Information
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[LM] Epinal 5-2 Villard de Lans (24ème journée)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM]  Epinal 5-2 Villard de Lans (24ème journée) - Page 4 Sans_t1050%[LM]  Epinal 5-2 Villard de Lans (24ème journée) - Page 4 Sans_t10 50% 
[ 13 ]
[LM]  Epinal 5-2 Villard de Lans (24ème journée) - Page 4 Sans_t108%[LM]  Epinal 5-2 Villard de Lans (24ème journée) - Page 4 Sans_t10 8% 
[ 2 ]
[LM]  Epinal 5-2 Villard de Lans (24ème journée) - Page 4 Sans_t1038%[LM]  Epinal 5-2 Villard de Lans (24ème journée) - Page 4 Sans_t10 38% 
[ 10 ]
[LM]  Epinal 5-2 Villard de Lans (24ème journée) - Page 4 Sans_t104%[LM]  Epinal 5-2 Villard de Lans (24ème journée) - Page 4 Sans_t10 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

Sam 26 Jan 2013 - 12:51

Rappel du premier message :

EPINAL 5-2 VILLARD DE LANS
(24ème journée de Ligue Magnus)

[LM]  Epinal 5-2 Villard de Lans (24ème journée) - Page 4 Logo_e10 VS [LM]  Epinal 5-2 Villard de Lans (24ème journée) - Page 4 Villar10

Samedi 2 février 2013 à 18h à la patinoire de Poissompré
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 3 Fév 2013 - 0:40

rome73 a écrit:une ovation pour scarlato.......le ridicule ne tue pas pour le kop

Attitude de Scarlato assez détestable sur la fin de match et pourtant j'aime bien ce joueur. J'attends de revoir à la Tv mais les provocations juste après sont idiotes ! Pour le kop, il ne comprend pas grand chose de ce qui se passe sur la glace donc difficile de lui en tenir rigueur !?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Fév 2013 - 1:02

Bon petit match des Dauphins, sans plus, contre une équipe des Ours bien décevante eu égard à son classement. Hormis la ligne à COUTURE, c'est le quasi néant.
Mais bon, l'essentiel est bien d'avoir pris ces deux points hyper importants. C'est tout ce que je retiens.
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Fév 2013 - 1:02

Un peu dur avec Girard de dire que le 2ème but Villardien est un but casquette. Il est légèrement en retard sur le décalage mais des buts comme ça, y en a à la pelle tous les soirs en NHL...

Si vous avez oublié ce que sont des buts casquettes, remémorez vous Petrik avec des poignets de la bleue, non masqués, qui lui passaient sous la mitaine... Là, le mec est à deux mètres du but, libre de tout marquage, il tire entre les jambes, ça rentre dans un trou de souris...
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Fév 2013 - 1:17

Je ne sais pas vous mais moi je me suis ennuyer pendant une bonne partie du match ! Le premier tiers est affligeant et la fin du deuxième tiers l'est tout autant. Pour moi le meilleur attaquant villardien ce soir a été Girard. Sur ce que j'ai vu j'ai bien l'impression que les 2 buts sont pour lui (j'attendrai la prochaine rediffusion sur Vosges télé pour vérifier). La première ligne n'a pas eu son rendement des derniers matchs où elle sauvait les apparences à elle toute seule mais elle a fait un bon match. Ce soir elle a été suppléée par la deuxième ligne qui a enfin relevé la tête après pas mal de matchs où je l'ai trouvé beaucoup trop en dedans.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Fév 2013 - 7:14

Pour moi, les 2 premier tiers bof, très bof. J'ai eu l'impression qu'on ne voulait pas jouer.

Heureusement que le 3ème a été différent.
Une victoire 5-2, mais il y a encore du boulot si on veut faire quelque chose en play-off ( si on y va ) Smile

Encore 3 matchs, dont 2 à Poissompré, moi je dis que ce n'est pas gagné...

A suivre Exclamation
manchris
manchris

Messages : 543 Like : 22 Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Fév 2013 - 9:16

landtien a écrit:cannibal tjrs aussi perfectionniste

certes gabi à fait deux erreur en deux matches mais sur toutes la saison il a fait combien d'erreur j'en suis sur il en pas fait une par matches compare à lacasse. pour moi il est meilleur meme si il a moins de reussite.

gabi aurais de meilleur stat si il aurait une meilleur défence l équipe défend à 4 bouchard fait juste acte de présence comme plch


vaste débat Wink

On verra en Play-off,mais pour l'instant Girard est un des plus mauvais gardien de la Magnus...Les Mulhousiens m'ont demandé la semaine dernière s'il était toujours aussi nul.... Wink
Le 2ème but est clairement pour lui....ce n'est pas un but casquette,c'est un but de merde qui aurait pu remettre Villard dans le match alors que c'était à peine un tir,plutôt une passe au gool....pas pareil.
Perso Girard j'ai fait le tour..Même de bons Play-off ne me feront pas changer d'avis...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Fév 2013 - 9:19

bibi1851 a écrit:
Si vous avez oublié ce que sont des buts casquettes, remémorez vous Petrik avec des poignets de la bleue, non masqués, qui lui passaient sous la mitaine... Là, le mec est à deux mètres du but, libre de tout marquage, il tire entre les jambes, ça rentre dans un trou de souris...

on ne va pas refaire le débat sur Petrik,mais lui au moins a été Magic 2 saisons... Wink
Girard a été bon 1 mois...et encore
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Fév 2013 - 9:27

landtien a écrit:
certes gabi à fait deux erreur en deux matches mais sur toutes la saison il a fait combien d'erreur j'en suis sur il en pas fait une par matches compare à lacasse. pour moi il est meilleur meme si il a moins de reussite.

gabi aurais de meilleur stat si il aurait une meilleur défence l équipe défend à 4 bouchard fait juste acte de présence comme plch
Désolé je n'ai pas tenu les comptes mais à domicile il a au moins un voir deux buts pour lui à chaque match. Même si quand on en prend 6 ça ne change pas forcément l'issue du match, souvent ça casse complètement le moral d'une équipe déjà très fragile psychologiquement.
Je n'étais pas fan de L Lacasse et surtout de sa façon de bouger et de tenir sa cage mais forcé de constater qu'il était meilleur que Gaby! Et ça se vérifie largement dans les stats puisqu'il reste le 12eme gardien de LM. Et difficile de mettre ça sur le dos de la défense qui est de toute façon meilleure que l'année dernière!
Alors peut-être que GG fera des PO de la meme qualité que les phases finales de la coupe memoriale, mais pour l'instant son niveau est conforme à ce qu'on a pu lire sur le net canadien et qui était le sien en saison régulière au Canada: un bon back-up!

stef a écrit:
bibi1851 a écrit:
Si vous avez oublié ce que sont des buts casquettes, remémorez vous Petrik avec des poignets de la bleue, non masqués, qui lui passaient sous la mitaine... Là, le mec est à deux mètres du but, libre de tout marquage, il tire entre les jambes, ça rentre dans un trou de souris...

on ne va pas refaire le débat sur Petrik,mais lui au moins a été Magic 2 saisons... Wink
Girard a été bon 1 mois...et encore
Pour Pétrik, en effet inutile de comparer, on n'a pas eu mieux depuis notre accession en élite!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Fév 2013 - 9:50

Je ne vois aucune passe au gardien sur Image + ... Demande à n'importe quel joueur d'analyser le tir, le gardien y peut peut-être quelque chose, mais de jamais de là à dire qu'il se troue...
Effectivement on n'a jamais eu mieux que Petrik 2003-2006, mais on n'a pas eu mieux que Girard depuis 2006-2007, certainement pas Lacasse.
Le Petrik du début n'aurait pris qu'un but hier soir... Mais le Petrik de la fin, les Tojkander ou Ahlqvist et Lacasse n'en auraient sûrement pas pris moins de deux.

On va ressortir les archives du forum pour rire un peu...

Pour finir, non la défense n'est pas meilleure que l'an passé.
Sur le papier oui, mais dans les faits, les stats de Girard sont completment plombées par le passage à vide de l'équipe...
Tout le monde parle de manque d'envie, de caractère (à l'opposé des dernières saisons) ça se ressent forcément sur les stats...
Prend les stats de Girard avant commotion et depuis un mois, et tu verras qu'il n'a rien à envier...

Bref, je ne cherche pas forcément à le comparer à Petrik... c'est juste que c'est une constante à Epinal, le gardien est responsable depuis maintenant 7 ans...

Certains ont même été jusqu'à incriminer Girard sur le premier but ... ça me fait doucement rire

Même quand on sort des blanchissages, on trouvera le moyen de raler
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Fév 2013 - 10:57

Il ne faut pas oublier que GG est un gamin de 20 ans qui a traverser l'atlantique pour atterrir à ÉPINAL.
Ajoutons à ça une blessure de plusieurs semaines.
Je pose donc une question simple, à tous les professionnelles qui côtoient ce forum.
Pensez vous que de le critiquer régulièrement sur le forum, va l'aider à progresser ?
Hopla

Messages : 176 Like : 8 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Fév 2013 - 11:34

Hopla a écrit:Il ne faut pas oublier que GG est un gamin de 20 ans qui a traverser l'atlantique pour atterrir à ÉPINAL.
Ajoutons à ça une blessure de plusieurs semaines.
Je pose donc une question simple, à tous les professionnelles qui côtoient ce forum.
Pensez vous que de le critiquer régulièrement sur le forum, va l'aider à progresser ?

Raibon aussi est un gamin,tout comme Quemener ..ce n'est pas une excuse... Wink
Moi je m'en tape qu'il progresse.Faisons déjà la formation des joueurs locaux avant de finir celle des Canadiens.
Pour moi il est Canadien et vient en France pour apporter un plus à l'équipe...certainement pas pour finir sa formation...

Hopla a écrit:
Ajoutons à ça une blessure de plusieurs semaines.
sur ce point je suis d'accord...On ne saura jamais ce qu'il aurait fait sans cette commotion

stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Fév 2013 - 11:39

bibi1851 a écrit:J

Pour finir, non la défense n'est pas meilleure que l'an passé.

kif kif...on va finir entre 100 et 110 buts encaissés

bibi1851 a écrit:J

Prend les stats de Girard avant commotion et depuis un mois, et tu verras qu'il n'a rien à envier...
si tu as 5 mns je veux bien voir les stats de Girard depuis 1 mois..
bibi1851 a écrit:J

Bref, je ne cherche pas forcément à le comparer à Petrik... c'est juste que c'est une constante à Epinal, le gardien est responsable depuis maintenant 7 ans...

c'est partout pareil...dans tout les clubs le gardien est la cible la plus facile à toucher

bibi1851 a écrit:J
Même quand on sort des blanchissages, on trouvera le moyen de raler
blanchissage...à Epinal Laughing Laughing
Le dernier remonte à la période Allard,1 à 0 à Villard ...à moins que j'en ai oublié un ? scratch


stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Fév 2013 - 11:48

Vous êtes tous très dure avec Gaby, sur ce que j'ai vu hier sur Vosges TV il ne peut pas grand chose sur les 2 buts effectivement sur le deuxième il le prend entre les jambes.
Hier en a encore vu de grosse erreur de défense pas exploité fort heureusement par une attaque de Villard pas très réaliste.
C'est facile de critiquer un gardien mais je trouve qu'il est facilement le bouc émissaire.
Encore une chose, Power Play toujours aussi pitoyable de la part des dauphins.
Bon résultat tout de même avec le retour de monsieur Petrak.
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Fév 2013 - 12:47

Ce qui me gêne le plus avec Gabi c'est pas son niveau, je commence à être habitué des gardiens moyens à Épinal. Là où ça m'embête vraiment c'est qu'on sait que cet été les dirigeants ont laissés passer un gars comme Quemener. Je ne comprend pas que l'on puisse laisser un gardien bourré de talents 'et ça c'est reconnu par toute la Ligue) et surtout qui est JFL. Les dirigeants ont préférés parier sur Girard et ils ont perdus.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Fév 2013 - 14:14

stef a écrit:Blanchissage...à Epinal Laughing Laughing
Le dernier remonte à la période Allard,1 à 0 à Villard ...à moins que j'en ai oublié un ? scratch

Et non, le dernier remonte au 28 janvier 2011 avec vous savez qui ?!
Pellegrino en entraîneur et Lacasse dans les buts ...

C'était un 5-0 à la maison contre Morzine ! (Plch, Boisclair x2, Simko x2)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Fév 2013 - 15:40

Ils ont pris quel bus pour rentrer mes nounours, Celui de Mulhouse ? :zen:
stephane38
stephane38

Messages : 940 Like : 30 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Fév 2013 - 17:30

zz10 a écrit:
rome73 a écrit:une ovation pour scarlato.......le ridicule ne tue pas pour le kop

Attitude de Scarlato assez détestable sur la fin de match et pourtant j'aime bien ce joueur. J'attends de revoir à la Tv mais les provocations juste après sont idiotes ! Pour le kop, il ne comprend pas grand chose de ce qui se passe sur la glace donc difficile de lui en tenir rigueur !?
je suis dans le kop et au hockey depuis 30 ans et je te rassure je comprend tout ce qu il ce passe sur la glace gamin Evil or Very Mad
le fan

Messages : 63 Like : 3 Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Fév 2013 - 17:34

bibi1851 a écrit:Prend les stats de Girard avant commotion et depuis un mois, et tu verras qu'il n'a rien à envier...

Voilà les stats sur le dernier mois:
En triant par % arrêts:
[LM]  Epinal 5-2 Villard de Lans (24ème journée) - Page 4 Arret10

En triant par buts encaissés par match:
[LM]  Epinal 5-2 Villard de Lans (24ème journée) - Page 4 Bc10
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Fév 2013 - 18:34

Merci pour ces stats qui de démontrent que Gaby est sur la bonne voie.
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Fév 2013 - 20:26

A quand remonte le dernier blanchissage pour un gardien d'Epinal ? Il faut remonter à plusieurs saisons me semble-t-il ! Pour moi, un bon gardien est capable de réaliser au moins un blanchissage lors d'une saison ... comme plusieurs fois Sopko à Dijon.
spinalo21

Messages : 79 Like : 3 Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Fév 2013 - 20:44

Girard n'est clairement pas au niveau sur tout les matchs qu'il a joué après sa blessure mais cela peu se comprendre. Ce qui est plus embêtant c'est que l'on avait trouvé un remplaçant plus que correct et on l'a laissé partir à Mulhouse. Maintenant on se retrouve à la lutte avec ces derniers pour ne pas jouer la poule de maintien et qui leur gagne les matchs??? Allquist.... Chercher l'erreur!
LPLDM

Messages : 28 Like : 4 Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Fév 2013 - 20:50

Tu préconisais donc de licencier Girard à son retour de blessure pour embaucher AA ? J'espère que ton employeur si tu en as un ne vois pas les choses comme toi !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Fév 2013 - 21:08

zz10 a écrit:
zz10 a écrit:Pas original du tout et sans grosse prise de risque je vois une défaite d’Épinal dans le temps réglementaire !

Je préfère anticiper avant que Christopher passe par là...

LaughingLaughingLaughing

Ce n'est pas l'envie qui me manquait, mais je me suis retenu Wink
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Fév 2013 - 21:14

zz10 a écrit:Tu préconisais donc de licencier Girard à son retour de blessure pour embaucher AA ? J'espère que ton employeur si tu en as un ne vois pas les choses comme toi !

Non garder Girard en backup et c'était largement faisable!
LPLDM

Messages : 28 Like : 4 Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Fév 2013 - 21:25

LPLDM a écrit:
zz10 a écrit:Tu préconisais donc de licencier Girard à son retour de blessure pour embaucher AA ? J'espère que ton employeur si tu en as un ne vois pas les choses comme toi !

Non garder Girard en backup et c'était largement faisable!

Ah ben oui tiens, mais pourquoi le club n'y a pas pensé plus tôt ? Quelle honte ! Shocked Shocked Evil or Very Mad
Sans déconner, si c'était faisable, ils l'auraient fait ... Nos dirigeants ne sont peut-être pas parfait, mais ils ne sont pas débiles non plus !

spinalo21 a écrit:A quand remonte le dernier blanchissage pour un gardien d'Epinal ? Il faut remonter à plusieurs saisons me semble-t-il ! Pour moi, un bon gardien est capable de réaliser au moins un blanchissage lors d'une saison ... comme plusieurs fois Sopko à Dijon.

Je l'ai dis à la page juste avant, 28 janvier 2011 avec un 5-0 à Poissompré bis contre Morzine !


Dernière édition par Paulo88 le Dim 3 Fév 2013 - 21:28, édité 2 fois
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum