Information
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[LM] Epinal 3 - 4 Amiens (19ème journée)

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM]  Epinal 3 - 4 Amiens (19ème journée)  - Page 10 Sans_t1048%[LM]  Epinal 3 - 4 Amiens (19ème journée)  - Page 10 Sans_t10 48% 
[ 10 ]
[LM]  Epinal 3 - 4 Amiens (19ème journée)  - Page 10 Sans_t1024%[LM]  Epinal 3 - 4 Amiens (19ème journée)  - Page 10 Sans_t10 24% 
[ 5 ]
[LM]  Epinal 3 - 4 Amiens (19ème journée)  - Page 10 Sans_t1028%[LM]  Epinal 3 - 4 Amiens (19ème journée)  - Page 10 Sans_t10 28% 
[ 6 ]
[LM]  Epinal 3 - 4 Amiens (19ème journée)  - Page 10 Sans_t100%[LM]  Epinal 3 - 4 Amiens (19ème journée)  - Page 10 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

Lun 7 Jan 2013 - 13:49

Rappel du premier message :

EPINAL 3 - 4 AMIENS
(19ème journée de Ligue Magnus)

[LM]  Epinal 3 - 4 Amiens (19ème journée)  - Page 10 Logo_e10 VS [LM]  Epinal 3 - 4 Amiens (19ème journée)  - Page 10 Amiens10

Reporté au Mardi 12 février 2013 à 20h15 à la patinoire de Poissompré


Dernière édition par melane33 le Sam 16 Fév 2013 - 14:31, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Mer 13 Fév 2013 - 23:46

Perso je n'irais pas jusqu'à l'insulter, en revanche scander son nom lors de l'élection du meilleur joueur côté Amiens j'ai trouvé cela finalement très juste !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 14 Fév 2013 - 0:14

bibi1851 a écrit:
Fabrice a écrit:Je reconnais qu'une insulte n'est jamais intelligente, même si ça peut partir vite dans le feu de l'action, mais dès que tu touches à un arbitre à Epinal ou ailleurs, on te regarde comme un malpropre !! Malgré le fait qu'ils (les arbitres) se croient intouchables, ils ne sont assurément pas exempts de tous reproches et ne méritent pas plus le respect que toi, moi ou n'importe qui d'autres !! Quand ils font mal leurs taf, il faut savoir aussi le signaler et montrer son mécontentement !!

Parce que toi, quand tu fais mal ton taf, tu te fais insulter d'enc*** ???
Non mais au bout de ma 3éme erreur (ou avertissement), ben moi je me fais virer !! Rolling Eyes

zz10 a écrit:Un peu déçu Fabrice que tu trouves ça normal !?
Le problème est que quand une chose devient trop répétitive comme cet arbitrage nauséabond (pour ne pas dire de "merde"), eh bien à un moment donné ça te gave et tu te laisses emporter volontiers !! Malgré ce nombre croissant d'erreurs d'arbitrage, rien ne semble vouloir être fait au sein de la fédé...On ferme les yeux et on se contente de ce que l'on a semble t-il !! C'est bien dommage, l'arbitrage français reste la risée en Europe et cela n'est pas prêt de changer à moins que ces messieurs dégonflent un peu le melon à l'image de ce qu'avait produit les officiels suisses lors du match Grenoble/Epinal !! Nous sommes à des années lumières de nos voisins helvétiques, soyons en sûrs !!


Dernière édition par Fabrice le Jeu 14 Fév 2013 - 0:23, édité 2 fois
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 14 Fév 2013 - 0:21

Betty a écrit:: Conservons notre super sport national qu'est le foot !!! :



Allez Auxerre :boulet:
stephane38
stephane38

Messages : 940 Like : 30 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 14 Fév 2013 - 11:28

Comment pouvez-vous vous attendre à un arbitrage pro alors que les arbitres sont des amateurs, que la ligue et l'ensemble du hockey Français est amateur ? (pro quand ils touche un salaire de misere)
l'arbitrage en France ne me choque pas il est au niveau de la ligue c'est à dire trés bas.
exemple d'amateurisme :
combien de temps la fédé met pour donner une date de match repoussé ?
une équipe part sans prendre en considération la météo .
Budgets des équipes sont misérables.
Combien de centre de formation ?
Combien de joueurs sont salariés et rémunéré ?
Et vous en avez aussi des preuves que nous sommes tous joueurs, entraineurs, arbitres et dirigeants des amateurs alors faudrais peut etre que le melon dégonfle pour avancer.
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 14 Fév 2013 - 12:07

hockey88 a écrit:Qu'un arbitre fasse mal son travail ou non, il n'y a pas de raison de l'insulter mais de dire qu'il est mauvais sur ce match oui on peut !!!
Bien d'accord avec toi hockey, je parle de manifester notre mécontentement et pas d'insulter ces guignols !!! :sorry:
+ 1000 pour indigo :bravo:
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 14 Fév 2013 - 21:29

Betty a écrit:
hockey88 a écrit:Qu'un arbitre fasse mal son travail ou non, il n'y a pas de raison de l'insulter mais de dire qu'il est mauvais sur ce match oui on peut !!!
Bien d'accord avec toi hockey, je parle de manifester notre mécontentement et pas d'insulter ces guignols !!! :sorry:
+ 1000 pour indigo :bravo:

Je me suis mal exprimé, en aucun cas un arbitre doit être insulter ni de lui cracher dessus d'ailleurs Rolling Eyes Après qu'on dise sur le forum qui a été mauvais oui je pense que l'on peut le dire !!!

Un arbitre est humain, il a un centiéme de secondes pour punir ou pas ! Mais delà à reproduire à plusieurs reprises dans un match des erreurs qui font ou qui peut faire jouer un match à lui seul c'est rageant !

Mais je le redis, les arbitres n'ont pas à subir l'agressivité direct par des spectacteurs !

J'espére que cet arbitre n' a pas fait de rapport parce que cela peut nous coûter cher à cause de certains abrutis !


Dernière édition par hockey88 le Jeu 14 Fév 2013 - 22:38, édité 1 fois
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 14 Fév 2013 - 21:36

Mais non hockey, insulter, cracher sur l'arbitre rien de plus normal. ! Je propose qu'on organise une expédition punitive la prochaine fois....
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 14 Fév 2013 - 21:56



Il y a des personnes pour qui cela semble normal, l'imbécilité humaine n'a pas de limite malheureusement 🇳🇴 et je n'arrive pas à comprendre ce genre de chose mais bon !
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Fév 2013 - 18:25

zz10 a écrit:Mais non hockey, insulter, cracher sur l'arbitre rien de plus normal. ! Je propose qu'on organise une expédition punitive la prochaine fois....
On ne doit pas être sur la même longueur d'ondes ZZ je pense !!! Si tu as la chance de pouvoir "admirer" du vrai hockey en dehors de la France, on échange à ce moment là ok !!! On est encore en démocratie (enfin il me semble), donc chacun ses opinions !!! Et on oublie les crachas et insultes envers l'arbitre étant donné que ça ne me concerne pas !!! Rolling Eyes Mais dans mon fort intérieur c'est pas l'envie qui me manquait !!! Twisted Evil Je sais me contenir bien heureusement !!! Laughing
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Fév 2013 - 18:38

Démocratie ? Quel rapport ? Ai-je à un seul moment interdit à quiconque de dire quoi que se soit ?
Non je ne suis jamais allé admirer du vrai hockey à l'étranger donc pas la peine qu'on échange ? Quel est le rapport avec le fait d'insulter et de cracher sur un arbitre (un être humain pour info) ? Quel que soit le sport, le niveau, rien ne peut expliquer qu'on insulte ou crache sur un arbitre. Que ça soit fait sous le coup de la colère peut donner un semblant d'explication (encore que) mais qu'on soutienne que c'était une bonne idée à tête reposée !?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Fév 2013 - 18:49

Je n'ai jamais soutenu cette action un instant ZZ !!! Moi-même n'ai ni craché, ni insulté te répète !!! Après chacun fait ce qu'il veut et tu les empêcheras pas de se manifester et encore moins de les raisonner, il me semble !! Rolling Eyes Je ne souhaite pas que cette grossière erreur d'arbitrage se produise lors d'un match couperet en fin de saison, sinon je me ferai un plaisir de ressortir ce post !!! Twisted Evil Sinon pour ce qui est de connaitre le hochey "extra français", ben si t'as l'occasion n'hésites pas, tu ne seras pas déçu, crois moi !!! :bounce: :bounce: :bounce:
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum