[LM] Angers 3 - 5 Epinal (play-offs 1/2 de final; match # 1)
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Les matchs :: Archives 2012/2013
Page 5 sur 7 • Partagez
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Quel sera le résultat final?
tu oublies historiqueszz10 a écrit:TRD 88 a écrit:zz10 a écrit:Absolument aucun attentat sur Petrak pour moi. L'Angevin trébuche avant de tacler Petrak. Je pense que c'est très sévère la pénalité de match mais bon ça compense la blessure de Michal...
Quelle équipe, c'est magique !
Ce n'est pas toi qui disait de bon PO ne ferons pas oublier cette saison de m......
Oui enfin bons PO, j'entendais pas là, aller en 1/4 et se faire gentillement sortir. Là c'est pas bons PO le terme, c'est PO mémorables, hallucinants, magiques...
J'en reviens pas!!! Epinal qui bat Angers... Non mais ALLO quoi?!...
Quelle équipe mes enfants, quelle équipe!!! Mais qui va nous arrêter? On en enfile quand même 5 à Hardy bordel...
Merci les gars, comme dit Bibi avec peut-être 2 matchs chez nous, ça va passer c'est obligé!!! Allez les boys on en rêvait vous êtes en train de le faire!
cannibale
cannibale a écrit:
J'en reviens pas!!! Epinal qui bat Angers... Non mais ALLO quoi?!...
Quelle équipe mes enfants, quelle équipe!!! Mais qui va nous arrêter? On en enfile quand même 5 à Hardy bordel...
Merci les gars, comme dit Bibi avec peut-être 2 matchs chez nous, ça va passer c'est obligé!!! Allez les boys on en rêvait vous êtes en train de le faire!
On en met 4 à Hardy.. Le pire, c'est que Grenoble n'en a mis qu'un en 3 matchs
Je pense pas que Bellemare tombe volontairement pour aller découper Petrak. Mais sur les images, j'ai pas vraiment l'impression qu'il cherche à éviter la collision fatale. Il aurait pu pousser Michal ou se coucher complètement pour éviter de percuter le genou de Petrak et de le blesser à coup sur.
C'est peut être une interprétation de supporter, je sais que c'est très dur à faire mais il prive certainement Michal de la fin de PO historique pour son club. Pour moi, à partir du moment où il y a coupage (d'autant plus avec blessure), que ce soit volontaire ou pas, c'est pénalité de match automatique.
C'est peut être une interprétation de supporter, je sais que c'est très dur à faire mais il prive certainement Michal de la fin de PO historique pour son club. Pour moi, à partir du moment où il y a coupage (d'autant plus avec blessure), que ce soit volontaire ou pas, c'est pénalité de match automatique.
Anonyme
CALT88 a écrit:
D'ailleurs pour la blessure de Petrak, pour moi Bellemare trébuche avant de percuter Michal et il n'y a donc aucun attentat (d'ailleurs pas de réaction de qui que ce soit sur le coup!!). L'expulsion est même sévère!
En route vers la gloire les Dauphins :trkl:
C'est un peu mon sentiment aussi
Vladi
Anonyme a écrit:Je pense pas que Bellemare tombe volontairement pour aller découper Petrak. Mais sur les images, j'ai pas vraiment l'impression qu'il cherche à éviter la collision fatale. Il aurait pu pousser Michal ou se coucher complètement pour éviter de percuter le genou de Petrak et de le blesser à coup sur.
La pénalité de match est justifiée pour moi aussi même si la faute est involontaire
gartaguel
indigo a écrit:Je ne comprend pas du tout la défaite d'Anger mais je suis super heureux de cette victoire
Je ne crois pas qu'il faille essayer de comprendre ! Les 2 buts d'entrée de jeu sont les 2 qu'on retrouve à la fin ! On a été très très très réalistes, c'est tout !
Gilles Remiremont
gartaguel a écrit:Anonyme a écrit:Je pense pas que Bellemare tombe volontairement pour aller découper Petrak. Mais sur les images, j'ai pas vraiment l'impression qu'il cherche à éviter la collision fatale. Il aurait pu pousser Michal ou se coucher complètement pour éviter de percuter le genou de Petrak et de le blesser à coup sur.
La pénalité de match est justifiée pour moi aussi même si la faute est involontaire
Mais est-ce que comme pour GG, Bellemare sera privé du match de demain soir ???? Les conséquences pour nous étant beaucoup plus graves que quelques gestes à un arbitre !
Dernière édition par Gilles Remiremont le Ven 15 Mar 2013 - 23:17, édité 1 fois
Gilles Remiremont
cannibale a écrit:On en enfile quand même 5 à Hardy bordel...
Depuis le début de la saison, Angers avait encaissé 4 buts à cinq reprises (contre Roeun (en CdL), Strasbourg, Dijon, Chamonix et... Épinal) et ils avaient encaissés 5 buts une seule fois, contre... Épinal ! (en CdL)
Vous doutiez des capacités de nos boys à marquer contre Angers ?
Anonyme
Gilles Remiremont a écrit:gartaguel a écrit:Anonyme a écrit:Je pense pas que Bellemare tombe volontairement pour aller découper Petrak. Mais sur les images, j'ai pas vraiment l'impression qu'il cherche à éviter la collision fatale. Il aurait pu pousser Michal ou se coucher complètement pour éviter de percuter le genou de Petrak et de le blesser à coup sur.
Mais est-ce que comme pour GG, Bellemare sera privé du match de demain soir ???? Les conséquences pour nous étant beaucoup plus graves que quelques gestes à un arbitre !
Bellemare a pris une pénalité de match, et c'est un match de suspension automatique à purger lors du prochain match de compétition officielle de son équipe + un passage automatique devant la CIRJ qui doit obligatoirement statuer avant la rencontre suivante, lorsque le rapport d'incident à été réceptionné.
Dernière édition par Anonyme le Ven 15 Mar 2013 - 23:20, édité 1 fois
Anonyme
Anonyme a écrit:cannibale a écrit:On en enfile quand même 5 à Hardy bordel...
Depuis le début de la saison, Angers avait encaissé 4 buts à cinq reprises (contre Roeun (en CdL), Strasbourg, Dijon, Chamonix et... Épinal) et ils avaient encaissés 5 buts une seule fois, contre... Épinal ! (en CdL)
Il y avait le syndrome de Stockholm, il y a le syndrome d'Epinal..........
Gilles Remiremont
:cheers: :cheers:
Bouchard, Danick EPI A 8 9 10 19 +8 8 3 2 1 0 1 37 24
2 Plch, Jan EPI A 11 4 13 17 +5 4 1 3 0 2 1 32 13
3 Gauthier, Sebastien EPI A 11 4 10 14 +1 12 2 5 0 0 0 49 8
4 Petrak, Michal EPI A 8 7 5 12 +6 10 1 2 1 0 1 23 30
Cheverie, Evan MOR A 8 7 5 12 0 14 3 2 0 0 1 34 21
6 Caciotti, Steven EPI A 11 4 7 11 +4 8 1 2 0 0 0 33 12
Gervais, Stephane EPI D 11 2 9 11 +3 4 1 3 0 0 1 32 6
8 Casavant, Benjamin EPI A 11 6 4 10 +2 4 1 0 0 0 2 27 22
c"est pas beau sa :bball: :bball: Yssssssssssss.!!!!!!
Bouchard, Danick EPI A 8 9 10 19 +8 8 3 2 1 0 1 37 24
2 Plch, Jan EPI A 11 4 13 17 +5 4 1 3 0 2 1 32 13
3 Gauthier, Sebastien EPI A 11 4 10 14 +1 12 2 5 0 0 0 49 8
4 Petrak, Michal EPI A 8 7 5 12 +6 10 1 2 1 0 1 23 30
Cheverie, Evan MOR A 8 7 5 12 0 14 3 2 0 0 1 34 21
6 Caciotti, Steven EPI A 11 4 7 11 +4 8 1 2 0 0 0 33 12
Gervais, Stephane EPI D 11 2 9 11 +3 4 1 3 0 0 1 32 6
8 Casavant, Benjamin EPI A 11 6 4 10 +2 4 1 0 0 0 2 27 22
c"est pas beau sa :bball: :bball: Yssssssssssss.!!!!!!
@pluch88
Oui, il prend 25' donc un match automatique de suspension plus commission qui décidera de sa peine pour la suite...Gilles Remiremont a écrit:
cannibale
Anonyme a écrit:
Bellemare a pris une pénalité de match, et c'est un match de suspension automatique à purger lors du prochain match de compétition officielle de son équipe + un passage automatique devant la CIRJ
Je ne dis pas que ça compense la perte de Petrak, mais si le règlement est comme tu le dis...........!
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont a écrit:Anonyme a écrit:cannibale a écrit:On en enfile quand même 5 à Hardy bordel...
Il y avait le syndrome de Stockholm, il y a le syndrome d'Epinal..........
oui un match automatique normalement
edit :arf griller vous taper trop vite pour moi et c'est pas la bonne quote en plus pfff
Dernière édition par gartaguel le Ven 15 Mar 2013 - 23:22, édité 1 fois
gartaguel
Explication / Règle 524
Un joueur qui jette son corps dans ou sous le genou, ou bien qui charge ou se laisse tomber contre les genoux d'un adversaire après s'être approché de lui est passible de la pénalité coupage ("clipping").
D'une manière générale, la pénalité coupage est sifflée pour tout contact contre le genou d'un adversaire ou si la charge est délivrée plus bas que son propre corps.
Pénalité 2' / 5' + Méconduite pour le match
Pénalité de match
avec la blessure de Petrak out pour le match c'est 5+25, très bien arbitré.
Un joueur qui jette son corps dans ou sous le genou, ou bien qui charge ou se laisse tomber contre les genoux d'un adversaire après s'être approché de lui est passible de la pénalité coupage ("clipping").
D'une manière générale, la pénalité coupage est sifflée pour tout contact contre le genou d'un adversaire ou si la charge est délivrée plus bas que son propre corps.
Pénalité de match
Babosse
cannibale a écrit:Oui, il prend 25' donc un match automatique de suspension plus commission qui décidera de sa peine pour la suite...Gilles Remiremont a écrit:
Ok merci Canni ! Si ça peut les désorganiser un peu en obligeant le coach d'Angers à modifier ses lignes, comme nous, ça compensera un petit peu !
Gilles Remiremont
Babosse a écrit:Explication / Règle 524
Pénalité de match
Petit rectificatif, c'est "seulement" 25'. En cas de pénalité de match (25') il y a 5' d’infériorité pour l'équipe du joueur sanctionné.
Anonyme
Anonyme a écrit:Babosse a écrit:Explication / Règle 524
Pénalité de match
Petit rectificatif, c'est "seulement" 25'. En cas de pénalité de match (25') il y a 5' d’infériorité pour l'équipe du joueur sanctionné.
exact.
Babosse
De mon envoyé sur place (Ouais ben Stef quoi?! )...
Le coup de Bellemare sur Petrak est bien un attentat; et Chauvière était vraiment le meilleur défenseur spinalien ce soir sur la glace!
Sinon leur patoche est bien pourrie et était loin d'être pleine...
Le coup de Bellemare sur Petrak est bien un attentat; et Chauvière était vraiment le meilleur défenseur spinalien ce soir sur la glace!
Sinon leur patoche est bien pourrie et était loin d'être pleine...
cannibale
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7