Information
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[LM] Dijon 4-3 Epinal (play-offs 1er tour; match #1)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui sera le vainqueur de ce match?

[LM] Dijon 4-3 Epinal (play-offs 1er tour; match #1)  - Page 2 Sans_t1068%[LM] Dijon 4-3 Epinal (play-offs 1er tour; match #1)  - Page 2 Sans_t10 68% 
[ 13 ]
[LM] Dijon 4-3 Epinal (play-offs 1er tour; match #1)  - Page 2 Sans_t100%[LM] Dijon 4-3 Epinal (play-offs 1er tour; match #1)  - Page 2 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
[LM] Dijon 4-3 Epinal (play-offs 1er tour; match #1)  - Page 2 Sans_t1021%[LM] Dijon 4-3 Epinal (play-offs 1er tour; match #1)  - Page 2 Sans_t10 21% 
[ 4 ]
[LM] Dijon 4-3 Epinal (play-offs 1er tour; match #1)  - Page 2 Sans_t1011%[LM] Dijon 4-3 Epinal (play-offs 1er tour; match #1)  - Page 2 Sans_t10 11% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

Mer 20 Fév 2013 - 9:22

Rappel du premier message :

DIJON 4-3 EPINAL
(play-offs 1er tour; match #1)
Dijon mène la série 1-0.

[LM] Dijon 4-3 Epinal (play-offs 1er tour; match #1)  - Page 2 Dijon10 VS [LM] Dijon 4-3 Epinal (play-offs 1er tour; match #1)  - Page 2 Logo_e10

Vendredi 22 février 2013 à 20h00 à la patinoire de Trimolet
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Mer 20 Fév 2013 - 16:59

Anonyme a écrit:Pour moi il y a 2 clés dans ce match: Bouchard et Girard. Il faut que Girard sorte le même type de match que face à Rouen et que Bouchard soit là et en forme. Si l'un ou l'autre ne fait pas un grand match, on n'est pas prêt de gagner

Sinon, je compte aussi faire le déplacement. Wink

j'espère que Bouchard ne va pas jouer trop tôt..rien de tel pour se déchirer encore plus ...et là, fin de saison assurée
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév 2013 - 17:08

stef a écrit:
Anonyme a écrit:Pour moi il y a 2 clés dans ce match: Bouchard et Girard. Il faut que Girard sorte le même type de match que face à Rouen et que Bouchard soit là et en forme. Si l'un ou l'autre ne fait pas un grand match, on n'est pas prêt de gagner

Sinon, je compte aussi faire le déplacement. Wink

j'espère que Bouchard ne va pas jouer trop tôt..rien de tel pour se déchirer encore plus ...et là, fin de saison assurée

Comme tout le monde.... C'est clair qu'il lui faudrait un peu plus de temps mais le temps, on n'en a plus. Sans lui, il n'y a strictement aucune chance qu'Épinal se qualifie.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév 2013 - 18:57

Ce qui me fait espérer :
- on a battu Dijon chez eux en leur en passant 9
- avant qu'on craque littéralement au 3ème tiers du match retour, on avait réussi à les museler !

Ce qu'on a su faire hier, pourquoi ne pas le rééditer aujourd'hui !?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév 2013 - 19:25

stef a écrit:
Missice02 a écrit:
6€ pour les étudiants.. héhé Cool
Dijon ne compte pas trop sur la billetterie pour boucler son budget ...

Ou Dijon n'a pas pour politique habituelle d'enfumer son public en fin de saison, au choix.

Vous faites un bus le samedi côté Spinaliens ?
dev

Messages : 57 Like : 3 Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév 2013 - 19:44

dev a écrit:
stef a écrit:
Missice02 a écrit:
6€ pour les étudiants.. héhé Cool
Dijon ne compte pas trop sur la billetterie pour boucler son budget ...

Ou Dijon n'a pas pour politique habituelle d'enfumer son public en fin de saison, au choix.

Vous faites un bus le samedi côté Spinaliens ?

Oui un bus et des voitures ..... et que le meilleur gagne... perso j aime bien Dijon...

PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév 2013 - 19:51

Moi aussi j'aime bien ! C'est un club dont nous devrions suivre l'exemple, à budget égal, ça saute aux yeux !!! Ils n'ont pas la patinoire qu'il faudrait ce qui est dommageable pour eux !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév 2013 - 19:53

Ouais, on va pas se plaindre, on a un staff qui prend les bonnes orientations pour le club. Je vous en souhaite autant.
dev

Messages : 57 Like : 3 Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév 2013 - 20:10

Moi aussi j'aime bien Dijon, puis leur kop est super sympa et on y est ben accueilli, donc pas de soucis pour ma part, je serais là samedi avec Missice02 !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév 2013 - 20:14

Moi je serai là au cinquième match... Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév 2013 - 20:16

Mais il n'y aura que 4 matchs Cannibale. Personnellement je serais là samedi tout sur et surement également vendredi.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév 2013 - 20:18

cannibale a écrit:Moi je serai là au cinquième match... Wink

Pareil, boulot oblige, on fera deux bus pour le cinquième match.. Smile
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév 2013 - 20:47

Paulo88 a écrit:Moi aussi j'aime bien Dijon
Moi j'aime pas Dijon !! Ben oui il en faut bien un pour faire c**** le monde !! Twisted Evil
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév 2013 - 20:50

http://www.dijonhockey.fr/

Play-off, premier tour - Au meilleur des cinq matchs

Dijonnais et spinaliens on déjà effacé la première phase. Il leur faut repartir du bon patin à l’assaut de l’adversaire. Et conclure le plus tôt possible.



De gros pointeurs

En obtenant la victoire à Gap (2-6) les Ducs ont réussi à préserver leur cinquième place. Ils affronteront les Dauphins d’Epinal lors de ce premier tour des play-off joué au meilleur des cinq matchs. Un autre championnat commence et les protagonistes sont prêts. Epinal n’a cédé que 3-0 devant Rouen mardi ; les dijonnais apprécieront la performance défensive. Loin devant leurs poursuivants Mulhousiens, les spinaliens attendaient les play-off avec impatience pour finir la saison aussi bien qu’ils ne l’avaient commencé. Leaders lors des premières journées, les hommes de Santino Pellegrino s’était peu à peu laissés glisser au classement.



Pour des raisons extra sportives, Epinal a vu Alex Stein prendre la barre de l’équipe première après les fêtes. Un challenge difficile à relever pour le nouvel entraîneur qui a dû découvrir ses joueurs en milieu de saison. Pour autant, il sait qu’offensivement avec un Danick Bouchard de gala (40 points) et un total de cinq attaquants à trente points ou plus, les perspectives à l’aube des play-off peuvent être encourageantes. Michal Petrak, Steven Caciotti, Sebastien Gauthier et Jan Plch donnent à l’offensive vosgienne plus qu’une profondeur de banc. C'est une force de frappe capable de se transcender en vue des enjeux.



Patron de la défense, le capitaine Fabien Leroy (6 buts) entoure tout comme Stéphane Gervais et Maxime Ouimet la curiosité du championnat, le gardien canadien Gabriel Girard, vainqueur en hockey junior majeur canadien de la coupe Mémorial 2012. Blessé durant de longues semaines, il semble revenu à son meilleur niveau. Celui d’un finaliste.





Festival offensif

Cinquièmes sans avoir eu la main pour essayer de s’emparer de la quatrième place lors de la dernière journée, les Ducs de Jarmo Tolvanen ont réalisé un festival à l’Alp Aréna de Gap. Six buteurs différents se sont en effet succédés pour mettre à la raison les Rapaces. Le spectacle offensif a démarré avec le coup de patte de Tim Crowder. Puis Henrik Hendersèn, Janos Vas, Aram Kevorkian, Johan Skinnars et Peter Valier ont clôturé le récital. Un résultat de bon augure avant de démarrer cette deuxième phase du championnat.



Des play-off qui pourraient entraîner son vainqueur à disputer jusqu’à vingt-deux rencontres supplémentaires. La Ligue Magnus est encore loin d’être en vacances. En attendant, le DHC reçoit Epinal deux soirs de suite (vendredi 22 et samedi 23 février) et se rendra dans la cité vosgienne mardi à minima. Mercredi le quatrième match pourrait avoir lieu au même endroit selon les résultats, et le samedi 2 mars, la cinquième et dernière rencontre toujours au conditionnel se déroulerait à Dijon. Le vainqueur de la série affrontera Chamonix directement qualifié en quart de finale.



Partenaires, Archiducs, supporters spinaliens et grand public devraient une nouvelle fois apprécier le spectacle sportif proposé à Trimolet. Et n'allez pas croire pas que les joueurs sont subitement devenus irrespectueux en ne serrant pas la main de leurs adversaires en fin de rencontre ! En play-off, on ne serre la main que lorsque la série est terminée et a désigné un vainqueur. Bon match les Ducs !
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév 2013 - 21:19

Les joueurs dormiront à Dijon !!! Heu, comment on efface ses messages ? L'info venait pourtant de l'intérieur du groupe !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév 2013 - 21:25

Vu le prix des places à domicile, ils peuvent bien dormir sur place Very Happy
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév 2013 - 21:29

C'est clair. Malgré le spectacle proposé depuis des mois le public a toujours joué le jeu cette année. Quelle occasion pour nous taxer ! On aime tellement le hockey que même à 20€ on sera là donc allez y ! Décidément à Dijon, on gagne des matchs, des titres et on ne braque pas son public. Je suis envieux !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév 2013 - 21:31

Peut être que les dirigeants ont la vague impression que le budget qui comprenait de passer un tour de PO sera difficile à atteindre...
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév 2013 - 21:48

Pour moi aussi au bout d un moment le budget pour le tour suivant va être limite Very Happy
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév 2013 - 22:12

stef a écrit:
Anonyme a écrit:Pour moi il y a 2 clés dans ce match: Bouchard et Girard. Il faut que Girard sorte le même type de match que face à Rouen et que Bouchard soit là et en forme. Si l'un ou l'autre ne fait pas un grand match, on n'est pas prêt de gagner

Sinon, je compte aussi faire le déplacement. Wink

j'espère que Bouchard ne va pas jouer trop tôt..rien de tel pour se déchirer encore plus ...et là, fin de saison assurée

BOUCHARD repasse une échographie demain. Si la déchirure est refermée, il joue sinon il ne joue pas. C'est aussi simple que cela. Il ne ressent déjà plus rien marchant. Ca peut être bon.........ou pas!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév 2013 - 22:40

Moi je ne suis pas tranquille contre cette équipe de Dijon !!! Ça va être très compliqué ! Rolling Eyes Surtout à Trimolet ... Bien entendu je suivrai de très près cette confrontation. Allez les Dauphins et Danick Very Happy
stephane38
stephane38

Messages : 940 Like : 30 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Fév 2013 - 9:14

CALT88 a écrit:
stef a écrit:
Anonyme a écrit:Pour moi il y a 2 clés dans ce match: Bouchard et Girard. Il faut que Girard sorte le même type de match que face à Rouen et que Bouchard soit là et en forme. Si l'un ou l'autre ne fait pas un grand match, on n'est pas prêt de gagner

Sinon, je compte aussi faire le déplacement. Wink

j'espère que Bouchard ne va pas jouer trop tôt..rien de tel pour se déchirer encore plus ...et là, fin de saison assurée

BOUCHARD repasse une échographie demain. Si la déchirure est refermée, il joue sinon il ne joue pas. C'est aussi simple que cela. Il ne ressent déjà plus rien marchant. Ca peut être bon.........ou pas!

une déchirure c'est assez sournois...tu n'as plus mal,tu joues,et ça s'ouvre à nouveau ...mais 2 fois plus grand...donc ce sera quitte ou double ...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Fév 2013 - 9:20

Je n'ai pas souvenir qu'on ait dépendu autant d'un seul joueur par le passé hormis le GB ça va de soit...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Fév 2013 - 11:20

stef a écrit:
CALT88 a écrit:
stef a écrit:
Anonyme a écrit:Pour moi il y a 2 clés dans ce match: Bouchard et Girard. Il faut que Girard sorte le même type de match que face à Rouen et que Bouchard soit là et en forme. Si l'un ou l'autre ne fait pas un grand match, on n'est pas prêt de gagner

Sinon, je compte aussi faire le déplacement. Wink

j'espère que Bouchard ne va pas jouer trop tôt..rien de tel pour se déchirer encore plus ...et là, fin de saison assurée

BOUCHARD repasse une échographie demain. Si la déchirure est refermée, il joue sinon il ne joue pas. C'est aussi simple que cela. Il ne ressent déjà plus rien marchant. Ca peut être bon.........ou pas!

une déchirure c'est assez sournois...tu n'as plus mal,tu joues,et ça s'ouvre à nouveau ...mais 2 fois plus grand...donc ce sera quitte ou double ...

On est bien d'accord, c'est pas parce que après l'échographie, on aurai dit "ok", que ça ne va pas repèter par la suite surtout que Danick ne fait vraiment pas semblant lorsqu'il appuie sur les patins!

Pour ma part, je ne le ferais pas jouer vendredi dès le début du match mais seulement après avoir vu le déroulement de ce début de match et donc en cas de besoin uniquement! Sur un malentendu, nous pouvons peut-être gagné même sans lui! Shocked
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Fév 2013 - 11:57

CALT88 a écrit: Sur un malentendu, nous pouvons peut-être gagné même sans lui! Shocked
Un très gros malentendu alors... Cool
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Fév 2013 - 11:59

Le gros problème c'est la seconde ligne :

- Plch au bout du rouleau
- Petrak à 50% de ce qu'il est capable de faire
- Casavant, heu, Casavant quoi
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum