Information
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[LM] Chamonix 4-1 Epinal (play-offs 1/4 de finale, match #2)

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM]  Chamonix 4-1 Epinal (play-offs 1/4 de finale, match #2) - Page 6 Sans_t1031%[LM]  Chamonix 4-1 Epinal (play-offs 1/4 de finale, match #2) - Page 6 Sans_t10 31% 
[ 5 ]
[LM]  Chamonix 4-1 Epinal (play-offs 1/4 de finale, match #2) - Page 6 Sans_t1031%[LM]  Chamonix 4-1 Epinal (play-offs 1/4 de finale, match #2) - Page 6 Sans_t10 31% 
[ 5 ]
[LM]  Chamonix 4-1 Epinal (play-offs 1/4 de finale, match #2) - Page 6 Sans_t1038%[LM]  Chamonix 4-1 Epinal (play-offs 1/4 de finale, match #2) - Page 6 Sans_t10 38% 
[ 6 ]
[LM]  Chamonix 4-1 Epinal (play-offs 1/4 de finale, match #2) - Page 6 Sans_t100%[LM]  Chamonix 4-1 Epinal (play-offs 1/4 de finale, match #2) - Page 6 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

Sam 2 Mar 2013 - 23:08

Rappel du premier message :

CHAMONIX 4-1 EPINAL
(play-offs 1/4 de finale, match #2)
Chamonix égalise dans la série: 1-1.

[LM]  Chamonix 4-1 Epinal (play-offs 1/4 de finale, match #2) - Page 6 Logo_c10 VS [LM]  Chamonix 4-1 Epinal (play-offs 1/4 de finale, match #2) - Page 6 Logo_e10

Mercredi 6 mars 2013 à 20h30 à la patinoire Richard Bozon

Vous pouvez regarder le match en direct en cliquant sur ce lien :
http://www.hockeyhebdo.com/article-live----chamonix---epinal-20h30,4520.html
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Jeu 7 Mar 2013 - 21:03

Vu que notre duo d'arbitres n'a pas vraiment eu le temps de faire jouer cette fameuse compensation mercredi dernier (en même temps, en 6 minutes ce n'était pas forcément évident de le faire), il serait logique qu'ils donnent un petit coup de pouce dans l'autre sens samedi non !!??
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 7 Mar 2013 - 21:05

Lol, je ne sais pas combien de temps dure leur besoin de compenser. Smile
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Mar 2013 - 11:17

rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Mar 2013 - 11:20

Ba l'article est vide chez moi !?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Mar 2013 - 11:20

rome73 a écrit:

plutôt encourageant, non?

Sur quel point ?
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Mar 2013 - 11:21

zz10 a écrit:Ba l'article est vide chez moi !?

Chez moi aussi, je sais pas ce qu'il se passe, il a marché 10 minutes puis après plus rien, comme si il avait été retiré du site ?! Je vais faire mon enquête.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Mar 2013 - 11:36

Bon ben je résume, moi je l'ai lu Smile

Le but rentre avant la charge donc valable
les arbitres estiment la charge involontaire
suite à la validation du but girard s'emporte et balance sa cross, il prend 10min et là il fait des gestes déplacés vis-à-vis des arbitres.
Alors boureau décide de remettre une 10min donc méconduite pour le match. Il fait ça parcequ'il a prit en compte le passif avec la charge à Strasbourg et pour ne pas handicaper Epinal dans la série pourtant le réglement autorisé à mettre 25 min.

Donc pour la suspension éventuel de GG c'est la CIRJ qui décide aujourd'hui


Dernière édition par TRD 88 le Ven 8 Mar 2013 - 11:38, édité 2 fois
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Mar 2013 - 11:37

Le titre est super intéressant, la déception n'est que plus grande de voir un article vide Very Happy
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Mar 2013 - 11:42

Donc très bien, si une charge sur le gardien est involontaire, on peut le tuer, pas grave c'est involontaire. On se doute bien quelle n'est pas volontaire ! Les arbitres ne doivent ils pas protéger l'intégrité physique des joueurs !? On attend quoi là, un accident grave ? Je ne discute pas sur la validité du but mais venir nous expliquer qu'il ne sanctionne pas la charge car involontaire, ça ça passe pas !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Mar 2013 - 11:47

TRD 88 a écrit:Bon ben je résume, moi je l'ai lu Smile

Le but rentre avant la charge donc valable
les arbitres estiment la charge involontaire
suite à la validation du but girard s'emporte et balance sa cross, il prend 10min et là il fait des gestes déplacés vis-à-vis des arbitres.
Alors boureau décide de remettre une 10min donc méconduite pour le match. Il fait ça parcequ'il a prit en compte le passif avec la charge à Strasbourg et pour ne pas handicaper Epinal dans la série pourtant le règlement autorisé à mettre 25 min.

Donc pour la suspension éventuel de GG c'est la CIRJ qui décide aujourd'hui

Non, c'est Fabre Wink
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Mar 2013 - 11:57

oups j'ai eu le doute

Mais je n'avais plus la source pour vérifier Rolling Eyes
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Mar 2013 - 12:57

Mais il sont vraiment trop C** les arbitres en France

Je suis d'accord avec toi zz10, il faut protéger les joueurs !!!!

De plus le but n'est pas rentré !!! Fabre n'a pas du regarder la vidéo avant de ce faire interviewer !!!!

Ca sert a rien de s'expliquer si c'est pour dire encore plus de conneries !!!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Mar 2013 - 13:05

zz10 a écrit:Donc très bien, si une charge sur le gardien est involontaire, on peut le tuer, pas grave c'est involontaire. On se doute bien quelle n'est pas volontaire ! Les arbitres ne doivent ils pas protéger l'intégrité physique des joueurs !? On attend quoi là, un accident grave ? Je ne discute pas sur la validité du but mais venir nous expliquer qu'il ne sanctionne pas la charge car involontaire, ça ça passe pas !
C'est la réflexion que je me suis fait également...Désormais nous savons qu'un joueur peut marquer en percutant le gardien !! ça risque d'être sympa pour ces derniers... :affraid: Evil or Very Mad
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Mar 2013 - 13:15

zz10 a écrit:Donc très bien, si une charge sur le gardien est involontaire, on peut le tuer, pas grave c'est involontaire. On se doute bien quelle n'est pas volontaire ! Les arbitres ne doivent ils pas protéger l'intégrité physique des joueurs !? On attend quoi là, un accident grave ? Je ne discute pas sur la validité du but mais venir nous expliquer qu'il ne sanctionne pas la charge car involontaire, ça ça passe pas !

Ce que les arbitres doivent surtout prendre en compte est qu'un gardien est déjà suffisamment concentré sur la vision qu'il a du palet et que son équipement ne lui permet pas de se déplacer comme un joueur de champ. Quand ils sont confrontés à une charge sur le gardien, même si celle-ci n'entache pas son intégrité physique, ils doivent sanctionner plus durement qu'ils ne le font aujourd'hui. C'est une façon d'envoyer un message aux joueurs de champ qui seraient tentés de "frapper" le gardien. Ils ne le font pas, pas assez, et surtout pas assez durement quand on ajoute l'importance d'un gardien dans une équipe. Je rejoins ZZ quand il dit qu'il faut que les arbitres sanctionnent ces charges, même si elles sont très légères.
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Mar 2013 - 13:36

coyote a écrit:Mais il sont vraiment trop C** les arbitres en France

Je suis d'accord avec toi zz10, il faut protéger les joueurs !!!!

De plus le but n'est pas rentré !!! Fabre n'a pas du regarder la vidéo avant de ce faire interviewer !!!!

Ca sert a rien de s'expliquer si c'est pour dire encore plus de conneries !!!
Il ne dit pas qu'il l'a vu rentrer, il dit que Bourreau l'a vu rentrer. Nuance. Wink
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Mar 2013 - 13:39

Missice02 a écrit:
coyote a écrit:Mais il sont vraiment trop C** les arbitres en France

Je suis d'accord avec toi zz10, il faut protéger les joueurs !!!!

De plus le but n'est pas rentré !!! Fabre n'a pas du regarder la vidéo avant de ce faire interviewer !!!!

Ca sert a rien de s'expliquer si c'est pour dire encore plus de conneries !!!
Il ne dit pas qu'il l'a vu rentrer, il dit que Bourreau l'a vu rentrer. Nuance. Wink

Faudra quand meme m'expliquer comment un arbitre qui est de l'autre coté de la glace peut voir quelques choses qui se place à 20m de lui !!!

Pour moi ca change rien les arbitres français sont mauvais et font absolument rien pour devenir bon !!!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Mar 2013 - 14:25

coyote a écrit:
Missice02 a écrit:
coyote a écrit:Mais il sont vraiment trop C** les arbitres en France

Je suis d'accord avec toi zz10, il faut protéger les joueurs !!!!

De plus le but n'est pas rentré !!! Fabre n'a pas du regarder la vidéo avant de ce faire interviewer !!!!

Ca sert a rien de s'expliquer si c'est pour dire encore plus de conneries !!!
Il ne dit pas qu'il l'a vu rentrer, il dit que Bourreau l'a vu rentrer. Nuance. Wink

Faudra quand meme m'expliquer comment un arbitre qui est de l'autre coté de la glace peut voir quelques choses qui se place à 20m de lui !!!

Pour moi ca change rien les arbitres français sont mauvais et font absolument rien pour devenir bon !!!
D'après Fabre, si j'ai bien compris, Bourreau était proche du but.
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Mar 2013 - 15:34

Bourreau a vu le but car il était affecté à cette zone d’attaque de Chamonix, Fabre a vu la faute de GG... En arbitrage à 4 chaque HEAD a sa zone.
Celui qui est dans sa zone surveille le jeu pendant que l'autre surveille surtout l’attitude des joueurs et de manière plus générale le reste de la glace...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Mar 2013 - 15:41

cannibale a écrit:Bourreau a vu le but car il était affecté à cette zone d’attaque de Chamonix, Fabre a vu la faute de GG... En arbitrage à 4 chaque HEAD a sa zone.
Celui qui est dans sa zone surveille le jeu pendant que l'autre surveille surtout l’attitude des joueurs et de manière plus générale le reste de la glace...

Parce que maintenant en plus c'est lui qui a fait la faute Wink

Dit tout de suite qu'il aurait du sauter hors du but pour éviter le joueur Laughing

TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Mar 2013 - 15:46

Fabre dit qu'il a mis deux 10' de méconduite à GG. Je viens de me taper tous les compte-rendus de la CIRJ et cette infraction a donné à chaque fois une méconduite pour le match ! Par contre l'infraction "Incorrection envers les officiels (attitude antisportive)" donne généralement un match ferme....
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Mar 2013 - 15:57

zz10 a écrit:Fabre dit qu'il a mis deux 10' de méconduite à GG. Je viens de me taper tous les compte-rendus de la CIRJ et cette infraction a donné à chaque fois une méconduite pour le match ! Par contre l'infraction "Incorrection envers les officiels (attitude antisportive)" donne généralement un match ferme....

Au départ sur la feuille de match c'était bien marqué 10 ( attitude antisportive)+10 ( incorrection envers les arbitres) la 2ème pénalité de 10mns se transforme automatiquement en 20 mns et méconduite pour le match...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Mar 2013 - 16:07

zz10 a écrit:Fabre dit qu'il a mis deux 10' de méconduite à GG. Je viens de me taper tous les compte-rendus de la CIRJ et cette infraction a donné à chaque fois une méconduite pour le match ! Par contre l'infraction "Incorrection envers les officiels (attitude antisportive)" donne généralement un match ferme....

Question: si le rapport de la CIRJ fait état d'une décision d'un match ferme, est-ce que ce match de suspension s'ajoute au match de suspension automatique ?
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Mar 2013 - 16:10

coyote a écrit:Mais il sont vraiment trop C** les arbitres en France

Je suis d'accord avec toi zz10, il faut protéger les joueurs !!!!

De plus le but n'est pas rentré !!! Fabre n'a pas du regarder la vidéo avant de ce faire interviewer !!!!

Ca sert a rien de s'expliquer si c'est pour dire encore plus de conneries !!!

on a la vidéo Question
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Mar 2013 - 16:11

Anonyme a écrit:
zz10 a écrit:Fabre dit qu'il a mis deux 10' de méconduite à GG. Je viens de me taper tous les compte-rendus de la CIRJ et cette infraction a donné à chaque fois une méconduite pour le match ! Par contre l'infraction "Incorrection envers les officiels (attitude antisportive)" donne généralement un match ferme....

Question: si le rapport de la CIRJ fait état d'une décision d'un match ferme, est-ce que ce match de suspension s'ajoute au match de suspension automatique ?

Non
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum