Billetterie & abonnements
Page 12 sur 14 • Partagez
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Rappel du premier message :
Yo,
Sans vouloir vous raconter ma vie, j'habite désormais en terres de Rugby et reste supporteur d'Epinal grâce à ce forum et aux retransmissions des matchs.
Là je rentre au pays pour les fêtes et j'espère pouvoir assister au match contre Dijon.
C'est quoi la procédure actuellement pour avoir des places ? (Internet ? Cultura ? Patinoire ? A partir de quand ?)
Y'a moyen d'avoir des places ou je vais me faire n... comme l'an dernier où je n'ai pas pu assister au match à guichet fermé contre Grenoble ?
Yo,
Sans vouloir vous raconter ma vie, j'habite désormais en terres de Rugby et reste supporteur d'Epinal grâce à ce forum et aux retransmissions des matchs.
Là je rentre au pays pour les fêtes et j'espère pouvoir assister au match contre Dijon.
C'est quoi la procédure actuellement pour avoir des places ? (Internet ? Cultura ? Patinoire ? A partir de quand ?)
Y'a moyen d'avoir des places ou je vais me faire n... comme l'an dernier où je n'ai pas pu assister au match à guichet fermé contre Grenoble ?
Vladi
Le 1er match..la patinoire n'était pas pleine ..faut pas exagérer quand même..ajax 88 a écrit:Tout a fait d'accord avec ce que tu dis!Hdr67 a écrit:cannibale a écrit:
Perso je trouve ça assez hallucinant dans une ville où le hockey attire tellement de monde, de ne pas proposer d’abonnement et de laisser si peu de place aux spectateurs Lambda !
Si je fais les comptes il ne reste pour ceux qui ne sont ni VIP, ni sponsor, ni supporters qu’environ 800 places sur 2500 ! Combien seront refusés en PO ?
Quand on sait qu’en général 1/3 des places réservées aux sponsors restent vides pendant les matchs (il ne faut pas se cacher, la moitié se tape complètement de ce qu’il se passe sur la glace), je pense que c’est une grosse erreur du staf d’avoir laisser aussi peu de place à la « populasse » !
Je lis très régulièrement le forum mais ne poste jamais.
Je suis à 100% d'accord avec cette analyse.
Cela fait des années que je vais à chaque match ou presque. Je n'ai pas de carte de supporter. Je ne suis donc pas un "vrai supporter? Je dois galérer pour avoir une place? Ne parlons même pas d'une place à peu près correcte...
Surtout que réserver la tribune A aux Vieux Dmonts alors qu'il reste toujours énormément de places ...
Bref, ça va de nouveau créer des tensions cette année...
la dernière saison,lors du 1er match je n'ai pu aller m’asseoir que grâce a un copain sponsor qui m'as pris avec lui dans la tribune au dessus de joueurs,du coup terminé,je ni suis plus retourné de la saison.
stef
Ce n'est pas une question de patinoire pleine ou non.
Lorsque l'on réduit aussi fortement le nombre de places pour les personnes qui ne sont ni dans un groupe, ni VIP, même 1500 personnes et c'est la galère.
A fortiori ce sera encore pire cette saison avec la tribune derrière les buts également réservée.
Lorsque l'on réduit aussi fortement le nombre de places pour les personnes qui ne sont ni dans un groupe, ni VIP, même 1500 personnes et c'est la galère.
A fortiori ce sera encore pire cette saison avec la tribune derrière les buts également réservée.
Hdr67
Bof... Quand un club de supporters vends 350 cartes pour 200 places réservées en tribune, à un moment ça va coincer.zz10 a écrit:Au pire, prenez une carte supporter à 10€ ? Avec une remise de 1€/match la carte est amortie et en plus elle vous assure l'entrée
Ces personnes ont des cartes de groupes de supporters... Je parle de ceux qui ont envie de venir voir un match sans se sentir obligé de s'encarter.stef a écrit:
Après il y a 600 supporters en A B C D qui font partie de la populasse ..
Bref laisser seulement 1200 places en caisse quand tu as une patinoire de 2500 places, si ce n'est pas injuste c'est au moins ridicule !
Pour info à l'époque des Maurice, être sponsor ne signifiait pas automatiquement avoir une place réservée. Certains sponsors ne viennent pas aux matchs de l'année, autant de places qui resteront vides.couennezou a écrit:Si il y a tant de sponsor, qui finance autant de place reservee, on sera vite de retour en magnus ?
Dernière édition par cannibale le Sam 28 Sep 2019 - 14:54, édité 1 fois
cannibale
Hdr67 a écrit:Ce n'est pas une question de patinoire pleine ou non.
Lors du 1 er match de la saison passée,places bloquées par les supporters,pas moyen de s’asseoir dans les tribunes ABCD!
Les places n’étant pas numérotées,ce n'est pas normal
Après 22 ans de supporter a coté de la cage de la presse,c'est un peu fort!
De notre temps nous n'agissions pas de la sorte!
Les valeurs de politesse se perdent hélas,c'est un fait de société!
Moi maintenant c'est FANSEAT,tranquille,au chaud et sans casse cou......ni alcoolisés!
ajax 88
Tribunes A, B, C, D = environ 700 placescouennezou a écrit:Si je vous lis, il y a 1700 placed réservés ?
C est dingue
Tribune derrière le but = environ 300 places
Tribunes L, M = environ 150 places
Sièges le long des loges en I, J, K, N, O, P = environ 60 places
Loges = environ 150 places
Total estimé des places réservées = 1360 places soit la moitié de la patinoire sachant qu'il n'y a aucun abonnement !
cannibale
Il faut revenir au places numérotés au moins plus de soucis de placement , je me souviens quand ont était en magnus c'était une galère sans nom pour espérer avoir des place , alors que je suis l'équipe depuis plus de 10 ans mais malheureusement j'habite à 100km de la patinoire
jerem68
C est moi ou c est à nouveau le cirque pour trouver une place en tribune sans arriver 45 min à l avance ?
La zone centrale de la nouvelles tribune réservée au élus et officiel au 3/4 pleine, n y aurai t il pas moyen de laissées les gens debout s y installer à la fin du premier tier?
La zone centrale de la nouvelles tribune réservée au élus et officiel au 3/4 pleine, n y aurai t il pas moyen de laissées les gens debout s y installer à la fin du premier tier?
XavierLaflamme
En effet, comme prévu, c'était la galère...XavierLaflamme a écrit:C est moi ou c est à nouveau le cirque pour trouver une place en tribune sans arriver 45 min à l avance ?
Hdr67
question gestion des entrées ,plus on organise plus c est compliqué.
maintenant on peut acheter des places le vendredi,tout cela pour faire une queue immense.vivement qu il pleuvent
ensuite tu passe la caisse et du coup tu passe avant tout le monde qui attend depuis une heure.
arrivé en tribune,des bancs entiers réservés par des écharpes et des sacs.
maintenant on peut acheter des places le vendredi,tout cela pour faire une queue immense.vivement qu il pleuvent
ensuite tu passe la caisse et du coup tu passe avant tout le monde qui attend depuis une heure.
arrivé en tribune,des bancs entiers réservés par des écharpes et des sacs.
couennezou
Je suis arrivé à la patinoire à 17h, places achetées la veille. Arrivé à l'intérieur, impossible de trouver 4 places décentes côte à côte à cause des gens qui réservent 6, 8 ou 10 places. La semaine prochaine je prends la place vide que je veux, réservée ou pas. C'est juste honteux d'envoyer Mémé à 16h devant Poissompré pour qu'elle réserve les places de toute la famille pendant 40min.wimaol a écrit:
par contre, je suis d'accord pour ceux qui posent écharpes, sacs ou blousons pour réserver des places, ça va mal finir cette "affaire"
Anonyme
Anonyme a écrit:Je suis arrivé à la patinoire à 17h, places achetées la veille. Arrivé à l'intérieur, impossible de trouver 4 places décentes côte à côte à cause des gens qui réservent 6, 8 ou 10 places. La semaine prochaine je prends la place vide que je veux, réservée ou pas. C'est juste honteux d'envoyer Mémé à 16h devant Poissompré pour qu'elle réserve les places de toute la famille pendant 40min.wimaol a écrit:
par contre, je suis d'accord pour ceux qui posent écharpes, sacs ou blousons pour réserver des places, ça va mal finir cette "affaire"
Oui, j'ai essayé ça et je me suis retrouvé à regarder un match debout derrière le plexis pour ne pas avoir à "me friter" avec quelques abrutis…..bien que ça me démangeait
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont a écrit:Anonyme a écrit:Je suis arrivé à la patinoire à 17h, places achetées la veille. Arrivé à l'intérieur, impossible de trouver 4 places décentes côte à côte à cause des gens qui réservent 6, 8 ou 10 places. La semaine prochaine je prends la place vide que je veux, réservée ou pas. C'est juste honteux d'envoyer Mémé à 16h devant Poissompré pour qu'elle réserve les places de toute la famille pendant 40min.wimaol a écrit:
Oui, j'ai essayé ça et je me suis retrouvé à regarder un match debout derrière le plexis pour ne pas avoir à "me friter" avec quelques abrutis…..bien que ça me démangeait
Ça devient vraiment n'importe quoi a Poissompré!
Moi j'ai résolu le problème,malgré mon engouement pour mon équipe favorite(depuis 1976),je reste chez moi au chaud et sans être importuné par une nouvelle sorte de supporter qui ne respecte plus les vrais valeurs du supporter normal(poli et discipliné) et qui vient uniquement parce que c'est le sport phare Spinalien!
Quelle Epoque!
C'est a tous les niveaux et partout que cela ne vas plus!
ajax 88
Anonyme a écrit:Je suis arrivé à la patinoire à 17h, places achetées la veille. Arrivé à l'intérieur, impossible de trouver 4 places décentes côte à côte à cause des gens qui réservent 6, 8 ou 10 places. La semaine prochaine je prends la place vide que je veux, réservée ou pas. C'est juste honteux d'envoyer Mémé à 16h devant Poissompré pour qu'elle réserve les places de toute la famille pendant 40min.wimaol a écrit:
Ben nous, sur notre banc d'habitués en E, vu que la plupart ne venait pas ce week-end on s'est retrouvé pendant tout le premier tiers à 2 sur un banc de 8... Même quelques sièges plastiques étaient libres en D en début de match.
C'est beau le respect des anciens !
Plus sérieusement tant qu'autant de places seront réservées aux sponsors (pour rappel à l'époque de CM sponsor ne signifiait pas obligatoirement 4 places à l'année) et que les abonnements numérotés ne seront pas remis en place ce sera le bordel ! Donc encore au moins jusqu'à la saison prochaine.
cannibale
cannibale a écrit:Anonyme a écrit:Je suis arrivé à la patinoire à 17h, places achetées la veille. Arrivé à l'intérieur, impossible de trouver 4 places décentes côte à côte à cause des gens qui réservent 6, 8 ou 10 places. La semaine prochaine je prends la place vide que je veux, réservée ou pas. C'est juste honteux d'envoyer Mémé à 16h devant Poissompré pour qu'elle réserve les places de toute la famille pendant 40min.wimaol a écrit:
Ben nous, sur notre banc d'habitués en E, vu que la plupart ne venait pas ce week-end on s'est retrouvé pendant tout le premier tiers à 2 sur un banc de 8... Même quelques sièges plastiques étaient libres en D en début de match.
C'est beau le respect des anciens !
Plus sérieusement tant qu'autant de places seront réservées aux sponsors (pour rappel à l'époque de CM sponsor ne signifiait pas obligatoirement 4 places à l'année) et que les abonnements numérotés ne seront pas remis en place ce sera le bordel ! Donc encore au moins jusqu'à la saison prochaine.
tu vois le respect des jeunes ..même quand on ne vient pas , personne ne se met à notre place ..c'est beau ..
stef
Ça commence également à être un beau bordel sur le parking arrière. Samedi un 5008 a réussi à bloquer la moitié du parking à lui tout seul ! La performance est assez remarquable pour être soulignée.wimaol a écrit:ce serait bien que le club réagisse et communique sur le sujet, à terme ça va poser des problèmes, ou alors finis le placement libre et welcome les places numérotées, après ... pour ceux qui ont leurs habitudes
Anonyme
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Page 12 sur 14