Information
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Amical] Ajoie 4 - 3 (après TAB) Epinal (6 septembre 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat ?

[Amical] Ajoie 4 - 3 (après TAB) Epinal (6 septembre 2014) Sans_t1057%[Amical] Ajoie 4 - 3 (après TAB) Epinal (6 septembre 2014) Sans_t10 57% 
[ 13 ]
[Amical] Ajoie 4 - 3 (après TAB) Epinal (6 septembre 2014) Sans_t1043%[Amical] Ajoie 4 - 3 (après TAB) Epinal (6 septembre 2014) Sans_t10 43% 
[ 10 ]
[Amical] Ajoie 4 - 3 (après TAB) Epinal (6 septembre 2014) Sans_t100%[Amical] Ajoie 4 - 3 (après TAB) Epinal (6 septembre 2014) Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

Dim 31 Aoû 2014 - 13:29

[Amical] Ajoie 4 - 3 (après TAB) Epinal (6 septembre 2014) Ajoie-10


Dernière édition par Paulo88 le Lun 8 Sep 2014 - 11:26, édité 1 fois
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Sep 2014 - 12:52

y a des courageux qui y vont ?
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Sep 2014 - 19:59

Mauffrey commence dans la cage
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Sep 2014 - 20:04

1_0 ajoie
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Sep 2014 - 20:32

fin du tiers, ça joue bien des deux côtés
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Sep 2014 - 20:44

hocevar remplace un bon Mauffrey
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Sep 2014 - 20:57

but Béron
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Sep 2014 - 21:06

PNV a écrit:but Béron

Live sur la chatbox plutôt Wink
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Sep 2014 - 21:30

non maintenant je Tweet ç est plus simple lol et je me sens moins seul lol
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Sep 2014 - 23:14

Voilà défaite 4 à 3 aux tirs aux buts !
Buts spinaliens inscrits par Beron, Charpentier, Kara. Que des français !
Aux penaltys, un joueur spinalien a marqué mais le twitter d'Ajoie n'indique pas qui l'a réussi. Petrak, Beron, Ograjensek, Kuralt ont loupés.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Sep 2014 - 1:41

Malgré un départ tardif pour cause de job et loupé les 3/4 du premier tiers, ce déplacement fut sympathique.. Un peu de brouillard au niveau de la glace ne permettant pas de toujours bien voir ce qu'il se passait, on se serait cru de retour dans le vieux Poissompré!!! Equipe beaucoup plus en jambe que mardi, 2 buts encaissés par notre immense goalie en supériorité numérique (dont un 3 contre 5) sur de belles phases de jeu dont la qualité des buts sont indiscutables. Mais que se soit en qualité de patinage, mise en place des schémas de jeux, certaines choses commencent à se mettre efficacement en place. Kuralt n'est pas encore dans le coup mais il y a eu des mouvements avec Ograjensek de toutes beauté. On sent que l'équipe cherche à conserver le palet, faire "courir" l'adversaire et construire ces actions avec une alternance de jeu court et long. Cela amène d'ailleurs le but de Kara qui dans la construction est une pure merveille. Le jeu a été faussé par un arbitrage étrange (on peut dire après nos arbitres mais ce soir il y a eu des choses délirantes sifflés dans le mauvais sens). Le plus bel exemple fut par exemple Hocevar qui se fait charger dans sa cage, le but vol avec mais l'arbitre dit rien, quand Susanj règle ses comptes suite à une charge subit en règle, lui va en prison, pas le suisse... Offret a pris beaucoup de pénalités et pas pour des raisons toujours très justifiés...
  Coach Bozon cherche toujours ces lignes d'avant, ce soir, on a retrouvé les deux PP avec souvent un autre qui changeait, idem pour le duo des slovènes. La quatrième ligne sera surement sans surprise Martin/Rapenne/Offret.
Devant, Kara, Ograjensek intéressant, Vallier émoussé de sa prépa d'été avec les bleus. Et comme l'on dit un grand nombres de spectateurs suisse, mais c'est qui votre gardien ??? il est trop fort !!! vu le nombre de Power play, sans un grand Andrej on serait rentré avec une défaite bien plus lourde... il est déjà en grande forme le garçon !!
 Et Paulo, pour répondre à ta question des penos... Petrak a dû marquer sans quoi la séance s'arretait là, mais franchement, personne n'a rien compris car on a rien vu... ce qui est sur, les trois autres ont raté leur shoot...
 10 francs suisse la place, ambiance nul, pas de picon, mais ils vendent des frites plutôt bonne....
cyril 88
cyril 88

Messages : 356 Like : 58 Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Sep 2014 - 7:10

Merci Cyril
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Sep 2014 - 10:11

cyril 88 a écrit:Malgré un départ tardif pour cause de job et loupé les 3/4 du premier tiers, ce déplacement fut sympathique.. Un peu de brouillard au niveau de la glace ne permettant pas de toujours bien voir ce qu'il se passait, on se serait cru de retour dans le vieux Poissompré!!! Equipe beaucoup plus en jambe que mardi, 2 buts encaissés par notre immense goalie en supériorité numérique (dont un 3 contre 5) sur de belles phases de jeu dont la qualité des buts sont indiscutables. Mais que se soit en qualité de patinage, mise en place des schémas de jeux, certaines choses commencent à se mettre efficacement en place. Kuralt n'est pas encore dans le coup mais il y a eu des mouvements avec Ograjensek de toutes beauté. On sent que l'équipe cherche à conserver le palet, faire "courir" l'adversaire et construire ces actions avec une alternance de jeu court et long. Cela amène d'ailleurs le but de Kara qui dans la construction est une pure merveille. Le jeu a été faussé par un arbitrage étrange (on peut dire après nos arbitres mais ce soir il y a eu des choses délirantes sifflés dans le mauvais sens). Le plus bel exemple fut par exemple Hocevar qui se fait charger dans sa cage, le but vol avec mais l'arbitre dit rien, quand Susanj règle ses comptes suite à une charge subit en règle, lui va en prison, pas le suisse... Offret a pris beaucoup de pénalités et pas pour des raisons toujours très justifiés...
  Coach Bozon cherche toujours ces lignes d'avant, ce soir, on a retrouvé les deux PP avec souvent un autre qui changeait, idem pour le duo des slovènes. La quatrième ligne sera surement sans surprise Martin/Rapenne/Offret.
Devant, Kara, Ograjensek intéressant, Vallier émoussé de sa prépa d'été avec les bleus. Et comme l'on dit un grand nombres de spectateurs suisse, mais c'est qui votre gardien ??? il est trop fort !!! vu le nombre de Power play, sans un grand Andrej on serait rentré avec une défaite bien plus lourde... il est déjà en grande forme le garçon !!
 Et Paulo, pour répondre à ta question des penos... Petrak a dû marquer sans quoi la séance s'arretait là, mais franchement, personne n'a rien compris car on a rien vu... ce qui est sur, les trois autres ont raté leur shoot...
 10 francs suisse la place, ambiance nul, pas de picon, mais ils vendent des frites plutôt bonne....
Merci bien Cyril Wink il va falloir être plus discipliné et compter sur de meilleurs arbitres alors ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Sep 2014 - 10:19

Les séances de tirs au but se font sur 5 pénaltys en Suisse et non 3 comme en France !!
Sinon je rejoins volontiers l'avis de Cyril 88 sur ce match...mis à part un début de rencontre difficile et une grosse bourde de Baazi, la suite a été beaucoup plus prometteuse et cette équipe des Gamyo se met peu à peu en place !! De très beaux mouvements de la part des spinaliens, à l'image du 3éme but magnifiquement conclu par Kara !! Hocevar tout simplement énorme, j'ai bien aimé Kara, Moisand et cette doublette explosive Kuralt/Ograjensek qui va probablement faire du dégât dans les défenses de Magnus....Goulet est très impressionnant également, mais ça ne surprendra plus personne !! Effectivement, arbitrage maison hier soir provoquant quelques colères tout à fait justifiées de coach Bozon...Certes c'est une défaite, mais l'équipe semble vraiment se mettre en place, c'est assez prometteur !!
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Sep 2014 - 10:29

Rdv mardi ! Very Happy pour le premier match officiel de la saison ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Sep 2014 - 11:25

Je n'ai pas vu le match, mais comme les nombreuses années précédentes, il y a quand même un petit problème de concentration à la vue des stats :
- but encaissé au bout de 17sec de jeu.
- but encaissé 26 secondes après en avoir mis un.
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Sep 2014 - 15:30

Fabrice a écrit:Les séances de tirs au but se font sur 5 pénaltys en Suisse et non 3 comme en France !!
Sinon je rejoins volontiers l'avis de Cyril 88 sur ce match...mis à part un début de rencontre difficile et une grosse bourde de Baazi, la suite a été beaucoup plus prometteuse et cette équipe des Gamyo se met peu à peu en place !! De très beaux mouvements de la part des spinaliens, à l'image du 3éme but magnifiquement conclu par Kara !! Hocevar tout simplement énorme, j'ai bien aimé Kara, Moisand et cette doublette explosive Kuralt/Ograjensek qui va probablement faire du dégât dans les défenses de Magnus....Goulet est très impressionnant également, mais ça ne surprendra plus personne !! Effectivement, arbitrage maison hier soir provoquant quelques colères tout à fait justifiées de coach Bozon...Certes c'est une défaite, mais l'équipe semble vraiment se mettre en place, c'est assez prometteur !!
Fabrice,
je suis dans ton pays préféré alors n'hésite pas à me dire s'il faut du renfort....je peux en prendre un petit dans mes valises
a bientot
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Sep 2014 - 16:19

rome73 a écrit:
Fabrice a écrit:Les séances de tirs au but se font sur 5 pénaltys en Suisse et non 3 comme en France !!
Sinon je rejoins volontiers l'avis de Cyril 88 sur ce match...mis à part un début de rencontre difficile et une grosse bourde de Baazi, la suite a été beaucoup plus prometteuse et cette équipe des Gamyo se met peu à peu en place !! De très beaux mouvements de la part des spinaliens, à l'image du 3éme but magnifiquement conclu par Kara !! Hocevar tout simplement énorme, j'ai bien aimé Kara, Moisand et cette doublette explosive Kuralt/Ograjensek qui va probablement faire du dégât dans les défenses de Magnus....Goulet est très impressionnant également, mais ça ne surprendra plus personne !! Effectivement, arbitrage maison hier soir provoquant quelques colères tout à fait justifiées de coach Bozon...Certes c'est une défaite, mais l'équipe semble vraiment se mettre en place, c'est assez prometteur !!
Fabrice,
je suis dans ton pays préféré alors n'hésite pas à me dire s'il faut du renfort....je peux en prendre un petit dans mes valises
a bientot
Une équipe prometteuse et sympa en effet...mais il y manque un fort centre scoreur (étranger) et un défenseur supplémentaires pour prétendre à autre chose que le "ventre mou" du classement cette saison.L'explosion du nombre de joueurs nord-américains a changé la donne.
Gil521
Gil521

Messages : 1153 Like : 142 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Sep 2014 - 17:26

rome73 a écrit:
Fabrice a écrit:Les séances de tirs au but se font sur 5 pénaltys en Suisse et non 3 comme en France !!
Sinon je rejoins volontiers l'avis de Cyril 88 sur ce match...mis à part un début de rencontre difficile et une grosse bourde de Baazi, la suite a été beaucoup plus prometteuse et cette équipe des Gamyo se met peu à peu en place !! De très beaux mouvements de la part des spinaliens, à l'image du 3éme but magnifiquement conclu par Kara !! Hocevar tout simplement énorme, j'ai bien aimé Kara, Moisand et cette doublette explosive Kuralt/Ograjensek qui va probablement faire du dégât dans les défenses de Magnus....Goulet est très impressionnant également, mais ça ne surprendra plus personne !! Effectivement, arbitrage maison hier soir provoquant quelques colères tout à fait justifiées de coach Bozon...Certes c'est une défaite, mais l'équipe semble vraiment se mettre en place, c'est assez prometteur !!
Fabrice,
je suis dans ton pays préféré alors n'hésite pas à me dire s'il faut du renfort....je peux en prendre un petit dans mes valises
a bientot
Veinard, Ne rentre que si tu peux nous ramener un centre à 40 points minimum dans la saison !! Bonne fin de séjour... Wink
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Sep 2014 - 19:52

c'était quoi les lignes hier soir ?
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum