Information
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Maxime Ouimet #3

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ven 17 Aoû 2012 - 23:04

Rappel du premier message :

Maxime Ouimet #3 - Page 3 Maxime14Maxime Ouimet #3 - Page 3 Maxime15
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas


Ven 18 Déc 2015 - 11:11

cannibale a écrit:
stef a écrit:
cannibale a écrit:Pas cool en effet!!!

comme quoi..j'ai émis des doutes sur son départ d'Epinal...voilà voilà...

Mouais, en même temps il n'a pas fait "un coup dans le dos" à Épinal contrairement à ce que dit le propriétaire de Laval... On sait tous dans quelles circonstances et à quel moment il a quitté le club!

Tu bosses dans une boite en train de couler à 5000 km, on te propose un job à côté de chez toi, je ne suis pas sûr que tu réfléchisses longtemps...
Certes....heureusement que tous n ont pas réagi comme lui sinon epinal n alignait plus d équipe en septembre
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 18 Déc 2015 - 17:49

cannibale a écrit:
stef a écrit:
cannibale a écrit:Pas cool en effet!!!

comme quoi..j'ai émis des doutes sur son départ d'Epinal...voilà voilà...

Mouais, en même temps il n'a pas fait "un coup dans le dos" à Épinal contrairement à ce que dit le propriétaire de Laval... On sait tous dans quelles circonstances et à quel moment il a quitté le club!

Tu bosses dans une boite en train de couler à 5000 km, on te propose un job à côté de chez toi, je ne suis pas sûr que tu réfléchisses longtemps...
tout à fait ok avec ça.....si ma boite va mal.....je regarderai d'autres solutions c'est certain
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 18 Déc 2015 - 18:33

zz10 a écrit:Les départ de Danick et de Maxime n'ont rien à voir. Le premier s'est foutu royalement du public en partant, le second s'est fait prendre pour un con par le club.

Tu es sûr que ce n'est pas le contraire ?
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 18 Déc 2015 - 20:20

Christopher 88 a écrit:
zz10 a écrit:Les départ de Danick et de Maxime n'ont rien à voir. Le premier s'est foutu royalement du public en partant, le second s'est fait prendre pour un con par le club.

Tu es sûr que ce n'est pas le contraire ?

les deux ont été pris pour des cons, il y a des gens qui promettent et plus rien derrière. Pour rappel, Danick était dans l'attente avec un club qui n'était plus validé en Magnus.... Et bref j'en dirai pas plus. il y a bien des sujets et des propos qui me font marrer sur ce forum, et perso, à leur place, je me serais casser aussi..
cyril 88
cyril 88

Messages : 356 Like : 58 Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 18 Déc 2015 - 21:18

arthur 88 a écrit:J'ai aussi entendu dire que Lyon lui a fait une offre qu'il ne pouvait refuser mais étonnant quand même.

C'est à dire ? C'est Don Corléone le président de Lyon ?
Vladi
Vladi

Messages : 584 Like : 119 Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 18 Déc 2015 - 21:18

cyril 88 a écrit:
Christopher 88 a écrit:
zz10 a écrit:Les départ de Danick et de Maxime n'ont rien à voir. Le premier s'est foutu royalement du public en partant, le second s'est fait prendre pour un con par le club.

Tu es sûr que ce n'est pas le contraire ?

les deux ont été pris pour des cons, il y a des gens qui promettent et plus rien derrière. Pour rappel, Danick était dans l'attente avec un club qui n'était plus validé en Magnus.... Et bref j'en dirai pas plus. il y a bien des sujets et des propos qui me font marrer sur ce forum, et perso, à leur place, je me serais casser aussi..
Et quand il y a une famille a nourrir la question ne se pose même pas.
arthur 88
arthur 88

Messages : 1429 Like : 45 Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ven 18 Déc 2015 - 21:19

Vladi a écrit:
arthur 88 a écrit:J'ai aussi entendu dire que Lyon lui a fait une offre qu'il ne pouvait refuser mais étonnant quand même.

C'est à dire ? C'est Don Corléone le président de Lyon ?
Désolé vladi je n'ai pas plus d'infos.
arthur 88
arthur 88

Messages : 1429 Like : 45 Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ven 18 Déc 2015 - 21:21

melane33 a écrit:
zz10 a écrit:
Les départ de Danick et de Maxime n'ont rien à voir. Le premier s'est foutu royalement du public en partant, le second c'est fait prendre pour un con par le club.
Rien à rajouter... c'est tout à fait ca!! Donc il n'aura pas le même accueil c'est sur :bounce:

J'imagine que vous n'allez pas vouloir développer ? ...
Vladi
Vladi

Messages : 584 Like : 119 Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 Déc 2015 - 8:02

cyril 88 a écrit:
Christopher 88 a écrit:
zz10 a écrit:Les départ de Danick et de Maxime n'ont rien à voir. Le premier s'est foutu royalement du public en partant, le second s'est fait prendre pour un con par le club.

Tu es sûr que ce n'est pas le contraire ?

les deux ont été pris pour des cons, il y a des gens qui promettent et plus rien derrière. Pour rappel, Danick était dans l'attente avec un club qui n'était plus validé en Magnus.... Et bref j'en dirai pas plus. il y a bien des sujets et des propos qui me font marrer sur ce forum, et perso, à leur place, je me serais casser aussi..
Et si il n'y avait eu qu'eux .....
revenge88

Messages : 122 Like : 8 Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 Déc 2015 - 8:08

Vladi a écrit:
melane33 a écrit:
zz10 a écrit:
Les départ de Danick et de Maxime n'ont rien à voir. Le premier s'est foutu royalement du public en partant, le second c'est fait prendre pour un con par le club.
Rien à rajouter... c'est tout à fait ca!! Donc il n'aura pas le même accueil c'est sur :bounce:

J'imagine que vous n'allez pas vouloir développer ? ...

Tout a déjà été dit je pense !? Le club avait fait la promesse orale d'un contrat à la sœur de Maxime qui une fois mis sur papier deux mois après ne correspondait plus du tout à ce qui avait été promis. Ca c'est la version de Maxime. Le club lui n'a jamais démenti.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 Déc 2015 - 9:04

cyril 88 a écrit:
Christopher 88 a écrit:
zz10 a écrit:Les départ de Danick et de Maxime n'ont rien à voir. Le premier s'est foutu royalement du public en partant, le second s'est fait prendre pour un con par le club.

Tu es sûr que ce n'est pas le contraire ?

les deux ont été pris pour des cons, il y a des gens qui promettent et plus rien derrière. Pour rappel, Danick était dans l'attente avec un club qui n'était plus validé en Magnus.... Et bref j'en dirai pas plus. il y a bien des sujets et des propos qui me font marrer sur ce forum, et perso, à leur place, je me serais casser aussi..
Dans ce genre de situation et avec le passif du club j'en aurais fait de même...
thierry888

Messages : 107 Like : 14 Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 Déc 2015 - 12:34

Concernant Bouchard, je sais que tu l'apprécies mais personne lui a demandé de dire : "Épinal est mon club de Coeur, je ne pourrais pas jouer ailleurs en France". Quand on joue avec l'affectif des gens, faut pas s'étonner des réactions excessives !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 Déc 2015 - 12:40

zz10 a écrit:Concernant Bouchard, je sais que tu l'apprécies mais personne lui a demandé de dire : "Épinal est mon club de Coeur, je ne pourrais pas jouer ailleurs en France". Quand on joue avec l'affectif des gens, faut pas s'étonner des réactions excessives !

 Faut aussi se remettre dans le contexte après la demi de Angers. Il devait allait en Allemagne, puis avec les déboires du club, à la mi août, tu es sans club, les études à Epinal... sans commentaires, Amiens t'appelle,  tu es dans l'urgence, tu aurais fait quoi à sa place... On a joué aussi avec son affectif, la façon dont il est sifflé, c'est n'imp !! ça va manquer la baston avec Max dimanche prochain...
cyril 88
cyril 88

Messages : 356 Like : 58 Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 Déc 2015 - 12:51

Bah moi je trouve pas ça n'importe quoi car je reste intimement persuadé que cela a un impact sur son rendement ! Et moi je préfère Bouchard en petite forme contre nous Smile
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 Déc 2015 - 14:20

zz10 a écrit:
Vladi a écrit:
melane33 a écrit:
zz10 a écrit:
Les départ de Danick et de Maxime n'ont rien à voir. Le premier s'est foutu royalement du public en partant, le second c'est fait prendre pour un con par le club.
Rien à rajouter... c'est tout à fait ca!! Donc il n'aura pas le même accueil c'est sur :bounce:

J'imagine que vous n'allez pas vouloir développer ? ...

Tout a déjà été dit je pense !? Le club avait fait la promesse orale d'un contrat à la sœur de Maxime qui une fois mis sur papier deux mois après ne correspondait plus du tout à ce qui avait été promis. Ca c'est la version de Maxime. Le club lui n'a jamais démenti.

Roh, tout de suite, vous voyez des mauvaises intentions partout. 
Ils ne se sont pas compris voilà tout. 
C'est qu'ils ne sont pas toujours facile à comprendre les québécois avec leur accent et leurs expressions...
Vous oubliez ce principe élémentaire de communication :
Maxime Ouimet #3 - Page 3 <a href=Maxime Ouimet #3 - Page 3 Balanc11" />

Un peu d'humour ne fait pas de mal  :lol!:
Vladi
Vladi

Messages : 584 Like : 119 Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 5 Fév 2016 - 20:54

voilà un garçon qui à mon sens mérite une grosse ovation demain et en plus pour son anniversaire, jolie clin d'œil pour son retour à poissomprééééééééééééééééé
cyril 88
cyril 88

Messages : 356 Like : 58 Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 5 Fév 2016 - 23:08

Fabrice a écrit:Désolé de casser l'ambiance mais Ouimet semble avoir joué un bien mauvais tour à son ancien club de Laval (Québec) 

Lu sur le semipro magazine:
 



Le copropriétaire Hugo Lusignan en avait gros sur le cœur lorsqu’il s’est entretenu avec le représentant du département des communications de l’équipe. «On comptait sur Maxime Ouimet. Il avait déjà la réputation de laisser tomber ses coéquipiers. Il l’a fait à Trois-Rivières, il l’a fait en France et il le refait chez nous. Je trouve aberrant qu’on puisse signer un contrat et le renier comme bon nous semble au beau milieu de la saison. Cela démontre un grand manque de professionnalisme de la part de Maxime. Il était une pièce maitresse de notre défensive et nous avons refusé d’excellents défenseurs pour le garder à Laval, à sa demande.»
Je valide.
romain
romain

Messages : 527 Like : 136 Date d'inscription : 11/10/2013

http://romain.ceo

Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Fév 2016 - 6:52

wow Shocked
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Fév 2016 - 8:13

Il a rendu de grands services au club les années précédentes mais fait un peu un coup à la Valier donc pour ce soir c'est une ovation ou pas?
arthur 88
arthur 88

Messages : 1429 Like : 45 Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Fév 2016 - 8:29

Pour moi, ce sera un sourire, rien de plus, 3 saisons à Epinal, une demi et une finale, une année C ... ce qui m'intéresse ce soir c'est que l'équipe gagne, reste deuxième, pour nous ce sera PO et pour Max poule de maintien, fin de l'histoire !
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Fév 2016 - 10:53

Pour moi ce sera ovation pour Breault et c'est tout.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Fév 2016 - 11:04

Pour moi, aucune ovation que ce soit pour Breault ou Ouimet....Ils sont nos adversaires désormais et se priveront pas de nous la mettre bien profond si l'occasion se présente....
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Fév 2016 - 11:22

Paulo88 a écrit:Pour moi ce sera ovation pour Breault et c'est tout.
ovation  pour Breault , ah bon pourquoi ça ?
chicagorosa
chicagorosa

Messages : 344 Like : 15 Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Fév 2016 - 12:10

chicagorosa a écrit:
Paulo88 a écrit:Pour moi ce sera ovation pour Breault et c'est tout.
ovation  pour Breault , ah bon pourquoi ça ?
Parce-que c'est un ami et qu'il ne l'a pas fait à l'envers au club contrairement à Ouimet, rien à le lui reprocher donc.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Fév 2016 - 12:21

Paulo88 a écrit:
chicagorosa a écrit:
Paulo88 a écrit:Pour moi ce sera ovation pour Breault et c'est tout.
ovation  pour Breault , ah bon pourquoi ça ?
Parce-que c'est un ami et qu'il ne l'a pas fait à l'envers au club contrairement à Ouimet, rien à le lui reprocher donc.
C'est même le club qui lui a fait à l'envers ..
Pour Ouimet j'ai compris son choix en Août. .mais depuis qu'il a signé à Lyon et vu comment il a lâché son club..pour moi ce ne sera rien..ni sifflet ni ovation..
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum