Information
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[LM] Epinal 2 - 6 Briançon ( 10ème journée, 16 novembre 2014)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[LM] Epinal 2 - 6 Briançon ( 10ème journée, 16 novembre 2014) - Page 3 Sans_t1076%[LM] Epinal 2 - 6 Briançon ( 10ème journée, 16 novembre 2014) - Page 3 Sans_t10 76% 
[ 29 ]
[LM] Epinal 2 - 6 Briançon ( 10ème journée, 16 novembre 2014) - Page 3 Sans_t1018%[LM] Epinal 2 - 6 Briançon ( 10ème journée, 16 novembre 2014) - Page 3 Sans_t10 18% 
[ 7 ]
[LM] Epinal 2 - 6 Briançon ( 10ème journée, 16 novembre 2014) - Page 3 Sans_t105%[LM] Epinal 2 - 6 Briançon ( 10ème journée, 16 novembre 2014) - Page 3 Sans_t10 5% 
[ 2 ]
[LM] Epinal 2 - 6 Briançon ( 10ème journée, 16 novembre 2014) - Page 3 Sans_t100%[LM] Epinal 2 - 6 Briançon ( 10ème journée, 16 novembre 2014) - Page 3 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 38
 
 
Sondage clos

Dim 2 Nov 2014 - 21:02

Rappel du premier message :

[LM] Epinal 2 - 6 Briançon ( 10ème journée, 16 novembre 2014) - Page 3 10354710 VS [LM] Epinal 2 - 6 Briançon ( 10ème journée, 16 novembre 2014) - Page 3 Brianc11


Dernière édition par melane33 le Dim 16 Nov 2014 - 21:13, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 16 Nov 2014 - 23:12

On est encore 3ème ce soir!
TOUT VA BIEN Very Happy Very Happy Very Happy
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Nov 2014 - 23:20

19 ème matchs et 5 ème défaites. 2 contre Rouen en CDL et Contre Chamonix, Gap et Briançon ce soir en championnat : Y a pire !
Ce qui est dommage, c'est qu'on revient correctement dans le 2ème tiers, tellement bien que j'ai eu l'impression que Briançon avait eu une pénalité de 12 mn !!! Sur ces mn ci, on les a vraiment enfumés, s'en était impressionnant. Mais voilà, y en a 60 des mn... et puis avec des powerplay aussi chiants que ce soir...
Je n'ai pas eu pour autant le sentiment qu'on ai été dominés. Mais à force de les voir rapides comme l'éclair, quand ils ne le sont pas ou moins, ben on se sent vite déçu et frustrés. Mais sûr qu'on y était moins.
Je pense qu'ils ne nous faisaient pas assez peur sur le papier. On aurait dû (et pû) les prendre ces 2 pts.
Rien d'inquiètant pour la suite, on est encore 3 ème !
Signofthecrosse

Messages : 174 Like : 16 Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Nov 2014 - 23:43

Défaite des Gamyo contre eux-mêmes, ce soir ! Cela n'enlève rien aux joueurs briançonnais qui ont très bien joué le coup, mais dont on a vu aussi qu'ils n'avaient rien de transcendant. A 0-2 il n'y avait rien d'inquiétant. Pour moi la victoire était écrite. Mais à 2-4 c'était cuit, et les efforts pour essayer d'arracher la prolongation en fin de match étaient vains, l'issue du match était pliée depuis longtemps.

L'équipe était extrêmement dilettante. Déjà suffisante ? C'est exaspérant de constater combien elle est incapable de placer au moins un joueur devant le gardien adverse en jeu de puissance et passe son temps à jouer à la passe à dix avec une inefficacité déconcertante. Je suis incapable de dire qui a failli mais il est clair que beaucoup n'avaient pas faim. Que cette défaite serve de leçon pour mieux rebondir car elle fait tache face à un champion de France bien mal en point. Bref, ça augure mal les rencontres contre Grenoble.

Enfin, cette contre-performance arrive au mauvais moment car elle intervient devant les médias régionaux qui se sont déplacés et une foule des grands jours qui attendait beaucoup. Dommage.
zizou
zizou

Messages : 116 Like : 9 Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Nov 2014 - 23:52

pas huge ce soir pour les gamyo Sad

Dommage Epinal aurait pu faire un week end hockey parfait avec la victoire de toutes les autres équipes du U9 jusqu'à la D4
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Nov 2014 - 0:00

3 buts en 3 minutes (même si le premier a été refusé à tort), c'est un fait... Ne rien faire à ce moment là du match a été pour moi la première erreur du coach cette saison!


Hocevar nous fait perdre le match ce soir en ne faisant aucun arrêt décisif aux moments clés, juste quelques mitaines "évidentes" pour la photo. Même si de leur côté les joueurs ne nous le font pas gagner non plus, on est d'accord! 

Un début de match qui ressemble à Gap, une fin de match qui ressemble à Chamonix, bref la catastrophe!

Pour le reste Anonyme a très bien résumé la situation!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Nov 2014 - 0:25

Fallait changer de gardien !
Oups, -> []
david88

Messages : 425 Like : 12 Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Nov 2014 - 7:26

je rejoins volontier l'analyse de Calt

nous savions que nous n'allions pas gagner tous les matchs de saison régulière et comme je l'avais dit à certains, tout était réuni pour le match piège : des Gamyos avec une grande confiance pouvant conduire à un relâchement, de l'autre côté une équipe qui ne nous réussit pas et qui a besoin de se refaire et qui vient à Epinal pas de la même manière qu'elle va à Caen, sans faire injure à l'équipe Caennaise

Résultat, un premier tiers pour Briançon, un second pour Epinal, nous revenons bien, le public a poussé fort aussi mais ce 3ème but fait mal, au vu des deux premiers tiers, une égalité à la fin du 2nd n'aurait pas été volé mais nous voilà obligé de courrir après le score et patatra ....
le tournant du match est ce 5v3, où même Plch rate l'immanquable à bout portant ... Sad
même le public n'a pas poussé de la même manière dans le 3ème que dans le second

m'enfin bref, je pense qu'il y en aura donc d'autres des comme ça d'ici la fin de la SR, ça fait parti du sport même si on n'aime pas
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Nov 2014 - 8:20

wimaol a écrit:je rejoins volontier l'analyse de Calt

nous savions que nous n'allions pas gagner tous les matchs de saison régulière et comme je l'avais dit à certains, tout était réuni pour le match piège : des Gamyos avec une grande confiance pouvant conduire à un relâchement, de l'autre côté une équipe qui ne nous réussit pas et qui a besoin de se refaire et qui vient à Epinal pas de la même manière qu'elle va à Caen, sans faire injure à l'équipe Caennaise

Résultat, un premier tiers pour Briançon, un second pour Epinal, nous revenons bien, le public a poussé fort aussi mais ce 3ème but fait mal, au vu des deux premiers tiers, une égalité à la fin du 2nd n'aurait pas été volé mais nous voilà obligé de courrir après le score et patatra ....
le tournant du match est ce 5v3, où même Plch rate l'immanquable à bout portant ... Sad
même le public n'a pas poussé de la même manière dans le 3ème que dans le second

m'enfin bref, je pense qu'il y en aura donc d'autres des comme ça d'ici la fin de la SR, ça fait parti du sport même si on n'aime pas

+1000
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Nov 2014 - 8:56

quand ça ne veut pas ça ne veut pas...voici mon analyse... Laughing
Sinon Briançon mérite sa victoire car globalement toute l'équipe a eu un coup de mou..Les voyages forment la jeunesse mais au bout d'un moment ça use...c'est aussi le problème quand on a des internationaux qui jouent pendant la trêve ..
A suivre la réaction à Caen ( qui a pris 3 pts en 2 matchs ) et Brest..
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Nov 2014 - 9:46

david88 a écrit:Fallait changer de gardien !
Oups, -> []

Oui demander un temps mort, recadrer tout le monde dès le départ et mettre Hocevar au bout du banc pendant 5 ou 10 minutes pour qu'il se remette dedans aurait peut-être fait le plus grand bien à toute l'équipe?!...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Nov 2014 - 10:28

cannibale a écrit:
david88 a écrit:Fallait changer de gardien !
Oups, -> []

Oui demander un temps mort, recadrer tout le monde dès le départ et mettre Hocevar au bout du banc pendant 5 ou 10 minutes pour qu'il se remette dedans aurait peut-être fait le plus grand bien à toute l'équipe?!...

D'un autre côté rien de mieux qu'une défaite comme ça pour redescendre sur terre et repartir du bon pied...
Hocevar n'est pas non plus le seul responsable... Wink je dirais même que sans lui à la fin du 1er tiers il y aurait plutôt 4 ou 5 à zéro...car défensivement on aurait cru Epinal version 2013-2014...
je reconnais que Hocevar n'a pas été décisif,mais il n'a pas plus de responsabilité que les autres dans la défaite d'hier..
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Nov 2014 - 12:03

En aparté du match, je suis déçu par le comportement de certains "supporters" qui se sont permis de taguer le car de Briançon. C'est stupide de leur part, et l'on sera tous certainement d'accord à ce sujet. Fin de l'aparté et place au sport maintenant.
Kangourou 55
Kangourou 55

Messages : 136 Like : 13 Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Nov 2014 - 12:19

Contrairement au chant des supporteurs ,"Epinal n'était pas prés pour la bataille".Un départ catastrophique et Hocevar fébrile tout le long du match.Aprés ,il n'y a plus d'équipe et certain joueur qui joue tout seul.Un power play au abonné absent.Plus d'envie coté briançonnais,plus de physique.Il va falloir se reprendre ,c'était un jour sans,ça ne voulait pas marcher ou le début du coup de mou "habituel" de novembre/décembre ?Ne copions pas nos amis strasbourgeois ....
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Nov 2014 - 12:58

je crois qu'il va falloir s'attendre à des passages difficiles de temps en temps
le championnat est tellement dense du 1er au 11ème, tout le monde peut battre n'importe qui ...
même si je pense que Lyon et Strasbourg vont rentrer dans le rang avec quelques victoires de prestige
mais les équipes du "bas" ne déméritent pas non plus et peuvent créer quelques surprises contre des équipes qui les joueront la fleur au fusil

on assiste à un championnat vraiment homogène, c'est passionnant mais faut s'attendre à ce que ce soit compliqué, plus compliqué que ce que le début de saison a montré ... pour autant, ça n’enlèverait rien à la valeur de nos Gamyos et à leur début de saison Smile
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Nov 2014 - 13:23

taguer le car, ? tu peux en dire plus ? une personne présente à la patinoire n est pas forcément un supporter. merci de prendre cet argument en compte.
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Nov 2014 - 13:26

Kangourou 55 a écrit:En aparté du match, je suis déçu par le comportement de certains "supporters" qui se sont permis de taguer le car de Briançon. C'est stupide de leur part, et l'on sera tous certainement d'accord à ce sujet. Fin de l'aparté et place au sport maintenant.

????????
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Nov 2014 - 13:47

PNV a écrit:taguer le car, ? tu peux en dire plus ? une personne présente à la patinoire n est pas forcément un supporter. merci de prendre cet argument en compte.

C'était 2 gamines de 16/17ans qui ont écrit/tagué au rouge à lèvre* sur le bus de Briançon.

Fait rapporté par mon gamin et son copain.

*ils pensent que c'était au rouge à lèvre, mais aucune certitude.
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Nov 2014 - 14:16

Ont été inscrit en orange sur le car "Let's go Gamyo's et FDP" j'espère que le car n'aura pas de dégradation. Mais je déplore tout de même le geste. Et rien ne prouve que cela ait été réalisé a la patinoire. Le car était là depuis 2 jours je crois. Je ne confonds pas supporters et spectateurs, c'est pour cela que j'ai mis supporters entre guillemets. Dans les patinoires extérieures notre car est très bien respecté et en tant que conducteur j'aimerai que ça le reste. C'était juste un petit bémol.
Kangourou 55
Kangourou 55

Messages : 136 Like : 13 Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Nov 2014 - 14:29

Si si c'était pendant le match
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Nov 2014 - 22:38

CALT88 a écrit:Ce fameux coup de mou qui devait bien arriver un jour ou l'autre, s'est produit ce soir contre Briançon et ca n'a évidemment pas pardonner contre le champion de France en titre même après son mauvais début de saison.
Dommage car si on était resté sur le niveau affiché à Lyon, à Angers et à Dijon, la victoire aurait été certainement au bout contre certes une solide équipe de Briançon mais qui n'est pas non plus intouchable loin de là!
Il a manqué un peu de tout ce soir, y compris d'un bon Hocevar qui a été loin de son rendement habituel. Personne n'a surnagé réellement. Le 1er tiers a été pour moi le pire de toute la saison! Ensuite on a bien réagi mais on a jamais retrouvé notre niveau de début de saison!
Après cela n'enlève absolument rien justement au très très bon début de saison des Gamyo. Il a encore évidemment la possibilité de faire de très belles choses!
C'est peut-être même un mal pour un bien concernant les matchs à Caen et à Brest qui auraient peut-être été abordés un peu trop facilement en cas de victoires ce soir.
Pour l'affluence de ce soir, je crois que c'est un record dans cette nouvelle enceinte!!!! Que de monde, que de monde, même derrière les buts côté verrière (une première)!
Enfin, concernant le but de Ouimet, il est bien valable (vidéo à l'appui!). Le palet frappe la mousse blanche du fond du but juste à côté du poteau et ressort!
Pour le "but" briançonnais au bout de 15 secondes, je ne sais pas!
Après ce sont "deux buts éventuels" qui n'ont pas du tout la même importance dans le cours du match!
Let's
go Gamyo!!!!
En se qui concerne l'affluence il y avait 1450 spectateurs donc tout juste la capacité de poissompré !! Il n'y avait donc pas besoin d'être assis dans les escaliers ou debout derrière les plexi  Rolling Eyes euuuuh alors là je pige pas  :fou:
le fan

Messages : 63 Like : 3 Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Nov 2014 - 22:39

le fan a écrit:
En se qui concerne l'affluence il y avait 1450 spectateurs donc tout juste la capacité de poissompré !! Il n'y avait donc pas besoin d'être assis dans les escaliers ou debout derrière les plexi  Rolling Eyes euuuuh alors là je pige pas  :fou:
+1... Rolling Eyes
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Nov 2014 - 22:43

L'affluence hier soir était bien inférieure à celle du Amiens Epinal de l'année passée...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Nov 2014 - 22:56

Pour l'affluence: la table de marque ne peut pas mettre plus de 1 500 spectateurs (elle s'est fait taper sur les doigts pour l'avoir fait la saison dernière). Donc quand il y a un tout petit peu de marge, comme hier, elle met 1 450.

Pour le bus, avec les caméras de sécurité, ça devrait bien être possible d'attraper les abrutis qui ont fait ça ? En espérant que les clubs portent plainte, pour pas qu'ils restent impunis.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Nov 2014 - 23:39

Anonyme a écrit:Pour l'affluence: la table de marque ne peut pas mettre plus de 1 500 spectateurs (elle s'est fait taper sur les doigts pour l'avoir fait la saison dernière). Donc quand il y a un tout petit peu de marge, comme hier, elle met 1 450.

+1... 

La patinoire autorise 1500 places assises donc même s'il y a 2000 personnes ça sera toujours écrit 1500... Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Nov 2014 - 12:28

cannibale a écrit:
Anonyme a écrit:Pour l'affluence: la table de marque ne peut pas mettre plus de 1 500 spectateurs (elle s'est fait taper sur les doigts pour l'avoir fait la saison dernière). Donc quand il y a un tout petit peu de marge, comme hier, elle met 1 450.

+1... 

La patinoire autorise 1500 places assises donc même s'il y a 2000 personnes ça sera toujours écrit 1500... Wink

Et au niveau sécurité ,qu'elle est le nombre maxi (assis + debout )?
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum