Information
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Déplacement Mulhouse samedi 26 janvier

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mer 2 Jan 2013 - 22:57

Rappel du premier message :

C'est bientôt !
ça serait sympa de partir en bus Very Happy
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 6 Jan 2013 - 22:19

Bonsoir,

Le club des supporters organise un déplacement en bus à Mulhouse le 26 Janvier.

Le tarif est de 10 euros par personne sans l'entrée.( pour un bus complet)

Inscription dès maintenant sur le mail crazyboys88@live.fr, sur notre page facebook ou sur le facebook de Sophie Phelisse Tondeur ou Xavier Georges.

Bonne soirée
Le comité des supporters
Club Des Supporters
Club Des Supporters

Messages : 153 Like : 6 Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan 2013 - 22:36

MrAlex68200 a écrit:
Fabrice a écrit:
MrAlex68200 a écrit:Plus que nous quand on est venue chez vous ? Wink
Qu'est ce que j'apprends à l'instant ?? Une bagarre entre supporters lors du match Morzine/Mulhouse !! Shocked Mmmmm, ça me semble extrêmement surprenant tout cela !! :dentcasse:
Quand nous sommes venus il n'y a eu aucun incident, il n'y a pas de raison que ça se passe différemment le 26 ! De toute façon, nos SUPERBE agent de sécurité (qui ne se sentent plus pissés !) veilleront à ce que la bonne ambiance soit respectée Smile

Juste un banc qui n'a pas tenu le choc :lol!:
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan 2013 - 22:58

hockey88 a écrit:
Juste un banc qui n'a pas tenu le choc :lol!:

Fallait pas radiner sur la qualité, y a du bon bois pourtant dans les Vosges Laughing

Bonne année les vosgiens, en esperant que le match du 26 ne soit pas le dernier de l'année 2013 entre les 2 équipes ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan 2013 - 23:02

Jean René Godard a écrit:
Bonne année les vosgiens, en esperant que le match du 26 ne soit pas le dernier de l'année 2013 entre les 2 équipes ...
On l'espère tout autant que toi l'ami Jean René !! Wink
Bonne année Smile
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 7 Jan 2013 - 13:23

Fabrice a écrit:
Jean René Godard a écrit:
Bonne année les vosgiens, en esperant que le match du 26 ne soit pas le dernier de l'année 2013 entre les 2 équipes ...
On l'espère tout autant que toi l'ami Jean René !! Wink
Bonne année Smile

Il y aura au moins 3 matches j'espère: 5ème ou 6ème contre 12ème ou 11ème en PO ! Very Happy
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 7 Jan 2013 - 17:58

Effectivement, coup de trompette pris par un mulhousien qui tentant de calmer une bagarre. Le coup a été donné par un courageux anglais , étranger au club de Morzine/Avoriaz, qui s'est barré vite fait bien fait après son méfait. Dixit les supporters morzinois, c'est pas le premier problème du genre qui a lieu dans leur patinoire.

Le sujet est clos ........ sujet qui n'a rien à faire ici je pense.


RDV LE 26, remplissez votre pu... de bus :rendeer:
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 7 Jan 2013 - 18:05

C'est quand même pas de bol que ça tombe toujours sur vous quand il y a polémique entre supporters...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 7 Jan 2013 - 19:00

Oups tu m'as devancé ZZ !! Comme diraient les inconnus dans un de leurs célèbres sketchs: Nous sommes les gentils et vous êtes les méchants !! Laughing Nos gentils amis mulhousiens n'ont vraiment pas de chance, être sans arrêt la cible de méchants, ça doit être vraiment difficile à supporter !! Rolling Eyes
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 7 Jan 2013 - 19:08

Ça vous ferait tellement plaisir Rolling Eyes ....

Juste comme ça : l'un d'entre vous était présent à Morzine/Avoriaz ?

Sinon, au jeu de la provoc' pour chercher les embrouilles, certains spinaliens sont pas mal non plus Laughing je parle bien sur des provocations à notre sortie de la patinoire d'Epinal Very Happy Apparemment, vous avez aussi des anges chez vous. Je passe sous silence les avis pas toujours joyeux d'autres supporters à propos d'une partie de votre public.

Personnellement, ça ne m'amuse pas plus que ça ce genre de polémique idiote (qui à taper qui, machin est méchant, les mulhousiens sont de méchants hooligans, etc), j'essaie de rester correcte sur ce forum et certains me le rendent bien. Donc pas la peine de jeter de l'huile sur le feu à nouveau en parlant de ce fait divers débile. Que ce soit chez les spinaliens ou les mulhousiens, il y aura toujours des choses à reprocher et on ne sera jamais d'accord. On peu donc continuer encore toute la nuit comme ça Wink surtout si vous souhaitez faire fermer le sujet.

A part ça, bonne chance pour remplir votre bus. :king:
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 7 Jan 2013 - 19:28

C'est pas ce que j'ai pu lire sur la page facebook des pinguoins !! Pour avoir fait très souvent ce déplacement à Morzine, jamais aucun problème à déplorer même quand Epinal repartait gagnant !! Pour ma part, c'est assurément l'un des publics les moins hostiles de la ligue, souvent composé de touristes d'ailleurs qui n'y connaissent pas grand chose au Hockey !! Wink T'as raison au moins sur une chose, je n'étais effectivement pas là bas samedi soir, donc fin du débat pour moi !!
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 7 Jan 2013 - 20:14

Le public de Morzine/Avoriaz est loin d'être hostile, au contraire; nous avons discuté avec certains d'entre eux avant le match , ils nous ont abordé dans la rue, bu un coup ensemble et nous avons discuté calmement (sans coup de trompette Smile ). Dans la patinoire , l'ambiance est "bon enfant", avec un public de tout âge. Les morzinois parlaient justement d’éléments externes à leur groupe (souvent des anglais), qui viennent s'amuser à semer la pagaille dans la patinoire Rolling Eyes

Enfin bref le sujet n'a pas lieu d'être, surtout pas sur ce topic que je vous pollue Wink .....

A plus devant le glaçon !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 7 Jan 2013 - 21:04

Ouhhhhh ! La tension monte déjà là !! Cool ☮
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 7 Jan 2013 - 21:09

ecowar a écrit:Effectivement, coup de trompette pris par un mulhousien qui tentant de calmer une bagarre.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Un Mulhousien qui tente de calmer une bagarre........... Arrêtes j'ai trop mal au ventre là!!!!!.................
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 7 Jan 2013 - 21:25

Un anglais avec une trompette... il me semble en avoir vu un samedi à Poissompré Laughing
Il se reconnaîtra peu-être sur ce forum ?...
Giovanni
Giovanni

Messages : 817 Like : 16 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 7 Jan 2013 - 21:33

Pour le coup, c'est *** parce que je n'ai vu aucun spinalien à Morzine Neutral........ Dur, dur de contredire mes propos et d'être crédible quand on est même pas présent. Le vieil adage colle bien à la situation : les absents ont toujours tort :joker:

Pour info, l'anglais en question a "emprunté" une trompette de la fanfare des supporters des Pingouins.

Votre mauvaise foi vous perdra.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 7 Jan 2013 - 21:38

Comme disait si bien Jeanne d'Arc:
Boutons les Anglais hors de France !
Il semblerait qu'elle en a raté quelques-uns Shocked
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 7 Jan 2013 - 21:41

Hey au fait qu'est-ce qu'un spinalien ira se faire c**** à Morzine voir Mulhouse jouer un match qu'ils ont perdu (en mort subite certes, ils ont bien recoller au score faut le reconnaître !!) A chacun dans ses pénates à regarder ses matchs !!! Verdict sur la glace à l'Illberg !!! :trkl:
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 7 Jan 2013 - 23:53

zz10 a écrit:C'est quand même pas de bol que ça tombe toujours sur vous quand il y a polémique entre supporters...

Strasbourg-Epinal il y a quelques années, lorsque c'est parti en latte, je ne savais pas que des mulhousiens étaient présents ?!? Et je vois mal les supporters de quel de ces deux clubs ils iraient renforcer Laughing

Pour ce qui s'est passé à Morzine, il n'y a rien à dire ici, ni même à se justifier de quoi que se soir !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 8 Jan 2013 - 8:49

Jean René Godard a écrit:
zz10 a écrit:C'est quand même pas de bol que ça tombe toujours sur vous quand il y a polémique entre supporters...

Strasbourg-Epinal il y a quelques années, lorsque c'est parti en latte, je ne savais pas que des mulhousiens étaient présents ?!?
Quelques années??? C'était il y a plus de 20ans (Mulhouse ne savait pas encore ce que voulait dire hockey sur glace)...
En plus là on avait une excuse, on s'était fait agresser par un anglais saoul avec un pipeau!!! Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 8 Jan 2013 - 9:03

Jean René Godard a écrit:
zz10 a écrit:C'est quand même pas de bol que ça tombe toujours sur vous quand il y a polémique entre supporters...

Strasbourg-Epinal il y a quelques années, lorsque c'est parti en latte, je ne savais pas que des mulhousiens étaient présents ?!? Et je vois mal les supporters de quel de ces deux clubs ils iraient renforcer Laughing

Pour ce qui s'est passé à Morzine, il n'y a rien à dire ici, ni même à se justifier de quoi que se soir !

Comme quoi, il y a toujours une exception qui confirme la règle Wink
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 8 Jan 2013 - 19:22

Laughing

Remplissez plutôt votre bus, au lieu de raconter des bêtises.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 8 Jan 2013 - 19:28

T'inquiète pas pour nous mon grand !!! On sera là en nombre que ce soit en bus, voitures ou tracteurs !!! Twisted Evil
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 8 Jan 2013 - 19:40

ecowar a écrit: A part ça, bonne chance pour remplir votre bus. :king:

ecowar a écrit: RDV LE 26, remplissez votre pu... de bus :rendeer:

ecowar a écrit: Remplissez plutôt votre bus, au lieu de raconter des bêtises.

C'est une obsession chez toi qu'on remplisse un bus???!!!...
Tu travailles peut-être pour un voyagiste Vosgiens? Ou tu as des actions chez Marcot?... Ou alors tu as peur qu'on pollue le parking de la patinoire de Mulhouse avec trop de tracteurs?!...
En tout cas tu as un vrai problème avec ça visiblement! Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 8 Jan 2013 - 20:01

cannibale a écrit:
ecowar a écrit: A part ça, bonne chance pour remplir votre bus. :king:

ecowar a écrit: RDV LE 26, remplissez votre pu... de bus :rendeer:

ecowar a écrit: Remplissez plutôt votre bus, au lieu de raconter des bêtises.

C'est une obsession chez toi qu'on remplisse un bus???!!!...
Tu travailles peut-être pour un voyagiste Vosgiens? Ou tu as des actions chez Marcot?... Ou alors tu as peur qu'on pollue le parking de la patinoire de Mulhouse avec trop de tracteurs?!...
En tout cas tu as un vrai problème avec ça visiblement! Wink
En effet, ça tourne à l'obsession cette histoire de bus !! Laughing Nos voisins préférés n'ont pas de soucis à se faire, nous serons effectivement en grand nombre dans cette antre de l'Illberg...Le paysan est généreux, il va venir mettre un peu d'ambiance dans votre patinoire !! Laughing
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 8 Jan 2013 - 20:05

Ho oui c'était tellement chaleureux la dernière fois. A tel point que les gentils ultras sont venus nous dire toute leur sympathie entre 2 tiers. Super souvenir !

Le père de Ahlqvist sera-t-il dans les gradins pour ce match ?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum