Information
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Epinal 5-2 Amnéville (amical)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Victoire ou défaite pour Epinal ?

Epinal 5-2 Amnéville (amical) - Page 2 Sans_t10100%Epinal 5-2 Amnéville (amical) - Page 2 Sans_t10 100% 
[ 15 ]
Epinal 5-2 Amnéville (amical) - Page 2 Sans_t100%Epinal 5-2 Amnéville (amical) - Page 2 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

Mer 1 Aoû 2012 - 10:48

Rappel du premier message :

EPINAL - AMNEVILLE

Epinal 5-2 Amnéville (amical) - Page 2 Logo_e10 VS Epinal 5-2 Amnéville (amical) - Page 2 Matcho11

Le 27 août 20 h à la patinoire de Poissompré

Amnvéville pensionnaire de D1 (vice champion de France de D2 lors de la dernière saison)
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Lun 27 Aoû 2012 - 22:33

merci de l'info
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 27 Aoû 2012 - 22:45

Ça a bien fini à 5-2. Je me garderai bien de tirer des conclusions attives mais j'ai trouvé ce match bien laborieux surtout à 4 lignes contre 2. Dur dur également de détailler chaque performance car sans nom et numéro j'ai eu du mal à identifier les nouveaux. Une chose est sur Bouchard m'a impressionné ! Concernant Girard, je ne l'ai pas trouvé très à l'aise...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 27 Aoû 2012 - 22:47

Epinal gagne contre Amneville 5-2.
Pas grand chose à retenir de ce match, Epinal se reposant Sur ses acquis, et Amneville jouant crânement sa chance.
Le score ne reflète pas vraiment le match, le gardien adverse est vraiment pas mal et amneville méritait mieux. Belle acclamation du public pour ces derniers.
Bouchard et surtout Cacciotti intenable ce soir.
Encore trop d'imprécisions et de trou d'air en défense !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 27 Aoû 2012 - 23:42

Amnéville avec ses 2 lignes a fait mieux que de jouer la défense, un gardien qui a fait un bon match !!! Je pense que j'irai voir un match chez eux cette saison pour voir que cette équipe vaut au complet !!!

Côté Epinal, Bouchard m'a fait bien plaisir comme toute la ligne d'ailleurs, par contre Girard m'a un peu déçu, pas serein sur ce match, en attente de confirmation pour ma part !!!

Vivement samedi pour le prochain match !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 27 Aoû 2012 - 23:44

A noter que Steph Gervais n'a pas joué la 2nde période car sa lame de patin s'est brisée. Le club n'en avait pas de rechange et il a du aller chez lui pour chercher ses anciens patins.
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Lun 27 Aoû 2012 - 23:44

zz10 a écrit: Je me garderai bien de tirer des conclusions attives mais j'ai trouvé ce match bien laborieux surtout à 4 lignes contre 2.
+1...Je pense qu'Epinal a peut être également sous estimé cette courageuse équipe d'Amneville !! Il est bien trop tôt pour tirer des conclusions surtout après un tel match, mais l'on peut déjà se poser quelques questions concernant certains joueurs !! Casavant est hors du coup pour l'instant...il me rappelle Boisclair à son arrivée !! Pas sûr qu'il soit aussi productif que ce dernier dans les mois à venir... Neutral Girard ne respire pas la sérénité, Raibon et Chauvière sont à la traine derrière un Offret toujours aussi combatif !! Seul le bloc offensif canadien parvient à porter le danger et les automatismes semblent apparaitre à l'image d'un Bouchard plus que déterminé à faire parler la poudre cette saison !! Smile. Concernant Hagelberg, il est pour l'instant (à mon avis) bien loin de son meilleur niveau !!
Une copie médiocre pour Epinal...à voir ce que cela va donner face à une toute autre opposition ce jeudi à Colmar !!
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 28 Aoû 2012 - 1:08

je trouve honteux que l'on ai pas annoncé le joueur et son N° avant le coup d'envoie
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 28 Aoû 2012 - 6:29

Hier ceux qui sont sortis du lot sont Bouchard et le gardien...d'Amnéville ! Very Happy
Pour Cassavant je ne suis pas trop inquiet, il faut qu'il trouve sa place avec Plch et Petrak. Cacciotti on connait. Pour Gauthier début de match très médiocre mais il est monté en puissance et ça devrait le faire. Cette ligne va faire mal dans les semaines à venir.
la troisième ligne malgré beaucoup de temps de jeu ne m'a pas convaincu. la quatrième a fait le job.
J'ai trouvé les nouveaux défenseurs plutôt pas mal notamment Ouimet et Susanj.
Pour moi la seule inquiétude c'est Girard . Il a fait quelques arrêts de grande classe mais pour le reste très fébrile et beaucoup de rebonds. Mais à voir sur plusieurs matchs...
pour Canni : t'inquiètes pas pour Hagelberg ! Very Happy
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 28 Aoû 2012 - 8:40

d'accord avec le fait de ne pas tirer de conclusions hatives sur ce match ... sinon on pourrait se faire peur Laughing Wink

y a du taf pour Casavant, Chauvière et Raibon ... pis faut que le petit GG déstresse Laughing
hagelberg un peu brouillon je trouve
Ouimet, Susanj et la ligne canuck, bien, c'est du bon ...
par contre, Colloti a t il joué ? désolé de poser cette question mais à priori pas vu

la majorité des gars ont l'air en forme
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 28 Aoû 2012 - 8:43

cannibale a écrit:Sur ce match serait-il possible d'avoir vos premières impressions sur Hagelberg?
Vu que les retours sont rarement "gagnant" à Epinal j'aimerais savoir s'il reprend ses marques rapidement ou s'il se crois déjà le boss de la défense?

Merci... Wink

hagelberg joue sur la 3ème ligne avec Slovak....après 1 semaine d'entrainement il est passé de la 2ème à la 3ème ligne au profit de Susajn.
Perso je l'ai trouvé pas mal sur ce match.A priori il a abusé de la musculation pendant son année d'absence....il est carré le mec....
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 28 Aoû 2012 - 8:46

wimaol a écrit:
, Colloti a t il joué ? désolé de poser cette question mais à priori pas vu
Colotti a joué 10 mns avant de sortir sur blessure..il portait le 77 Wink Il est aligné sur le 4ème bloc,et de toute façon il ne sera pas un joueur majeur de l'effectif....Lui, est passé du 3ème bloc au 4ème au profit de Susajn qui a été clairement sous estimé au départ...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 28 Aoû 2012 - 8:52

ah ok, merci, j'avais bien vu la blessure mais je ne savais pas qui c'était Smile

oui très bonne recrue Susanj
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 28 Aoû 2012 - 8:55

concernant le match,que dire....?
10 joueurs en face bien courageux..
Epinal a été brouillon de bout en bout du match.Face à une équipe d'un autre niveau c'est pas 2 buts qu'Epinal aurait pris tant les trous d'air en défense ont été nombreux...
Le gardien....pas rassurant sur ce match,par contre sur les 2 buts il ne peut pas grand chose..
les défenseurs...Ouimet et Susanj sont à priori de bonnes pioches...Leroy nous a gratifié de 5 boulettes côté relance....bon on le sait .....
la ligne canadienne sera à mon avis la meilleurs cette saison...Bouchard est vraiment pas mal,et Cacciotti me plait bien.Gauthier a mal démarré mais a bien fini.
La ligne Plch Petrak Casavant sera aussi performante....pour l'instant c'est moyen mais je ne suis pas inquiet pour eux..
La 3ème ligne par contre est à la rue pour l'instant....Raibon patine dans le vide et Chauvière est un peu perdu...pour Offret rien ne change,il est tout seul.... Embarassed
la 4ème ....j'ai bien aimé Martin...par contre Rapenne et Benchabane...bof bof
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 28 Aoû 2012 - 9:16

Même si ce n'est que le second match je trouve tous ces commentaires inquiétants surtout qu'Amneville n'a joué qu'à 2 lignes et n'est pas plus preparé que nous...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 28 Aoû 2012 - 9:44

cannibale a écrit:Même si ce n'est que le second match je trouve tous ces commentaires inquiétants surtout qu'Amneville n'a joué qu'à 2 lignes et n'est pas plus preparé que nous...
d'un autre côté certaines années Epinal gagnait ses matchs amicaux et ensuite c'était catastrophique... Wink
Epinal a certainement subit le contre coup de la préparation et de son match de la veille...Mulhouse a bien perdu 5 à 1 contre Reims ....
On verra au tournoi de Colmar,mais pour moi le match face à Dunkerque est de trop dans le calendrier.Si Epinal joue la 5ème place à Colmar ( à 10h00 du matin après avoir fini à 22h00 la veille scratch )les joueurs vont être à la rue...rien de tel pour se blesser.
Et pour finir je dirais,qu'il faudra être prêt le 11 Septembre....
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 28 Aoû 2012 - 11:26

stef a écrit:concernant le match,que dire....?
10 joueurs en face bien courageux..
Epinal a été brouillon de bout en bout du match.Face à une équipe d'un autre niveau c'est pas 2 buts qu'Epinal aurait pris tant les trous d'air en défense ont été nombreux...
Le gardien....pas rassurant sur ce match,par contre sur les 2 buts il ne peut pas grand chose..
les défenseurs...Ouimet et Susanj sont à priori de bonnes pioches...Leroy nous a gratifié de 5 boulettes côté relance....bon on le sait .....
la ligne canadienne sera à mon avis la meilleurs cette saison...Bouchard est vraiment pas mal,et Cacciotti me plait bien.Gauthier a mal démarré mais a bien fini.
La ligne Plch Petrak Casavant sera aussi performante....pour l'instant c'est moyen mais je ne suis pas inquiet pour eux..
La 3ème ligne par contre est à la rue pour l'instant....Raibon patine dans le vide et Chauvière est un peu perdu...pour Offret rien ne change,il est tout seul.... Embarassed
la 4ème ....j'ai bien aimé Martin...par contre Rapenne et Benchabane...bof bof

On a vu le même match, les joueurs qui sortent du lot sont Bouchard, Cacciotti, Ouimet et Susanj.
Aprés il est possible aussi que le match de Mulhouse est fatigué les "organismes"..

Des nouvelles de Colotti ??? il avait vraiment pas l'air au mieux
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 28 Aoû 2012 - 12:48

stef a écrit: La ligne Plch Petrak Casavant sera aussi performante....pour l'instant c'est moyen mais je ne suis pas inquiet pour eux..
J'espère que tu vois juste concernant cette ligne !! Si Plch reste irréprochable, Petrak et surtout Casavant ne m'ont absolument pas convaincu...Ils n'ont que très rarement porté le danger face à une équipe qui va probablement souffrir pour obtenir son maintien en D1. J'espère simplement que notre production offensive ne va pas dépendre uniquement de cette ligne 100% québécoise auquel cas cela risque de faciliter la tâche de nos futurs adversaires... Neutral
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 28 Aoû 2012 - 13:04

essayons de rester positif tous de même. toutes les ligne ont pu jouer si j'ai bien compris, et ça c'est bon pour nos jeunes. et se même si au final ce n'es pas encore au points.

y'a du boulot, on le sais. que sa soit en attaque ou en defense, il faut que tous le monde travail. se n'es que notre deuxiemene match, le lendemain d'un premiers match d'un autre qualibre ou l'on n'a pas été totalement ridicule non plus malgres la defaite.

il y a 12 nouveau joueur, la mayonaise ne va pas prendre en 2 semaine et 2 match....
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 28 Aoû 2012 - 13:18

Fabrice a écrit:
stef a écrit: La ligne Plch Petrak Casavant sera aussi performante....pour l'instant c'est moyen mais je ne suis pas inquiet pour eux..
J'espère que tu vois juste concernant cette ligne !! Si Plch reste irréprochable, Petrak et surtout Casavant ne m'ont absolument pas convaincu...Ils n'ont que très rarement porté le danger face à une équipe qui va probablement souffrir pour obtenir son maintien en D1. J'espère simplement que notre production offensive ne va pas dépendre uniquement de cette ligne 100% québécoise auquel cas cela risque de faciliter la tâche de nos futurs adversaires... Neutral

Je suis d'accord avec Steph et pas trop inquiet non plus. Il faut que Cassavant trouve sa place avec les deux slovaques. Au début du match j'étais plutôt sceptique mais au fil du match ça s'est amélioré. Cassavant niveau patinage c'est pas terrible, mais il amène du physique et de la pression sur les défenseurs. Je pense que d'ici trois quatre matchs, cette ligne devrait jouer son rôle sans problèmes. Comme je l'ai dit plus haut, c'est Girard qui m'inquiète un peu . Il faudra clairement qu'il hausse son niveau de jeu et qu'il relache moins de palets en championnat !
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 28 Aoû 2012 - 13:23

slap88 a écrit: Comme je l'ai dit plus haut, c'est Girard qui m'inquiète un peu . Il faudra clairement qu'il hausse son niveau de jeu et qu'il relache moins de palets en championnat !
C'est clair, ses rebonds font peur.
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Mar 28 Aoû 2012 - 13:29

laissons lui le temps de s'adapté...

sa ne sert a rien de tirée des conclusion trop hative.
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 28 Aoû 2012 - 17:01

De toutes façons il faudra s'y faire, les gardiens nouvelle génération ont tendance à préférer laisser des rebonds (en les orientant du mieux possible) plutôt que de geler le palet et risquer de perdre le face-off dans la zone
Et puis lui aussi n'a qu'une semaine de glace, et ne connait pas encore ses défenseurs
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 28 Aoû 2012 - 21:15

stef a écrit:la 4ème ....j'ai bien aimé Martin...par contre Rapenne et Benchabane...bof bof

J'ai trouvé Rapenne plutôt bon, en tout cas plus combatif et technique que les 3 attaquants de la troisiéme ligne.
Giovanni
Giovanni

Messages : 817 Like : 16 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 28 Aoû 2012 - 21:20

Je vous trouve sévére avec Casavant, je l'ai trouver pas mal, il travaille bien dans les bandes et assez physique ( j'aime ce style de jeu, surtout si c'est pas moi en face Laughing )
Ouimet met des boîtes presque à chaque fois qu'un joueur adverse est dans la zone spinalienne.
Girard m'a fait un peu peur sur ce match mais il faut lui laisser le temps de trouver ses marques ( il me fait penser à Sopko, même gabarit ).
Sur ce match pas grand chose de positif et je pense que quand ce beau monde jouera dans le même sens, il va y avoir du dégât chez nos adversaires !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 28 Aoû 2012 - 22:52

le match d hier soir ma laissé ...... euhh perplexe !!! gabriel girard ma semblé tres fragile , et celui qui ma parrus le plus chaud c est biensur danick bouchard!!!! mais finalement aucune inquietude plus que ca ... pour l instant !! :cyclops:
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum