et les armes ? Responsable vous avez dit, je me marre !!!

Cela fait des années et des années que les fumigènes sont autorisés à L'Illberg, mec. Cherche pas plus loin tu vas te faire du mal.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 21 Jan 2013 - 13:15

ecowar a écrit:
zz10 a écrit:Ça ne s'invente pas, lu sur leur forum...

2ème mention spéciale à la sécurité...1 fumigène et 10 mecs qui rappliquent comme des fusées ! Ça fait des années que ça se fait et maintenant ils font chier...

Ne me dites pas que les bombes agricoles sont interdites ? Et les armes ? Responsable vous avez dit, je me marre !!!

Cela fait des années et des années que les fumigènes sont autorisés à L'Illberg, mec. Cherche pas plus loin tu vas te faire du mal.

Cela fait des années et des années que c'est interdit dans les enceintes sportives
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 21 Jan 2013 - 13:20

TRD 88 a écrit:
ecowar a écrit:
zz10 a écrit:Ça ne s'invente pas, lu sur leur forum...

2ème mention spéciale à la sécurité...1 fumigène et 10 mecs qui rappliquent comme des fusées ! Ça fait des années que ça se fait et maintenant ils font chier...

Ne me dites pas que les bombes agricoles sont interdites ? Et les armes ? Responsable vous avez dit, je me marre !!!

Cela fait des années et des années que les fumigènes sont autorisés à L'Illberg, mec. Cherche pas plus loin tu vas te faire du mal.

Cela fait des années et des années que c'est interdit dans les enceintes sportives

En Allemagne aussi? :lol!:
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 21 Jan 2013 - 14:02

Voilà

Depuis la loi dite « Alliot-Marie » de 1993 portant sur la sécurité lors des manifestations sportives, l’utilisation ou l’introduction de « fusées ou d’artifices » est interdite dans les enceintes sportives, sous peine d’une amende et d’une peine de prison

Mais je pense que votre ami le juriste a du bien vous informer sur le sujet :bom:
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 21 Jan 2013 - 14:39

C'est en effet interdit, mais toléré à l'illberg et dans d'autres enceintes aussi où l'on a pu craquer sans aucun problème. Du moment que le fumigène est utilisé de manière responsable...

C'était également toléré au foot par exemple jusqu'à il n'y a pas si longtemps...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 21 Jan 2013 - 15:18

Le Juriste a écrit:C'est en effet interdit, mais toléré à l'illberg et dans d'autres enceintes aussi où l'on a pu craquer sans aucun problème. Du moment que le fumigène est utilisé de manière responsable...

C'était également toléré au foot par exemple jusqu'à il n'y a pas si longtemps...

Donc si je te comprends bien du moment que l'on ne respecte pas la loi de manière responsable, ce n'est pas grave :lol!:

Je pense que tu as du voir ça en première année DURA LEX, SED LEX

Entre le club qui tolère et le supporter qui l'utilise en cas de problème, je me demande bien qui sera RESPONSABLE
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 21 Jan 2013 - 17:27

TRD 88 a écrit:
Entre le club qui tolère et le supporter qui l'utilise en cas de problème, je me demande bien qui sera RESPONSABLE
Les ULTRAS mon cher TRD88.... C'est "staff scorpions" qui l'a dit sur leur forum:
Les Ultras sont responsables
Laughing Laughing
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 21 Jan 2013 - 21:34

TRD 88 a écrit:Voilà

Depuis la loi dite « Alliot-Marie » de 1993 portant sur la sécurité lors des manifestations sportives, l’utilisation ou l’introduction de « fusées ou d’artifices » est interdite dans les enceintes sportives, sous peine d’une amende et d’une peine de prison

Mais je pense que votre ami le juriste a du bien vous informer sur le sujet :bom:

Mais ça c'est lois françaises. N'oublie pas que l'on va passer la frontière Very Happy
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 21 Jan 2013 - 22:48

Ah zut sur le coup je n'y ai pas pensé Embarassed

TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Jan 2013 - 13:12

A tout les participants : les "schtroumpfs" arrivent jeudi !
J'ai réussi à avoir 33 commandes, j'en ai commandés 36 au cas ou des gens se décideraient au dernier moment. Pour le paiement ça se fera directement dans le bus en échange des "schtroumpfs" ou avant le départ sur le parking ! Wink

Et j'suis fier de moi, j'avais dis au début "je pense qu'on sera entre 30 et 35 commandes", Stef peut en attester ! Je devrais faire des prévisions plus souvent ...

Pour la peine, on gagne ce soir et samedi !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Jan 2013 - 14:19

TRD 88 a écrit:
Le Juriste a écrit:C'est en effet interdit, mais toléré à l'illberg et dans d'autres enceintes aussi où l'on a pu craquer sans aucun problème. Du moment que le fumigène est utilisé de manière responsable...

C'était également toléré au foot par exemple jusqu'à il n'y a pas si longtemps...

Donc si je te comprends bien du moment que l'on ne respecte pas la loi de manière responsable, ce n'est pas grave :lol!:

Je pense que tu as du voir ça en première année DURA LEX, SED LEX

Entre le club qui tolère et le supporter qui l'utilise en cas de problème, je me demande bien qui sera RESPONSABLE

De nos jours, un certain nombre de lois et règlements est voté ou décrété non plus dans leur but premier qui est de régir la société et les interactions entres les individus au sein de cette société, mais dans le but de réagir à un phénomène médiatique, (c'était criant sous l'air Sarkozy), par exemple un individu utilise un fumigène comme projectile, les médiats en parlent, le français moyen a peur et pour le rassurer on sort la loi Alliot-Marie.... Dans ce cas précis je pense effectivement que violer la loi est envisageable, du moment que l'on prend ses responsabilités autant au moment où l'on viole la loi qu'au moment, hypothétique, où l'on nous le reprocherait.

Concernant la responsabilité, en cas d'incidents, aux yeux de la loi le club comme le supporter ont leur part de responsabilité, mais c'est le supporter qui serait inquiété, par contre le club serait tenu responsable par la fédé et serait inquiété par eux... Enfin je pense... J'ai pas fait spécialement de recherches...


Dernière édition par Le Juriste le Mar 22 Jan 2013 - 16:28, édité 1 fois
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Jan 2013 - 14:52

Paulo88 a écrit:
Et j'suis fier de moi, j'avais dis au début "je pense qu'on sera entre 30 et 35 commandes", Stef peut en attester ! Je devrais faire des prévisions plus souvent ...

j'atteste Wink
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Jan 2013 - 15:02

Dois-je rechercher tes prédictions pour le classement des Dauphins ?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Jan 2013 - 16:16

Pas la peine je n'en avais pas fais, ou alors j'avais dis entre 6 et 10 ... Je suis pas loin !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Jan 2013 - 0:09

Départ 14h30 du parking derrière la patinoire.

(ça a peut-être été déja annoncé, mais avec 10 pages de posts, vas savoir où !)

Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Jan 2013 - 11:29

Bonjour,

Nous vous informons que les 2 bus sont pleins. ( 118 personnes)

Les rendez vous:

- EPINAL 14H30 parking arrière de la patinoire
- ELOYES 15H00 parking de la gare
- SAINT MAURICE 15H45 station service

TARIF: 10 euros le bus et 11 euros la place adulte, moins de 18 ans 9 euros et moins de 9 ans gratuit.

Le comité des supporters
Club Des Supporters
Club Des Supporters

Messages : 153 Like : 6 Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum