Information
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dauphins WEB-TV et WEB-RADIO "ICE-LIVE"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeu 5 Sep 2013 - 14:04

Rappel du premier message :

C'est nouveau et c'est par là: http://www.ice-epinal.com/wp/web-tv/

Reste à savoir si les supporters éloignés ou adverses pourront suivre quelques matchs en LIVE?!...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 26 Jan 2014 - 20:41

Merci à toi Smile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Mar 2014 - 23:01

Une réunion s'est tenue ce week-end entre les différents membres de la web-radio, avec pour sujet la saison 2013-2014 et la saison prochaine, 2014-2015.

Sur la saison écoulée, il y a eu 7 retransmissions effectuées sur 13 possible, sachant que la naissance de la web-radio n'a eu lieue qu'à partir de la 6ème journée à Rouen. Il y a eu également le désistement des deux commentateurs suite au match face à Chamonix, qu'il a donc fallu remplacer. Ajoutez à cela les match qui ont eu lieu le dimanche soir ou bien le vendredi soir, et vous aurez les raisons des 6 autres matchs qui n'ont pu être diffusés. (Et oui, nous avons des obligations professionnelles).

La moyenne a été de 1900 connexions par matchs, avec un pic à 2400 connexions lors de la première retransmission, à Rouen. Ce qui est énorme vu qu'il peut y avoir plusieurs auditeurs derrière une seule connexion ! Nous avons eu des auditeurs de toute la France, du Canada (forcément !) mais également d'autres destinations plus exotiques comme Wallis et Futuna, entre autres.

Plusieurs idées ont été soumises pour la saison prochaine, mais vous en saurez plus en moment voulu, d'autant que rien n'est arrêté pour le moment.

Merci à vous de nous avoir écoutés et nous espérons vous voir encore plus nombreux la saison prochaine !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Mar 2014 - 0:04

Super pour votre travail fournit, Merci à Bruno et son équipe pour les bons commentaires.... Moi j'ai une question ??? il parait que Magnum la radio est le partenaire principal des dauphins... Au lieu de commenter les matchs de l'ASNL, ils peuvent pas vous aider et assurer également un web live radio à Poissompré pour ceux qui ne peuvent pour X raisons assister au match ???
cyril 88
cyril 88

Messages : 356 Like : 58 Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Mar 2014 - 8:06

cyril 88 a écrit:Moi j'ai une question ??? il parait que Magnum la radio est le partenaire principal des dauphins... Au lieu de commenter les matchs de l'ASNL, ils peuvent pas vous aider et assurer également un web live radio à Poissompré pour ceux qui ne peuvent pour X raisons assister au match ???

Il faudrait voir avec Magnum, qui n'a rien à voir avec nous, mais cela me paraît impossible pour le moment car le club ne souhaite pas effectuer de directs audio ou vidéos pour ne pas perdre de spectateurs pendant les matchs.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Mar 2014 - 10:43

Vous avez fait du très bon boulot et avec autant d'auditeur pour une première saison c'est vraiment très bien !! J'espère encore vous suivre la saison prochaine. C'est aussi une grande opportunité pour les personnes en France et à l'étranger de suivre nos protégés à l' extérieur de poissompré. Encore un grand merci pour votre investissement.
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Mar 2014 - 13:48

rien a rajouter, merci pour les live qui' m'on bien aider a suivre les dauphins cette années.
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Mar 2014 - 17:58

Merci pour vos lives
On en reprendra volontiers lors de la prochaine saison
Continuer comme cela.
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Mar 2014 - 21:26

Merci à vous tous sur ce forum car vous m'avez bien souvent informé et facilité la vie....grand grand sourire.

Merci à Bruno et son équipe...la Web radio tout à fait génial.......c'était facile de visualiser le jeu en vous écoutant.

Des beaux petits plaisirs de la vie.

Vivement la saison prochaine.



Fanducanada

Messages : 43 Like : 5 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Mar 2014 - 21:29

Fanducanada a écrit:Merci à vous tous sur ce forum car vous m'avez bien souvent informé et facilité la vie....grand grand sourire.

Merci à Bruno et son équipe...la Web radio tout à fait génial.......c'était facile de visualiser le jeu en vous écoutant.  

Des beaux petits plaisirs de la vie.

Vivement la saison prochaine.



Oui Nicole et avec en prime le plaisir de te compter physiquement parmi nous hein dis !!!  :cheers: :bounce: :bounce: :bounce:
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Mar 2014 - 21:52

Hâte de réaliser ce projet.....sourire......
Fanducanada

Messages : 43 Like : 5 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Mar 2014 - 13:53

Fanducanada a écrit:Hâte de réaliser ce projet.....sourire......
Ben on t'attend à moins qu'on se fasse un p'tit tour au Québec cet été !!!  Laughing Laughing Laughing 
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Mar 2014 - 15:11

Tiens-moi au courant.......sourire.......
Fanducanada

Messages : 43 Like : 5 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum