Information
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[LM] Epinal 1 - 6 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 4)

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM] Epinal 1 - 6 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 4) Sans_t1041%[LM] Epinal 1 - 6 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 4) Sans_t10 41% 
[ 7 ]
[LM] Epinal 1 - 6 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 4) Sans_t1024%[LM] Epinal 1 - 6 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 4) Sans_t10 24% 
[ 4 ]
[LM] Epinal 1 - 6 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 4) Sans_t1029%[LM] Epinal 1 - 6 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 4) Sans_t10 29% 
[ 5 ]
[LM] Epinal 1 - 6 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 4) Sans_t106%[LM] Epinal 1 - 6 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 4) Sans_t10 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

Sam 16 Mar 2013 - 20:57

EPINAL - ANGERS
(play-offs 1/2 de final; match # 4)

[LM] Epinal 1 - 6 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 4) Logo_e10VS [LM] Epinal 1 - 6 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 4) Angers11

Mercredi 20 mars 2013 à 20h15 à la patinoire de Poissompré


Dernière édition par melane33 le Jeu 21 Mar 2013 - 0:10, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 18 Mar 2013 - 10:05

La billetterie est ouverte !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 18 Mar 2013 - 18:09

Sera-t-il possible d'acheter les billets de ce match mardi soir à Poissompré ?
SAM 88

Messages : 62 Like : 18 Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 18 Mar 2013 - 18:16

SAM 88 a écrit:Sera-t-il possible d'acheter les billets de ce match mardi soir à Poissompré ?
Oui, à condition d'y arriver très tôt!!
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Lun 18 Mar 2013 - 18:24

Missice02 a écrit:
SAM 88 a écrit:Sera-t-il possible d'acheter les billets de ce match mardi soir à Poissompré ?
Oui, à condition d'y arriver très tôt!!

je crois que la question est : peut on acheter mardi soir les billets pour mercredi soir Wink ... mais peut etre que la réponse est la même ^^
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 18 Mar 2013 - 18:26

wimaol a écrit:
Missice02 a écrit:
SAM 88 a écrit:Sera-t-il possible d'acheter les billets de ce match mardi soir à Poissompré ?
Oui, à condition d'y arriver très tôt!!

je crois que la question est : peut on acheter mardi soir les billets pour mercredi soir Wink ... mais peut etre que la réponse est la même ^^
Non impossible à la caisse d'acheter son billet mardi pour le match du mercredi!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 18 Mar 2013 - 18:30

Vraiment dommage ça en aurait arrangé plus d'un !

SAM 88

Messages : 62 Like : 18 Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 18 Mar 2013 - 19:23

SAM 88 a écrit:Vraiment dommage ça en aurait arrangé plus d'un !

Peut-être pas.. Dans ce cas-là, pourquoi ne pas aller directement chez Hype demain ? ou mercredi ?
De plus, la billetterie en ligne est faite pour ça!!
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Lun 18 Mar 2013 - 19:47

Ça me semblait être un bonne idée de mettre en place une vente le mardi pour le match de mercredi (au moins à la fin du match)

D'une part ça évite un aller retour sur Épinal centre et les difficultés à se garer et perso je préfère mettre 2€ pour boire une bière au tiers temps plutôt que de payer 1€ par billet pour une réservation via Internet.
SAM 88

Messages : 62 Like : 18 Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 18 Mar 2013 - 19:50

Avec 1 euro, tu peux avoir une E-bière Very Happy
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 18 Mar 2013 - 20:46

PNV a écrit:Avec 1 euro, tu peux avoir une E-bière Very Happy

Pas mal Very Happy en plus avec celle là aucun risque de contrôle positif à l’alcootest Wink
SAM 88

Messages : 62 Like : 18 Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Mar 2013 - 8:51

Que nos BOYS se battent jusqu'au bout pour n'avoir aucun regret ! (qui sait, ce n'est peut-être pas le dernier match, même si on sentait que les organismes étaient bien fatigués). Fier d'eux !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Mar 2013 - 10:23

Des news de l'infirmerie ???
Leroy ??? Arrow
Petrak ??? Arrow
Cacciotti ?
Hagelberg ?
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Mar 2013 - 10:42

Leroy peut jouer si AS le souhaite (ce qui n'a pas été le cas hier soir),
Pour Petrak ... Wait and see ! Wink
Et pour le reste je n'en ai pas la moindre idee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Mar 2013 - 10:45

En marge du match je pousse un coup de gueule contre ces centaines de places réservées pour les sponsors et leurs invités en tribune latérale!

Des feuilles sont posées sur des bancs de part et d'autre de la tribune centrale. Places non numérotées et fréquentées toute l'année par des habitués qui payent leurs places (20 € excusez du peu!), qui arrivent 2 heures avant le match (et pas à 19h55) et qui suivent le hockey sur glace à Épinal pour le jeu et pas pour les petits fours et la bière offerte au carré VIP!

Que les partenaires puissent venir au match avec des invités, c'est tout à fait normal mais je pense qu'il y a des meilleurs endroits que sur ces places pour les "poser" sachant que la plupart ne sont pas venu à un seul match cette année et qu'au bout d'un tiers en général ils ne décollent plus du bar vu qu'ils ne comprennent rien à ce qui se joue sur le glaçon!
Derrière le but sous les loges me parait un endroit idéal par rapport au but initial des loges et à la proximité de leur lieu privilégié de rassemblement: la buvette!


Bref inutile de remettre des feuilles sur ces bancs ce soir, car comme hier on les enlèvera et on se mettra à nos places! Si les partenaires veulent des bonnes places hors centrale et être ensemble, ils n'ont qu'à faire comme tout le monde: Venir à 18h00 et ils choisiront leurs places puisque sur les billets de tribunes latérales il est écrit "placement libre"!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Mar 2013 - 11:31

cannibale a écrit:En marge du match je pousse un coup de gueule contre ces centaines de places réservées pour les sponsors et leurs invités en tribune latérale!

Des feuilles sont posées sur des bancs de part et d'autre de la tribune centrale. Places non numérotées et fréquentées toute l'année par des habitués qui payent leurs places (20 € excusez du peu!), qui arrivent 2 heures avant le match (et pas à 19h55) et qui suivent le hockey sur glace à Épinal pour le jeu et pas pour les petits fours et la bière offerte au carré VIP!

Que les partenaires puissent venir au match avec des invités, c'est tout à fait normal mais je pense qu'il y a des meilleurs endroits que sur ces places pour les "poser" sachant que la plupart ne sont pas venu à un seul match cette année et qu'au bout d'un tiers en général ils ne décollent plus du bar vu qu'ils ne comprennent rien à ce qui se joue sur le glaçon!
Derrière le but sous les loges me parait un endroit idéal par rapport au but initial des loges et à la proximité de leur lieu privilégié de rassemblement: la buvette!


Bref inutile de remettre des feuilles sur ces bancs ce soir, car comme hier on les enlèvera et on se mettra à nos places! Si les partenaires veulent des bonnes places hors centrale et être ensemble, ils n'ont qu'à faire comme tout le monde: Venir à 18h00 et ils choisiront leurs places puisque sur les billets de tribunes latérales il est écrit "placement libre"!

+1000, ca va finir pas en dégouter plus d'un tout ça!!!!!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Mar 2013 - 11:32

cannibale a écrit:En marge du match je pousse un coup de gueule contre ces centaines de places réservées pour les sponsors et leurs invités en tribune latérale!

Des feuilles sont posées sur des bancs de part et d'autre de la tribune centrale. Places non numérotées et fréquentées toute l'année par des habitués qui payent leurs places (20 € excusez du peu!), qui arrivent 2 heures avant le match (et pas à 19h55) et qui suivent le hockey sur glace à Épinal pour le jeu et pas pour les petits fours et la bière offerte au carré VIP!

Que les partenaires puissent venir au match avec des invités, c'est tout à fait normal mais je pense qu'il y a des meilleurs endroits que sur ces places pour les "poser" sachant que la plupart ne sont pas venu à un seul match cette année et qu'au bout d'un tiers en général ils ne décollent plus du bar vu qu'ils ne comprennent rien à ce qui se joue sur le glaçon!
Derrière le but sous les loges me parait un endroit idéal par rapport au but initial des loges et à la proximité de leur lieu privilégié de rassemblement: la buvette!


Bref inutile de remettre des feuilles sur ces bancs ce soir, car comme hier on les enlèvera et on se mettra à nos places! Si les partenaires veulent des bonnes places hors centrale et être ensemble, ils n'ont qu'à faire comme tout le monde: Venir à 18h00 et ils choisiront leurs places puisque sur les billets de tribunes latérales il est écrit "placement libre"!

+ 10000
Personne ne se mettra à ma place sous prétexte qu'il est invité par un sponsor...

Si on regarde bien,entre la place réservé aux supporters ( je ne critique pas Wink )la tribune centrale,il ne reste plus trop de bonnes places à prendre...
il ne faut pas prendre les supporters pour des moins que rien ( pour être poli Wink )...les sponsors sont importants,mais les supporters aussi...sûrement plus même...enfin l'un sans l'autre ça ne marche pas
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Mar 2013 - 12:12

Allez les gars cette fois on a vraiment plus rien à perdre.
Quoi qu'il arrive vous nous avez fait rêver ces dernières semaines.
On est jamais au bout de nos surprises avec cette équipe, alors j'ai encore un mince espoir.

Dire que si on avait su tenir le score dans ces deux derniers matches on serait en finale Mad (en même temps avec des si ...)

SAM 88

Messages : 62 Like : 18 Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Mar 2013 - 12:15

Par contre si notre magnifique Dauphin pouvait ranger sa pompe à fumigène ce soir ça serait pas mal.

Merci d'avance ça pique les yeux Evil or Very Mad
SAM 88

Messages : 62 Like : 18 Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Mar 2013 - 12:24

SAM 88 a écrit:Par contre si notre magnifique Dauphin pouvait ranger sa pompe à fumigène ce soir ça serait pas mal.

Merci d'avance ça pique les yeux Evil or Very Mad
Et ça retarde le match !!! Twisted Evil
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Mar 2013 - 12:24

SAM 88 a écrit:Allez les gars cette fois on a vraiment plus rien à perdre.
Quoi qu'il arrive vous nous avez fait rêver ces dernières semaines.
On est jamais au bout de nos surprises avec cette équipe, alors j'ai encore un mince espoir.

Dire que si on avait su tenir le score dans ces deux derniers matches on serait en finale Mad (en même temps avec des si ...)

Yep garder espoir il faut Wink ils ne vontt rien lacher c'est sur
SAM 88 a écrit:Par contre si notre magnifique Dauphin pouvait ranger sa pompe à fumigène ce soir ça serait pas mal.

Merci d'avance ça pique les yeux Evil or Very Mad

Pff oui mauvaise idée cette fumée
gartaguel
gartaguel

Messages : 558 Like : 57 Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Mar 2013 - 12:41

D'autant plus que les feux d'artifices suffisaient, et que de la fumée dans le noir ça se voit pas ?!
Le mieux serait encore de mettre les flammes du spectacle d'avant match du premier tour contre Dijon, mais juste pour l'entrée des joueurs ?!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Mar 2013 - 12:44

Jamais content, hein ! Pour info si le début du match a été retardé c'est parcequ'une rampe d'éclairage n'était pas en marche. Le but de GG était dans le noir. Ça a commencé des l'allumage sans que la fumée ne se soit dissipée ! Mais je suis d'accord la fumée c'est gênant pour visionner le match !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Mar 2013 - 12:58

C'est cleir que la fumée c'est pas top ni pour le public ni pour les joueurs (respiration) la bonne idée de la soirée à été de baisser le volume du micro du speaker je dit bravo parce qu'il me casse les oreilles à chaque match. Je l'aime bien quand meme allez les supporters de Dijon Razz
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Mar 2013 - 13:13

[mode motivation des troupes : ON]
J'aime beaucoup cette vid' des Maple Leafs :
https://www.youtube.com/watch?v=QlB8D3dGnzA

Nothing is over !
Go get 'em, champs ! You're the bosses !
Emilien
Emilien

Messages : 148 Like : 4 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum