Information
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[LM] Epinal 1 - 6 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 4)

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM] Epinal 1 - 6 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 4) - Page 5 Sans_t1041%[LM] Epinal 1 - 6 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 4) - Page 5 Sans_t10 41% 
[ 7 ]
[LM] Epinal 1 - 6 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 4) - Page 5 Sans_t1024%[LM] Epinal 1 - 6 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 4) - Page 5 Sans_t10 24% 
[ 4 ]
[LM] Epinal 1 - 6 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 4) - Page 5 Sans_t1029%[LM] Epinal 1 - 6 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 4) - Page 5 Sans_t10 29% 
[ 5 ]
[LM] Epinal 1 - 6 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 4) - Page 5 Sans_t106%[LM] Epinal 1 - 6 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 4) - Page 5 Sans_t10 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

Sam 16 Mar 2013 - 20:57

Rappel du premier message :

EPINAL - ANGERS
(play-offs 1/2 de final; match # 4)

[LM] Epinal 1 - 6 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 4) - Page 5 Logo_e10VS [LM] Epinal 1 - 6 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 4) - Page 5 Angers11

Mercredi 20 mars 2013 à 20h15 à la patinoire de Poissompré


Dernière édition par melane33 le Jeu 21 Mar 2013 - 0:10, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Jeu 21 Mar 2013 - 14:55

cannibale a écrit:
CALT88 a écrit: Arrêtez d'être jaloux d'Angers.
T'en dis des conneries quand même hein?!...

Ni plus ni moins que certains si tu vois de qui je veux parler Wink
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Mar 2013 - 14:59

CALT88 a écrit:
cannibale a écrit:
CALT88 a écrit: Arrêtez d'être jaloux d'Angers.
T'en dis des conneries quand même hein?!...
Ni plus ni moins que certains si tu vois de qui je veux parler Wink
C'est pas faux... Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Mar 2013 - 15:06

Pfff, Cannibale fait perdre des sponsors au cub, alors là je dis bravo ! Restez cher sponsor, Cannibale est un viel aigri qui ne s'est toujours pas remis du départ de Simko Smile

Bon plus sérieusement que les sponsors aient 2/3 places réservées à eux c'est la moindre des choses. Par contre quand c'est la moitié de la tribune, c'est un poil abusé quand même...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Mar 2013 - 15:07

Soutien a écrit: MR CANNIBALE ,je vous remercie de la flatteuse réflexion au sujet des places réservées aux invités des vilains sponsors de votre équipe adorée qui spolient les places des gens qui eux arrivent à 18h.....Ne vous êtes vous pas posé la question que ces invités comme vous dites peuvent simplement être les salariés de l'entreprise qui aide le club............que ces salariés qui grace à leur travail permettent que leur entreprise aide au développement économique du club....que ces derniers malheureusement ont une activité qui ne leur permet pas d'etre présents à la patinoire avant 20H.....eh oui il y a des gens qui travaillent jusqu'à 19h 30!! j'ajouterais que ces même salariés sont bien souvent présents les mardis quand il y a match et que l'horaire leur convient enfin et qu'eux aussi paient leur places tout comme vous ces jours là...........savez vous Mr cannibale que pour ces plays off les vilains sponsors ont payés leur places (hormis les deux alloués à l'année) 20€ / place et que les vilains sponsors étaient bien contents de le faire pour récompenser leurs salariés...........comme ils étaient heureux de répondre favorablement aux sollicitations des dirigeants pour faire des tee shorts événementiels.......des lasers ..etc
Tout ça pour cela !!!!!....pour vous entendre dire et revendiquer le fait d'enlever les affichettes sur les bancs .......vous entendre dire que les salariés des entreprises qui soutiennent le hockey à EPINAL méritent justes d'être mis dans un coin ou il ne vont pas trop géner le séant de certains de vos pseudos amis supporters qui au vu de la richesse de leur vocabulaire..se limitant à je cite..."enculé....je t'encule.....*******....et ....ah oui j'oubliais ....je t'encule ".friant de votre forum vous m'aviez habitué à plus de modération ,de recul ,d'analyses et de finesse d'ésprit...je tiens donc à vous rassurer ...et j'en finirai ainsi , soyez rassurés vous les pourfendeurs de vilains sponsors je vais vous économiser de l'énergie .....vous n'aurez plus à vous donner la peine d'enlever les affichettes car d'affichettes il n'y aura plus ( cela ravira les personnes qui s'échinnent à préparer les matchs à la patinoire et à qui vous montrez un profond respect avec vos agissements .....).notre partenariat avec le club et le chéque qui va avec disparaissant dans la cuvette des toilettes de poissompré ou vous aviez visiblement l'intention de nous installer nous les vilains sponsors et nos invités!! vous me direz 7 000 euros c'est une goutte d'eau dans le budget du club soit je vous l'accorde chacun fait avec ses possibilités..... mais vous savez si plusieurs gouttes qui comme moi trouvent bien basses vos considérations viennent à enrichir la chasse d'eau ................vous n'aurez plus de soucis à vous fairepour vos places et vos gémissements permanents résonneront bientôt devant un poissompré vide...
Demandez donc aux dirigeants du club ce que eux en pensent!!!!
A bon entendeur........
sincères salutations !!

Quel dommage une si grande incompréhension alors que je proposais dans mon message de vous installer confortablement dans les loges qui restent souvent vides, les meilleures places et réservées à nos plus grands bienfaiteurs... Crying or Very sad

Enfin si j'ai pu vous servir de prétexte (ou de bouc-émissaire au choix) pour ne pas ressigner de partenariat avec le club l'année prochaine, au moins ça vous enlève une épine du pied...


PS: Si vous n'êtes pas de chez Schmidt ce n'est pas moi qui ai enlevé votre affichette... Wink


Dernière édition par cannibale le Jeu 21 Mar 2013 - 15:12, édité 1 fois
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Mar 2013 - 15:11

Missice02 a écrit:
Soutien a écrit: MR CANNIBALE ,je vous remercie de la flatteuse ..bla bla bla


La prochaine fois, faites votre message en MP. Merci

oui en MP...
mais avant lisez correctement le message de Cannibale... Wink vous comprendrez que les supporters qui eux aussi payent leur place et ceci toute la saison,n'ont pas à être repoussés au fond de la patinoire à cause d'un sponsor.....et que nous aussi jouons un rôle dans le développement du club Wink

pour le reste arrangez vous avec AM....c'est lui qui a le cul entre 2 chaises...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Mar 2013 - 15:22

Lu sur Twitter....

Stephane Gervais ‏
Thanks to all the fans and all my teammates for an amazing year and playoff run! What a team, what a life!


Sebastien Gauthier ‏
Gros merci à tout les fans d'Épinal! C'était quand même un peu magique... Smile #bestfansintheLeague

cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Mar 2013 - 15:40

stef a écrit:
Missice02 a écrit:
Soutien a écrit: MR CANNIBALE ,je vous remercie de la flatteuse ..bla bla bla


La prochaine fois, faites votre message en MP. Merci

oui en MP...
mais avant lisez correctement le message de Cannibale... Wink vous comprendrez que les supporters qui eux aussi payent leur place et ceci toute la saison,n'ont pas à être repoussés au fond de la patinoire à cause d'un sponsor.....et que nous aussi jouons un rôle dans le développement du club Wink

pour le reste arrangez vous avec AM....c'est lui qui a le cul entre 2 chaises...
Ben elle est encore bien bonne celle-là Laughing !!! Enfin moi (nous) je la ferme ça fait que depuis 2000 que je viens à tous les matchs et je n'ai pas souvenir de telle réflexion !!! Rolling Eyes
On en reparle dans quelques saisons, et on verra de qui, se souvient des dauphins d'Epinal ??? (les fervents supporters ou.... les sponsors de passage (sans vouloir les dénigrer bien sûr !!! Rolling Eyes )
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Mar 2013 - 15:47

Bonjour à vous amis spinaliens,

Je me suis inscrit aujourd'hui pour pouvoir répondre à tout ce que j'ai lu sur votre forum depuis le début de la série des demis.

Tout d'abord, bravo pour votre parcours, vous avez une belle équipe et un très bon gardien.

Étant supporter d'Angers (avec un "s" s'il vous plait) j'ai pu assister à toutes les rencontres (soit en direct à Angers soit par le biais de vosges télévision) et je tenais à dire que des mauvais gestes il y en a eu des deux côtés. Un qui me reste à l'esprit date du deuxième match à Angers, pendant la prolongation Fortier se prend une belle charge avec la crosse qui méritait au moins deux minutes et l'arbitre n'a rien dit. Alors oui je suis d'accord pour dire que sur le match d'hier il y eu plusieurs erreurs d'arbitrage. Mais est-ce que honnêtement cela aurait changé le résultat final ?

Ensuite sur les mauvaises attitudes des angevins et le fait de chambrer le public. Il est vrai que nous avons quelques joueurs qui aiment bien chercher les autres, mais quelle équipe n'en a pas ? ça fait partie du jeu aussi, surtout pendant les play-offs. Ensuite vous n'êtes pas en reste, et je m'explique. Lors de votre victoire vendredi soir à Angers, j'étais derrière le plexi pas très loin du banc d'Epinal, et à la fin du match, votre second gardien (dont j'ai oublié le nom) à commencer à nous chambrer, nous lui avons juste répondu que la série se faisait en cinq match et que ce n'était que le premier, ce à quoi il a répondu par un geste d'étranglement (le pouce qui passe sous la gorge) et quelques insultes. Alors oui sur le moment ça m'a choqué, mais en y repensant je me dis que ça fait parti de la magie des séries. Juste cet exemple pour dire que votre équipe n'est pas toute blanche non plus par rapport au chambrage.

Pour ce qui est des sois-disant soucis financier de notre club, ça revient régulièrement depuis quelques temps. Après sont-ils fondés? Je ne sais pas. Le club est-il protéger par la fédé ? Honnêtement je ne le pense pas. Après nous verrons ce qu'il en est dans les semaines à venir. Mais ça me ferais bien chier car quand on regarde la progression de notre équipe depuis une dizaine d'année, ce serait un beau gâchis.

la dessus, je vous souhaite une bonne inter-saison en espérant que vous ne perdrez pas trop vos bons éléments.

Rendez-vous en Septembre

Un supporter Angevin
solexman

Messages : 6 Like : 0 Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Mar 2013 - 15:57

Je ne crois pas que nous ayons parlé de l'arbitrage (pour une fois). Globalement il a été plutôt bon pendant la série !?

Concernant Ravel, je suis vraiment très étonné. Je le connais et je le vois mal faire ça sans raison. N'a t'il pas été insulté ? J'en sais rien mais effectivement ce n'est pas classe si c'est avéré ! Je pense qu'Angers a tout a gagné en se la jouant classe et je trouve dommage de chambrer à 6-0... Quel intérêt ? Se faire détester ? Là vraiment je comprends pas cette attitude. Une haie d'honneur aurait vraiment redoré le blason...

Pour les finances, on verra mais si c'est avéré (une partie l'est puisque ce n'est pas du rêve que les restaurateurs et hôteliers spinaliens n'ont pas été payés), ça serait vraiment dégueulasse pour vous supporters...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Mar 2013 - 16:00

Tout à fait d'accord avec toi solexman, en effet, ça fait partie de la magie des PO de se chambrer que ce soit entre joueurs et supporters, le meilleur a gagné hier soir à n'en pas douter c'est clair !!! Mais c'est tout de même choquant cette réaction de la part de Ravel !!!! scratch En tout cas bonne continuation pour la finale, même si pour ma part je supporterai Rouen même si ça me fait c**** qu'ils gagnent encore cette coupe !!! :king:
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Mar 2013 - 16:07

Pour Ravel, moi j'ai entendu dire que le geste dont tu parles était à la base venu d'un mec d'une 50aine d'années placé juste derrière lui, et qui l'a insulté tout le match...

On ne saura pas le fin mot de l'histoire...

Sinon, je suis super déçu : je m'attendais pas à ce que les joueurs reviennent sur la glace après le show des pom-pom girls, du coup j'ai loupé une partie de l'ovation :

Y a-t-il un moyen de se reprocurer les images ?
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Mar 2013 - 16:12

j'ai lu quand même quelques personnes qui regrettais les fautes non sifflées, après je suis d'accord pour dire que l'arbitrage à été plutôt bon, et qu'il ne faut pas non plus siffler dès qu'un joueur tombe à terre.

Pour Ravel, quand il a fait ça il nous regardais dans les yeux (donc je pense que c'est nous qu'il visait) et venant de notre part il n'y a pas eu d'insultes, alors en a-t-il entendu d'ailleurs je ne sais pas. Je pense que le fait de chambrer un peu à la fin viens du fait que la série à été tendue (surtout les trois premiers maths) et que je pense les nerfs ont un peu lâchés. Après je ne cautionne pas ces gestes. Il est vrai qu'un haie d'honneur aurait peut-être changé les choses (et encore je n'en suis pas sûr quand on voit sur différents forums les propos tenus à l'encontre d'Angers). Mais là encore je pense que comme Angers était sur le papier favoris de cette série et voir qu'on a galéré pour passer, les joueurs devaient pas forcément être fiers. En plus c'est pas forcément une habitude dans le hockey de faire ça (en tout cas depuis une dizaine d'année que je voit du hockey j'ai jamais vu ça).

Pour le différent financier avec les hôteliers, c'est sûr que là c'est avéré, mais après on ne connais pas non plus toutes les ficelles de cette affaire. Je ne veux en aucuns dédouaner les Staff, mais on ne sait peut-être pas tout de cette histoire. Et oui pour nous supporters se serait un énorme gâchis si Angers avait des soucis
solexman

Messages : 6 Like : 0 Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Mar 2013 - 16:14

bibi1851 a écrit:Pour Ravel, moi j'ai entendu dire que le geste dont tu parles était à la base venu d'un mec d'une 50aine d'années placé juste derrière lui, et qui l'a insulté tout le match...

Là je ne sais pas ce qui s'est passé. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi un mec l'aurait chambrer tout le match alors qu'Angers a été mené au score presque tout au long du match.

Après comme tu dis, on ne saura pas le fin mot de cette histoire ...
solexman

Messages : 6 Like : 0 Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Mar 2013 - 16:18

une si grande incompréhension .......dites vous Mr Cannibale ,je refuse......dirait notre ami BOURVIL.....vous parlez de "sous les loges et non dans les loges......enfin j'éspère echanger de tout cela un jour autour d'une bonne bière avec vous et vous comprendrez vite que sponsor =avant tout supporter et ami du club et qu'on attend rien en retour.......le Merci beaucoup de Monsieur PLCH un soir de match me suffit amplement mais reconnaissez que c'est lassant et quelques peu vexant d'etre affublé de stéréotypes du genre "ils restent à la buvette .......ils y connaissent rien .........de passage.........qui remplissent la moitié d'une tribune......(à 13 cela fait peu .....)etc etc . et si on cohabitait de temps en temps?
je clos le débat ici et pas en MP car j'aime dire ce que j'ai sur le coeur .....au plaisir de faire votre connaissance je serais ravi de vous convaincre et rassurez vous je suis fidèle aux engagements que j'ai pris avec A Maurice.....donc au moins pour les cinq années qui viennent et plus si affinités .....on pourra donc en reparler .....Betty!!!!
salutations et encore :bravo: les dauphins
Soutien

Messages : 120 Like : 25 Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Mar 2013 - 16:21

solexman a écrit:
Pour le différent financier avec les hôteliers, c'est sûr que là c'est avéré, mais après on ne connais pas non plus toutes les ficelles de cette affaire. Je ne veux en aucuns dédouaner les Staff, mais on ne sait peut-être pas tout de cette histoire. Et oui pour nous supporters se serait un énorme gâchis si Angers avait des soucis

Quelles ficelles ? Quand tu vas à l'hôtel tu passes payer en sortant, non ? Ou a réception de factures ! Je ne pense pas qu'un club comme Angers ignore ce qu'est un chèque ou une carte bancaire ! Juret a voulu gagner du temps, mais beaucoup trop de temps, ce qui a valu à votre club de choisir Vittel ! Faut pas pousser le bouchon trop loin Solexman ! Je veux bien que tu défendes ton Club, mais, là, c'est pourtant clair ! Si ça avait été l'inverse, tu aurais dit quoi ?
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Mar 2013 - 16:32

Gilles Remiremont a écrit:
Si ça avait été l'inverse, tu aurais dit quoi ?

Si ça avait été l'inverse j'aurais dit la même chose. je ne peux pas me permettre de juger quelques chose dont je ne connais pas toutes le données.
Alors c'est sûr qu'avec les données qu'on a on se dit que si Angers n'a pas payé c'est qu'ils ont plus de sous. Mais avec tout ce qui circule sur Angers et ses soucis financiers (fictifs ou non ?) je préfère prendre du recul.
solexman

Messages : 6 Like : 0 Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Mar 2013 - 16:43

Quand on fait une haie d'honneur se n'est pas pour faire plaisir aux gens qui écrivent sur les forums mais pour féliciter son adversaire. Bref, ils ne l'ont pas fait et je m'y attendais. Rouen l'avait fait. CQFD
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Mar 2013 - 16:49

Soutien a écrit: une si grande incompréhension .......dites vous Mr Cannibale ,je refuse......dirait notre ami BOURVIL.....vous parlez de "sous les loges" et non dans les loges
Oui dans ou sous les loges, là où il y a des sièges en plastiques numérotés... C'est de ces places dont je parlais.

Soutien a écrit: mais reconnaissez que c'est lassant et quelques peu vexant d'etre affublé de stéréotypes du genre "ils restent à la buvette .......ils y connaissent rien .........de passage.........qui remplissent la moitié d'une tribune......(à 13 cela fait peu .....)etc etc . et si on cohabitait de temps en temps?
J'ai dis la plupart des invités pas tous! Et concernant les affichettes, mardi soir en arrivant dans les tribunes à 18h ce n'étaient pas 13 mais pas loin de 200 qui étaient sur les bancs (1 travée et demi)...
Bref nous, on n'avait plus qu'à aller contre le mur du fond quasiment. C'est pas un peu abusé ça?

Soutien a écrit: je clos le débat ici et pas en MP car j'aime dire ce que j'ai sur le coeur .....au plaisir de faire votre connaissance je serais ravi de vous convaincre et rassurez vous je suis fidèle aux engagements que j'ai pris avec A Maurice.....donc au moins pour les cinq années qui viennent et plus si affinités .....on pourra donc en reparler
salutations et encore :bravo: les dauphins
Pareil Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Mar 2013 - 17:03

Pour en revenir à l'actualité, le parcours fut magnifique, ce n'est pas passé si loin que cela au match 2 cela aurait changé beaucoup de choses, hier ils étaient cuits, mais peu importe quand on voit le bonheur qu'ils nous ont apporté. Ca fait maintenant 14 ans que je suis sur Angers, une chose est sure je n'y vieillirai pas. Il y a vraimet un truc entre le public et les joueurs, et désolé messieurs les angevins, j'ai suffisament trainé au Haras, faute de mieux pour dire que l'ambiance est déplorable (pas d'ambiance), la patinoire n'en parlons pas. J'ai même retiré mon fils du mineur tellement les rapports entre les parents sont mauvais (t'est le fils d'un tel ou pas, chacun pour sa pomme pour les transports). C'était vraiment autre chose quand j'ai moi même joué à Epinal mineur. Chambrer fait partie du spectacle OK, mais quel manque de classe si on compare à Rouen, (joueurs comme supporters très sympathiques), mais c'est à l'image du président Juret (Hagrid lui va bien au passage) quand le capitaine du navire se comporte comme un pirate, les hommes du bord suivent les ordres, n'est ce pas Mr Bellemare. Ceci dit c'est un excellent joueur et la qualification d'Angers est méritée, mais je suis sur que le hibou grand Duc va encore se faire cramer puis bouffé par le dragon, 2 finales perdues et jamais 2 sans trois.

Le président Juret détonne dans le paysage angevin, parce qu'ici c'est plutôt cul serré, et agace beaucoup de monde dans les instances municipales angevines, une nouvelle patinoire n'est pas prête de voir le jour ça pourait finir rapidement comme l'ancien Poissompré. Si d'aventure le club de foot venait à monter en ligue 1, les subventions iraient illico au foot. Si tu me laisses le choix entre Bellemare et Ibrahimovic même si j'adore le hockey, le choix est vite fait. (et puis devant Ibra, il ferait moins le malin Laughing )

Un peu d'humilité ne peut pas faire de mal, parce que ça risque de bientôt moins rigoler il n' y a pas de fumée sans feu, (de source politique bien informée)

Bon courage à la famille Maurice pour la suite et merci à tous.

PS à AM nous jouions souvent au foot avec mon frère et les frères Robin
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Mar 2013 - 17:19

Le manque de classe par rapport à Rouen ! ça me fait rire ! j'ai pleins de souvenir où les joueurs rouennais nous ont chambrés à la fin des matchs au haras. Alors quand je lis ça, ça me fait sourire.
Après pour l'ambiance au Haras je suis d'accord, c'est pas le top. c'est même pas terrible terrible.
Mais (et là je parle pour moi) j'ai toujours bien accueilli les supporters adverse. Je suis très respectueux des joueurs et des supporters des autres équipes car pour moi c'est ça aussi le sport : c'est du respect. Et lors de mes différents déplacements dans les patinoires de France j'ai rencontré pleins de supporters très sympas, mais aussi des moins sympa.

Pour le pirate capitaine du navire, j'ai aussi des souvenir de certains pirate rouennais qui n'étaient et ne sont pas toujours très réglos (p'tits coups par derrières, ...). Sur ce point je ne pense pas qu'Angers soit vraiment pire que Rouen
solexman

Messages : 6 Like : 0 Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Mar 2013 - 17:32

Allez Angers !

Gagnez le titre et pliez-nous ça en 4 matchs contre Rouen !

Notre victoire et nos matchs 2 et 3 perdus de justesse contre vous n'en serons que plus beaux !

Vladi
Vladi

Messages : 584 Like : 119 Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Mar 2013 - 17:37

Vladi a écrit:Allez Angers !

Gagnez le titre et pliez-nous ça en 4 matchs contre Rouen !

Notre victoire et nos matchs 2 et 3 perdus de justesse contre vous n'en serons que plus beaux !


Tout pareil, quitte à perdre autant que ce soit contre le Champion de France. Notre parcours sera ainsi encore plus beau quand on le regadera à nouveau dans quelques années! Laughing
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Mar 2013 - 17:51

Bonjour Solexman et bienvenue


Moi aussi je suis pour le respect et j'apprécie ton attitude , j'ai aussi vu les supporters de Rouen applaudir chaleureusement lesDucs en 2008, et même les joueurs venir saluer le public. Olivier "the Butcher" Bouchard c'était quelque chose dans le genre tordu. Après il y a toujours des rivalités particulières (exemple les dauphins avec les scorpions de Mulhouse), à mon avis c'est plus là dessus que ça se joue avec Rouen, et puis il n' ya pas si longtemps (2008-2009) ça fritait pas mal avec les Amienois. Il se trouve que nos rapports avec Rouen sont cordiaux voire amicaux.
Connaissant la mentalité angevine plutôt discrète, j'ai juste trouvé cela très dommage, surtout venant d'Angers. Mais comme je le dis le président Juret n'a pas vraiment le caryotype angevin et comme il est à la barre ....Les Ducs méritent mieux, tant qu'il sera là même si c'est un passionné, les instances politiques (municipales ou autres) ne lèveront pas le petit doigt et font courir de gros risques au club. Tu admettras qu'Angers manque cruellement d'installations dignes de ce nom (pas que la patinoire), tout est fait pour l'historique et le culturel sans compter le Tram et les travaux de l'hopital( je suis bien placé pour le savoir)

Et puis ce n'est que du Hockey
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Mar 2013 - 17:59

Lu sur le Facebook de notre député-maire:

Michel Heinrich a écrit:

ICE : une belle saison s'achève

Je veux retenir de la saison 2012-2013 des Dauphins Epinal qu'ils auront fait vibrer le cœur des spectateurs, toujours plus nombreux pour suivre ces moments d'intenses émotions qu'ils ont pu nous procurer. Cet hommage du public, malgré une défaite sévère mais somme toute légitime face aux 1ers de la saison régulière, est à la hauteur de l'exploit réalisé par l'ICE, jamais encore parvenu dans son histoire en demi finale des play-off en ligue Magnus. Bravo à tous ! Rendez-vous en septembre pour une nouvelle saison pleine d'émotions et de succès !
...
Partager de telles émotions est un plaisir tant pour l'élu que pour l'homme que je suis. Le sport, comme la culture, sont des facteurs de cohésion sociale essentiels dans une ville, une agglo... l'engouement suscité par de tels événements que ce match en est le meilleur exemple...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Mar 2013 - 18:03

ne pourriez vous pas attendre quelques jours avant de vous entredechirer pour des motifs plus ou moins importants et profiter encore un peu de ces merveilleux moments que l on vient de vivre ???? allez messieurs fermez les yeux quelques instants :retrouvez l emotion , la magie , la joie de ces moments uniques qui nous ont fait rever
distrib

Messages : 189 Like : 35 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum