Information
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[LM] Epinal 4 - 3 Chamonix a.p. (18ème journée le 2 janvier 2015)

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[LM] Epinal 4 - 3 Chamonix a.p. (18ème journée le 2 janvier 2015) - Page 5 Sans_t1030%[LM] Epinal 4 - 3 Chamonix a.p. (18ème journée le 2 janvier 2015) - Page 5 Sans_t10 30% 
[ 8 ]
[LM] Epinal 4 - 3 Chamonix a.p. (18ème journée le 2 janvier 2015) - Page 5 Sans_t1022%[LM] Epinal 4 - 3 Chamonix a.p. (18ème journée le 2 janvier 2015) - Page 5 Sans_t10 22% 
[ 6 ]
[LM] Epinal 4 - 3 Chamonix a.p. (18ème journée le 2 janvier 2015) - Page 5 Sans_t1041%[LM] Epinal 4 - 3 Chamonix a.p. (18ème journée le 2 janvier 2015) - Page 5 Sans_t10 41% 
[ 11 ]
[LM] Epinal 4 - 3 Chamonix a.p. (18ème journée le 2 janvier 2015) - Page 5 Sans_t107%[LM] Epinal 4 - 3 Chamonix a.p. (18ème journée le 2 janvier 2015) - Page 5 Sans_t10 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 27
 
 
Sondage clos

Dim 28 Déc 2014 - 19:30

Rappel du premier message :

[LM] Epinal 4 - 3 Chamonix a.p. (18ème journée le 2 janvier 2015) - Page 5 10354710 VS [LM] Epinal 4 - 3 Chamonix a.p. (18ème journée le 2 janvier 2015) - Page 5 Logo_c10


Dernière édition par melane33 le Sam 3 Jan 2015 - 13:10, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 4 Jan 2015 - 12:38

je ne vois pas où est le ridicule .... un joueur ne décide pas mais informe son coach de son état de forme, indirectement il peut influencer le choix du coach
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Jan 2015 - 12:41

Pardon c'est vrai que Bozon n'est pas capable de voir si un joueur n'est pas au top...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Jan 2015 - 12:49

PNV a écrit:Je fais pas souvent de remarque, mais là j en ai une qui me tient à coeur.

Si à la fin du match cela ne plait pas à Ograjensek de venir saluer les supporters qu il laisse sa place à un autre... Parce que là ca se voyait vraiment...

Je pense que c'est surtout de la timidité, ce n'est pas son genre d'être 'la vedette'.

Ken, I don't know if you can read English, but you played a great game against Chamonix ! Very Happy

Lieber deutsch ? Du hast ehrlich wunderbar  gegen Chamonix gespielt ! Very Happy
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Jan 2015 - 12:55

zz10 a écrit:Pardon c'est vrai que Bozon n'est pas capable de voir si un joueur n'est pas au top...

quelle naïveté tu fais preuve sur ce coup là Shocked .... mais bon, comme Michal vendredi, tu sembles être dans un bon jour aussi Laughing
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Jan 2015 - 13:14

zz10 a écrit:Bah oui c'est bien connu c'est les joueurs qui décident de jouer ou pas. Là on frise le ridicule.
En parlant de ridicule, j'en connais certains qui n'en était pas loin vendredi !!
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Jan 2015 - 13:38

Petrak a effectivement multiplié les mauvais choix mais ça n'a pas empêché Bozon de lui donner double ration de glace. Et je connais aucun joueur qui serait aller le voir en lui disant "Vous avez vu comment je joue mal aujourd'hui ? Je vous conseille de me mettre sur le 4ème bloque à la place de Gregory".

Sinon, Wimaol qui me parle de naïveté... On aura tout vu je pense.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Jan 2015 - 13:44

Petrak a beau avoir mal au genou ça ne devrait pas l'empêcher de viser autre chose que les crosses adverses sur ses passes...
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Jan 2015 - 14:22

Ouais ou alors c'est plus qu'un simple problème de genou, il faudrait peut être aller aussi chez l'ophtalmo'... Laughing
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Jan 2015 - 14:30

Christopher 88 a écrit:
PNV a écrit:Je fais pas souvent de remarque, mais là j en ai une qui me tient à coeur.

Si à la fin du match cela ne plait pas à Ograjensek de venir saluer les supporters qu il laisse sa place à un autre... Parce que là ca se voyait vraiment...

Je pense que c'est surtout de la timidité, ce n'est pas son genre d'être 'la vedette'.

Ken, I don't know if you can read English, but you played a great game against Chamonix ! Very Happy

Lieber deutsch ? Du hast ehrlich wunderbar  gegen Chamonix gespielt ! Very Happy
He speak english easily and I think he can read it also... Cool
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Jan 2015 - 15:10

J'ai revu le match.si je veux être cohérent je vais dire que petrak a été plutôt mauvais. De la à dire qu'il a tout raté sûrement pas..rien que les engagements gagnés contredisent cette idée. C'est lui qui fait la passe à goulet et vu son temps de glace ça se voit plus quand il rate..sinon slovak a fait un très bon match..il faudrait le souligner autant que pour ses mauvais matchs
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Jan 2015 - 15:22

stef a écrit:J'ai revu le match.si je veux être cohérent je vais dire que petrak a été plutôt mauvais. De la à dire qu'il a tout raté sûrement pas..rien que les engagements gagnés contredisent cette idée. C'est lui qui fait la passe à goulet et vu son temps de glace ça se voit plus quand il rate..sinon slovak a fait un très bon match..il faudrait le souligner autant que pour ses mauvais matchs
Plutôt mauvais ??? Moi je l'ai trouvé nullissime....ou alors peut être que j'attends trop de ce joueur qui était si dominant il y a peu !!??
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Jan 2015 - 16:19

zz10 a écrit:Petrak a effectivement multiplié les mauvais choix mais ça n'a pas empêché Bozon de lui donner double ration de glace. Et je connais aucun joueur qui serait aller le voir en lui disant "Vous avez vu comment je joue mal aujourd'hui ? Je vous conseille de me mettre sur le 4ème bloque à la place de Gregory".

Sinon, Wimaol qui me parle de naïveté... On aura tout vu je pense.
oh mais j'assume, pas de problème Laughing

maintenant, aucun coach au monde, même tout Bozon qu'il est, n'est capable de connaitre la réelle gravité d'une blessure d'un joueur, aucun !

imagerie ou manipulation médicales mises à part, et encore, seul le joueur est à même d'exprimer cela, et libre à lui d'accentuer ou de minimiser la réalité des choses, en fonction de sa volonté de jouer ou non, en fonction de sa relation avec son coach, etc  ... et si on ne peut pas parler à son coach des problèmes qu'on rencontre, c'est qu'il y a un problème, un gros problème .... et je ne parle pas pendant le match, je parle avant match, quand la décision de jouer ou pas se prend Exclamation ... mais pendant aussi Exclamation
et si des choix sont faits contre nature, c'est qu'il y aussi un problème à ce niveau là aussi Exclamation
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Jan 2015 - 17:16

wimaol a écrit:et si des choix sont faits contre nature, c'est qu'il y aussi un problème à ce niveau là aussi Exclamation

Comme demander à Beron de se faire faire une infiltration avant le match pour pouvoir jouer par exemple?...  Cool
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Jan 2015 - 17:40

J'espère que Petrak ne vous lit pas avec ce qu'il a donné au club depuis 8 ans, 1 mois de méforme et il est à renvoyer au pays ou presque je ne sais pas qui est nullissime...
riton

Messages : 107 Like : 2 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Jan 2015 - 18:04

Merci riton, cela reflète tout ce que je pense.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Jan 2015 - 18:53

riton a écrit:J'espère que Petrak ne vous lit pas avec ce qu'il a donné au club depuis 8 ans, 1 mois de méforme et il est à renvoyer au pays ou presque je ne sais pas qui est nullissime...
Personne n'a parlé de le virer à ce que je sache ??? Juste que l'on est déçu de son pauvre rendement actuel !! Après s'il y a blessure c'est une autre histoire....
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Jan 2015 - 19:34

Oui si Petrak doit être renvoyé au pays parce qu'il est mauvais bah il faut le renvoyer. C'est pareil pour Plch. Ça l'a été pour Petrik ou Simo. Il ne suffit pas d'avoir été pour être. Sinon on refile des patins à Bozon et à Féfé...
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Jan 2015 - 19:58

Anonyme a écrit:Oui si Petrak doit être renvoyé au pays parce qu'il est mauvais bah il faut le renvoyer. C'est pareil pour Plch. Ça l'a été pour Petrik ou Simo. Il ne suffit pas d'avoir été pour être. Sinon on refile des patins à Bozon et à Féfé...

+ 1000 même si tu as oublié le K de Simko et que c'est à la limite du supportable!  Twisted Evil
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Jan 2015 - 20:29

cannibale a écrit:
Anonyme a écrit:Oui si Petrak doit être renvoyé au pays parce qu'il est mauvais bah il faut le renvoyer. C'est pareil pour Plch. Ça l'a été pour Petrik ou Simo. Il ne suffit pas d'avoir été pour être. Sinon on refile des patins à Bozon et à Féfé...

+ 1000 même si tu as oublié le K de Simko et que c'est à la limite du supportable!  Twisted Evil

ou il parle de Simo Romo ... :lol!: :lol!:
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Jan 2015 - 22:55

Christopher 88 a écrit:
PNV a écrit:Je fais pas souvent de remarque, mais là j en ai une qui me tient à coeur.

Si à la fin du match cela ne plait pas à Ograjensek de venir saluer les supporters qu il laisse sa place à un autre... Parce que là ca se voyait vraiment...

Je pense que c'est surtout de la timidité, ce n'est pas son genre d'être 'la vedette'.

Ken, I don't know if you can read English, but you played a great game against Chamonix ! Very Happy

Lieber deutsch ? Du hast ehrlich wunderbar  gegen Chamonix gespielt ! Very Happy
oui c'est bien de la timidité ... il est vraiment pas comme ça Smile
game

Messages : 143 Like : 22 Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lun 5 Jan 2015 - 8:53

Anonyme a écrit:Oui si Petrak doit être renvoyé au pays parce qu'il est mauvais bah il faut le renvoyer. C'est pareil pour Plch. Ça l'a été pour Petrik ou Simo. Il ne suffit pas d'avoir été pour être. Sinon on refile des patins à Bozon et à Féfé...

je suis d'accord avec ça...maintenant on jugera Petrak sur la saison entière...et peut être que ce mois où il a été mauvais passera inaperçu...ou pas ??????

par contre concernant Plch il mérite beaucoup plus d'indulgence que les autres à mon sens...car si on est toujours en LM on lui doit beaucoup et juste pour ça il mérite qu'on le laisse tranquille ...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 5 Jan 2015 - 9:36

stef a écrit:
Anonyme a écrit:Oui si Petrak doit être renvoyé au pays parce qu'il est mauvais bah il faut le renvoyer. C'est pareil pour Plch. Ça l'a été pour Petrik ou Simo. Il ne suffit pas d'avoir été pour être. Sinon on refile des patins à Bozon et à Féfé...

je suis d'accord avec ça...maintenant on jugera Petrak sur la saison entière...et peut être que ce mois où il a été mauvais passera inaperçu...ou pas ??????

par contre concernant Plch il mérite beaucoup plus d'indulgence que les autres à mon sens...car si on est toujours en LM on lui doit beaucoup et juste pour ça il mérite qu'on le laisse tranquille ...

+1000

Co meilleur pointeur de la saison dernière, il n'est pas devenu nul du jour au lendemain, on fera les comptes à la fin.
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 5 Jan 2015 - 13:17

sacrè supporters!!!!! car vous croyez etre toujours au top dans votre boulot!!!!!!!!!!!!!!
jean

Messages : 16 Like : 2 Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 5 Jan 2015 - 13:26

stef a écrit:
Anonyme a écrit:Oui si Petrak doit être renvoyé au pays parce qu'il est mauvais bah il faut le renvoyer. C'est pareil pour Plch. Ça l'a été pour Petrik ou Simo. Il ne suffit pas d'avoir été pour être. Sinon on refile des patins à Bozon et à Féfé...

je suis d'accord avec ça...maintenant on jugera Petrak sur la saison entière...et peut être que ce mois où il a été mauvais passera inaperçu...ou pas ??????

par contre concernant Plch il mérite beaucoup plus d'indulgence que les autres à mon sens...car si on est toujours en LM on lui doit beaucoup et juste pour ça il mérite qu'on le laisse tranquille ...
Pour moi qu'il s'appelle Plch, Petrak, Bozon, Gretzky ou Couillemolle le constat est le même: si il n'a pas/plus le niveau pour jouer en Magnus c'est au revoir.
Et à l'heure actuelle et sur l'ensemble de la saison pour moi Petrak et Plch, avec tout le respect que j'ai pour eux et pour tout ce qu'ils ont fait pour le club, ils ne sont plus au niveau pour jouer chez nous. Tout comme Hocevar, Kuralt et Béron. Surtout que ces joueurs sont ceux qui étaient censés porter l'équipe.
Mais bon c'est vrai que vu les états de service de Plch on peut au moins lui payer un billet en première classe pour rentrer au pays Laughing
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 5 Jan 2015 - 13:48

Dur de trouver la frontière entre sentiment et professionnalisme.

Pour moi Petrak sur ce match a été mauvais offensivement, mais il a été bon défensivement (de retour pour défendre même avant ses défenseurs).
Et s'il n'est pas là on gagne 2 engagements du match.

Leroy n'est plus là Petrak prend sa place ???

PS Si Leroy avait fait 50% des boulettes que fait Goulet il aurait été "pendu haut et court"
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum