Information
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Billetterie & abonnements

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mar 20 Déc 2016 - 9:44

Rappel du premier message :

Yo,

Sans vouloir vous raconter ma vie, j'habite désormais en terres de Rugby et reste supporteur d'Epinal grâce à ce forum et aux retransmissions des matchs.

Là je rentre au pays pour les fêtes et j'espère pouvoir assister au match contre Dijon.

C'est quoi la procédure actuellement pour avoir des places ? (Internet ? Cultura ? Patinoire ? A partir de quand ?)

Y'a moyen d'avoir des places ou je vais me faire n... comme l'an dernier où je n'ai pas pu assister au match à guichet fermé contre Grenoble ?
Vladi
Vladi

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Juin 2017 - 21:14

cannibale a écrit:
bobo88 a écrit:
cannibale a écrit:

La nouvelle tribune ne sera pas opérationnelle pour la rentrée donc si en plus ils démontent l'ancienne ?!...

ça c'est pas sûr. ils ont juste anticiper étant donner qu'ils ont perdu leur marge de manœuvre.
Dans le dernier article de VM ou Vosges TV je ne sais plus il était dit "Opérationnelle à 100% en octobre"...

cela ne veut pas dire qu'elle ne sera pas utilisable avant.
ex: lors de la coupe du monde foot à Rio: des stades ont été utilisé alors qu'il n'était pas fini à 100%.
mais bon je pense que le club ne prendra pas de risque et que c'est pour cette raison qu'ils ont demandé à jouer les 3-4 premières journées à l'extérieurs.
bobo88
bobo88

Ven 2 Juin 2017 - 9:02

Il faut différencier gradins et tribune
Les gradins ne sont qu'un grand escalier qui sera vite dispo, l'ensemble de la tribune avec les vestiaires en dessous et les loges peuvent venir un peu plus tard...
harrissa
harrissa

Mar 20 Juin 2017 - 8:28

On attend qqchose avant de mettre en vente les abonnements ??
tom

Mar 20 Juin 2017 - 8:53

tom a écrit:On attend qqchose avant de mettre en vente les abonnements ??

Je dirais que oui...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10

Mar 20 Juin 2017 - 9:28

Peut-être de savoir si on sera en SLM ou pas la saison prochaine ?...
cannibale

Mar 20 Juin 2017 - 10:30

Bah on a eu un article la semaine dernière ou le GM nous disait qu'il n'y avait pas de problème ?!?
tom

Mar 20 Juin 2017 - 10:33

Non mais Cannibale Trolle ... on sai tous ici que romain ne laisserai jamais le club être sanctionné d'une descente Wink

Si problème il y a, ce sera réglé pour le 2eme ou 3ème passage devant la CNSCG et basta !
Invité

Mar 20 Juin 2017 - 10:39

tom a écrit:Bah on a eu un article la semaine dernière ou le GM nous disait qu'il n'y avait pas de problème ?!?
En même temps je le vois pas  dire "l'été va être mouvementé on a des problèmes à régler" qu'en penserait les joueurs et les sponsor?
Si "tout va bien" soit c'est parce que c'est vrai soit c'est pour ne pas qu'on s'inquiète

Dernière édition par arthur 88 le Mar 20 Juin 2017 - 12:59, édité 1 fois
arthur 88
arthur 88

Mar 20 Juin 2017 - 11:21

cannibale a écrit:

Ca a plus à voir avec la nouvelle tribune, je pense Billetterie & abonnements - Page 4 2817372379
TRD 88
TRD 88

Mar 20 Juin 2017 - 15:02

TRD 88 a écrit:
cannibale a écrit:

Ca a plus à voir avec la nouvelle tribune, je pense Billetterie & abonnements - Page 4 2817372379

Savoir si les abonnements seront possible dans la nouvelle tribune ou pas ...certains ont déjà leur place réservée dans la nouvelle tribune ... Wink
stef
stef

Mar 20 Juin 2017 - 15:40

Ne vous battez pas il y aura de la place pour tout le monde... Wink
ericum
ericum

Mar 20 Juin 2017 - 20:51

stef a écrit:
TRD 88 a écrit:
cannibale a écrit:

Savoir si les abonnements seront possible dans la nouvelle tribune ou pas ...certains ont déjà leur place réservée dans la nouvelle tribune ... Wink
Il y a donc les privilégiés et les bouseux. Ceux qui peuvent réserver une place en exclusivité et les autres.
Anonyme

Mer 21 Juin 2017 - 6:54

Anonyme a écrit:Il y a donc les privilégiés et les bouseux. Ceux qui peuvent réserver une place en exclusivité et les autres.
Ne fais pas le surpris Exclamation Tu sais que c'est une marque de fabrique Wink
wimaol
wimaol

Mer 21 Juin 2017 - 9:34

Anonyme a écrit:
stef a écrit:
TRD 88 a écrit:
cannibale a écrit:

Il y a donc les privilégiés et les bouseux. Ceux qui peuvent réserver une place en exclusivité et les autres.
Quand tu loues une loge à 2000 € par an et par personne tu peux réserver un peu plus tôt que les autres non ? Wink
Quant aux gradins, comme la centrale va être transférée en face, je suppose que les abonnés de l'ancienne centrale seront prioritaires pour avoir des places dans la nouvelle...
cannibale

Mer 21 Juin 2017 - 9:41

cannibale a écrit:
Anonyme a écrit:
Quand tu loues une loge à 2000 € par an et par personne tu peux réserver un peu plus tôt que les autres non ? Wink
Quant aux gradins, comme la centrale va être transférée en face, je suppose que les abonnés de l'ancienne centrale seront prioritaires pour avoir des places dans la nouvelle...

+1...

il ne faut pas tout confondre ...
D'autre part les clubs de supporters ont déjà leur quota de places abonnés aussi..
stef
stef

Mer 21 Juin 2017 - 10:20

stef a écrit:
cannibale a écrit:
Anonyme a écrit:

+1...

il ne faut pas tout confondre ...
D'autre part les clubs de supporters ont déjà leur quota de places abonnés aussi..

➕ 1 aussi
Christopher 88
Christopher 88

Mer 21 Juin 2017 - 11:09

sinon pour les autres, une idée sur la date de renouvellement des abonnements ?
Je parle de renouvellement, en espérant que ça soit là aussi un peu prioritaire par rapport à de nouveux abonnements...
harrissa
harrissa

Mer 21 Juin 2017 - 11:40

harrissa a écrit:sinon pour les autres, une idée sur la date de renouvellement des abonnements ?
Pas de communication là dessus (non plus)... L'année dernière la campagne d'abonnement avait démarré le 15 juin, on est déjà en retard d'une semaine donc.
cannibale

Mer 21 Juin 2017 - 13:27

cannibale a écrit:
harrissa a écrit:sinon pour les autres, une idée sur la date de renouvellement des abonnements ?
Pas de communication là dessus (non plus)... L'année dernière la campagne d'abonnement avait démarré le 15 juin, on est déjà en retard d'une semaine donc.
il me semble qu'elle avait commencé un peu avant meme
arthur 88
arthur 88

Mer 21 Juin 2017 - 13:45

arthur 88 a écrit:
cannibale a écrit:
il me semble qu'elle avait commencé un peu avant meme

Non !

http://bit.ly/2rUGQxj
cannibale

Mar 11 Juil 2017 - 14:52

Anonyme a écrit:
stef a écrit:
CALT88 a écrit:[
Il sera temps de depenser plus lorsque la patinoire de 2500 places sera pleine à chaque match!

Ce qui ne sera pas loin d'être le cas dès cette saison ... Wink
Même si des places seront vides en cas de mauvais résultats , elles seront payées quand même ..
aujourd'hui il ne reste déjà plus trop de place à vendre à chaque match ...tout ça alors que la campagne d'abonnement n'a pas débuté...
Je ne savais pas que la billetterie pour tout les matchs de la saison avait été ouverte

" tout ça alors que la campagne d'abonnement n'a pas débuté".....c'est quel mot que tu n'as pas compris dans cette phrase ..?
stef
stef

Mar 11 Juil 2017 - 14:55

CALT88 a écrit:
stef a écrit:
CALT88 a écrit:[
Il sera temps de depenser plus lorsque la patinoire de 2500 places sera pleine à chaque match!

Même si des places seront vides en cas de mauvais résultats , elles seront payées quand même ..
aujourd'hui il ne reste déjà plus trop de place à vendre à chaque match ...tout ça alors que la campagne d'abonnement n'a pas débuté...

Je te trouve bien optimiste ! Wink
On en reparlera en cours de saison !

si les résultats sont bons , la patinoire sera remplie ...j'en suis sûr ...
si les résultats sont moins bons , certaines places payées par les sponsors dans la nouvelle tribune seront libres ...quand tu vois le taux de remplissage de l'année dernière avec des résultats tout pourris ...
reste à avoir des bons résultats je te l'accorde
stef
stef

Mar 11 Juil 2017 - 15:58

stef a écrit:
Anonyme a écrit:
stef a écrit:

Je ne savais pas que la billetterie pour tout les matchs de la saison avait été ouverte

" tout ça alors que la campagne d'abonnement n'a pas débuté".....c'est quel mot que tu n'as pas compris dans cette phrase ..?
Faudrait savoir ce que tu dis. Toutes les places sont déjà prises mais les abonnement n'ont pas été vendues. Donc tu les case où tes abonnés ? Et après tu nous dis que si il n'y a pas de résultats ça ne sera pas plein. Alors ce sera plein ou pas ? T'arrives à te contredire deux fois dans une phrase.
Anonyme

Mar 11 Juil 2017 - 16:09

Anonyme a écrit:
stef a écrit:
Anonyme a écrit:

Faudrait savoir ce que tu dis. Toutes les places sont déjà prises mais les abonnement n'ont pas été vendues. Donc tu les case où tes abonnés ? Et après tu nous dis que si il n'y a pas de résultats ça ne sera pas plein. Alors ce sera plein ou pas ? T'arrives à te contredire deux fois dans une phrase.

non ...j'ai dis que les sponsors ont réservé des places en plus ..et que ces places seraient vides si les résultats ne suivent pas ...et de ce fait il ne reste déjà plus beaucoup de place dans la nouvelle tribune ...en gros il reste la moitié de la tribune O et la tribune P de libre ...
De l'autre côté les tribunes A et B réservées au GC, les tribunes C et D aux CB, les tribunes E et F sont dores et déjà réservées aux vieux abonnées, la tribune G est réservée au CE et abonnés à venir ...reste la tribune H
Derrière le but reste 1 loge et quelques places de libre ..
tout ceci n'est que de la pré vente ...nous on a pré réservé nos places , mais on a pas encore payé...
D'ailleurs en parlant de ça ta place n'existe plus Wink peut être que personne ne t'a contacté , mais nous oui ...
stef
stef

Mar 11 Juil 2017 - 16:35

stef a écrit:
Anonyme a écrit:
stef a écrit:
Anonyme a écrit:

non ...j'ai dis que les sponsors ont réservé des places en plus ..et que ces places seraient vides si les résultats ne suivent pas ...et de ce fait il ne reste déjà plus beaucoup de place dans la nouvelle tribune ...en gros il reste la moitié de la tribune O et la tribune P de libre ...
De l'autre côté les tribunes A et B réservées au GC, les tribunes C et D aux CB, les tribunes E et F sont dores et déjà réservées aux vieux abonnées, la tribune G est réservée au CE et abonnés à venir ...reste la tribune H
Derrière le but reste 1 loge et quelques places de libre ..
tout ceci n'est que de la pré vente ...nous on a pré réservé nos places , mais on a pas encore payé...
D'ailleurs en parlant de ça ta place n'existe plus Wink peut être que personne ne t'a contacté , mais nous oui ...
Sans oublier un nouveau kop (les vieux D'Monts ?! ) qui sera aussi installé en D avec une partie des CB.
Autant dire que ça va être sympa de payer plus cher en centrale pour ne rien voir parce que les supporters sont en centrale et debout tout le match... scratch
cannibale

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut