Information
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vente aux enchères sur le forum

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lun 2 Juin 2014 - 16:21

...je sais que je ne suis pas au bon endroit mais c'est moi où le second poste concernant les enchères a disparu??
droP
droP

Messages : 283 Like : 1 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Juin 2014 - 16:44

droP a écrit:...je sais que je ne suis pas au bon endroit mais c'est moi où le second poste concernant les enchères a disparu??

Il n'a pas disparu, il est "caché" pour le moment pour une raison interne à l'équipe du forum, nous vous tiendrons au courant au maximum demain je l'espère.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Juin 2014 - 16:53

Ok merci.
Alors quand il sera de retour je mettrai que je trouve cette initiative complétement déplacé, le plus riche qui gagne, même si cela peut permettre un gain d'argent pour le club, ba c'est pas cool. Certains font déjà beaucoup de sacrifices pour payer un abonnement ou des places pour toute la famille..Bref j'attends le bon posts alors...
droP
droP

Messages : 283 Like : 1 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Juin 2014 - 16:56

ou au contraire le moins riche peut obtenir un maillot moins cher que le prix de vente. pas certains que celui de Pivron monte tes haut. après ç est sur qu il y a des fetichistes de Plch et Petrak lol.
pour moi excellente initiative
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Juin 2014 - 17:00

droP a écrit:Ok merci.
Alors quand il sera de retour je mettrai que je trouve cette initiative complétement déplacé, le plus riche qui gagne, même si cela peut permettre un gain d'argent pour le club, ba c'est pas cool. Certains font déjà beaucoup de sacrifices pour payer un abonnement ou des places pour toute la famille..Bref j'attends le bon posts alors...
C'est un choix du club ...
Si tu voulais un maillot bleu ou blanc ils étaient au même prix pour tout le monde en début de saison, et ils étaient encore en vente hier au vide grenier des supporters à un prix plus bas je suppose.
Moi je trouve que cela est au contraire une bonne initiative, plusieurs clubs le font en France et puis rien n'oblige à acheter Smile


Dernière édition par Paulo88 le Lun 2 Juin 2014 - 17:07, édité 1 fois
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Juin 2014 - 17:01

droP a écrit:Ok merci.
Alors quand il sera de retour je mettrai que je trouve cette initiative complétement déplacé, le plus riche qui gagne, même si cela peut permettre un gain d'argent pour le club, ba c'est pas cool. Certains font déjà beaucoup de sacrifices pour payer un abonnement ou des places pour toute la famille..Bref j'attends le bon posts alors...
Pour ce genre de commentaires, tu contacteras le responsable de ces enchères par mail ou par MP. On ne pourrira pas le sujet et on ne donnera encore moins son avis sur ces très bonnes initiatives. Je trouve cela normal de faire des enchères pour des maillots inédits.
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Juin 2014 - 17:04

PNV a écrit:ou au contraire le moins riche peut obtenir un maillot moins cher que le prix de vente. pas certains que celui de Pivron monte tes haut. après ç est sur qu il y a des fetichistes de Plch et Petrak lol.
pour moi excellente initiative
Pas d'accord avec toi PNV. Ce n'est pas le prix qui m'importe, c'est le principe en lui même. Cela veut dire que "les moins riches" auront le droit d'avoir les maillots que les autres ne veulent pas?
droP
droP

Messages : 283 Like : 1 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Juin 2014 - 17:13

droP a écrit:
PNV a écrit:ou au contraire le moins riche peut obtenir un maillot moins cher que le prix de vente. pas certains que celui de Pivron monte tes haut. après ç est sur qu il y a des fetichistes de Plch et Petrak lol.
pour moi excellente initiative
Pas d'accord avec toi PNV. Ce n'est pas le prix qui m'importe, c'est le principe en lui même. Cela veut dire que "les moins riches" auront le droit d'avoir les maillots que les autres ne veulent pas?

Tu as un point de vue que je respecte. Néanmoins, comme mentionné dans le règlement de ces enchères qui est déjà en ligne à cette adresse : http://www.ice-epinal-forum.com/t823-vente-aux-encheres-maillots-de-coupes-portes-par-les-joueurs-edition-speciale-collector-saison-2013-2014-reglement#33101 je cite "Pour toute information, merci de nous contacter à : dauphins.auctions@gmail.com" ou encore "Ces sujets sont  UNIQUEMENT consacrés à la vente aux enchères des maillots des Dauphins..
Vous êtes donc uniquement autorisé à enchérir et non à donner votre avis sur joueur, ou à poser une question sur les transferts  par exemple. Pour cela, le site, la page Facebook, le compte Twitter ainsi que la boite mail du club sont à votre disposition.
"

Je t'invite à aller lire les points E et F de ce règlement.
Merci Smile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Juin 2014 - 17:28

Merci pour vos réponses.
J'ai bien vu le règlement Paulo88, j'ai bien envoyé un message mais pas de nouvelle. De plus  vous avez supprimé le post sur lequel je voulais répondre...!
Pas d'accord avec Missice02, il me semble avoir le droit de donner un avis sur le forum non ?
droP
droP

Messages : 283 Like : 1 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Juin 2014 - 17:40

Ton point de vue est respectable Drop. aucun soucis pour moi
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Juin 2014 - 18:01

droP a écrit:il me semble avoir le droit de donner un avis sur le forum non ?
Le règlement est fait pour justement éviter de débattre sur le forum à propos de ce sujet. Je suis désolé que tu n'ai pas eu de réponse mais je pense que tu en aura une sur ta boite mail d'ici peu. Ce n'est en tous cas pas sur le forum qu'il faudra en parler, aucun sujet ne sera créer pour débattre sur le fait que ce soit une bonne ou une mauvaise idée, désolé.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Juin 2014 - 18:29

Merci PNV.
Ba décidément pas d'accord avec vous aujourd'hui...Il y a donc de la censure sur le forum (hormis les insultes etc...),un débat plutôt intéressant en plus et qui concerne une position du club que je ne pense pas avoir amené de manière déplacé.Il y a des personnes sur ce forum qui savent débattre en total respect des uns et des autres. Au passage Missice02, modératrice, donne son avis sur la question expliquant que c'est une très bonne initiative et qu'elle trouve cela normal,ce qui est son choix, mais du coup qui va à l’encontre du règlement...
Je respecte donc ton "statut" d'Admin et ceux des modérateurs, cela sera donc ma dernière intervention sur ce sujet.
droP
droP

Messages : 283 Like : 1 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Juin 2014 - 18:32

droP a écrit:Merci PNV.
Ba décidément pas d'accord avec vous aujourd'hui...Il y a donc de la censure sur le forum (hormis les insultes etc...),un débat plutôt intéressant en plus et qui concerne une position du club que je ne pense pas avoir amené de manière déplacé.Il y a des personnes sur ce forum qui savent débattre en total respect des uns et des autres. Au passage Missice02, modératrice, donne son avis sur la question expliquant que c'est une très bonne initiative et qu'elle trouve cela normal,ce qui est son choix, mais du coup qui va à l’encontre du règlement...
Je respecte donc ton "statut" d'Admin et ceux des modérateurs, cela sera donc ma dernière intervention sur ce sujet.

Tu es tout à fait respectueux et correct, aucun soucis avec ça et je t'en remercie !
Ce n'est juste pas le bon endroit pour en discuter, là se situe le problème.
Merci à toi.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Juin 2014 - 18:44

droP a écrit:Merci PNV.
Ba décidément pas d'accord avec vous aujourd'hui...Il y a donc de la censure sur le forum (hormis les insultes etc...),un débat plutôt intéressant en plus et qui concerne une position du club que je ne pense pas avoir amené de manière déplacé.Il y a des personnes sur ce forum qui savent débattre en total respect des uns et des autres. Au passage Missice02, modératrice, donne son avis sur la question expliquant que c'est une très bonne initiative et qu'elle trouve cela normal,ce qui est son choix, mais du coup qui va à l’encontre du règlement...
Je respecte donc ton "statut" d'Admin et ceux des modérateurs, cela sera donc ma dernière intervention sur ce sujet.
Le règlement je l'ai respecté puisque je n'ai pas posté dans le sujet des enchères!  Shocked  Rolling Eyes Puis bon, on se plaint que le club ne fait pas trop d'initiatives, maintenant qu'il y en a, on fait encore la fine bouche! 
On veut des initiatives, y'en n'a pas, ca va pas. Et dès qu'ils mettent en place qqch, ca va pas non plus. A un moment, faut arrêter hein.  Rolling Eyes 
Puis si tu as quelque chose à me reprocher, je suis ouverte à la discussion par MP!  :pirat:
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Juin 2014 - 18:57

Non pas besoin de Mp, j'assume mes positions dans le respect du règlement. Rien contre personne.
Paulo88 a mis en avant le fait que :" Ce n'est en tous cas pas sur le forum qu'il faudra en parler, aucun sujet ne sera créer pour débattre sur le fait que ce soit une bonne ou une mauvaise idée, désolé."
Si le choix des  modérateurs ok mais dans ce cas on respecte ce que l'on dit et l'on ne prends pas position...
De plus maintenant je suis dans le bon sujet non?
droP
droP

Messages : 283 Like : 1 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Juin 2014 - 19:03

Et puis ce n'est pas parce qu'il y a des initiatives que l'on doit être forcément d'accord avec toutes !
droP
droP

Messages : 283 Like : 1 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Juin 2014 - 19:06

droP a écrit:Et puis ce n'est pas parce qu'il y a des initiatives que l'on doit être forcément d'accord avec toutes !
Ai-je dis le contraire ?
Je dis qu'il y en marre de tous ces gens qui se plaignent de ce que fait le club, même en positif!
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Juin 2014 - 20:42

Tout le monde pareil droP ça s'appele le communisme, il y en a qui on déjà essayé et ils ont des problèmes  Wink 

Sinon mise où  :cheers:
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Juin 2014 - 21:07

...  j'avoue que je suis déçu, à priori je suis seul à penser que c'est maladroit comme démarche! et sans remettre en cause la gestion du club ou quoi que ce soit je trouve cela injuste. Ceux qui ont "de gros moyens" sont essentiels bien évidemment pour la survie du club (comme les sponsors ou mécéne(s) mais sans de "pauvre supporters" présents à chaque match (et à la buvette) personne n'investirait!logique ! Tout cela pour dire que vendre des maillots au "plus riches" ce n'est pas rendre la monnaie aux plus fidèle des supporters.
Ce serait moi (mais ce n'est pas le cas...) ces maillots seraient destinés au gagnant du jeux du palets (pas sur le forum mais à la patinoire ...)!
droP
droP

Messages : 283 Like : 1 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Juin 2014 - 21:35

droP a écrit:...  j'avoue que je suis déçu, à priori je suis seul à penser que c'est maladroit comme démarche! et sans remettre en cause la gestion du club ou quoi que ce soit je trouve cela injuste. Ceux qui ont "de gros moyens" sont essentiels bien évidemment pour la survie du club (comme les sponsors ou mécéne(s) mais sans de "pauvre supporters" présents à chaque match (et à la buvette) personne n'investirait!logique ! Tout cela pour dire que vendre des maillots au "plus riches" ce n'est pas rendre la monnaie aux plus fidèle des supporters.
Ce serait moi (mais ce n'est pas le cas...) ces maillots seraient destinés au gagnant du jeux du palets (pas sur le forum mais à la patinoire ...)!
Le problème c'est que ces maillots là il n'y en a pas 50. Le club ne peut pas les mettre en vente comme les autres.
Seulement le problème c'est que sans ces enchères là, comment les "donner" aux supporters ? Le jeu du palet d'accord. Mais moi je ne trouverai pas ça juste parce que personnellement, même si je trouve ce jeu très bien, j'en ai rien à taper du jeu du palet et surtout parce que je pense que ça doit rester un jeu destiné aux enfants.
Je te rejoins sur le fait qu'une autre solution, où chacun aurait sa chance quel que soit ses moyens financiers pourrait être mise en place. Réfléchissions-y et proposons au staff.

Je te rejoins aussi sur autre chose. Ce n'est pas la première fois qu'un membre se fait remballer par les modérateurs/administrateurs parce qu'il a le malheur de ne pas penser comme eux ou parce qu'il fait dévier un peu un topic sur un autre sujet qui mérite discussions. La remarque a d'ailleurs déjà été faite à Paulo sur d'autres topics. J'ai l'impression que vous n'avez pas la même conception d'un forum que certains. Un sujet ne vous plaît pas ou un utilisateur fait une remarque pas très intéressante ? Bim! une remarque cinglante dans les dents !
DroP a bien le droit de ne pas cautionner le système de mise aux enchères du maillot qui écarte de fait les moins riches des maillots les plus "prestigieux" et pourtant il se fait traiter comme un paria parce qu'il ose le dire...
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Juin 2014 - 21:47

Sinon, les enchères seront ouvertes ce soir à partir de 22h00 !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Juin 2014 - 21:51

Anonyme a écrit:
Seulement le problème c'est que sans ces enchères là, comment les "donner" aux supporters ? Le jeu du palet d'accord. Mais moi je ne trouverai pas ça juste parce que personnellement, même si je trouve ce jeu très bien, j'en ai rien à taper du jeu du palet et surtout parce que je pense que ça doit rester un jeu destiné aux enfants.
Je te rejoins sur le fait qu'une autre solution, où chacun aurait sa chance quel que soit ses moyens financiers pourrait être mise en place. Réfléchissions-y et proposons au staff.
Effectivement, remarque pertinente
droP
droP

Messages : 283 Like : 1 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Juin 2014 - 21:58

Tombola pour chaque maillot. prix du billet 2 euros
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Juin 2014 - 22:08

2€ ? ça tombe bien c'est le prix que je veux mettre pour celui de Perna  Twisted Evil
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Juin 2014 - 22:26

Bonsoir,


Je sors de ma réserve pour la première fois depuis bien longtemps car cela m'attriste de voir à quel point   certains membres du staff  se comportent avec quelques membres. Cela fait un bon moment que cela me chatouille, cette fois-ci c'est la bonne  !


Ce n'est pas parce qu'on a du pouvoir qu'il faut se comporter en petit chef. Visiblement, je ne suis pas le seul à le penser puisque d'autres ont déjà exprimé ce ressenti dans différents  sujets. Il semblerait que la remise en cause ne fasse pas parti des qualités qui animent ces personnes !?

Un forum est un espace d'échanges où toutes les opinions ont leur place tant que celle-ci ne remettent "pas en cause l’honneur des personnes et leur vie privée." Je n'invente rien, cela sort tout droit du règlement de CE forum ! Alors s'il vous plaît arrêtez le "bashing" systématique dès qu'un membre a le malheur de penser différemment de vous. Vous n'avez pas la pensée unique ! Je ne suis d'ailleurs pas non plus d'accord avec droP mais il a bien le droit de penser ce qu'il dit !

Quand je vois que vous reprenez de volée des membres sur leur orthographe en les "affichant" publiquement, c'est le summum. C'est une honte de jeter en pâture ces personnes ! On se croirait à l'école primaire où le cancre est la risée de l'ensemble de la classe et que des petits malins se plaisent à l'enfoncer. Un petit MP pour demander gentillement de faire des efforts, ça passerait mieux. Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir faire des études et ainsi de rentrer dans VOS clous !!!

Être administrateur n'est pas chose facile et je sais de quoi je parle... Mais bon Dieu, apprenez de vos erreurs et arrêtez de vous comporter de la sorte. A cause de ça, l'ambiance est détestable...

Donnez du pouvoir aux faibles, vous en ferez des tyrans...

zz10,
bien malheureux de voir ce que ce forum devient


Dernière édition par zz10 le Mar 3 Juin 2014 - 7:07, édité 3 fois
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum