Information
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[CDL] Epinal 6 - 1 Strasbourg (9 septembre 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat de ce match ?

[CDL] Epinal 6 - 1 Strasbourg (9 septembre 2014) Sans_t1076%[CDL] Epinal 6 - 1 Strasbourg (9 septembre 2014) Sans_t10 76% 
[ 32 ]
[CDL] Epinal 6 - 1 Strasbourg (9 septembre 2014) Sans_t105%[CDL] Epinal 6 - 1 Strasbourg (9 septembre 2014) Sans_t10 5% 
[ 2 ]
[CDL] Epinal 6 - 1 Strasbourg (9 septembre 2014) Sans_t1017%[CDL] Epinal 6 - 1 Strasbourg (9 septembre 2014) Sans_t10 17% 
[ 7 ]
[CDL] Epinal 6 - 1 Strasbourg (9 septembre 2014) Sans_t102%[CDL] Epinal 6 - 1 Strasbourg (9 septembre 2014) Sans_t10 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 42
 
 
Sondage clos

Dim 31 Aoû 2014 - 13:40

[CDL] Epinal 6 - 1 Strasbourg (9 septembre 2014) Epinal10


Dernière édition par Paulo88 le Sam 13 Sep 2014 - 0:38, édité 2 fois
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 1 Sep 2014 - 19:22

L'historique des rencontres face à Strasbourg:

Pour les confrontations entre les deux équipes premières, toutes compétitions:
-67 matchs
-38 victoires spinaliennes (36 sèches, 1 aux tab, 1 par forfait)
-26 victoires strasbourgeoises (22 sèches, 3 a.p., 1 aux tab)
-2 matchs nuls
-1 résultat inconnu
-272 buts spinaliens, 226 buts strasbourgeois
-Série en cours: 5 victoires spinaliennes. La dernière victoire de Strasbourg date du 16/10/2012, à Épinal en Coupe de la Ligue (score final: 3-0).
-Score moyen: 4-3 en faveur d'Épinal.

Pour les confrontations à Épinal, toutes compétitions:
-33 matchs
-23 victoires spinaliennes (22 sèches, 1 par forfait)
-9 victoires strasbourgeoises (8 sèches, 1 a.p.)
-1 match nul
-146 buts spinaliens, 99 buts strasbourgeois
-Série en cours: 3 victoires spinaliennes.
-Score moyen de 5-3 pour Épinal.

Pour les matchs en Coupe de la Ligue:
-12 matchs
-8 victoires spinaliennes, toutes dans le temps réglementaire.
-4 victoires strasbourgeoises, toutes dans le temps réglementaire.
-60 buts spinaliens, 49 buts strasbourgeois.
-Série en cours: 2 victoires spinaliennes consécutives.
-Le score moyen est de 5-4 en faveur d'Épinal.

Pour les matchs de Coupe de la Ligue à Poissompré:
-6 matchs
-4 victoires spinaliennes
-2 victoires strasbourgeoises
-28 buts spinaliens, 20 buts strasbourgeois
-Série en cours: 1 victoire spinalienne.
-Le score moyen est de 5-3 en faveur d'Épinal.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 1 Sep 2014 - 19:35

top résumé Cool
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 1 Sep 2014 - 19:45

Merci pour ce petit récapitulatif ^^
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Sep 2014 - 8:04

Bon ben après 6 mois de privation, la vraie vie reprend ce soir.

Victoire dans le temps réglementaire de nos Gamyo.
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Sep 2014 - 13:00

Giovanni
Giovanni

Messages : 817 Like : 16 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Sep 2014 - 18:28

Place au jeu :cheers:
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Sep 2014 - 23:04

Une premiere belle victoire, j'attends l'avis des chanceux présents sur place, sur les lignes et le jeu, pour ma part je vais attendre le 20 pour voir les Gamyo à Angers.
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Sep 2014 - 23:55

Large victoire des spinaliens ce soir contre une (très) faible équipe de Strasbourg qui a joué comme d'habitude en coupe de la ligue avec son second gardien, pas très clair sur les 2 premiers buts des Gamyo d'ailleurs.
Le score est finalement un peu trompeur car les spinaliens ont fait un très bon premier tiers mais leur niveau de jeu n'a fait que décroitre par la suite.
Le temps mort pris par Philippe BOZON dans la 3ème tiers à 4-1 a même été tout à fait judicieux pour ralentir un peu la forte domination alsacienne du moment. Ces joueurs se sont quelque peu repris et ont donc ajouté deux nouveaux buts pour donner au score finalement une ampleur flatteuse.
Les lignes offensives étaient ce soir KURALT-HORDELALAY-OGRAJENSEK, PLCH-PETRAK-BERON, KARA-LEBLOND-VALIER et RAPENNE-OFFRET-MARTIN.
La meilleure ligne a été la seconde avec un (très) bon duo BERON-PLCH et un PETRAK un peu en dessous.
Malgré ces deux buts, KURALT n'a pas été super ni son compatriote d'ailleurs.
La 3ème ligne a eu beaucoup de mal après un début de match correct. La 4ème a d'ailleurs largement soutenu la comparaison avec cette 3ème ligne en dedans.
En défense, GOULET est toujours aussi impressionnant et BAAZI aussi bon. MOISAND ne se réveille toujours pas trop même si ça a été un peu moins pire que contre Ajoie.
HOCEVAR a été toujours aussi solide et rassurant.
A noter une ambiance déjà bien sympathique dans les tribunes pour un simple match de Coupe de la Ligue. Ca promet pour samedi contre Morzine.
Finalement une victoire encourageante mais à confirmer contre un adversaire plus costaud tellement les alsaciens ont du soucis à se faire pour la suite de la saison vu leur potentiel affiché ce soir.
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Sep 2014 - 6:36

Deux buts en supériorité
Un but en infériorité 
3 buts à 5 contre 5

On joue réellement à 4 lignes.

Une trés bonne ligne Beron Petrak Plch
Un Hocevar bien dans son match, Goulet et Baazi de même
Un Rapenne métamorphosé.

Et un trés faible Strasbourg qui marque son but à 5-5 alors que nos joueurs devaient toujours avoir en tête l occasion ratée 5 secondes plus tôt devant la cage strasbourgeoise.

ET une ambiance plus que prometteuse ..
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Sep 2014 - 6:37

PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Sep 2014 - 6:50

Une belle rentrée ...
un 1er tiers tonitruant, le second baisse d'un ton, et encore un peu dans le dernier ... est ce qu'on gère ???  encore un petit manque de condition physique ?? certainement les deux ...
mais Strasbourg bien faiblard, est ce une surprise ? du coup, faut pas s'enflammer,vivement samedi

bon, Calt pas d'accord avec toi, le duo OK (ah ah ah) monte en puissance, n'ont pas été supers mais ont fait leur match je trouve, belle idée que d'associer Hordelalay avec eux, le souci c'est qu'il gagne aucun face off :s , d'ailleurs KO (ça va etre plus simple) est passé par les face off en cours de match

Moisand de mieux en mieux :p, et Goulet, quel joueur ! va pas falloir qu'il se blesse

Vallier ??? en mode très alternatif, alors que Leblond et Kara sont réguliers dans l'effort, et que dire de l'offensive 4 qui fait bien plaisir à voir :cheers:
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Sep 2014 - 12:24

PNV a écrit:
ET une ambiance plus que prometteuse ..

Effectivement une belle première soirée (officiel).
Mon seul bémol ,c'est l'indiscipline ,voir l'incivisme d'une partie des "Génératyon Cannibales" qui reste debout pendant le match et empêche les autres spectateurs de bien voir le match.On paie une place assise ce n'est pas pour rester debout tout le long du match ou ne voir qu'une partie de la glace.C'est encore plus gênant lorsque l'on est accompagné d'enfants.Je sais ,on peux changer de place (ce qui ne règle pas ce probléme de comportement)mais qu'en sera t il lorsque ,comme je l'espère,les gradins seront remplis comme l'an dernier.J'ose croire a une prise de consience de certain dés le match de Morzine.
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Sep 2014 - 13:35

PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Sep 2014 - 14:20

ursi29 a écrit:
PNV a écrit:
ET une ambiance plus que prometteuse ..

Effectivement une belle première soirée (officiel).
Mon seul bémol ,c'est l'indiscipline ,voir l'incivisme d'une partie des "Génératyon Cannibales" qui reste debout pendant le match et empêche les autres spectateurs de bien voir le match.On paie une place assise ce n'est pas pour rester debout tout le long du match ou ne voir qu'une partie de la glace.C'est encore plus gênant lorsque l'on est accompagné d'enfants.Je sais ,on peux changer de place (ce qui ne règle pas ce probléme de comportement)mais qu'en sera t il lorsque ,comme je l'espère,les gradins seront remplis comme l'an dernier.J'ose croire a une prise de consience de certain dés le match de Morzine.

Contact le président des cannibales pour lui en toucher 2 mots.
chicagorosa
chicagorosa

Messages : 344 Like : 15 Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Sep 2014 - 14:56

Que ce soit les crasy ou les cannibales, Ils ont toujours chantés debout.
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Sep 2014 - 17:14

moi perso je pense qu'un groupe de supporter  doit de rester debout   pour encourager son équipe
juujuu

Messages : 85 Like : 4 Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Sep 2014 - 18:01

juujuu a écrit:moi perso je pense qu'un groupe de supporter se doit de rester debout   pour encourager son équipe
+ 1 ! De toute façon rien ni personne ne fera assoir les Cannibales, déjà les Crazy Boys ne s'assoient pas, ce que je trouve normal, ça a dérangé plusieurs personnes, qui finalement se sont résignées à aller ailleurs ou bien subir (voire, à rejoindre le club des supporters). Au final ça n'a pas empêché la patinoire d'être pleine ... Wink 
Comme quoi ursi29, ne t'en fais pas pour ça ! Il y aura toujours du monde de ce côté là de la patinoire, même avec un nouveau groupe de supporters Smile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Sep 2014 - 19:04

Paulo88 a écrit:
juujuu a écrit:moi perso je pense qu'un groupe de supporter se doit de rester debout   pour encourager son équipe
+ 1 ! De toute façon rien ni personne ne fera assoir les Cannibales, déjà les Crazy Boys ne s'assoient pas, ce que je trouve normal, ça a dérangé plusieurs personnes, qui finalement se sont résignées à aller ailleurs ou bien subir (voire, à rejoindre le club des supporters). Au final ça n'a pas empêché la patinoire d'être pleine ... Wink 
Comme quoi ursi29, ne t'en fais pas pour ça ! Il y aura toujours du monde de ce côté là de la patinoire, même avec un nouveau groupe de supporters Smile

Je ne m'en fais pas Very Happy. La différence c'est que les Crazy Boys qui sont debout ,le sont surtout dans le haut des gradins et ne gênent personne ; il n'en est pas de même pour les Cannibales.Encore un petit effort et on se croira dans un (mauvais) stade de foot. Shocked
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Sep 2014 - 19:08

Et pour conclure :La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Sep 2014 - 19:28

ursi29 a écrit:
Paulo88 a écrit:
juujuu a écrit:moi perso je pense qu'un groupe de supporter se doit de rester debout   pour encourager son équipe
+ 1 ! De toute façon rien ni personne ne fera assoir les Cannibales, déjà les Crazy Boys ne s'assoient pas, ce que je trouve normal, ça a dérangé plusieurs personnes, qui finalement se sont résignées à aller ailleurs ou bien subir (voire, à rejoindre le club des supporters). Au final ça n'a pas empêché la patinoire d'être pleine ... Wink 
Comme quoi ursi29, ne t'en fais pas pour ça ! Il y aura toujours du monde de ce côté là de la patinoire, même avec un nouveau groupe de supporters Smile

Je ne m'en fais pas Very Happy. La différence c'est que les Crazy Boys qui sont debout ,le sont surtout dans le haut des gradins et ne gênent personne ; il n'en est pas de même pour les Cannibales.Encore un petit effort et on se croira dans un (mauvais) stade de foot. Shocked

comment peut tu comparer les cannibales avec les crazy qui on une dizaine de personne debout contrairement au premier groupe citer qui ont leur tribune entière debout ?

Je vois vraiment mal des supporter chanter et agiter des drapeaux
jp-hockey

Messages : 15 Like : 0 Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Sep 2014 - 20:01

Un manque de civisme pour avoir chanté debout ?!?!?waouh suis sur le cul ! Il va falloir vous y faire Messieurs les grincheux mais l'ambiance va augmenter de match en match , et donc de plus en plus de monde debout dans les tribunes supporters  :cheers: et de toute façon d'ici quelques matchs tout le monde sera debout dans la latérale des supporters Surprised
le fan

Messages : 63 Like : 3 Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Sep 2014 - 20:06

Svp, retour au sujet du post qui est Epinal - Strasbourg.

Merci et bonne soirée à tous.
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 11 Sep 2014 - 12:28

Pour toutes les personnes qui ont assisté au match, il est possible d'aller voter aux jeux des étoiles Smile

http://www.ice-epinal-forum.com/t940-1ere-journee-de-cdl-epinal-strasbourd-le-09-09-14
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum