Information
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

le coach

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ven 17 Jan 2014 - 8:01

Rappel du premier message :

Je voudrais ici saluer la performance de Féfé et Nico dans la gestion de cette équipe. J'étais le premier à être dubitatif quand j'ai vu les conditions dans lesquelles Féfé a pris en main l'équipe cet été avec en plus une intersaison disons difficile pour le recrutement. Quand on voit les résultats aujourd'hui et ses choix de coaching on ne peut que dire : Bravo M. Marciano !  :bravo: 
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Mer 8 Avr 2015 - 21:27

laurent49 a écrit:Une idée au passage, peut être pourrions nous nous servir du forum , la forme reste a déterminer pour lui montrer, lui faire comprendre combien nous l'apprécions et combien nous souhaitons le voir rester. L'idée est lancée.


Bonne idée Laurent. D'autant que son palmarès à très haut niveau lui permet de juguler les EGO de certains joueurs et inspire le respect. C'est un meneur d'hommes et un fédérateur.
Puisse le staff lui donner les moyens des ambitions du club et lui donner carte blanche pour continuer à construire une équipe très performante dans la durée !!!!
Petit clin d'œil à C. et A. Maurice !!!! Déléguez, Messieurs, déléguez la partie sportive et de recrutement au coach, ça ne peut qu'être bénéfique !
Et les supporters que nous sommes vont devenir exigeants compte tenu de la saison 2014/2015.
ON COMPTE SUR VOUS POUR RENOUVELER CES RESULTATS !!!
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 8 Avr 2015 - 21:35

Toligwen a écrit:Il le lit peut-être déjà ? ...
J'en doute !
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 8 Avr 2015 - 21:49

wimaol a écrit:
Toligwen a écrit:Il le lit peut-être déjà ? ...
J'en doute !

Je pense qu'il le lit
Le Lynx
Le Lynx

Messages : 248 Like : 17 Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 8 Avr 2015 - 22:29

yep
david88

Messages : 425 Like : 12 Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 8 Avr 2015 - 23:38

Nul doute que "les (ou le) Gamyo coachés par Philippe BOZON", ça en jette un max. Je suis persuadé que l'image du club a été sacrément boostée par sa présence et maintenant ses résultats et Epinal ne devrait avoir que peu de difficulté a entrainer dans la spirale vers les succés à venir, d'autres nouveau sponsors. Je pense que ce serait une erreur de ne pas faire le maximum pour garder ce trés grand Monsieur. La croissance et la voie vers une plus grande professionalisation des Gamyo n'en serait que plus aisée. Mais que souhaite P. Bozon ? Il est clairement à un tournant dans sa carrière d'entraineur grace à cette fin d'année et ces terribles playoffs. Changer d'air, partir à l'étranger, se rapprocher de Chamonix, peut être ailleurs encore, suivre de plus prés la carriere de son fiston (et quel fiston !) ? Les sportifs sont déterminés et détestent la défaite. Alors pourquoi ne pas refaire aussi une année à Epinal pour enfin remporter ce trophé ? Il est encore trés jeune et sa carrière de coach est encore devant lui. Cela pourrait représenter un nouveau beau challenge et une sacrée belle victoire (et revanche) pour la saison prochaine. J'imagine déjà les titres dans la presse l'année prochaine si le titre était en poche. Mais que veut le club ? Un titre dans les 5 ans maintenant... Il me semble donc qu'il y a déjà là un sacré terrain d'entente. Je pense aussi que les supporters pourrait peser dans la décision finale car j'espère qu'il a bien compris que la majorité souhaiterait le voir continuer avec eux et avec nous. Alors même si je ne connais foutrement rien sur les rouages internes du club, je sais que moi aussi j'aimerais qu'il nous aide une année de plus au minimum car c'est un personnage de cette trempe qu'il nous faut pour l'avenir.
Signofthecrosse

Messages : 174 Like : 16 Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 9 Avr 2015 - 6:39

Pour ma part, je serais curieux de le voir rester afin de voir ce que deviendrait la préparation estivale d'avant saison, ce que serait un recrutement made in Bozon et les conséquences sur la suite...
barbapapa
barbapapa

Messages : 827 Like : 96 Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 9 Avr 2015 - 7:56

Pétition collective ?
tom

Messages : 1215 Like : 186 Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 9 Avr 2015 - 8:02

Pourquoi une pétition? Si nous sommes capable à notre niveau de voir et comprendre cela, je pense que le staff aussi. Il ne faut pas sortir des grandes écoles pour s'en apercevoir.... je dis ça.... je dis rien ....( mais bon .... sait on jamais .....)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 9 Avr 2015 - 8:04

Vous pouvez toujours utiliser le hashtag : #PourQueBozonResteChezLesGamYo
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 9 Avr 2015 - 8:48

Ou lui faire un dessin... Soyez sérieux les gars!  Laughing Laughing Laughing
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 9 Avr 2015 - 9:13

cannibale a écrit:Ou lui faire un dessin... Soyez sérieux les gars!  Laughing Laughing Laughing
Faut adresser le dessin à qui ???
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 9 Avr 2015 - 10:27

barbapapa a écrit:Pour ma part, je serais curieux de le voir rester afin de voir ce que deviendrait la préparation estivale d'avant saison, ce que serait un recrutement made in Bozon et les conséquences sur la suite...
J'ai ouïe dire que certains joueurs rentraient plus tôt cet été (notamment Ouimet, arrivé en plein tournoi Vaujany la saison passée...) 
JDCJDR
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 9 Avr 2015 - 10:29

Missice02 a écrit:
barbapapa a écrit:Pour ma part, je serais curieux de le voir rester afin de voir ce que deviendrait la préparation estivale d'avant saison, ce que serait un recrutement made in Bozon et les conséquences sur la suite...
J'ai ouïe dire que certains joueurs rentraient plus tôt cet été (notamment Ouimet, arrivé en plein tournoi Vaujany la saison passée...) 
JDCJDR
Tu oublies Petrak est ses 10 kilos de trop!!!!!
atilalehun
atilalehun

Messages : 528 Like : 26 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 9 Avr 2015 - 10:43

Thomas a écrit:
Missice02 a écrit:
barbapapa a écrit:Pour ma part, je serais curieux de le voir rester afin de voir ce que deviendrait la préparation estivale d'avant saison, ce que serait un recrutement made in Bozon et les conséquences sur la suite...
J'ai ouïe dire que certains joueurs rentraient plus tôt cet été (notamment Ouimet, arrivé en plein tournoi Vaujany la saison passée...) 
JDCJDR
Tu oublies Petrak est ses 10 kilos de trop!!!!!

10 kgs en fin de saison... Laughing au moins d'Août c'est X 2...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 9 Avr 2015 - 10:51

stef a écrit:
Thomas a écrit:
Missice02 a écrit:
barbapapa a écrit:Pour ma part, je serais curieux de le voir rester afin de voir ce que deviendrait la préparation estivale d'avant saison, ce que serait un recrutement made in Bozon et les conséquences sur la suite...
J'ai ouïe dire que certains joueurs rentraient plus tôt cet été (notamment Ouimet, arrivé en plein tournoi Vaujany la saison passée...) 
JDCJDR
Tu oublies Petrak est ses 10 kilos de trop!!!!!

10 kgs en fin de saison... Laughing au moins d'Août c'est X 2...
Sachant qu' il a pris du poids pendant la saison ton calcul est faux Laughing
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 9 Avr 2015 - 16:43

Il a pris du muscle Very Happy
david88

Messages : 425 Like : 12 Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 9 Avr 2015 - 19:27

Missice02 a écrit:J'ai ouïe dire que certains joueurs rentraient plus tôt cet été (notamment Ouimet, arrivé en plein tournoi Vaujany la saison passée...) 
JDCJDR

j'ai entendu la même chose, il radote Max Laughing,

il devait passer une IRM pour son tendon d'achille, quelqu'un à des news ?
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 9 Avr 2015 - 21:14

Et moi j aimerais bien voir Nico Martin également qui a fait un boulot exemplaire et dont on ne parle jamais
rem88

Messages : 275 Like : 6 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 10 Avr 2015 - 6:49

rem88 a écrit:Et moi j aimerais bien voir Nico Martin également qui a fait un boulot exemplaire et dont on ne parle jamais

Cqfd
barbapapa
barbapapa

Messages : 827 Like : 96 Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 7 Jan 2016 - 9:08

Pût... 

Je connaissais pas du tout sb .mais il est encore meilleur que Bozon . à prolonger directe sur 10 ans (lol déjà deux serait pas mal).


En plus d être un bon coach . il a l aire d être un meneur d homme proche de ses joueurs ( à voire dans des moments difficile comment il se comporte) . en tout cas il arrive à tirer le meilleur de chacun. Par exemple avec caciotti que j ai pas trop aimé a son premier passage.
landtien
landtien

Messages : 565 Like : 30 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 7 Jan 2016 - 10:29

Personnage discret,Stéphane BARIN est bougrement efficace dans son rôle de Coach des Gamyos.
Que demander de plus ,cette année se déroule très bien et de plus chacun reste a sa place!,pas de bruits de couloir ni de rumeurs maléfiques ,que du bonheur!!!!!
J'adore ce genre de fonctionnement,c'est net ,précis les roulages sont huilés comme il faut,on dirait une montre Suisse dans toute sa splendeur!!!!
Bravo Mr BARIN et bravo aussi a Nico,continuer sur votre lancée,nous sommes heureux de voir une EQUIPE aussi soudée et qui assure de jour en jour sa maîtrise a haut niveau de notre sport favori
On veux vous voir longtemps a la tête des GAMYOS
Laughing Laughing Laughing

GAMYO un jour GAMYO toujours
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 7 Jan 2016 - 11:43

Stéphane Barin a très certainement les mots justes pour chacun de ses joueurs dans les moments peut être un peu compliqués .C'etait un grand joueur en clubs et en équipe de France ,il sait que l'ambiance dans un vestiaire est importante pour le groupe .
marmouchette

Messages : 856 Like : 107 Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 7 Jan 2016 - 14:50

ajax 88 a écrit:Personnage discret,Stéphane BARIN est bougrement efficace dans son rôle de Coach des Gamyos.
Que demander de plus ,cette année se déroule très bien et de plus chacun reste a sa place!,pas de bruits de couloir ni de rumeurs maléfiques ,que du bonheur!!!!!
J'adore ce genre de fonctionnement,c'est net ,précis les roulages sont huilés comme il faut,on dirait une montre Suisse dans toute sa splendeur!!!!
Bravo Mr BARIN et bravo aussi a Nico,continuer sur votre lancée,nous sommes heureux de voir une EQUIPE aussi soudée et qui assure de jour en jour sa maîtrise a haut niveau de notre sport favori
On veux vous voir longtemps a la tête des GAMYOS
Laughing Laughing Laughing

GAMYO un jour GAMYO toujours
Je veux juste rajouté une chose c'est que un entraîneur assistant/préparateur en survêtement qui fait aussi l'échauffement avant les matchs avec les joueurs dans les tribunes c'est juste exceptionnel!
arthur 88
arthur 88

Messages : 1429 Like : 45 Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 7 Jan 2016 - 17:27

arthur 88 a écrit:
ajax 88 a écrit:Personnage discret,Stéphane BARIN est bougrement efficace dans son rôle de Coach des Gamyos.
Que demander de plus ,cette année se déroule très bien et de plus chacun reste a sa place!,pas de bruits de couloir ni de rumeurs maléfiques ,que du bonheur!!!!!
J'adore ce genre de fonctionnement,c'est net ,précis les roulages sont huilés comme il faut,on dirait une montre Suisse dans toute sa splendeur!!!!
Bravo Mr BARIN et bravo aussi a Nico,continuer sur votre lancée,nous sommes heureux de voir une EQUIPE aussi soudée et qui assure de jour en jour sa maîtrise a haut niveau de notre sport favori
On veux vous voir longtemps a la tête des GAMYOS
Laughing Laughing Laughing

GAMYO un jour GAMYO toujours
Je veux juste rajouté une chose c'est que un entraîneur assistant/préparateur en survêtement qui fait aussi l'échauffement avant les matchs avec les joueurs dans les tribunes c'est juste exceptionnel!
+1 c'est net !
XavierLaflamme
XavierLaflamme

Messages : 1213 Like : 113 Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 7 Jan 2016 - 18:20

Il m'avait ébloui lors des JO d'Albertville en...1992 déjà ! 
Il m'ébloui en tant que coach le "petit prince d'Albertville" comme le surnommait la presse durant ces jeux olympiques, où il avait été énorme, notamment contre les USA et malgré la défaite en quarts de finale, si ma mémoire ne me joue pas des tours.
bob2388
bob2388

Messages : 400 Like : 16 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum