Hockey spinalien : La reconstruction.
Page 10 sur 12 • Partagez
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Rappel du premier message :
Un nouveau post pour parler de l'avenir du hockey spinalien et uniquement de son avenir (pour le passé utilisez l'ancien post)...
Merci de mettre ici des idées sur une nouvelle structure (socios, partenariat, etc...) et merci également aux gens qui veulent aider à la reconstruction du club financièrement ou personnellement de se manifester ici.
Ainsi la future équipe dirigeante pourra peut-être se structurer à partir de ce lieu d'échange toujours dynamique, y puiser des informations et envoyer des MP aux personnes intéressées !
Un nouveau post pour parler de l'avenir du hockey spinalien et uniquement de son avenir (pour le passé utilisez l'ancien post)...
Merci de mettre ici des idées sur une nouvelle structure (socios, partenariat, etc...) et merci également aux gens qui veulent aider à la reconstruction du club financièrement ou personnellement de se manifester ici.
Ainsi la future équipe dirigeante pourra peut-être se structurer à partir de ce lieu d'échange toujours dynamique, y puiser des informations et envoyer des MP aux personnes intéressées !
cannibale
Rien de neuf pour Jan
En revanche avec Nico Martin ça nous fait deux entraineurs pour les séniors et aucun pour les jeunes...
Car il semble évident qu'on ne pourra pas en avoir 3 salariés... donc au revoir Michel Celestin
Suis dubitatif là...
En revanche avec Nico Martin ça nous fait deux entraineurs pour les séniors et aucun pour les jeunes...
Car il semble évident qu'on ne pourra pas en avoir 3 salariés... donc au revoir Michel Celestin
Suis dubitatif là...
harrissa
Sauf erreur de ma part, Nico Martin est salarié de la ville détaché au sport non ?harrissa a écrit:Rien de neuf pour Jan
Suis dubitatif là...
cannibale
cannibale a écrit:Sauf erreur de ma part, Nico Martin est salarié de la ville détaché au sport non ?harrissa a écrit:Rien de neuf pour Jan
Suis dubitatif là...
C'était légal ça un salarié de la ville qui travaillait pour un club pro?
Comme entraineur du mineur, je peux comprendre, mais pour l'equipe pro des gamyos...
scab23
Aucune idée ?... Mais il bossait aussi pour le mineur et la D3.scab23 a écrit:cannibale a écrit:Sauf erreur de ma part, Nico Martin est salarié de la ville détaché au sport non ?harrissa a écrit:Rien de neuf pour Jan
Suis dubitatif là...
Comme entraineur du mineur, je peux comprendre, mais pour l'equipe pro des gamyos...
cannibale
cannibale a écrit:Aucune idée ?... Mais il bossait aussi pour le mineur et la D3.scab23 a écrit:cannibale a écrit:
Sauf erreur de ma part, Nico Martin est salarié de la ville détaché au sport non ?
oui c'est légal..il est éducateur sportif avant tout ..
stef
CM ? Claude Maurice ?Gilles Remiremont a écrit:J'ai croisé CM et Féfé ************** j'ai vaguement entendu qu'ils ne souhaitaient pas une saison "blanche" à Epinal. Maintenant, entre ce qu'ils souhaitent et e qui va se passer.................
wimaol
wimaol a écrit:CM ? Claude Maurice ?Gilles Remiremont a écrit:J'ai croisé CM et Féfé ******************, j'ai vaguement entendu qu'ils ne souhaitaient pas une saison "blanche" à Epinal. Maintenant, entre ce qu'ils souhaitent et e qui va se passer.................
Oui Claude Maurice,**********************************. Féfé était en ligne avec une personne et expliquait qu'il avait déniché un finlandais de 3° division finlandaise mais qui avait joué en Mestis......je ne sais pas qui était à l'autre bout du fil, désolé.............
MODERATION :
Puisque ce n'est pas évident pour toi : Merci de respecter la vie privée des gens...
Vie privée des gens ? Un bar est un lieu public, et je ne parle que de ce que tous les autres clients de ce bar ont vu ou entendu comme moi, où est le manque de respect de la vie privée ? Tout a été dit a haute voix ! A aucun moment je ne me suis immiscé dans la vie privée de qui que ce soit, j'étais à une table comme eux !
Dernière édition par Gilles Remiremont le Ven 25 Mai 2018 - 10:22, édité 1 fois
Gilles Remiremont
wimaol a écrit:pas vraiment Stef, pas du tout mêmestef a écrit:oui c'est légal..il est éducateur sportif avant tout ..
pouah c'est un peu plus compliqué que ça... ça dépend par quel biais juridique ils ont fait passer ça !
Soit Nico est en disponibilité complète de la Mairie et est rémunéré par la SASP (était) et en ce cas, c'est la convention entre l'asso et la SASP qui a prévu du prêt de personnel
Soit Nico est en temps partiel pour la Mairie et mis à disposition de l'asso pour le mineur, et etait employé par la SASP le reste du temps pour la Magnus
Soit rien de tout ça et c'est illégal.
Babosse
Que Féfé donne un petit coup de main au club ce serait une bonne chose.Il a beaucoup donné de son temps et de sa personne durant l'ère Maurice mais son aide , même restreinte , serait précieuse.Le club a besoin d'"anciens" crédibles et il en fait partie.
Gil521
c'est exactement ce que j'ai dit en plus concis ^^Babosse a écrit:wimaol a écrit:pas vraiment Stef, pas du tout mêmestef a écrit:oui c'est légal..il est éducateur sportif avant tout ..
pouah c'est un peu plus compliqué que ça... ça dépend par quel biais juridique ils ont fait passer ça !
Soit Nico est en disponibilité complète de la Mairie et est rémunéré par la SASP (était) et en ce cas, c'est la convention entre l'asso et la SASP qui a prévu du prêt de personnel
Soit Nico est en temps partiel pour la Mairie et mis à disposition de l'asso pour le mineur, et etait employé par la SASP le reste du temps pour la Magnus
Soit rien de tout ça et c'est illégal.
wimaol
miim a écrit:Petite parenthèse, les ami(e)s. Je viens de suivre sur quelques kilomètres, l'ancien bus du Gamyo, et malgré tout, ce gâchis lié à ce nom, petit coup de blues.... Je referme la parenthèse.
Il ne manquerait plus qu'il fasse une sortie de route...
barbapapa
Message de la gamyo académie sur FB :
Le comité a écrit:OFFICIEL
Le tribunal de Grande Instance d'Épinal a aujourd'hui validé notre demande de placement en redressement judiciaire.
Nous avons déjà commencé à travailler sur l'avenir, c'est pourquoi nous demandons à compter de ce jour à l'ensemble des licenciés(es), bénévoles, supporters, parents et partenaires de suivre notre actualité de près.
La reconstruction de notre club commence dès maintenant, mais elle ne pourra de faire dans vous.
À très vite.
Le Comité
- Numéro de maillot : 33
melane33
melane33 a écrit:Message de la gamyo académie sur FB :Le comité a écrit:OFFICIEL
Le tribunal de Grande Instance d'Épinal a aujourd'hui validé notre demande de placement en redressement judiciaire.
Nous avons déjà commencé à travailler sur l'avenir, c'est pourquoi nous demandons à compter de ce jour à l'ensemble des licenciés(es), bénévoles, supporters, parents et partenaires de suivre notre actualité de près.
La reconstruction de notre club commence dès maintenant, mais elle ne pourra de faire dans vous.
À très vite.
Le Comité
Elle ne pourra de faire dans vous ...il avait le nez bouché
stef
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12