Information
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[LM] Epinal 3 - 4 Amiens (19ème journée)

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM]  Epinal 3 - 4 Amiens (19ème journée)  - Page 9 Sans_t1048%[LM]  Epinal 3 - 4 Amiens (19ème journée)  - Page 9 Sans_t10 48% 
[ 10 ]
[LM]  Epinal 3 - 4 Amiens (19ème journée)  - Page 9 Sans_t1024%[LM]  Epinal 3 - 4 Amiens (19ème journée)  - Page 9 Sans_t10 24% 
[ 5 ]
[LM]  Epinal 3 - 4 Amiens (19ème journée)  - Page 9 Sans_t1028%[LM]  Epinal 3 - 4 Amiens (19ème journée)  - Page 9 Sans_t10 28% 
[ 6 ]
[LM]  Epinal 3 - 4 Amiens (19ème journée)  - Page 9 Sans_t100%[LM]  Epinal 3 - 4 Amiens (19ème journée)  - Page 9 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

Lun 7 Jan 2013 - 13:49

Rappel du premier message :

EPINAL 3 - 4 AMIENS
(19ème journée de Ligue Magnus)

[LM]  Epinal 3 - 4 Amiens (19ème journée)  - Page 9 Logo_e10 VS [LM]  Epinal 3 - 4 Amiens (19ème journée)  - Page 9 Amiens10

Reporté au Mardi 12 février 2013 à 20h15 à la patinoire de Poissompré


Dernière édition par melane33 le Sam 16 Fév 2013 - 14:31, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Mer 13 Fév 2013 - 11:54

Kryz70fr a écrit:

Sinon vous auriez pu les emmener en prolongation au moins, histoire de les fatiguer un peu pour ce soir :face:

oui mais si on vous aide,on risque de se retrouver barragiste...Amiens ne m'a pas impressionné,mais ça patine quand même..Et quel joueur ce Gascon ..
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Fév 2013 - 11:59

stef a écrit:
Fabrice a écrit:Bouchard out ??!! Autant dire, fin de saison assurée dans 14 jours !!! un cinglage !!! Pénalty, ajouté à cela un 5+20...Excusez du peu !! :affraid: Du grand n'importe quoi cet arbitre... :fou:
Enfin bref, vivement la fin du calvaire, je suis en mode saturation depuis quelque temps là !! 🇳🇴

+10000

Je suis dans le même état d'esprit.Raz le bol de cette saison...raz le bol que les arbitres décident du sort d'un match....mettre 1 pénalty plus 5+20 pour un cinglage...je ne sais même pas si c'est dans le manuel...
Que le joueur d'Amiens fasse son cinoche pour ne pas tirer le pénalty,et que ce même joueur remonte sur la glace au changement suivant sans que personne ne dise rien scratch
Si bouchard devait être absent,on peut dire que la saison va vite se terminer et ce sera mieux comme ça,même si le budget est calculé sur un 1/4 de finale de Play-off...ce qui reste à voir...en imaginant qu'Epinal passe en 5 matchs le 1er tour et perde en 3 matchs en 1/4,je ne vois pas où le club peut gagner de l'argent scratch ...

l'entraineur et ses systèmes ne me font pas rêver du tout....bien défendre et prendre 4 buts...bon..mais après ...on attaque quand ?
surtout que GG a fait un bon match hier...sans ça Amiens nous aurait mis une raclée...

Un dernier truc..Pourquoi Leroy n'est plus le capitaine de l'équipe...? c'est une sanction vis à vis de Pellegrino..un choix personnel...? Faire jouer Leroy sur le 3ème bloc,c'est quoi ces conneries.Ca me rappelle l'Armée...lui il fait bien son boulot..rien à taper,c'est moi le nouveau colonel et je décide de le mettre ailleurs...


Eh oui c'est vrai que c'est lui qui décide ! Susanj prend des prisons, mais n'est-ce pas dû à l'absence de Leroy à ses côtés ? Par contre, lui enlever le capitanat, c'est un peu *** ! n'est-ce pas dû plutôt parce qu'il (Leroy) venait d'Amiens et que AS croyait le "cacher" ? :lol!:
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Fév 2013 - 12:03

Heu c'est Gervais qui est sur la ligne de Susanj. Leroy était avec Ouimet avant...
On avait hier :

Ouimet-Slovak (2 défensifs)
Gervais-Susanj
Hagelberg-Leroy (2 offensifs)

En PP, Leroy prenait la place de Slovak sur le premier block.

zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Fév 2013 - 12:20

Perso ça ne me surprend pas de voir Leroy sur le 3ème bloc.
Vu que de toute façon la troisième ligne d'attaque n'a pas le niveau (Offret non plus sur la première ligne d'ailleurs!) ce n'est pas la peine de mettre les deux plus faibles défenseurs avec eux (Slovak et Hagelberg)... Sinon c'est du sauve-qui-peut à chaque fois que le troisième bloc monte, comme ça l'a été à chaque fois du temps de SP.

Je pense seulement que AS a voulu équilibrer les lignes de défense et hier ça a plutôt pas mal fonctionner je trouve?!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Fév 2013 - 12:58

PNV a écrit:Perso j en ai vu deux s en prendre aux arbitres, un par la parole, l autre par l élégance de ces gestes... c est bien joué, la prochaine qu on jouera avec ces arbitres faudra pas pleurer...

Imaginons qu on les retrouve en PD... ben ca promet..


Y a vraiment des gens qui m agacent dans une tribune...

Quand l'arbitre fait son show comme hier soir et nous plombe le match à lui seul, doit on l'applaudir à la fin du match ?? Non désolé, on est capable de critiquer un joueur qui se troue alors pourquoi pas le zèbre ??!! Moi aussi je l'ai insulté à la fin du match et je ne regrette en rien ce geste Exclamation
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Fév 2013 - 13:21

cannibale a écrit:Perso ça ne me surprend pas de voir Leroy sur le 3ème bloc.
Vu que de toute façon la troisième ligne d'attaque n'a pas le niveau (Offret non plus sur la première ligne d'ailleurs!) ce n'est pas la peine de mettre les deux plus faibles défenseurs avec eux (Slovak et Hagelberg)... Sinon c'est du sauve-qui-peut à chaque fois que le troisième bloc monte, comme ça l'a été à chaque fois du temps de SP.

Je pense seulement que AS a voulu équilibrer les lignes de défense et hier ça a plutôt pas mal fonctionner je trouve?!

J'en déduis que c'est Offret qui est monté sur la 1ère ligne en remplacement de Bouchard ? (Je me posais justement la question)
Vladi
Vladi

Messages : 584 Like : 119 Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Fév 2013 - 13:56

cannibale a écrit:Perso ça ne me surprend pas de voir Leroy sur le 3ème bloc.
Vu que de toute façon la troisième ligne d'attaque n'a pas le niveau (Offret non plus sur la première ligne d'ailleurs!) ce n'est pas la peine de mettre les deux plus faibles défenseurs avec eux (Slovak et Hagelberg)... Sinon c'est du sauve-qui-peut à chaque fois que le troisième bloc monte, comme ça l'a été à chaque fois du temps de SP.

Je pense seulement que AS a voulu équilibrer les lignes de défense et hier ça a plutôt pas mal fonctionner je trouve?!

+1
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Fév 2013 - 13:57

Je suis d'accord l'arbitre a plutôt mal fait son boulot hier soir, mais bon de là à l'insulter de la sorte, il y a des limites quand même!

Ok, si un joueur joue mal il est critiqué, c'est normal, il en est de même pour l'arbitre mais bon si on compare les deux on a pas insulté Gaby d'enculer parce qu'il prend la moitié des buts pour lui à Mulhouse. Siffler, huer l'arbitre là oui, mais j'ai entendu des gens près de moi insulter l'arbitre de fils de pute, et ce en présence d'enfants qui vont voir le match. Je ne dis pas moi aussi quand je suis rentré je me suis senti volé par l'arbitre, heureusement d'ailleurs, je trouve ça génial d'avoir un public réactif qui râle à l'unisson contre un arbitre quand il ne fait pas son boulot mais soyons plus intelligents que ça.

Concernant le prestation des joueurs ça faisait depuis le match contre Strasbourg que je n'avais pas autant vibré. J'ai encore le bruit des poteaux qui résonnent dans ma tête, je m'en mords encore les doigts ! Content de revoir Fabien Leroy, de belles percées, un Gaby en forme à mon goût, et une défense qui se battait malgré les 4 buts encaissés. Vraiment dommage pour Bouchard. J'ai vraiment adoré la réaction des joueurs après ces 5 minutes injustes de pénalité, un bel état d'esprit, j'y ai tellement cru, c'était bon faut l'avouer. Dommage qu'ils n'ont pas été récompensés de leurs efforts. Concernant les choix d'Alex Stein, je n'ai pas mon mot à dire, je trouve juste qu'il y a du mieux au sein de cette équipe et bon courage à lui, il en a et en aura encore énormément besoin.

En tout cas les dauphins ont un nouveau supporter, mon ami handicapé a adoré (petite douceur pour apaiser la frustration du match) Smile
Loic
Loic

Messages : 44 Like : 4 Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Fév 2013 - 14:17

ralalala ..je suis vraiment surpris ;quand je lis vos commentaires et vos réactions dans la pat pour insulter l'arbitre ...franchement ;vous me décevez les filles .....Donc vous ne seriez pas parfait à Epinal finalement ?????
Y.00

Messages : 126 Like : 16 Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Fév 2013 - 14:22

Y.00 a écrit:ralalala ..je suis vraiment surpris ;quand je lis vos commentaires et vos réactions dans la pat pour insulter l'arbitre ...franchement ;vous me décevez les filles .....Donc vous ne seriez pas parfait à Epinal finalement ?????
Tu m'étonnes ma Germaine... Le Kop en vient même à faire des tifos pour la venue des visiteurs! imagine?!... On file un mauvais coton c'est clair!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Fév 2013 - 15:20

Vladi a écrit:
cannibale a écrit:Perso ça ne me surprend pas de voir Leroy sur le 3ème bloc.
Vu que de toute façon la troisième ligne d'attaque n'a pas le niveau (Offret non plus sur la première ligne d'ailleurs!) ce n'est pas la peine de mettre les deux plus faibles défenseurs avec eux (Slovak et Hagelberg)... Sinon c'est du sauve-qui-peut à chaque fois que le troisième bloc monte, comme ça l'a été à chaque fois du temps de SP.

Je pense seulement que AS a voulu équilibrer les lignes de défense et hier ça a plutôt pas mal fonctionner je trouve?!

J'en déduis que c'est Offret qui est monté sur la 1ère ligne en remplacement de Bouchard ? (Je me posais justement la question)

Dans le 3ème c'est Rapenne qui est monté avec la première ligne
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Fév 2013 - 16:59

Loic a écrit:[justify]Je suis d'accord l'arbitre a plutôt mal fait son boulot hier soir, mais bon de là à l'insulter de la sorte, il y a des limites quand même!

Ok, si un joueur joue mal il est critiqué, c'est normal, il en est de même pour l'arbitre mais bon si on compare les deux on a pas insulté Gaby d'enculer parce qu'il prend la moitié des buts pour lui à Mulhouse. Siffler, huer l'arbitre là oui, mais j'ai entendu des gens près de moi insulter l'arbitre de fils de pute, et ce en présence d'enfants qui vont voir le match. Je ne dis pas moi aussi quand je suis rentré je me suis senti volé par l'arbitre, heureusement d'ailleurs, je trouve ça génial d'avoir un public réactif qui râle à l'unisson contre un arbitre quand il ne fait pas son boulot mais soyons plus intelligents que ça.

Je reconnais qu'une insulte n'est jamais intelligente, même si ça peut partir vite dans le feu de l'action, mais dès que tu touches à un arbitre à Epinal ou ailleurs, on te regarde comme un malpropre !! Malgré le fait qu'ils (les arbitres) se croient intouchables, ils ne sont assurément pas exempts de tous reproches et ne méritent pas plus le respect que toi, moi ou n'importe qui d'autres !! Quand ils font mal leurs taf, il faut savoir aussi le signaler et montrer son mécontentement !!
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Fév 2013 - 17:41

Il n empeche que beaucoup critique BOUCHARD pour son cote un peu personnel mais force est de constater que des qu il n est plus la il ne se passe plus rien en attaque.
Pour une fois je suis d accord avec CANNIBALE une 3eme ligne qui n a clairement pas le niveau et PLCH m a parut au bout du rouleau meme s il est irreprochable dans son comportement je craints que ce ne soit sa derniere saison .
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Fév 2013 - 17:55

Kryz70fr a écrit:
zz10 a écrit:Des bons cas sociaux... Ça doit être le même genre d'énergumène qui se marrait pendant la minute de silence pour M. Velay. Je serais la direction du club, je les interdirai de patinoire. C'est purement lamentable, cela terni l'ensemble de l'image du club.

A Strasbourg, la minute de silence à fait froid dans le dos, pas un, mais pas un bruit du tout ... un photographe habitué des stades de foot m'a d'ailleurs regardé avec des yeux hallucinés, enfin bref ...

Sinon vous auriez pu les emmener en prolongation au moins, histoire de les fatiguer un peu pour ce soir :face:
une minute de silence a stras !! c pas dur vous arrivez tenir des match entier Arrow
le fan

Messages : 63 Like : 3 Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Fév 2013 - 19:10

le fan a écrit:
une minute de silence a stras !! c pas dur vous arrivez tenir des match entier Arrow

C'était sur qu'il y en aurait au moins un pour sortir ça ... mais si ça peut te faire plaisir, tant mieux ...
Kryz70fr

Messages : 25 Like : 2 Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Fév 2013 - 19:13

Fabrice a écrit:Je reconnais qu'une insulte n'est jamais intelligente, même si ça peut partir vite dans le feu de l'action, mais dès que tu touches à un arbitre à Epinal ou ailleurs, on te regarde comme un malpropre !! Malgré le fait qu'ils (les arbitres) se croient intouchables, ils ne sont assurément pas exempts de tous reproches et ne méritent pas plus le respect que toi, moi ou n'importe qui d'autres !! Quand ils font mal leurs taf, il faut savoir aussi le signaler et montrer son mécontentement !!

Parce que toi, quand tu fais mal ton taf, tu te fais insulter d'enc*** ???
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Fév 2013 - 19:51

Un peu déçu Fabrice que tu trouves ça normal !?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Fév 2013 - 20:19

bibi1851 a écrit:
Fabrice a écrit:Je reconnais qu'une insulte n'est jamais intelligente, même si ça peut partir vite dans le feu de l'action, mais dès que tu touches à un arbitre à Epinal ou ailleurs, on te regarde comme un malpropre !! Malgré le fait qu'ils (les arbitres) se croient intouchables, ils ne sont assurément pas exempts de tous reproches et ne méritent pas plus le respect que toi, moi ou n'importe qui d'autres !! Quand ils font mal leurs taf, il faut savoir aussi le signaler et montrer son mécontentement !!

Parce que toi, quand tu fais mal ton taf, tu te fais insulter d'enc*** ???

pas mieux ... Very Happy
Babosse

Messages : 310 Like : 129 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Fév 2013 - 22:00

CALT88 a écrit:
cannibale a écrit:Perso ça ne me surprend pas de voir Leroy sur le 3ème bloc.
Vu que de toute façon la troisième ligne d'attaque n'a pas le niveau (Offret non plus sur la première ligne d'ailleurs!) ce n'est pas la peine de mettre les deux plus faibles défenseurs avec eux (Slovak et Hagelberg)... Sinon c'est du sauve-qui-peut à chaque fois que le troisième bloc monte, comme ça l'a été à chaque fois du temps de SP.

Je pense seulement que AS a voulu équilibrer les lignes de défense et hier ça a plutôt pas mal fonctionner je trouve?!

+1
+ 1 aussi
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Fév 2013 - 22:12

bibi1851 a écrit:
Fabrice a écrit:Je reconnais qu'une insulte n'est jamais intelligente, même si ça peut partir vite dans le feu de l'action, mais dès que tu touches à un arbitre à Epinal ou ailleurs, on te regarde comme un malpropre !! Malgré le fait qu'ils (les arbitres) se croient intouchables, ils ne sont assurément pas exempts de tous reproches et ne méritent pas plus le respect que toi, moi ou n'importe qui d'autres !! Quand ils font mal leurs taf, il faut savoir aussi le signaler et montrer son mécontentement !!

Parce que toi, quand tu fais mal ton taf, tu te fais insulter d'enc*** ???
L'enjeu n'est peut-être pas forcément le même !!! Imagime cet arbitrage pourri sur match couperet de PO ou CDF !!! Ben les réactions seraient différentes je pense !!! Mais vous n'en avez pas marre de cet arbitrage de m**** et pourri qu'est l'arbitrage français ??? Faut arrêter là, déjà qu'en France on ne sait que très peu jouer au hockey, on sait encore moins arbitrer!!! Pis quand je pense que la France a "essayer de se qualifier pour les JO !!! Rolling Eyes " Foutaise !!! Laughing Conservons notre super sport national qu'est le foot !!! Et laissons les grandes nations jouer au hockey !!! :drap5:
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Fév 2013 - 22:15

Qu'un arbitre fasse mal son travail ou non, il n'y a pas de raison de l'insulter mais de dire qu'il est mauvais sur ce match oui on peut !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Fév 2013 - 22:23

stef a écrit:
Kryz70fr a écrit:

Sinon vous auriez pu les emmener en prolongation au moins, histoire de les fatiguer un peu pour ce soir :face:

oui mais si on vous aide,on risque de se retrouver barragiste..
Strasbourg bat Amiens , à Amiens,4 à 3.
On les a bien fatigués ier soir ! Tu vois, Kryz, qu'on vous aime bien Very Happy
Je viens de voir que dernier match de Strasbourg est à Caen- j'ai bien l'impression que les Dauphins vont terminer 12ème. Neutral
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Fév 2013 - 22:27

Christopher 88 a écrit:
stef a écrit:
Kryz70fr a écrit:

Sinon vous auriez pu les emmener en prolongation au moins, histoire de les fatiguer un peu pour ce soir :face:

oui mais si on vous aide,on risque de se retrouver barragiste..
Strasbourg bat Amiens , à Amiens,4 à 3.
On les a bien fatigués ier soir ! Tu vois, Kryz, qu'on vous aime bien Very Happy
Je viens de voir que dernier match de Strasbourg est à Caen- j'ai bien l'impression que les Dauphins vont terminer 12ème. Neutral

ou 13ème, car Mulhouse peut encore prendre 4 points et nous aucun... :affraid:
bob2388
bob2388

Messages : 400 Like : 16 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Fév 2013 - 22:58

Faudrait savoir hein, vous voulez affronter Dijon oui ou non ? LOL on se réconforte comme on peut ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Fév 2013 - 23:16

Betty a écrit:
bibi1851 a écrit:
Fabrice a écrit:Je reconnais qu'une insulte n'est jamais intelligente, même si ça peut partir vite dans le feu de l'action, mais dès que tu touches à un arbitre à Epinal ou ailleurs, on te regarde comme un malpropre !! Malgré le fait qu'ils (les arbitres) se croient intouchables, ils ne sont assurément pas exempts de tous reproches et ne méritent pas plus le respect que toi, moi ou n'importe qui d'autres !! Quand ils font mal leurs taf, il faut savoir aussi le signaler et montrer son mécontentement !!

Parce que toi, quand tu fais mal ton taf, tu te fais insulter d'enc*** ???
L'enjeu n'est peut-être pas forcément le même !!! Imagime cet arbitrage pourri sur match couperet de PO ou CDF !!! Ben les réactions seraient différentes je pense !!! Mais vous n'en avez pas marre de cet arbitrage de m**** et pourri qu'est l'arbitrage français ??? Faut arrêter là, déjà qu'en France on ne sait que très peu jouer au hockey, on sait encore moins arbitrer!!! Pis quand je pense que la France a "essayer de se qualifier pour les JO !!! Rolling Eyes " Foutaise !!! Laughing Conservons notre super sport national qu'est le foot !!! Et laissons les grandes nations jouer au hockey !!! :drap5:

Bon alors insultons les arbitres, on en sortira grandi c'est sur. Du grand n'importe quoi !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum