Information
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Billetterie & abonnements

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mar 20 Déc 2016 - 9:44

Rappel du premier message :

Yo,

Sans vouloir vous raconter ma vie, j'habite désormais en terres de Rugby et reste supporteur d'Epinal grâce à ce forum et aux retransmissions des matchs.

Là je rentre au pays pour les fêtes et j'espère pouvoir assister au match contre Dijon.

C'est quoi la procédure actuellement pour avoir des places ? (Internet ? Cultura ? Patinoire ? A partir de quand ?)

Y'a moyen d'avoir des places ou je vais me faire n... comme l'an dernier où je n'ai pas pu assister au match à guichet fermé contre Grenoble ?
Vladi
Vladi

Revenir en haut Aller en bas

Mer 1 Fév 2017 - 21:30

Sharks01 a écrit:
jerem68 a écrit:En parlant de bietterie quel bordel pour les avoir je me suis connecté a 19h comme mentionné sur le site pour le match de demain ...et la bim plus que deux place dans les tribunes c'est n'importe quoi allors comme ça ceux qui n'habite pas dans les Vosges sont privés de hockey ....

Ça a toujours été comme ca. Tellement d'abonnés que c'est compliqué d'avoir une place. Surtout pour un derby Wink

pis un derby en money time avec un enjeu importantissime ! grosse ambiance j'espère
wimaol
wimaol

Jeu 2 Fév 2017 - 9:37

XavierLaflamme a écrit:
harrissa a écrit:Faut aimer voir le match à travers le filet...
pis visuellement, une grande tribune tout en orange c'est plus beau qu'un derrière de but...

C'est pas du tout la place pour y mettre des loges aussi c'est plus approprié pour les supporters qui payent bien moins cher
Tu as tout à fait raison. C'est pour ça que je pense que mettre les sponsors dans la nouvelle tribune est tout à fait logique
Ce qui libère la petite tribune, où on peut mettre les places assises vendues aux CE, où créer une nouvelle tranche tarifaire, type 1€ plus cher que la place debout
harrissa
harrissa

Ven 3 Fév 2017 - 12:14

harrissa a écrit:
XavierLaflamme a écrit:
harrissa a écrit:Faut aimer voir le match à travers le filet...
pis visuellement, une grande tribune tout en orange c'est plus beau qu'un derrière de but...

C'est pas du tout la place pour y mettre des loges aussi c'est plus approprié pour les supporters qui payent bien moins cher
Tu as tout à fait raison. C'est pour ça que je pense que mettre les sponsors dans la nouvelle tribune est tout à fait logique
Ce qui libère la petite tribune, où on peut mettre les places assises vendues aux CE, où créer une nouvelle tranche tarifaire, type 1€ plus cher que la place debout
Il n y a plus de places en vente dans les CE
kim 88
kim 88

Ven 3 Fév 2017 - 12:41

il n'y en avait plus, mais je pense que l'année prochaine si on veut remplir la patinoire il va falloir peut être y revenir... aux places CE.
ericum
ericum

Ven 3 Fév 2017 - 18:43

ericum a écrit:il n'y  en avait plus, mais je pense que l'année prochaine si on veut remplir la patinoire il va falloir peut être y revenir... aux places CE.
J ai du mal d y croire vu qu ils arrivent a remplir avec des places plein tarif a 12 euros pourquoi reviendraient ils en arriere avec des places a 6 euros tarif CE.
kim 88
kim 88

Ven 3 Fév 2017 - 18:55

kim 88 a écrit:
ericum a écrit:il n'y  en avait plus, mais je pense que l'année prochaine si on veut remplir la patinoire il va falloir peut être y revenir... aux places CE.
J ai du mal d y croire vu qu ils arrivent a remplir avec des places plein tarif a 12 euros pourquoi reviendraient ils en arriere avec des places a 6 euros tarif CE.

Car 900 places de plus, non ?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10

Sam 4 Fév 2017 - 9:40

zz10 a écrit:
kim 88 a écrit:

mais surtout que pour les places CE , le CE participe ..si tu payes ta place 6€ ( ça me parait peu , perso je dirais 8 ou 9€ ) le CE l'a paye peut être 11€ ou même 12€..
Les places CE ne sont pas un manque à gagner pour le club , mais une autre façon de remplir la patinoire ..
stef
stef

Sam 4 Fév 2017 - 9:45

Les places CE sont une bonne choses pour que de nouvelles personnes viennent à la patinoire. Avec la capacité qu'il y aura l'année prochaine j'espére qu'il va y avoir un travail de fait sur la billetterie
Sharks01
Sharks01

Sam 4 Fév 2017 - 10:06

Les places CE ne peuvent pas fonctionner avec des places numérotées. Il faut obligatoirement des placements libres, hors actuellement tout ce qui est place assise est numéroté il me semble?
cannibale

Sam 4 Fév 2017 - 13:08

stef a écrit:
zz10 a écrit:
kim 88 a écrit:

mais surtout que pour les places CE , le CE participe ..si tu payes ta place 6€ ( ça me parait peu , perso je dirais 8 ou 9€ ) le CE l'a paye peut être 11€ ou même 12€..
Les places CE ne sont pas un manque à gagner pour le club , mais une autre façon de remplir la patinoire ..
Faut il n y a aucune participation du CE .Ce sont des tarifs particuliers pour les CE comme europa parc le parc de sainte croix fraispertuis par exemple.Effectivement la derniere annee ou les places CE existaient ca devaient etre aux alentous de 8 euros.
kim 88
kim 88

Sam 4 Fév 2017 - 13:11

cannibale a écrit:Les places CE ne peuvent pas fonctionner avec des places numérotées. Il faut obligatoirement des placements libres, hors actuellement tout ce qui est place assise est numéroté il me semble?
Sauf si tu avais un abonnement avec tarif preferentiel CE comme c etait mon cas.
kim 88
kim 88

Mer 31 Mai 2017 - 10:58

Je viens de voir sur le site officiel du club les offres d'abonnements : 350 euros avec les PO, matchs amicaux et coupe de France !
Plus des avantages : 2 invits pour un match, une demi-journée spéciale abonnés, tirage au sort d'invits à chaque match Smile
Sans les PO cest 250 euros...

Ps : au fait cest le club de Rouen dont je parle Cool
tom

Mer 31 Mai 2017 - 12:12

tom a écrit:Je viens de voir sur le site officiel du club les offres d'abonnements : 350 euros avec les PO, matchs amicaux et coupe de France !
Plus des avantages : 2 invits pour un match, une demi-journée spéciale abonnés, tirage au sort d'invits à chaque match Smile

Ps : au fait cest le club de Rouen dont je parle  Cool

a Epinal ce sera comme l'année dernière 249€ pour la saison ...

et pour toi prix spécial à 400 € avec PO ....reconductible sur 10 ans Laughing Laughing
stef
stef

Mer 31 Mai 2017 - 14:04

j'espère que ça sera comme l'an dernier
Augmenter serait une grave erreur alors même qu'on ouvre des places supplémentaires
harrissa
harrissa

Mer 31 Mai 2017 - 14:30

harrissa a écrit:j'espère que ça sera comme l'an dernier
Augmenter serait une grave erreur alors même qu'on ouvre des places supplémentaires

Pour les sponsors c'est le même prix ( 249 € ou 299 € en centrale ) comme l'année dernière ..je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour nous
stef
stef

Mer 31 Mai 2017 - 16:21

Ca fait cher pour des bancs en bois, même en centrale...
harrissa
harrissa

Mer 31 Mai 2017 - 16:57

harrissa a écrit:Ca fait cher pour des bancs en bois, même en centrale...

C'est le même prix que l'année dernière Wink ..
stef
stef

Mer 31 Mai 2017 - 16:58

stef a écrit:
tom a écrit:Je viens de voir sur le site officiel du club les offres d'abonnements : 350 euros avec les PO, matchs amicaux et coupe de France !

Ps : au fait cest le club de Rouen dont je parle  Cool

a Epinal ce sera comme l'année dernière 249€ pour la saison ...

et pour toi prix spécial à 400 € avec PO ....reconductible sur 10 ans Laughing Laughing

Billetterie & abonnements - Page 3 3974141863 je fais la sourde oreille à tes sarcasmes !! Billetterie & abonnements - Page 3 4030533540
tom

Mer 31 Mai 2017 - 17:26

stef a écrit:

Et puis si je me trompe pas, en centrale ce sont des sièges pour les sponsors ?!
Invité

Mer 31 Mai 2017 - 17:43

Paulo88 a écrit:
stef a écrit:

Et puis si je me trompe pas, en centrale ce sont des sièges pour les sponsors ?!
Tout dépend si tu prends en D/E ou ailleurs. Seules les tribunes D et E sont équipées de sièges. Et Le prix n'est pas le même.
Missice02
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

Jeu 1 Juin 2017 - 11:08

je disais cela car il se murmure que les sièges seraient enlevés en Centrale
harrissa
harrissa

Jeu 1 Juin 2017 - 15:23

harrissa a écrit:je disais cela car il se murmure que les sièges seraient enlevés en Centrale

c'est une fausse rumeur ...la rumeur disait pour les remettre en face dans la nouvelle tribune ... Wink de ce que je sais rien ne change dans la vielle tribune ...mais je n'ai peut être pas les dernières nouvelles
stef
stef

Jeu 1 Juin 2017 - 20:55

stef a écrit:
harrissa a écrit:je disais cela car il se murmure que les sièges seraient enlevés en Centrale

c'est une fausse rumeur ...la rumeur disait pour les remettre en face dans la nouvelle tribune ... Wink de ce que je sais rien ne change dans la vielle tribune ...mais je n'ai peut être pas les dernières nouvelles

La nouvelle tribune ne sera pas opérationnelle pour la rentrée donc si en plus ils démontent l'ancienne ?!...
cannibale

Jeu 1 Juin 2017 - 20:58

cannibale a écrit:
stef a écrit:

La nouvelle tribune ne sera pas opérationnelle pour la rentrée donc si en plus ils démontent l'ancienne ?!...

ça c'est pas sûr. ils ont juste anticiper étant donner qu'ils ont perdu leur marge de manœuvre.
bobo88
bobo88

Jeu 1 Juin 2017 - 21:01

bobo88 a écrit:
cannibale a écrit:
stef a écrit:

ça c'est pas sûr. ils ont juste anticiper étant donner qu'ils ont perdu leur marge de manœuvre.
Dans le dernier article de VM ou Vosges TV je ne sais plus il était dit "Opérationnelle à 100% en octobre"...
cannibale

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut