Information
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[LM] Epinal 3 - 5 Chamonix (play-offs 1/4 de finale, match #3)

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM]  Epinal 3 - 5 Chamonix (play-offs 1/4 de finale, match #3) - Page 6 Sans_t1041%[LM]  Epinal 3 - 5 Chamonix (play-offs 1/4 de finale, match #3) - Page 6 Sans_t10 41% 
[ 7 ]
[LM]  Epinal 3 - 5 Chamonix (play-offs 1/4 de finale, match #3) - Page 6 Sans_t1018%[LM]  Epinal 3 - 5 Chamonix (play-offs 1/4 de finale, match #3) - Page 6 Sans_t10 18% 
[ 3 ]
[LM]  Epinal 3 - 5 Chamonix (play-offs 1/4 de finale, match #3) - Page 6 Sans_t1029%[LM]  Epinal 3 - 5 Chamonix (play-offs 1/4 de finale, match #3) - Page 6 Sans_t10 29% 
[ 5 ]
[LM]  Epinal 3 - 5 Chamonix (play-offs 1/4 de finale, match #3) - Page 6 Sans_t1012%[LM]  Epinal 3 - 5 Chamonix (play-offs 1/4 de finale, match #3) - Page 6 Sans_t10 12% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

Mar 5 Mar 2013 - 23:01

Rappel du premier message :

EPINAL - CHAMONIX
(play-offs 1/4 de finale, match #3)

[LM]  Epinal 3 - 5 Chamonix (play-offs 1/4 de finale, match #3) - Page 6 Logo_e10VS [LM]  Epinal 3 - 5 Chamonix (play-offs 1/4 de finale, match #3) - Page 6 Logo_c10

Vendredi 8 mars 2013 à 20h15 à la patinoire de Poissompré


Dernière édition par melane33 le Dim 10 Mar 2013 - 12:54, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Ven 8 Mar 2013 - 23:43

On peut se mordre les doigts sur ce match (et sur celui de mercredi aussi d'ailleurs). Chamonix est largement prenable. Mais bon, tant qu'on ne marque pas dans le premier tiers où l'on passe la moitié du temps en PP, qu'on n'aide pas notre gardien qui joue le premier match complet de Magnus de sa carrière, qu'on fait des offrandes à nos adversaires, on ne risque pas de passer. Et puis Petrak a été zéro tout le temps qu'il a passé sur la glace. Je veux bien qu'il ne soit pas à 100% mais ça reste un élément majeur de notre équipe et quand il passe à coté, ça se sent tout de suite.
Je tire mon coup de chapeau à Ravel qui fait un très bon match et à Chauvière qui m'épate depuis le début de la série en défense.
Pour Bouchard, après le premier tiers j'ai dit à Zz10 que seul Bouchard pouvait nous sortir de cette situation. Alors, oui, il est perso et ne fait pas beaucoup de passes mais ça a été le seul joueur qui a vraiment apporté le danger sur le but de Chamonix tout le long du match.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Mar 2013 - 23:44

Que dire après une parodie de match comme celui présenté ce soir !! Neutral Je vois que certains trouvent encore le moyen de critiquer Bouchard et pourtant seul cet homme a, comment dire, quelque peu "amorti" mes 16 euros d'entrée parce que derrière ce gars, c'est le néant complet !! Il faut bien se dire que sans Danick, on ne plante pas un pion sur les 3 premiers matchs de cette série !! :affraid: Il faudra m'expliquer aussi pourquoi Petrak est réapparu ce soir, il était clairement hors d'état de jouer...Ravel assure dans les périodes 2 et 3 mais j'ai malheureusement envie de dire que le mal était déjà fait !! On paye là aussi notre politique sur ce fameux back-up trop inexpérimenté...
La série n'est pas terminé certes mais il faudra afficher de toutes autres dispositions demain soir pour espérer l'emporter face à une équipe de Chamonix franchement pas mirobolante !!
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Mar 2013 - 23:53

C'est clair que quelle que soit l'équipe qui passera ce tour, Angers va la manger tout cru!!!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Mar 2013 - 23:58

Flippant le FB du club... On perd à cause de l'arbitre pourri mais surtout pas car on a été nul. Pas foutu de mettre un but en 10' de PP dans le premier tiers, pas foutu de protéger son gardien, pas foutu de garder son calme à 5' de la fin afin de conserver toute chance d'égaliser, pas foutu de ne pas donner des passes décisives a l'adversaire... Les gens qui se cachent ce soir derrière l'arbitrage ne comprennent rien au hockey et ont de la merde dans les yeux !

Ce soir on nous a resservi l'équipe de décembre, sans envie, sans collectif qui s'en remet à Bouchard qui veut tout faire tout seul !

Je ne peux qu'y croire pour demain, on pourra pas faire pire et Chamonix me paraît vraiment pas très impressionnant !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 0:06

cannibale a écrit:C'est clair que quelle que soit l'équipe qui passera ce tour, Angers va la manger tout cru!!!

Chamonix a battu Angers 2 fois sur 2... On se demande comment s'est possible !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 0:07

zz10 a écrit:Flippant le FB du club... On perd à cause de l'arbitre pourri mais surtout pas car on a été nul. Pas foutu de mettre un but en 10' de PP dans le premier tiers, pas foutu de protéger son gardien, pas foutu de garder son calme à 5' de la fin afin de conserver toute chance d'égaliser, pas foutu de ne pas donner des passes décisives a l'adversaire... Les gens qui se cachent ce soir derrière l'arbitrage ne comprennent rien au hockey et ont de la merde dans les yeux !
Mais oui zz, même moi je ne parle pas de l'arbitre !! Laughing Sans Girard, il aurait fallu une équipe d'Epinal à 200% pour espérer l'emporter...Nous n'étions malheureusement qu'à 50 ou 60% de nos possibilités, pas mieux !! Et encore certains ont même carrément oublié de se présenter... Mad Très déçu ce soir par cette équipe d'Epinal !! Heureusement, demain est un autre jour... Smile
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 0:07

zz10 a écrit:Flippant le FB du club... On perd à cause de l'arbitre pourri mais surtout pas car on a été nul. Pas foutu de mettre un but en 10' de PP dans le premier tiers, pas foutu de protéger son gardien, pas foutu de garder son calme à 5' de la fin afin de conserver toute chance d'égaliser, pas foutu de ne pas donner des passes décisives a l'adversaire... Les gens qui se cachent ce soir derrière l'arbitrage ne comprennent rien au hockey et ont de la merde dans les yeux !
+1000

Ce ne sont pas les arbitres qui nous ont obligé à faire la passe à dix en supériorité pendant des plombes et côté discipline, visiblement la connerie de Girard n'a pas servi de leçon à d'autres grandes bouches!...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 0:07

rome73 a écrit:Avant que tout le monde s'y mette sur l'arbitrage comme toujours

ce soir, on ne perd pas à cause de l'arbitrage, mais

on perd parce que Ravel fait un début de match difficile ( très belle prestation dans l'ensemble)
on perd car Petrak à été 0
on perd car Bouchard manque break ( tout le monde dira quel joueur car il marque 2 buts : oui mais il a fait 3 passes dans tout le match)
on perd car on joue 10 minutes en début de match en supériorité sans marquer
on perd car il n'y a jamais un spinalien pour protéger notre gardien
on perd car on a a le power play le + fantomatique de l'histoire
on perd car le coach à 5 min de la fin en supériorité ne sort pas le gardien
on perd car on prend des pénalités de m.... ( Bravo Ouimet )
on perd car Slovak n'est pas là
on perd car seul PLCH a la gnak ( bravo et merci vous êtes un GRAND MONSIEUR)

je pourrais continuer encore longtemps mais cela ne servirait à rien

J'ai la rage quand je pense au faible niveau de Cham ce soir



Allez je cède la place à ceux qui diront que c'est la faute de l'arbitre

Faible niveau mais non juste le niveau suffisant pour gagner en garder sous le pied pour demain :king: chamoiiiisss!!!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 0:09

Il est clair que nos joueurs sont beaucoup plus fautif ce soir que les arbitres. Avant de se cacher derrière les fautes d'arbitrages, on devrait déjà regarder nos fautes. Ne pas marquer en passant 10 minutes consécutives en PP, ne pas être fichu de prendre un seul rebond laisser par le gardien adverse (et ça ce n'est pas nouveau), laisser les adversaires prendre les rebonds laissés par notre gardien, s'en remettre à un seul et unique joueur (Bouchard pour ne pas le citer) pour essayer de marquer c'est ça le vrai désastre ce soir.

Grosse pensée pour Jean-Jacques victime d'un palet égaré. J'espère que ce qu'il a n'est pas trop grave.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 0:12

Ravachuuuuu a écrit:
Faible niveau mais non juste le niveau suffisant pour gagner en garder sous le pied pour demain :king: chamoiiiisss!!!
Br**** toi bien ce soir et même en cas d'éventuelle qualification parce que ton équipe ne va pas toucher terre contre l'armada angevine...
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 0:16

Anonyme a écrit:On peut se mordre les doigts sur ce match (et sur celui de mercredi aussi d'ailleurs). Chamonix est largement prenable. Mais bon, tant qu'on ne marque pas dans le premier tiers où l'on passe la moitié du temps en PP, qu'on n'aide pas notre gardien qui joue le premier match complet de Magnus de sa carrière, qu'on fait des offrandes à nos adversaires, on ne risque pas de passer. Et puis Petrak a été zéro tout le temps qu'il a passé sur la glace. Je veux bien qu'il ne soit pas à 100% mais ça reste un élément majeur de notre équipe et quand il passe à coté, ça se sent tout de suite.
Je tire mon coup de chapeau à Ravel qui fait un très bon match et à Chauvière qui m'épate depuis le début de la série en défense.
Pour Bouchard, après le premier tiers j'ai dit à Zz10 que seul Bouchard pouvait nous sortir de cette situation. Alors, oui, il est perso et ne fait pas beaucoup de passes mais ça a été le seul joueur qui a vraiment apporté le danger sur le but de Chamonix tout le long du match.

Je te concède que sur le match de se soir Chamonix était prenable car du point de vue d' un supporter qui visualise 95% des match Clément Fouquerel n' était pas dans un grand match.
Mardi vous étiez bien supérieur a nous tout points de vue.
Mais alors mercredi invisible pendant tout le match désorganiser et énerver en fin de match
pour le match de mercredi vous n' aviez aucune chance.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 0:20

Clément Fouquerel n'était pas dans un grand match mais était bien meilleur que sur les deux premiers matchs. On est d'accord pour mardi mais mercredi on était tellement désorganisé que vous avez du attendre un gros coup de pouce de la part de l'arbitre pour vous en sortir... Depuis le début de la série, Chamonix n'est pas du tout impressionnant. Dijon m'a fait une bien meilleure impression et je ne doute pas une seule seconde que si on avait eu 15 jours de repos avant cette série comme Chamonix, on bouffait les chamois en 3 matchs secs.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 0:23

zz10 a écrit:
cannibale a écrit:C'est clair que quelle que soit l'équipe qui passera ce tour, Angers va la manger tout cru!!!

Chamonix a battu Angers 2 fois sur 2... On se demande comment s'est possible !

Le 1er gardien d' Angers a été former a Chamonix et jouait encore a Chamonix l' année dernière.
et nous les avons abattus avec +2 et + 3 but en temps réglementaire biensur. ⭐
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 0:28

Ravachuuuuu a écrit:
zz10 a écrit:
cannibale a écrit:C'est clair que quelle que soit l'équipe qui passera ce tour, Angers va la manger tout cru!!!

Chamonix a battu Angers 2 fois sur 2... On se demande comment s'est possible !

Le 1er gardien d' Angers a été former a Chamonix et jouait encore a Chamonix l' année dernière.
et nous les avons abattus avec +2 et + 3 but en temps réglementaire biensur. ⭐

Tu sais ta vie on s'en fout un peu, hein ! Tu n'as pas un forum pour parler de ta super équipe ? Moi Chamonix je m'en cogne comme de l'an 40...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 0:30

Ravachuuuuu a écrit:
zz10 a écrit:
cannibale a écrit:C'est clair que quelle que soit l'équipe qui passera ce tour, Angers va la manger tout cru!!!

Chamonix a battu Angers 2 fois sur 2... On se demande comment s'est possible !

Le 1er gardien d' Angers a été former a Chamonix et jouait encore a Chamonix l' année dernière.
et nous les avons abattus avec +2 et + 3 but en temps réglementaire biensur. ⭐

C'est bizarre, j'aurai juré que Florian Hardy avait été formé à Nantes avant de rejoindre Angers puis Morzine puis Dijon et enfin Chamonix avant un retour à Angers. Et puis je ne vois absolument pas ce que vient faire Hardy dans tout ça...
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 0:37

Anonyme a écrit:Clément Fouquerel n'était pas dans un grand match mais était bien meilleur que sur les deux premiers matchs. On est d'accord pour mardi mais mercredi on était tellement désorganisé que vous avez du attendre un gros coup de pouce de la part de l'arbitre pour vous en sortir... Depuis le début de la série, Chamonix n'est pas du tout impressionnant. Dijon m'a fait une bien meilleure impression et je ne doute pas une seule seconde que si on avait eu 15 jours de repos avant cette série comme Chamonix, on bouffait les chamois en 3 matchs secs.

Chamonix tu leur laisse même 5 jours de repos il faut 4-5 semaines pour reprendre le rythme.
Apres c' est simple pour pouvoir avoir 2 semaines de repos il ne fallait pas faire une saison minable mais une saison corectte.
Et pour en finir chamonix est en dessous oui sur le 1er match bouchard met une charge dans le dos a latullipe et genoux en avant et lui fait une cheville. Et la l' arbitre ne siffle rien merci merci.
Sans latullipe la 1ere ligne de chamonix est inexistante.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 0:41

Anonyme a écrit:
Ravachuuuuu a écrit:
zz10 a écrit:
cannibale a écrit:C'est clair que quelle que soit l'équipe qui passera ce tour, Angers va la manger tout cru!!!

Chamonix a battu Angers 2 fois sur 2... On se demande comment s'est possible !

Le 1er gardien d' Angers a été former a Chamonix et jouait encore a Chamonix l' année dernière.
et nous les avons abattus avec +2 et + 3 but en temps réglementaire biensur. ⭐

C'est bizarre, j'aurai juré que Florian Hardy avait été formé à Nantes avant de rejoindre Angers puis Morzine puis Dijon et enfin Chamonix avant un retour à Angers. Et puis je ne vois absolument pas ce que vient faire Hardy dans tout ça...
Hardy a ete formé a Nantes puis a Chamonix avant de rejoindre Angers Puis morzine .....
ce que sa fait la dedans quand les joueur conaisent les reaction du gardien c' est plus facile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 0:41

zz10 a écrit:

Tu sais ta vie on s'en fout un peu, hein ! Tu n'as pas un forum pour parler de ta super équipe ? Moi Chamonix je m'en cogne comme de l'an 40...

paix L'AJA a gagné ce soir même si ils ont de grosses difficultés financière (Oupss hors sujet, vais me faire taper sur les doigts) :boxe:


Dernière édition par stephane38 le Sam 9 Mar 2013 - 0:42, édité 1 fois
stephane38
stephane38

Messages : 940 Like : 30 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 0:41

Ravachuuuuu a écrit:
Anonyme a écrit:Clément Fouquerel n'était pas dans un grand match mais était bien meilleur que sur les deux premiers matchs. On est d'accord pour mardi mais mercredi on était tellement désorganisé que vous avez du attendre un gros coup de pouce de la part de l'arbitre pour vous en sortir... Depuis le début de la série, Chamonix n'est pas du tout impressionnant. Dijon m'a fait une bien meilleure impression et je ne doute pas une seule seconde que si on avait eu 15 jours de repos avant cette série comme Chamonix, on bouffait les chamois en 3 matchs secs.

Chamonix tu leur laisse même 5 jours de repos il faut 4-5 semaines pour reprendre le rythme.
Apres c' est simple pour pouvoir avoir 2 semaines de repos il ne fallait pas faire une saison minable mais une saison corectte.
Et pour en finir chamonix est en dessous oui sur le 1er match bouchard met une charge dans le dos a latullipe et genoux en avant et lui fait une cheville. Et la l' arbitre ne siffle rien merci merci.
Sans latullipe la 1ere ligne de chamonix est inexistante.

5 jours de repos= 4 ou 5 semaines pour reprendre le rythme ? Donc pour toi, Chamonix n'a jamais été bien physiquement depuis le début de saison. Si c'est le cas, faudrait se poser des questions.
Ensuite, Latullipe s'est fait planté, non pas par Bouchard mais par Raibon. Et puis même le président de Chamonix m'a avoué que la charge était correcte...
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 0:43

stephane38 a écrit:
zz10 a écrit:

Tu sais ta vie on s'en fout un peu, hein ! Tu n'as pas un forum pour parler de ta super équipe ? Moi Chamonix je m'en cogne comme de l'an 40...

paix L'AJA a gagné ce soir même si on ont de grosses difficultés financière (Oupss hors sujet, vais me faire taper sur les doigts) :boxe:

Oui ça va mieux en ce moment, sportivement en tout cas Smile
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 0:46

Anonyme a écrit:
Ensuite, Latullipe s'est fait planté, non pas par Bouchard mais par Raibon....

Et pan,pan,pan Anonymeeeeeeeee : Chccccccccc 0-1 Ep ep ep Epinalllll C'est exact Dannick Bouchard n'a rien à voir dans cette histoire !

:bball:


Dernière édition par stephane38 le Sam 9 Mar 2013 - 1:09, édité 1 fois
stephane38
stephane38

Messages : 940 Like : 30 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 0:50

Anonyme a écrit:
Ravachuuuuu a écrit:
Anonyme a écrit:Clément Fouquerel n'était pas dans un grand match mais était bien meilleur que sur les deux premiers matchs. On est d'accord pour mardi mais mercredi on était tellement désorganisé que vous avez du attendre un gros coup de pouce de la part de l'arbitre pour vous en sortir... Depuis le début de la série, Chamonix n'est pas du tout impressionnant. Dijon m'a fait une bien meilleure impression et je ne doute pas une seule seconde que si on avait eu 15 jours de repos avant cette série comme Chamonix, on bouffait les chamois en 3 matchs secs.

Chamonix tu leur laisse même 5 jours de repos il faut 4-5 semaines pour reprendre le rythme.
Apres c' est simple pour pouvoir avoir 2 semaines de repos il ne fallait pas faire une saison minable mais une saison corectte.
Et pour en finir chamonix est en dessous oui sur le 1er match bouchard met une charge dans le dos a latullipe et genoux en avant et lui fait une cheville. Et la l' arbitre ne siffle rien merci merci.
Sans latullipe la 1ere ligne de chamonix est inexistante.

5 jours de repos= 4 ou 5 semaines pour reprendre le rythme ? Donc pour toi, Chamonix n'a jamais été bien physiquement depuis le début de saison. Si c'est le cas, faudrait se poser des questions.
Ensuite, Latullipe s'est fait planté, non pas par Bouchard mais par Raibon. Et puis même le président de Chamonix m'a avoué que la charge était correcte...

4-5 jours enfin facon de parler je pense que cham n' est pas en top forme comme en debut de saison mais que sa va revenir enfin je l' espere j aimerait bien amortir ma carte d' aboné a la saison moi oups je m' egare.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 0:56

C'est fait exprès le "une faute par mot" ? C'est un nouveau concept après l'écriture SMS ? Tu m'as l'air d'être un sacré rigolo qui se fait bien chier dans sa montagne et dans sa vieille patinoire toute pourrie. Allez passe ton chemin, gamin...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 8:38

Je suis pas modérateur mais je trouve que vous y allez un peu fort avec Ravachuuuuu...
On se croirait sur le forum des Scorpions, et c'est pas parce qu'ils viennent de redescendre qu'on doit forcément reprendre le flambeau
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 8:53

bibi1851 a écrit:Je suis pas modérateur mais je trouve que vous y allez un peu fort avec Ravachuuuuu...
On se croirait sur le forum des Scorpions, et c'est pas parce qu'ils viennent de redescendre qu'on doit forcément reprendre le flambeau

là pour le coup je suis d'accord avec toi Laughing .... +1
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum