Billetterie & abonnements
Page 7 sur 14 • Partagez
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Rappel du premier message :
Yo,
Sans vouloir vous raconter ma vie, j'habite désormais en terres de Rugby et reste supporteur d'Epinal grâce à ce forum et aux retransmissions des matchs.
Là je rentre au pays pour les fêtes et j'espère pouvoir assister au match contre Dijon.
C'est quoi la procédure actuellement pour avoir des places ? (Internet ? Cultura ? Patinoire ? A partir de quand ?)
Y'a moyen d'avoir des places ou je vais me faire n... comme l'an dernier où je n'ai pas pu assister au match à guichet fermé contre Grenoble ?
Yo,
Sans vouloir vous raconter ma vie, j'habite désormais en terres de Rugby et reste supporteur d'Epinal grâce à ce forum et aux retransmissions des matchs.
Là je rentre au pays pour les fêtes et j'espère pouvoir assister au match contre Dijon.
C'est quoi la procédure actuellement pour avoir des places ? (Internet ? Cultura ? Patinoire ? A partir de quand ?)
Y'a moyen d'avoir des places ou je vais me faire n... comme l'an dernier où je n'ai pas pu assister au match à guichet fermé contre Grenoble ?
Vladi
Herbert a écrit:ll n y a que moi que ça fait bien rire de lancer une "carte buvette" comme unique moyen de paiement alors que la billetterie n'a jamais marché correctement ? (vente de place en double, appareil pour biper en panne un match sur deux ...).
Franchement les gars, essayer de faire une chose bien plutôt que trente-six mal !
En plus, ça va vraiment être galère de faire 2 queues ... à Nancy ça a fait baisser les ventes ce système. Et puis rémunérer des personnes en plus pour faire ça alors qu'on a pas quelqu'un pour la communication ...
Elle a déjà existée et ce n'était pas le seul moyen de paiement
TRD 88
couennezou a écrit:vagement vu lors de l ephemere mise en vente des abonements d une carte buvette,mais il n y avait pas mentionner que ce serai le seul moyen de paiement.
si c est le cas ,c est sur que cela va rajouter une complication,et de fait une chute des recettes
ce ne sera pas le seul moyen de payement ...et si ça ne fonctionne pas tout le monde payera en liquide ..
Sauf la 1ère fois pour les abonnés qui auront 5€ sur cette carte pour la buvette si j'ai bien compris ..
stef
Pour moi, la solution CashLess est un joli pari .. mais difficile à gérer !
Il doit être en complément d'une solution de la main à la main, sinon plus d'achat imprévu !
Si le club se lance la-dedans, c'est forcément qu'il estime maitriser et avoir un bon interlocuteur/société derrière!
Il doit être en complément d'une solution de la main à la main, sinon plus d'achat imprévu !
Si le club se lance la-dedans, c'est forcément qu'il estime maitriser et avoir un bon interlocuteur/société derrière!
KylieVincent
Herbert a écrit:En fait ça me semblait logique ... quel est l'intérêt alors d'avoir deux systèmes ? Plus long et encore plus difficile à gérer.
Pourquoi ce serait plus long et plus difficile ??? C'est au contraire beaucoup plus rapide ! Tu passes ta carte sur le capteur et c'est terminé. Cela va beaucoup plus vite que le temps de chercher ta monnaie dans ta poche, donner les sous, attendre qu'elle te rende la monnaie ...
En plus si tu peux recharger par CB c'est top parce-que jusqu'à présent ils ne prenaient pas la CB sur place !
Invité
Sur le site off ce soir http://gamyoepinal.com/campagne-dabonnements-pour-la-saison-2017-2018.html/
463 abonnements encore dispo sur une capacité de 2516 personnes
nico8862
nico8862 a écrit:Sur le site off ce soir http://gamyoepinal.com/campagne-dabonnements-pour-la-saison-2017-2018.html/
Il faut construire une tribune coté verrière alors !!!
XavierLaflamme
ça ne veut pas dire qu'une fois les 463 abonnements vendus il n'y aura plus de place... J'espère que cette fois ils laisseront des places en vente en caisse les soirs de match?!XavierLaflamme a écrit:Il faut construire une tribune coté verrière alors !!!nico8862 a écrit:Sur le site off ce soir http://gamyoepinal.com/campagne-dabonnements-pour-la-saison-2017-2018.html/
cannibale
Cette fois personne ne pourra dire que c'est trop juste.Les abonnés 2016/2017 sont prioritaires jusqu’au 14 Août inclus, passé ce délai les places seront remises en vente.
Sinon pas de proposition d'abonnement SR + PO cette année?!...
cannibale
Ho. .moi qui voulais prendre cette formule ..cannibale a écrit:Cette fois personne ne pourra dire que c'est trop juste.Les abonnés 2016/2017 sont prioritaires jusqu’au 14 Août inclus, passé ce délai les places seront remises en vente.
Sinon pas de proposition d'abonnement SR + PO cette année?!...
stef
80 places prévues dans la nouvelle tribune. + les places debout.cannibale a écrit:ça ne veut pas dire qu'une fois les 463 abonnements vendus il n'y aura plus de place... J'espère que cette fois ils laisseront des places en vente en caisse les soirs de match?!XavierLaflamme a écrit:Il faut construire une tribune coté verrière alors !!!nico8862 a écrit:Sur le site off ce soir http://gamyoepinal.com/campagne-dabonnements-pour-la-saison-2017-2018.html/
Quid de la tribune derrière le but ?
Anonyme
C'est quasi complet. .Anonyme a écrit:80 places prévues dans la nouvelle tribune. + les places debout.cannibale a écrit:ça ne veut pas dire qu'une fois les 463 abonnements vendus il n'y aura plus de place... J'espère que cette fois ils laisseront des places en vente en caisse les soirs de match?!XavierLaflamme a écrit:
Il faut construire une tribune coté verrière alors !!!
Il y aura aussi des places en tribune H ..sauf quand les mulhousiens viendront..
stef
Dans "la vieille" tribune latérale il ne reste plus que les balcons en H et la moitié en G.stef a écrit:C'est quasi complet. .Anonyme a écrit:80 places prévues dans la nouvelle tribune. + les places debout.cannibale a écrit:
ça ne veut pas dire qu'une fois les 463 abonnements vendus il n'y aura plus de place... J'espère que cette fois ils laisseront des places en vente en caisse les soirs de match?!
Il y aura aussi des places en tribune H ..sauf quand les mulhousiens viendront..
Par contre les 80 places en J (nouvelle tribune) ne sont pas disponibles à l'abonnement pour rester en vente pour les matchs.
Je me base sur un plan qu'on m'a envoyé hier pour écrire ça
Anonyme
Anonyme a écrit:Dans "la vieille" tribune latérale il ne reste plus que les balcons en H et la moitié en G.stef a écrit:C'est quasi complet. .Anonyme a écrit:
80 places prévues dans la nouvelle tribune. + les places debout.
Par contre les 80 places en J (nouvelle tribune) ne sont pas disponibles à l'abonnement pour rester en vente pour les matchs.
Je me base sur un plan qu'on m'a envoyé hier pour écrire ça
Je connais du monde en E qui ont été transferé dans la nouvelle tribune alors il y a aussi des abonnements dispo en E
XavierLaflamme
Le nouveau calendrier de SR donne pour les matchs à domicile: 11 mardi, 1 mercredi, 4 vendredi, 1 samedi et 5 dimanche. Soit, 12 matchs en semaine et seulement 10 le WE. Dans l'absolu, on devrait avoir 1/3 des matchs le mardi, 1/3 le vendredi, 1/3 le dimanche.
Pour moi, il n'y aura aucun problème d'embouteillage aux abonnements. Le choix du club de privilégier autant les mardi (ce qu'aucun autre club de Magnus n'a fait) avec Fanseat en complément, devrait dissuader bon nombre de supporters éloignés.
A titre perso et pour ces raisons, je vais "lâcher" 4 abonnements sur 6.
Pour moi, il n'y aura aucun problème d'embouteillage aux abonnements. Le choix du club de privilégier autant les mardi (ce qu'aucun autre club de Magnus n'a fait) avec Fanseat en complément, devrait dissuader bon nombre de supporters éloignés.
frantz88
C'est une demande de la communauté de communes d'Epinal de laisser libre un maximum de vendredi et dimanche pour les séances publiques, pas du club !frantz88 a écrit: Le choix du club de privilégier autant les mardi (ce qu'aucun autre club de Magnus n'a fait) avec Fanseat en complément, devrait dissuader bon nombre de supporters éloignés.
cannibale
cannibale a écrit:C'est une demande de la communauté de communes d'Epinal de laisser libre un maximum de vendredi et dimanche pour les séances publiques, pas du club !frantz88 a écrit: Le choix du club de privilégier autant les mardi (ce qu'aucun autre club de Magnus n'a fait) avec Fanseat en complément, devrait dissuader bon nombre de supporters éloignés.
Et je pense que ça arrange également les sponsors qui souvent ont plus facile à venir en semaine qu'en weekend !
Invité
Ça joue à 20h15..largement le temps de venir à Épinal. .TRD 88 a écrit:scab23 a écrit:stef a écrit:
Les 2 rencontres étant un mardi soir, ca devrait beaucoup limiter le nombre de Mulhousiens
Bien dommage
Je suis sûr qu'il y aura du monde..
stef
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Page 7 sur 14