[LM] Angers 3 - 5 Epinal (play-offs 1/2 de final; match # 1)
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Les matchs :: Archives 2012/2013
Page 3 sur 7 • Partagez
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Quel sera le résultat final?
TRD 88 a écrit:M.Bergamelli a arbitré 3 fois en SR Angers, 2 fois contre Amiens et une fois contre mulhouse.
Pour 2 victoires et 1 défaite
Sur les 3 match Angers cumul 38 minutes de pénalité contre 22 pour leurs adversaires
À préciser qu'il a mis un 10' à un Angevin ce qui diminue le total si on ne retient que les pénalité qui mettent en infériorité... Il a aussi sifflé un PP pour Amiens en OT qui donne la victoire aux amiénois. Je ne doute pas de son impartialité mais pourquoi la fédé s'entête à désigner des arbitres qui ont des liens forts avec un des clubs qu'ils arbitrent !?
- Numéro de maillot : 10
zz10
Je préfère avoir un arbitre qui tienne la route comme Bergamelli même s'il a des liens avec l'équipe adverse (ce qui est dommage, mais le monde du Hockey français est tellement petit... ) qu'un charlot - je ne citerai pas de nom - qui pourrira le match !
slap88
slap88 a écrit:Je préfère avoir un arbitre qui tienne la route comme Bergamelli même s'il a des liens avec l'équipe adverse (ce qui est dommage, mais le monde du Hockey français est tellement petit... ) qu'un charlot - je ne citerai pas de nom - qui pourrira le match !
+1
CALT88
cannibale a écrit:La fédé vient de modifier la désignation des arbitres pour cette rencontre.
Ce sera finalement messieurs Rauline et Barbez.... Comme quoi c'est souvent utile de ne pas la fermer?!
Nooonn, ne me dis pas qu'on a joué un rôle là-dedans !!!!!!
Gilles Remiremont
moi j'y crois un peu
j'ai vu les deux matches à grenoble et anger ce n'est pas la même équipe que lors du championnat je les trouves moins bien leur fin de saison régulière était compliqué également.
je dis pas que l'on va passer en finale mais il y a un truc à faire
j'ai vu les deux matches à grenoble et anger ce n'est pas la même équipe que lors du championnat je les trouves moins bien leur fin de saison régulière était compliqué également.
je dis pas que l'on va passer en finale mais il y a un truc à faire
landtien
INFO LUE SUR FB :
CLUB DES SUPPORTERS DE HOCKEY D'EPINAL - CRAZY BOYS
Chers supporters qui faisaient le déplacement à Angers, LE BUS POUR ANGERS EST ANNULE, faute de place à la patinoire d'Angers car ils ont tous vendus.
Sincérement désolé
Le club des supporters
CLUB DES SUPPORTERS DE HOCKEY D'EPINAL - CRAZY BOYS
Chers supporters qui faisaient le déplacement à Angers, LE BUS POUR ANGERS EST ANNULE, faute de place à la patinoire d'Angers car ils ont tous vendus.
Sincérement désolé
Le club des supporters
manchris
[source=http://www.hockeyfrance.com/upload/Documentation/Reglementaire/1213/Reglement_AS_2012-2013.pdf~Hockeyfrance.com~REGLEMENT DES ACTIVITES SPORTIVES DE LA FEDERATION FRANÇAISE DE HOCKEY SUR GLACE/11- CHAMPIONNATS DE FRANCE/11-5 . Autorisations d'entrées aux matchs~]Il n'est pas prévu d'entrée libre pour les supporters de l'équipe visiteuse. Cependant le club organisateur doit, à la demande du club visiteur au moins 8 jours à l'avance, réserver des billets dans la limite de 10 % de la capacité d'accueil de la patinoire. La réservation doit être accompagnée du paiement des billets.[/source]
Anonyme
Dauphins Epinal sur FB a écrit:
Dauphins Epinal
INFO SUPPORTERS
Bonjour à tous,
Angers met en place une retransmission en direct des deux premiers matchs des demies finales.
Un dispositif de qualité sera mis en place.
Nous proposons donc aux supporters de venir assister à ces matchs sur l'écran géant de la patinoire.
Tarif : 3€
enfant de - 6 ans : gratuit
Petite restauration sur place.
Comme face à Chamonix venez vibrer à Poissompré pour cette demie finale historique.
RDV à la patinoire :
Match 1 vendredi : 20 h 30
Match 2 samedi : 18 h 15
cannibale
Le fameux lien : http://angers-tele.fr/
- Numéro de maillot : 10
zz10
cannibale a écrit:La fédé vient de modifier la désignation des arbitres pour cette rencontre.
Ce sera finalement messieurs Rauline et Barbez.... Comme quoi c'est souvent utile de ne pas la fermer?!
J'espère que l'ont ne le regrettera pas, pour ma part j'aurais préférer Bergamelli qu'il soit l'oncle le frère le parrain ou je ne sais quoi du président du club d’Angers, je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence, il est pour moi le meilleur arbitre français et je ne mets pas en doute son impartialité. Pas sur qu'on gagne au change.
Dernière édition par gartaguel le Ven 15 Mar 2013 - 14:12, édité 1 fois (Raison : aurtografe ^^)
gartaguel
Content que vous viviez ce que nous avons vécu en 2011 : un pur bonheur. Bien que ce soit contre le même adversaire, en plus coriace cette saison, je vous souhaite une belle série et des vacances le plus tard possible.
Avec vous et les Dauphins ce soir mais... avec l'Etoile Noire dès le tournoi de Colmar !
Avec vous et les Dauphins ce soir mais... avec l'Etoile Noire dès le tournoi de Colmar !
Antony
Antony a écrit:Content que vous viviez ce que nous avons vécu en 2011 : un pur bonheur. Bien que ce soit contre le même adversaire, en plus coriace cette saison, je vous souhaite une belle série et des vacances le plus tard possible.
Merci à toi, bienvenue sur le forum
PNV
Antony a écrit:Content que vous viviez ce que nous avons vécu en 2011 : un pur bonheur. Bien que ce soit contre le même adversaire, en plus coriace cette saison, je vous souhaite une belle série et des vacances le plus tard possible.
Ne t'inquiète pas, on fera mieux que les strasbourgeois !
Anonyme
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7