Information
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Maxime Ouimet #3

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ven 17 Aoû 2012 - 23:04

Rappel du premier message :

Maxime Ouimet #3 - Page 2 Maxime14Maxime Ouimet #3 - Page 2 Maxime15
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas


Mer 16 Déc 2015 - 11:11

stef a écrit:
cannibale a écrit:Très très content de le revoir en France, un vrai guerrier et un type bien!
Dommage que ça ne soit plus en orange... Smile
Oui ..et je me demande bien pourquoi il revient en France ???

Peut-être parcequ'il aime la vie ici ?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Déc 2015 - 11:16

J'avais pas mal discuté avec Maxime, pendant la demi a Angers, il m'avait dit qu'il aimait beaucoup la France, mais qu'il préférait la campagne et la nature aux grandes villes, le choix de Lyon m'étonne un peu.
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Déc 2015 - 11:20

zz10 a écrit:
stef a écrit:
cannibale a écrit:Très très content de le revoir en France, un vrai guerrier et un type bien!
Dommage que ça ne soit plus en orange... Smile
Oui ..et je me demande bien pourquoi il revient en France ???

Peut-être parcequ'il aime la vie ici ?

je vais poser la question autrement ...pourquoi est il vraiment parti d'Epinal... Wink
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Déc 2015 - 12:26

on s'en fout, on a la meilleure défense de ligue Magnus et Lyon va lutter pour peut être se maintenir. Bon retour à Maxime
paul

Messages : 13 Like : 3 Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Déc 2015 - 12:43

Il jouait en LNAH, ça explique pourquoi il revient en France. En LNAH on ne peut pas vraiment dire qu'ils jouent au hockey...
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Déc 2015 - 14:03

Anonyme a écrit:Il jouait en LNAH, ça explique pourquoi il revient en France. En LNAH on ne peut pas vraiment dire qu'ils jouent au hockey...

développes ...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Déc 2015 - 14:46

Son retour en France confirme surtout que Maxime souhaitait assurer ses arrières lors de cette dernière inter-saison pourrie.
Gil521
Gil521

Messages : 1153 Like : 142 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Déc 2015 - 18:07

stef a écrit:
Anonyme a écrit:Il jouait en LNAH, ça explique pourquoi il revient en France. En LNAH on ne peut pas vraiment dire qu'ils jouent au hockey...

développes ...

Je pense que Anonyme veut dire que cette ligue est plus connue pour ses bagarres que pour la qualité de son hockey sur glace?!...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Déc 2015 - 18:27

stef a écrit:
Anonyme a écrit:Il jouait en LNAH, ça explique pourquoi il revient en France. En LNAH on ne peut pas vraiment dire qu'ils jouent au hockey...

développes ...
Vulgairement c'est ce que l'on appelle une "ligue de garage". Énormément de goons, des bagarres dans tout les sens, des bagarres générales, un niveau de jeu très moyen... Quand on voit que des Chad Lacasse, Jonathan Bellemare (ex-Angers) ou Eric Fortier (ex-Angers) s'y baladent alors qu'ils sont (ou n'étaient plus) loin d'être dominants en Magnus on comprend vite le niveau.

Tu peux demander à tout ceux qui ont pu voir des matchs de LNAH: l'avis est quasi-unanime.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Déc 2015 - 18:52

Il sera bien accueilli c'est le 6 février qu'on joue contre Lyon mais l'ovation se fait déjà entendre.
arthur 88
arthur 88

Messages : 1429 Like : 45 Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Déc 2015 - 19:18

Anonyme a écrit:
stef a écrit:
Anonyme a écrit:Il jouait en LNAH, ça explique pourquoi il revient en France. En LNAH on ne peut pas vraiment dire qu'ils jouent au hockey...

développes ...
Vulgairement c'est ce que l'on appelle une "ligue de garage". Énormément de goons, des bagarres dans tout les sens, des bagarres générales, un niveau de jeu très moyen... Quand on voit que des Chad Lacasse, Jonathan Bellemare (ex-Angers) ou Eric Fortier (ex-Angers) s'y baladent alors qu'ils sont (ou n'étaient plus) loin d'être dominants en Magnus on comprend vite le niveau.

Tu peux demander à tout ceux qui ont pu voir des matchs de LNAH: l'avis est quasi-unanime.

Ben moi j'ai adoré !!!!
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 17 Déc 2015 - 7:06

la LNAH c'est la ligue des québecquois qui n'ont pas percé en NHL, KHL, AHL, ECHL ou en Europe ... ou de retour au pays à un age avancé ^^ ... bref ...tout est dit je pense


Max à Lyon ?! ... ça m'attriste un peu, après bonne chance à lui Wink
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 17 Déc 2015 - 9:41

un peu "triste" de l'imaginer sous d'autres couleurs, mais content de pouvoir le revoir sur une glace en France Smile.

#patron !
benouz
benouz

Messages : 73 Like : 2 Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 17 Déc 2015 - 10:54

Anonyme a écrit:
stef a écrit:
Anonyme a écrit:Il jouait en LNAH, ça explique pourquoi il revient en France. En LNAH on ne peut pas vraiment dire qu'ils jouent au hockey...

développes ...
Vulgairement c'est ce que l'on appelle une "ligue de garage". Énormément de goons, des bagarres dans tout les sens, des bagarres générales, un niveau de jeu très moyen... Quand on voit que des Chad Lacasse, Jonathan Bellemare (ex-Angers) ou Eric Fortier (ex-Angers) s'y baladent alors qu'ils sont (ou n'étaient plus) loin d'être dominants en Magnus on comprend vite le niveau.
Tu peux demander à tout ceux qui ont pu voir des matchs de LNAH: l'avis est quasi-unanime.
Il y a beaucoup moins d accrochages et de bagarres dans cette ligue qu il y a une dizaine d années...cela s est largement calmé et puis la vision du hockey est tellement différente là bas par rapport à ici
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 17 Déc 2015 - 20:48

Désolé de casser l'ambiance mais Ouimet semble avoir joué un bien mauvais tour à son ancien club de Laval (Québec) 

Lu sur le semipro magazine:
 



Le copropriétaire Hugo Lusignan en avait gros sur le cœur lorsqu’il s’est entretenu avec le représentant du département des communications de l’équipe. «On comptait sur Maxime Ouimet. Il avait déjà la réputation de laisser tomber ses coéquipiers. Il l’a fait à Trois-Rivières, il l’a fait en France et il le refait chez nous. Je trouve aberrant qu’on puisse signer un contrat et le renier comme bon nous semble au beau milieu de la saison. Cela démontre un grand manque de professionnalisme de la part de Maxime. Il était une pièce maitresse de notre défensive et nous avons refusé d’excellents défenseurs pour le garder à Laval, à sa demande.»
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 17 Déc 2015 - 20:52

Fabrice a écrit:Désolé de casser l'ambiance mais Ouimet semble avoir joué un bien mauvais tour à son ancien club de Laval (Québec) 

Lu sur le semipro magazine:
 



Le copropriétaire Hugo Lusignan en avait gros sur le cœur lorsqu’il s’est entretenu avec le représentant du département des communications de l’équipe. «On comptait sur Maxime Ouimet. Il avait déjà la réputation de laisser tomber ses coéquipiers. Il l’a fait à Trois-Rivières, il l’a fait en France et il le refait chez nous. Je trouve aberrant qu’on puisse signer un contrat et le renier comme bon nous semble au beau milieu de la saison. Cela démontre un grand manque de professionnalisme de la part de Maxime. Il était une pièce maitresse de notre défensive et nous avons refusé d’excellents défenseurs pour le garder à Laval, à sa demande.»
Étonnant lui qui voulait jouer pour Laval.
J'ai aussi entendu dire que Lyon lui a fait une offre qu'il ne pouvait refuser mais étonnant quand même.
arthur 88
arthur 88

Messages : 1429 Like : 45 Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 17 Déc 2015 - 22:11

STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 17 Déc 2015 - 22:28

Pas cool en effet!!!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 17 Déc 2015 - 22:32

Pour le coup, les bras m'en tombent, ils n'ont rien vu venir du côté de Laval, que Lyon lui offre un gros contrat OK, mais partir comme ça, je ne l'aurais pas cru de sa part. Il me déçoit.
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 18 Déc 2015 - 6:47

stef a écrit:
laurent49 a écrit:Maxime à Lyon, ça m'ennuie de le voir sous d'autres couleurs, surtout que je ne l'imaginais pas revenir en France (il a acheté sa maison à Laval) mais content pour lui et content de le revoir en France. Et puis il a bien du voir le classement de la LM

ça voudrait dire que c'est mieux de jouer en France , même dans un club qui vise juste le top8 que de jouer au Canada ... scratch
J'ai vu jouer Maxime ici avec Laval et je comprends complètement son choix de retour en France. Le jeu en LNAH est très brutal sans véritable inspiration et franchement son camarade Gascon pourrait bien suivre le chemin de Max tant il doit s'ennuyer dans cette ligue
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 18 Déc 2015 - 6:51

A noté également qu'il a affronté un certain Francis Meilleur il y a quelques jours
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 18 Déc 2015 - 7:23

Tu comprends son choix de partir comme un voleur ? Tu penses que qu'ils ne connaissait pas cette ligue en y signant et en demandant à son club de le garder ? C'est fou comme on peut être conciliant avec certains et beaucoup moins avec d'autres (Brooks) !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 18 Déc 2015 - 9:29

zz10 a écrit:Tu comprends son choix de partir comme un voleur ? Tu penses que qu'ils ne connaissait pas cette ligue en y signant et en demandant à son club de le garder ? C'est fou comme on peut être conciliant avec certains et beaucoup moins avec d'autres (Brooks) !

ben il a bien du démissionner ou casser son contrat non ?

Pour le club c'est plus une déception qu'une surprise
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 18 Déc 2015 - 9:47

cannibale a écrit:Pas cool en effet!!!

comme quoi..j'ai émis des doutes sur son départ d'Epinal...voilà voilà...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 18 Déc 2015 - 10:30

stef a écrit:
cannibale a écrit:Pas cool en effet!!!

comme quoi..j'ai émis des doutes sur son départ d'Epinal...voilà voilà...

Mouais, en même temps il n'a pas fait "un coup dans le dos" à Épinal contrairement à ce que dit le propriétaire de Laval... On sait tous dans quelles circonstances et à quel moment il a quitté le club!

Tu bosses dans une boite en train de couler à 5000 km, on te propose un job à côté de chez toi, je ne suis pas sûr que tu réfléchisses longtemps...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum