Information
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[LM] Chamonix 4-1 Epinal (play-offs 1/4 de finale, match #2)

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM]  Chamonix 4-1 Epinal (play-offs 1/4 de finale, match #2) - Page 7 Sans_t1031%[LM]  Chamonix 4-1 Epinal (play-offs 1/4 de finale, match #2) - Page 7 Sans_t10 31% 
[ 5 ]
[LM]  Chamonix 4-1 Epinal (play-offs 1/4 de finale, match #2) - Page 7 Sans_t1031%[LM]  Chamonix 4-1 Epinal (play-offs 1/4 de finale, match #2) - Page 7 Sans_t10 31% 
[ 5 ]
[LM]  Chamonix 4-1 Epinal (play-offs 1/4 de finale, match #2) - Page 7 Sans_t1038%[LM]  Chamonix 4-1 Epinal (play-offs 1/4 de finale, match #2) - Page 7 Sans_t10 38% 
[ 6 ]
[LM]  Chamonix 4-1 Epinal (play-offs 1/4 de finale, match #2) - Page 7 Sans_t100%[LM]  Chamonix 4-1 Epinal (play-offs 1/4 de finale, match #2) - Page 7 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

Sam 2 Mar 2013 - 23:08

Rappel du premier message :

CHAMONIX 4-1 EPINAL
(play-offs 1/4 de finale, match #2)
Chamonix égalise dans la série: 1-1.

[LM]  Chamonix 4-1 Epinal (play-offs 1/4 de finale, match #2) - Page 7 Logo_c10 VS [LM]  Chamonix 4-1 Epinal (play-offs 1/4 de finale, match #2) - Page 7 Logo_e10

Mercredi 6 mars 2013 à 20h30 à la patinoire Richard Bozon

Vous pouvez regarder le match en direct en cliquant sur ce lien :
http://www.hockeyhebdo.com/article-live----chamonix---epinal-20h30,4520.html
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Ven 8 Mar 2013 - 16:13

wimaol a écrit:
coyote a écrit:Mais il sont vraiment trop C** les arbitres en France

Je suis d'accord avec toi zz10, il faut protéger les joueurs !!!!

De plus le but n'est pas rentré !!! Fabre n'a pas du regarder la vidéo avant de ce faire interviewer !!!!

Ca sert a rien de s'expliquer si c'est pour dire encore plus de conneries !!!

on a la vidéo Question

Non ! Une photo :
[LM]  Chamonix 4-1 Epinal (play-offs 1/4 de finale, match #2) - Page 7 Image19
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Mar 2013 - 16:16

Le Club a la video du match puisque c'est Petrak qui était du deplacement mais a filmé les matchs de ces coéquipiers...

Sur cette photo faut m'expliquer ou le palet peu passer pour rentrer dans le but... Pcl la avec mitaine et crosse au sol c'est pas possible qu'il rentre...
Quabiss
Quabiss

Messages : 91 Like : 6 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Mar 2013 - 16:16

Les gens qui regardaient le match sur Dailymotion ont eu la vidéo, le club l'a également et d'après Anthony Maurice, après le visionnage de la vidéo, le palet ne rentre pas avant la charge. Alors à moins que l'on puisse pousser le gardien quand il a capté le palet pour le faire rentrer dans le but, le but n'est pas valable.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 1:12

Vous remarquerez que l'arbitre est extrêmement bien placé !!!
On ne le voit pas sur la photo à quelques dixième de seconde de la faute !!
encore une preuve du grand niveau de l'arbitrage français !!!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 7:56

j'adore le regard de Terrier, nullement sur le palet au cas où il veuille tirer, mais bel et bien sur Girard Exclamation
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 8:35

coyote a écrit:Vous remarquerez que l'arbitre est extrêmement bien placé !!!
On ne le voit pas sur la photo à quelques dixième de seconde de la faute !!
encore une preuve du grand niveau de l'arbitrage français !!!

Arrêtez avec vos interpretations sur une photo, l'arbitre peut très bien être à un mètre du but (sur la droite de la photo)
De même que je vois vraiment pas en quoi le regard de Terrier indique qu'il veut percuter le gardien... peut etre se rend il compte qu'il ne va pas pouvoir l'eviter... mais plus encore, si Wimaol avait un tant soit peu joué au hockey, il saurait qu'un joueur n'est pas constamment en train de regarder le palet... surtout en break où tu cherches le "trou"
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 8:51

bibi1851 a écrit:
Arrêtez avec vos interprétations sur une photo, l'arbitre peut très bien être à un mètre du but (sur la droite de la photo)
De même que je vois vraiment pas en quoi le regard de Terrier indique qu'il veut percuter le gardien... peut etre se rend il compte qu'il ne va pas pouvoir l'eviter... mais plus encore, si Wimaol avait un tant soit peu joué au hockey, il saurait qu'un joueur n'est pas constamment en train de regarder le palet... surtout en break où tu cherches le "trou"

Et oui, je n'ai un tant soit peu jamais joué au hockey, mais dans mon sport d'origine, on apprend aussi à ne pas fixer le ballon .... m'enfin, merci pour le cours de hockey
ce que tu dis je veux bien le comprendre, et la compréhension du jeu n'est pas l'apanage des anciens joueurs Exclamation heureusement d'ailleurs, sinon il n'y aurait pas beaucoup de monde même si c'est vrai que ça aide à comprendre plus vite les choses :p

surtout que tu me fais dire des choses ... que je n'ai pas dites ... même si on comprend mes doutes sur mon post ... ai je encore le droit d'avoir des doutes Question

mais néanmoins, en profane que je suis, j'ai du mal à comprendre comment Terrier va faire à cet instant pour chercher le trou, tirer, et éviter ou essayer d'éviter Girard ... perso, j'ai un doute sur sa capacité à shooter à cet instant et surtout marquer avant d'avoir percuter Girard

d'autre part, de mémoire, l'arbitre qui valide le but (vu en direct) est sur la gauche du but quand il pointe le but pour valider

m'enfin bref
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 9:15

Loin de moi l'idée d'avoir voulu être "hautain"
Mais je pense que beaucoup de conclusions (trop) hatives peuvent être tirées à la simple vue de cette photo
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 9:22

coyote a écrit:Vous remarquerez que l'arbitre est extrêmement bien placé !!!
On ne le voit pas sur la photo à quelques dixième de seconde de la faute !!
encore une preuve du grand niveau de l'arbitrage français !!!

Il était très bien placé, c'est très net sur la vidéo ! Une photo ça ne veut rien dire du tout... On ne peut absolument tirer aucune conclusion. Montrez nous la vidéo, au moins là on pourra comprendre !?


Dernière édition par zz10 le Dim 10 Mar 2013 - 11:27, édité 1 fois
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 10 Mar 2013 - 11:25

bibi1851 a écrit:
coyote a écrit:Vous remarquerez que l'arbitre est extrêmement bien placé !!!
On ne le voit pas sur la photo à quelques dixième de seconde de la faute !!
encore une preuve du grand niveau de l'arbitrage français !!!

Arrêtez avec vos interpretations sur une photo, l'arbitre peut très bien être à un mètre du but (sur la droite de la photo)
De même que je vois vraiment pas en quoi le regard de Terrier indique qu'il veut percuter le gardien... peut etre se rend il compte qu'il ne va pas pouvoir l'eviter... mais plus encore, si Wimaol avait un tant soit peu joué au hockey, il saurait qu'un joueur n'est pas constamment en train de regarder le palet... surtout en break où tu cherches le "trou"

+1


Pffff ! Et les gars faut arréter de vouloir s'exprimer à tout prix pour ne rien dire ! Ce n'est pas comme ça que nos commentaires sur le forum vont gagner en crédibilité.

1 Photo --> 3 Commentaires --> 3 conneries

SeVeN : Comment peux-tu dire à la seule vue de cette photo que le palet ne peut pas rentrer ? Même si effectivement dans la réalité il n'est pas rentré, utiliser cette photo comme preuve c'est du grand n'importe quoi

Coyote : L'arbitre peut être placé de façon parfaite, juste derrière le but sur un coté dans l'axe de la ligne mais sans apparaitre sur la photo

wimaol : bibi1851 t'a déjà répondu. J'ajouterais que si Terrier en était encore au stade de regarder le palet quand il est dans sa crosse, il ne jouerait pas en Magnus aujourd'hui mais en D3 (et encore)
Vladi
Vladi

Messages : 584 Like : 119 Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 10 Mar 2013 - 13:00

Vladi a écrit:
bibi1851 a écrit:
coyote a écrit:Vous remarquerez que l'arbitre est extrêmement bien placé !!!
On ne le voit pas sur la photo à quelques dixième de seconde de la faute !!
encore une preuve du grand niveau de l'arbitrage français !!!

Arrêtez avec vos interpretations sur une photo, l'arbitre peut très bien être à un mètre du but (sur la droite de la photo)
De même que je vois vraiment pas en quoi le regard de Terrier indique qu'il veut percuter le gardien... peut etre se rend il compte qu'il ne va pas pouvoir l'eviter... mais plus encore, si Wimaol avait un tant soit peu joué au hockey, il saurait qu'un joueur n'est pas constamment en train de regarder le palet... surtout en break où tu cherches le "trou"

+1


Pffff ! Et les gars faut arréter de vouloir s'exprimer à tout prix pour ne rien dire ! Ce n'est pas comme ça que nos commentaires sur le forum vont gagner en crédibilité.

1 Photo --> 3 Commentaires --> 3 conneries

SeVeN : Comment peux-tu dire à la seule vue de cette photo que le palet ne peut pas rentrer ? Même si effectivement dans la réalité il n'est pas rentré, utiliser cette photo comme preuve c'est du grand n'importe quoi

Coyote : L'arbitre peut être placé de façon parfaite, juste derrière le but sur un coté dans l'axe de la ligne mais sans apparaitre sur la photo

wimaol : bibi1851 t'a déjà répondu. J'ajouterais que si Terrier en était encore au stade de regarder le palet quand il est dans sa crosse, il ne jouerait pas en Magnus aujourd'hui mais en D3 (et encore)

Par ce que j'y étais mon cher, et que ça conforte mon idée du direct, au passage j'étais placé juste en face de l'action lors de ce match... Ca te va comme ça?
Quabiss
Quabiss

Messages : 91 Like : 6 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 10 Mar 2013 - 14:01

Quand tu me dis : "j'y étais, j'étais parfaitement placé, j'ai bien vu que le palet n'est pas rentré" --> OK

Quand tu me dis: "la photo prouve bien que le palet ne peut pas rentrer" --> NON

La photo ne prouve rien du tout.

Cette nuit j'étais devant Vosges TV et d'après les images que j'ai vu, les 2 buts de Steven Cacciotti sont improbables.
2 angles impossibles.
Dont un, où il shoot entre les jambes pourtant fermées du gardien.
Si je suis ta logique, à la vue des images du match 4, il est impossible qu'il y ait but(s). Et pourtant si, il y a eu but(s).

Donc quand je vois les 3 commentaires/analyses/conclusions (que dire ?) qui ont été tirées de cette simple photo, je suis sidéré.
Vladi
Vladi

Messages : 584 Like : 119 Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 10 Mar 2013 - 14:04

Vladi a écrit:Quand tu me dis : "j'y étais, j'étais parfaitement placé, j'ai bien vu que le palet n'est pas rentré" --> OK

Quand tu me dis: "la photo prouve bien que le palet ne peut pas rentrer" --> NON

La photo ne prouve rien du tout.

Cette nuit j'étais devant Vosges TV et d'après les images que j'ai vu, les 2 buts de Steven Cacciotti sont improbables.
2 angles impossibles.
Dont un, où il shoot entre les jambes pourtant fermées du gardien.
Si je suis ta logique, à la vue des images du match 4, il est impossible qu'il y ait but(s). Et pourtant si, il y a eu but(s).

Donc quand je vois les 3 commentaires/analyses/conclusions (que dire ?) qui ont été tirées de cette simple photo, je suis sidéré.

Entièrement d'accord Vladi
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 10 Mar 2013 - 15:16

De 1 je ne m'exprime pas a toi directement,
De 2 relis ce que j'ai marqué, je dit qu'il faut m'expliquer ou le palet peu passer? Ta une explication?
De 3 si tu arrive a comparer les 2 buts de Cacciotti ou il n'y a absolument pas de faute a celui de Terrier qui embarque le gardien avec le but dans la balustrade c'est moi qui n'arrive pas a suivre ta logique...
De 4 je ne veux pas me prendre la tete avec toi, je suis sur de moi en affirmant que le palet est stoppé par Girard de la crosse !
Maintenant si mes commentaires de sidère je le comprendrai mieux si je n'avais pas assisté au match, la je m'exprime justement pck j'y étais et que je ne suis pas pres d'oublier ces images.

A bon entendeur...
Quabiss
Quabiss

Messages : 91 Like : 6 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 10 Mar 2013 - 18:44

Se7eN a écrit:De 1 je ne m'exprime pas a toi directement,
De 2 relis ce que j'ai marqué, je dit qu'il faut m'expliquer ou le palet peu passer? Ta une explication?
De 3 si tu arrive a comparer les 2 buts de Cacciotti ou il n'y a absolument pas de faute a celui de Terrier qui embarque le gardien avec le but dans la balustrade c'est moi qui n'arrive pas a suivre ta logique...
De 4 je ne veux pas me prendre la tete avec toi, je suis sur de moi en affirmant que le palet est stoppé par Girard de la crosse !
Maintenant si mes commentaires de sidère je le comprendrai mieux si je n'avais pas assisté au match, la je m'exprime justement pck j'y étais et que je ne suis pas pres d'oublier ces images.

A bon entendeur...

Je suis tout a fait d'accord avec toi seven

Qui plus est j'étais aussi au match et je peux dire que l'arbitre qui valide le but vient juste a gauche du but lorsqu'on le regarde de face


Et pour que Gaby s'énerve comme il l'a fait c'est bien qu'il s'est passé quelques choses d'anormal mais ça il y a que la vingtaine de personne d'Epinal qui était sur place qui peuvent en arriver à cette conclusion !!!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 10 Mar 2013 - 18:56

De source sûre, sur les images tournées par le club pendant le match (et envoyées à la fédé) on voit nettement que le palet n'entre pas dans le but avant que GG soit embarqué et le but balancé...

Ça ne change rien à l'histoire et au fait que le geste de Girard qui suit est inacceptable.
Mais il faut passer à autre chose maintenant et aller de l'avant: Match #5 nous voilà!!! Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 10 Mar 2013 - 19:58

cannibale a écrit:De source sûre, sur les images tournées par le club pendant le match (et envoyées à la fédé) on voit nettement que le palet n'entre pas dans le but avant que GG soit embarqué et le but balancé...

Ça ne change rien à l'histoire et au fait que le geste de Girard qui suit est inacceptable.
Mais il faut passer à autre chose maintenant et aller de l'avant: Match #5 nous voilà!!! Wink
Eh bien, s'il y a une justice dans ce bas monde...Epinal passera !! Smile
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 10 Mar 2013 - 20:04

Franchement, Épinal n'est pas aidé par l'arbitrage sur cette série. Le match 1 se passe bien mais au match 2, le troisième but coûte très cher. Déjà on passe, injustement, à 3-1 et là, le match est plié alors qu'à 2-1 tout est possible, mais surtout il prive Gabi du match 3 et, même si Ravel fait un super match, on avait beaucoup plus de chances de gagner ce troisième match avec Gabi. Et hier pour le match 4, j'ai trouvé l'arbitre très généreux avec Chamonix.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 10 Mar 2013 - 20:20

Anonyme a écrit:Franchement, Épinal n'est pas aidé par l'arbitrage sur cette série. Le match 1 se passe bien mais au match 2, le troisième but coûte très cher. Déjà on passe, injustement, à 3-1 et là, le match est plié alors qu'à 2-1 tout est possible, mais surtout il prive Gabi du match 3 et, même si Ravel fait un super match, on avait beaucoup plus de chances de gagner ce troisième match avec Gabi. Et hier pour le match 4, j'ai trouvé l'arbitre très généreux avec Chamonix.
C'est certain et malgré tous ces éléments contraires, Epinal est encore en course...Il y a énormément de courage et de caractère dans cette équipe !! Ils ne peuvent pas s'arrêter en si bon chemin, c'est cette année ou jamais...
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum