Information
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[LM] Epinal 4 - 3 Chamonix a.p. (18ème journée le 2 janvier 2015)

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[LM] Epinal 4 - 3 Chamonix a.p. (18ème journée le 2 janvier 2015) - Page 6 Sans_t1030%[LM] Epinal 4 - 3 Chamonix a.p. (18ème journée le 2 janvier 2015) - Page 6 Sans_t10 30% 
[ 8 ]
[LM] Epinal 4 - 3 Chamonix a.p. (18ème journée le 2 janvier 2015) - Page 6 Sans_t1022%[LM] Epinal 4 - 3 Chamonix a.p. (18ème journée le 2 janvier 2015) - Page 6 Sans_t10 22% 
[ 6 ]
[LM] Epinal 4 - 3 Chamonix a.p. (18ème journée le 2 janvier 2015) - Page 6 Sans_t1041%[LM] Epinal 4 - 3 Chamonix a.p. (18ème journée le 2 janvier 2015) - Page 6 Sans_t10 41% 
[ 11 ]
[LM] Epinal 4 - 3 Chamonix a.p. (18ème journée le 2 janvier 2015) - Page 6 Sans_t107%[LM] Epinal 4 - 3 Chamonix a.p. (18ème journée le 2 janvier 2015) - Page 6 Sans_t10 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 27
 
 
Sondage clos

Dim 28 Déc 2014 - 19:30

Rappel du premier message :

[LM] Epinal 4 - 3 Chamonix a.p. (18ème journée le 2 janvier 2015) - Page 6 10354710 VS [LM] Epinal 4 - 3 Chamonix a.p. (18ème journée le 2 janvier 2015) - Page 6 Logo_c10


Dernière édition par melane33 le Sam 3 Jan 2015 - 13:10, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Lun 5 Jan 2015 - 13:52

A croire que certains n'attendaient que ça. Pouvoir démolir Petrak au moindre coup de moins bien. Vous avez du être sacrément frustrés ces 10 dernières années...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 5 Jan 2015 - 13:57

Anonyme a écrit:
stef a écrit:
Anonyme a écrit:Oui si Petrak doit être renvoyé au pays parce qu'il est mauvais bah il faut le renvoyer. C'est pareil pour Plch. Ça l'a été pour Petrik ou Simo. Il ne suffit pas d'avoir été pour être. Sinon on refile des patins à Bozon et à Féfé...

je suis d'accord avec ça...maintenant on jugera Petrak sur la saison entière...et peut être que ce mois où il a été mauvais passera inaperçu...ou pas ??????

par contre concernant Plch il mérite beaucoup plus d'indulgence que les autres à mon sens...car si on est toujours en LM on lui doit beaucoup et juste pour ça il mérite qu'on le laisse tranquille ...
Pour moi qu'il s'appelle Plch, Petrak, Bozon, Gretzky ou Couillemolle le constat est le même: si il n'a pas/plus le niveau pour jouer en Magnus c'est au revoir.
Et à l'heure actuelle et sur l'ensemble de la saison pour moi Petrak et Plch, avec tout le respect que j'ai pour eux et pour tout ce qu'ils ont fait pour le club, ils ne sont plus au niveau pour jouer chez nous. Tout comme Hocevar, Kuralt et Béron. Surtout que ces joueurs sont ceux qui étaient censés porter l'équipe.
Mais bon c'est vrai que vu les états de service de Plch on peut au moins lui payer un billet en première classe pour rentrer au pays Laughing

Kuralt??? 9 buts, second meilleur buteur de l'équipe derrière PLCH (comme l'année dernière)... Qu'attendais tu de plus?
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 5 Jan 2015 - 14:03

Bah vous voulez virer Plch donc Kuralt étant derrière en terme de statitstiques, il faut vite le renvoyer au pays !!!
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 5 Jan 2015 - 14:09

zz10 a écrit:Bah vous voulez virer Plch donc Kuralt étant derrière en terme de statitstiques, il faut vite le renvoyer au pays !!!

Oh tu sais les statistiques..........  Laughing Laughing Laughing


zz10 a écrit:A croire que certains n'attendaient que ça. Pouvoir démolir Petrak au moindre coup de moins bien. Vous avez du être sacrément frustrés ces 10 dernières années...

Il ne me semble pas que tu aies fait autant de sentimentalisme lors des deux dernières saisons de Petrik à Epinal?... On est pourtant exactement dans le même cas de figure. 
Et puis si le club veut se professionnaliser, bla bla bla..... Les sentiments... Bla bla bla....
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 5 Jan 2015 - 14:42

cannibale a écrit:
Anonyme a écrit:
stef a écrit:
Anonyme a écrit:Oui si Petrak doit être renvoyé au pays parce qu'il est mauvais bah il faut le renvoyer. C'est pareil pour Plch. Ça l'a été pour Petrik ou Simo. Il ne suffit pas d'avoir été pour être. Sinon on refile des patins à Bozon et à Féfé...

je suis d'accord avec ça...maintenant on jugera Petrak sur la saison entière...et peut être que ce mois où il a été mauvais passera inaperçu...ou pas ??????

par contre concernant Plch il mérite beaucoup plus d'indulgence que les autres à mon sens...car si on est toujours en LM on lui doit beaucoup et juste pour ça il mérite qu'on le laisse tranquille ...
Pour moi qu'il s'appelle Plch, Petrak, Bozon, Gretzky ou Couillemolle le constat est le même: si il n'a pas/plus le niveau pour jouer en Magnus c'est au revoir.
Et à l'heure actuelle et sur l'ensemble de la saison pour moi Petrak et Plch, avec tout le respect que j'ai pour eux et pour tout ce qu'ils ont fait pour le club, ils ne sont plus au niveau pour jouer chez nous. Tout comme Hocevar, Kuralt et Béron. Surtout que ces joueurs sont ceux qui étaient censés porter l'équipe.
Mais bon c'est vrai que vu les états de service de Plch on peut au moins lui payer un billet en première classe pour rentrer au pays Laughing

Kuralt??? 9 buts, second meilleur buteur de l'équipe derrière PLCH (comme l'année dernière)... Qu'attendais tu de plus?
Kuralt cette saison c'est même pas 1 point par match. J'attendais de lui au moins aussi bien que la saison dernière c'est à dire environ 1,5 point par match.
Cette saison il a à peu près les mêmes stars que Perna que tout le monde a détruit toute la saison...
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 5 Jan 2015 - 15:35

cannibale a écrit:
zz10 a écrit:Bah vous voulez virer Plch donc Kuralt étant derrière en terme de statitstiques, il faut vite le renvoyer au pays !!!

Oh tu sais les statistiques..........  Laughing Laughing Laughing


zz10 a écrit:A croire que certains n'attendaient que ça. Pouvoir démolir Petrak au moindre coup de moins bien. Vous avez du être sacrément frustrés ces 10 dernières années...

Il ne me semble pas que tu aies fait autant de sentimentalisme lors des deux dernières saisons de Petrik à Epinal?... On est pourtant exactement dans le même cas de figure. 
Et puis si le club veut se professionnaliser, bla bla bla..... Les sentiments... Bla bla bla....
Heu tu dois te tromper de personne je pense. Trop fan de Petrik pour le critiquer... Et puis il y a une différence entre 1 mauvais mois et 3 mauvaises saisons...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 5 Jan 2015 - 15:45

Anonyme a écrit:
Kuralt cette saison c'est même pas 1 point par match. J'attendais de lui au moins aussi bien que la saison dernière c'est à dire environ 1,5 point par match.
Cette saison il a à peu près les mêmes stars que Perna que tout le monde a détruit toute la saison...


Comment tu peux comparer les stats d'un joueur sur saison aux stats d'un autre joueur sur une autre saison ???
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum