Information
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[LM] Epinal 3 - 5 Chamonix (play-offs 1/4 de finale, match #3)

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM]  Epinal 3 - 5 Chamonix (play-offs 1/4 de finale, match #3) - Page 7 Sans_t1041%[LM]  Epinal 3 - 5 Chamonix (play-offs 1/4 de finale, match #3) - Page 7 Sans_t10 41% 
[ 7 ]
[LM]  Epinal 3 - 5 Chamonix (play-offs 1/4 de finale, match #3) - Page 7 Sans_t1018%[LM]  Epinal 3 - 5 Chamonix (play-offs 1/4 de finale, match #3) - Page 7 Sans_t10 18% 
[ 3 ]
[LM]  Epinal 3 - 5 Chamonix (play-offs 1/4 de finale, match #3) - Page 7 Sans_t1029%[LM]  Epinal 3 - 5 Chamonix (play-offs 1/4 de finale, match #3) - Page 7 Sans_t10 29% 
[ 5 ]
[LM]  Epinal 3 - 5 Chamonix (play-offs 1/4 de finale, match #3) - Page 7 Sans_t1012%[LM]  Epinal 3 - 5 Chamonix (play-offs 1/4 de finale, match #3) - Page 7 Sans_t10 12% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

Mar 5 Mar 2013 - 23:01

Rappel du premier message :

EPINAL - CHAMONIX
(play-offs 1/4 de finale, match #3)

[LM]  Epinal 3 - 5 Chamonix (play-offs 1/4 de finale, match #3) - Page 7 Logo_e10VS [LM]  Epinal 3 - 5 Chamonix (play-offs 1/4 de finale, match #3) - Page 7 Logo_c10

Vendredi 8 mars 2013 à 20h15 à la patinoire de Poissompré


Dernière édition par melane33 le Dim 10 Mar 2013 - 12:54, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Sam 9 Mar 2013 - 8:57

bibi1851 a écrit:Je suis pas modérateur mais je trouve que vous y allez un peu fort avec Ravachuuuuu...
On se croirait sur le forum des Scorpions, et c'est pas parce qu'ils viennent de redescendre qu'on doit forcément reprendre le flambeau
C'est pas faux... Calmez vous un peu les gars- merci!


Ravachuuuuu a écrit:
4-5 jours enfin facon de parler je pense que cham n' est pas en top forme comme en debut de saison mais que sa va revenir enfin je l' espere j aimerait bien amortir ma carte d' aboné a la saison moi oups je m' egare.
Ben je te souhaite qu'ils ne reviennent pas alors, parce qu'en début de saison les chamois ne gagnaient rien!!! Avant les matchs retour y'avait pas grand chose à se mettre sous la dent sous le Mtl Blanc... Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 9:47

zz10 a écrit:Petrak prend 5' car il fait le substitut car un membre du staff spinalien (AM je crois) a pris une pénalité de match pour contestation de la prison de Gervais (qui été bien justifiée d'ailleurs)

Pour moi le 5eme but n'est pas en crosse haute, je suis plutôt bien placé pour le voir !
sur le 5ème but,pour moi il y a crosse haute, quand il a été marqué j'ai tout de suite pensé:Dommage qu'il ne soit pas bon car c'est un super geste et un beau but...Ensuite l'arbitre l'accorde et je me suis gratté la tête scratch
Maintenant je ne suis pas catégorique,peut être qu'il n'y a pas crosse haute ? J'attends les images..
Mais ce but change tout et décide de la fin du match et de la victoire de Chamonix qui n'en demandait pas tant...
Comme vous je me dis qu'on aurait du mener 2 à 0 après 10 mns de jeu.Entre les tirs ratés ou les arrêts du gardien parfois ( souvent accompagné par jésus Embarassed ).
Ensuite on revient à 3-4 et les erreurs commencent. Ouimet par exemple qui prend une prison stupide etc.....

Ravel rate un peu son 1er tiers mais après n'est pas en cause sur les 2 derniers buts.Quelle mitaine il a quand même....Il a du mal sur les tirs au sol mais pour le reste je n'ai rien à lui reprocher...S'il y a une leçon a retenir c'est qu'il devrait au moins jouer les machs de CDL pour prendre de l'expérience ...à méditer pour l'année prochaine.
Comme vous ( pas tous) pour moi ce n'est pas à cause de l'arbitrage qu'on perd ce match mais bien parce qu'on a marqué que 3 buts alors qu'il y avait la place pour gagner 6 à 5....Chamonix m'a paru très moyen hier et était largement prenable...
j'en ai un peu marre d'entendre à tout bout de champ ..bla bla bla l'arbitre bla bla bla...on sait tous que les arbitres en France sont plutôt mauvais et qu'ils se prennent pour des cowboys mais c'est valable pour les 2 équipes.Que pense Stéphane Gros de l'arbitrage d'hier soir....?

Epinal a joué 8 matchs en 15 jours et ça se voit.Maintenant c'est l'adrénaline qui doit prendre le dessus si on veut passer ce soir
Pour finir je voudrais saluer. la performance de Plch et ses 38 ans...tous devraient regarder et prendre de la graine de ce joueur..chapeau Mr PLCH....
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 9:50

stef a écrit:
zz10 a écrit:Petrak prend 5' car il fait le substitut car un membre du staff spinalien (AM je crois) a pris une pénalité de match pour contestation de la prison de Gervais (qui été bien justifiée d'ailleurs)

Pour moi le 5eme but n'est pas en crosse haute, je suis plutôt bien placé pour le voir !
sur le 5ème but,pour moi il y a crosse haute, quand il a été marqué j'ai tout de suite pensé:Dommage qu'il ne soit pas bon car c'est un super geste et un beau but...Ensuite l'arbitre l'accorde et je me suis gratté la tête scratch
Maintenant je ne suis pas catégorique,peut être qu'il n'y a pas crosse haute ? J'attends les images..
Mais ce but change tout et décide de la fin du match et de la victoire de Chamonix qui n'en demandait pas tant...
Comme vous je me dis qu'on aurait du mener 2 à 0 après 10 mns de jeu.Entre les tirs ratés ou les arrêts du gardien parfois ( souvent accompagné par jésus Embarassed ).
Ensuite on revient à 3-4 et les erreurs commencent. Ouimet par exemple qui prend une prison stupide etc.....

Ravel rate un peu son 1er tiers mais après n'est pas en cause sur les 2 derniers buts.Quelle mitaine il a quand même....Il a du mal sur les tirs au sol mais pour le reste je n'ai rien à lui reprocher...S'il y a une leçon a retenir c'est qu'il devrait au moins jouer les machs de CDL pour prendre de l'expérience ...à méditer pour l'année prochaine.
Comme vous ( pas tous) pour moi ce n'est pas à cause de l'arbitrage qu'on perd ce match mais bien parce qu'on a marqué que 3 buts alors qu'il y avait la place pour gagner 6 à 5....Chamonix m'a paru très moyen hier et était largement prenable...
j'en ai un peu marre d'entendre à tout bout de champ ..bla bla bla l'arbitre bla bla bla...on sait tous que les arbitres en France sont plutôt mauvais et qu'ils se prennent pour des cowboys mais c'est valable pour les 2 équipes.Que pense Stéphane Gros de l'arbitrage d'hier soir....?

Epinal a joué 8 matchs en 15 jours et ça se voit.Maintenant c'est l'adrénaline qui doit prendre le dessus si on veut passer ce soir
Pour finir je voudrais saluer. la performance de Plch et ses 38 ans...tous devraient regarder et prendre de la graine de ce joueur..chapeau Mr PLCH....
+1 Wink
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 9:52

Christopher 88 a écrit:
+1 Wink

c'est tout....? pas + 10000000 Laughing Laughing
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 10:16

stef a écrit:
Christopher 88 a écrit:
+1 Wink

c'est tout....? pas + 10000000 Laughing Laughing
Le flegme British.... Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 10:37

wimaol a écrit:
bibi1851 a écrit:Je suis pas modérateur mais je trouve que vous y allez un peu fort avec Ravachuuuuu...
On se croirait sur le forum des Scorpions, et c'est pas parce qu'ils viennent de redescendre qu'on doit forcément reprendre le flambeau

là pour le coup je suis d'accord avec toi Laughing .... +1

+1, ZZ10 tes propos deviennent très limites et seraient plus appropriés envers les ultras mulhousiens.
De plus si tu connaissais l'histoire complète du club de Chamonix, tu ne te permettrais certainement pas des propos aussi déplacés. Tu ne vas vraiment pas dans la bonne direction avec ce supporter de cham qui est resté plus que correct pour l'instant!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 10:45

CALT88 a écrit:
wimaol a écrit:
bibi1851 a écrit:Je suis pas modérateur mais je trouve que vous y allez un peu fort avec Ravachuuuuu...
On se croirait sur le forum des Scorpions, et c'est pas parce qu'ils viennent de redescendre qu'on doit forcément reprendre le flambeau

là pour le coup je suis d'accord avec toi Laughing .... +1

+1, ZZ10 tes propos deviennent très limites et seraient plus appropriés envers les ultras mulhousiens.
De plus si tu connaissais l'histoire complète du club de Chamonix, tu ne te permettrais certainement pas des propos aussi déplacés. Tu ne vas vraiment pas dans la bonne direction avec ce supporter de cham qui est resté plus que correct pour l'instant!

Oui c'est bien vrai que je me suis emporté hier soir. Certainement la frustration du non match auquel j'ai assisté. Par contre, il m'a été rapporté le comportement outrancier de ce supporter lors des matchs à domicile. De plus, il vient fanfaronner sur le palmarès de Chamonix, ok, très bien, sauf que ce club n'a rien gagné depuis 1979... Bref, je n'aurais pas du m'emporter et vous prie de bien vouloir m'excuser !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 11:30

zz10 a écrit:
CALT88 a écrit:
wimaol a écrit:
bibi1851 a écrit:Je suis pas modérateur mais je trouve que vous y allez un peu fort avec Ravachuuuuu...
On se croirait sur le forum des Scorpions, et c'est pas parce qu'ils viennent de redescendre qu'on doit forcément reprendre le flambeau

là pour le coup je suis d'accord avec toi Laughing .... +1

+1, ZZ10 tes propos deviennent très limites et seraient plus appropriés envers les ultras mulhousiens.
De plus si tu connaissais l'histoire complète du club de Chamonix, tu ne te permettrais certainement pas des propos aussi déplacés. Tu ne vas vraiment pas dans la bonne direction avec ce supporter de cham qui est resté plus que correct pour l'instant!

Oui c'est bien vrai que je me suis emporté hier soir. Certainement la frustration du non match auquel j'ai assisté. Par contre, il m'a été rapporté le comportement outrancier de ce supporter lors des matchs à domicile. De plus, il vient fanfaronner sur le palmarès de Chamonix, ok, très bien, sauf que ce club n'a rien gagné depuis 1979... Bref, je n'aurais pas du m'emporter et vous prie de bien vouloir m'excuser !

oui oui merci merci et ouije n' est rien contre Epinal bien-sur car ma copine est de Gérardmer donc il m' arrive souvent d' aller voir des match a poisonpré avec elle et de supporter.
Mais je n' en reste pas moins un Chamoniar de coeur vu comme j' ai appartenu au club pendant 9ans avant notre fusion avec Megeve mont blanc pour les club junior.
Apres oui certain de mes amis et moi même on u des comportement outrageux ceci était une réponse au comportement d' 1 de vos supporter de mardi soir qui lui avait aussi dépasser les bornes.
Apres le grand homme de notre micro est aller s' excuser auprès d' un de vos supporter a mon avis un des meilleurs le seul le vrai Very Happy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 11:40

tout ça n'est pas bien grave puisqu'on va gagner ce soir ! Very Happy
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar 2013 - 12:59

Défaite concédée au premier tiers , l'équipe n'a pas réussi à profiter de son avantage numérique..... Nicolas Ravel à fait un bon match hier il a un but pour lui mais l'ensemble de sa prestation est bonne bravo a lui.

Sur le 5éme but je le vois crosse haute aussi .Quand a l'arbitrage lors des deux premiers tiers il était correct , par contre au troisième vraiment lamentable , pour les deux équipe.

Notre attaque est fantomatique heureusement que Bouchard est la , bravo à Chauviere et plch aussi .je dis pas merci a Halgelberg pour les multiples offrande qu'il à accordé a chamonix.

Il va falloir sortir ses tripes ce soir , être plus discipliné et surtout plus offensif.
gartaguel
gartaguel

Messages : 558 Like : 57 Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 10 Mar 2013 - 15:12

bibi1851 a écrit:Je suis pas modérateur mais je trouve que vous y allez un peu fort avec Ravachuuuuu...
On se croirait sur le forum des Scorpions, et c'est pas parce qu'ils viennent de redescendre qu'on doit forcément reprendre le flambeau

Re +1

bibi 1851 on ne se connait pas mais tu commences à me plaire. ❤
Je suis en train d'éplucher les messages que j'ai loupé ces 7 derniers jours et je crois que c'est le 3e où je te mets un "up" tellement je partage tes commentaires... ❤

Merci à Ravachuuuu de ne pas s'être énervé après les commentaires acerbes à son encontre et à l'encontre de Chamonix. (Néanmoins il est vrai qu'un peu de ponctuation dans tes messages nous reposerait).

Concernant le club de Chamonix, comme on dit : "il vaut mieux être un has been qu'un never been".
J'ai beau être super chauvin ça me ferait plaisir qu'Epinal ait le palmarès de Chamonix ou son rayonnement (fut-il passé) dans le monde du hockey français.
Vladi
Vladi

Messages : 584 Like : 119 Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 10 Mar 2013 - 15:29

On a trouvé le donneur de leçons de l'année Smile Celui qui n'a jamais d'opinion mais qui ce plait à démonter celle des autres...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 10 Mar 2013 - 15:40

zz10 a écrit:On a trouvé le donneur de leçons de l'année Smile Celui qui n'a jamais d'opinion mais qui ce plait à démonter celle des autres...

Laughing Laughing Laughing
Vladi
Vladi

Messages : 584 Like : 119 Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Mar 2013 - 23:52

zz10 a écrit:Pour moi le 5eme but n'est pas en crosse haute, je suis plutôt bien placé pour le voir !

cannibale a écrit:.Concernant l'arbitrage je l'ai trouvé plutôt bon aussi sauf sur le 5eme but de Chamonix qui n'est pas valable pour moi à cause d'une crosse haute! Exactement le même but qui nous a été refusé par le même arbitre dans le premier tiers..

PNV a écrit:
zz10 a écrit:Petrak prend 5' car il fait le substitut car un membre du staff spinalien (AM je crois) a pris une pénalité de match pour contestation de la prison de Gervais (qui été bien justifiée d'ailleurs)

Pour moi le 5eme but n'est pas en crosse haute, je suis plutôt bien placé pour le voir !

alors autant pour moi, je le crois en crosse haute


stef a écrit:
zz10 a écrit:Petrak prend 5' car il fait le substitut car un membre du staff spinalien (AM je crois) a pris une pénalité de match pour contestation de la prison de Gervais (qui été bien justifiée d'ailleurs)

Pour moi le 5eme but n'est pas en crosse haute, je suis plutôt bien placé pour le voir !
sur le 5ème but,pour moi il y a crosse haute, quand il a été marqué j'ai tout de suite pensé:Dommage qu'il ne soit pas bon car c'est un super geste et un beau but...Ensuite l'arbitre l'accorde et je me suis gratté la tête scratch


Comme j'aime pas avoir tort Smile

[LM]  Epinal 3 - 5 Chamonix (play-offs 1/4 de finale, match #3) - Page 7 Image20


http://www.vosgestelevision.tv/info/info/2013-03-11
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Mar 2013 - 16:35

zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Mar 2013 - 16:42

Concrètement ça implique quoi ? Interdiction d'être sur le banc pendant les matchs ?
Mais vu qu'il n'y est pas et qu'il est en tribune ?!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Mar 2013 - 16:45

Il est pas en tribune, il est au bord de glace sinon il aurait pas pris 25'. Donc oui pas le droit d'être au bord de glace.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Mar 2013 - 16:51

Oui oui je parlais des matchs à Poissompré en général.
Mouais, c'est pas une énorme sanction, je ne pense pas que sa présence en bord de glace était indispensable ?!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Mar 2013 - 16:53

Je ne vais pas épiloguer sur le fait de savoir où AM se situe pendant les matchs mais je t'assure qu'il est tjs en bord de glace. Bref, ça ne change rien au club, je l'ai vu donc je l'ai relayé ici. J'ai pas dit que était grave !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Mar 2013 - 17:02

Évidemment, je n'ai pas dis que c'était le cas non plus !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Mar 2013 - 17:46

Et ses deux matchs ont déjà du être purgés sur les matchs 4 et 5 contre Chamonix. Sur le 4, j'en suis sur puisqu'il était dans les escaliers de la patinoire, pour le 5 je ne sais pas.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Mar 2013 - 21:02

Mais vous êtiez au courant de cette affaire ? Il s'est passé quoi ?
Vladi
Vladi

Messages : 584 Like : 119 Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Mar 2013 - 21:09

Il s'est énervé contre l'arbitre à la fin du match 3, il a pris une pénalité de match.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Mar 2013 - 22:06

ok, merci.
Vladi
Vladi

Messages : 584 Like : 119 Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum