Information
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[LM] Caen 4 - 3 Epinal (21ème journée le 17 janvier 2015)

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[LM] Caen 4 - 3 Epinal (21ème journée le 17 janvier 2015) - Page 6 Sans_t1040%[LM] Caen 4 - 3 Epinal (21ème journée le 17 janvier 2015) - Page 6 Sans_t10 40% 
[ 17 ]
[LM] Caen 4 - 3 Epinal (21ème journée le 17 janvier 2015) - Page 6 Sans_t1019%[LM] Caen 4 - 3 Epinal (21ème journée le 17 janvier 2015) - Page 6 Sans_t10 19% 
[ 8 ]
[LM] Caen 4 - 3 Epinal (21ème journée le 17 janvier 2015) - Page 6 Sans_t1038%[LM] Caen 4 - 3 Epinal (21ème journée le 17 janvier 2015) - Page 6 Sans_t10 38% 
[ 16 ]
[LM] Caen 4 - 3 Epinal (21ème journée le 17 janvier 2015) - Page 6 Sans_t102%[LM] Caen 4 - 3 Epinal (21ème journée le 17 janvier 2015) - Page 6 Sans_t10 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 42
 
 
Sondage clos

Dim 4 Jan 2015 - 22:23

Rappel du premier message :

[LM] Caen 4 - 3 Epinal (21ème journée le 17 janvier 2015) - Page 6 Drakka10 VS [LM] Caen 4 - 3 Epinal (21ème journée le 17 janvier 2015) - Page 6 10354710


Dernière édition par melane33 le Sam 17 Jan 2015 - 23:08, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 18 Jan 2015 - 12:43

Si on arrive a conserver le même budget pour l année prochaine on peu viser le top 5 en D1
rem88

Messages : 275 Like : 6 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Jan 2015 - 12:43

zz10 a écrit:Taper sur Hocevar c'est assez facile. Par contre taper sur Bozon qui n'a jamais mis Hocevar au bout du banc, on attendra.
Pour mettre qui ?? Mauffrey ??  :pale:
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Jan 2015 - 12:45

C'est l'opinion d'un Caennais et c'est tellement juste :

C'est vrai que cette victoire fait un bien fou.
Epinal a dominé les deux premiers tiers mais sans etre transcendant. Cette équipe semble avoir un mal fou à se faire mal sur la glace. Ça tricote beaucoup mais sans efficacité, les joueurs se compliquent la vie en sortie de zone et le jeu s'en ressent. et puis Hocevar est clairement très moyen dans ses cages. Contrairement à Dupont qui a une fois de plus était décisif.
C'est clairement l'envie et l'abnégation qui a fait la différence hier soir.
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Jan 2015 - 12:46

Fabrice a écrit:
zz10 a écrit:Taper sur Hocevar c'est assez facile. Par contre taper sur Bozon qui n'a jamais mis Hocevar au bout du banc, on attendra.
Pour mettre qui ?? Mauffrey ??  :pale:
Oui ! On perdra encore mais Mauffrey progressera ! :cyclops:
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Jan 2015 - 12:51

slap88 a écrit:
Fabrice a écrit:
zz10 a écrit:Taper sur Hocevar c'est assez facile. Par contre taper sur Bozon qui n'a jamais mis Hocevar au bout du banc, on attendra.
Pour mettre qui ?? Mauffrey ??  :pale:
Oui ! On perdra encore mais Mauffrey progressera ! :cyclops:
peut être peut être pas....Rien ne dit que Mauffrey a la carrure d'un bon back-up !! J'en doute même fortement !!  Neutral
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Jan 2015 - 13:05

ça on le sait tous, mais ça inciterait nos joueurs à défendre plus solidement, et peut-être qu'Hocevar se remettrait en question...
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Jan 2015 - 13:08

Gil521 a écrit:
zz10 a écrit:Taper sur Hocevar c'est assez facile. Par contre taper sur Bozon qui n'a jamais mis Hocevar au bout du banc, on attendra.
Bozon n'est pas sur la glace.Ce n'est pas lui qui patine...ou ne patine pas...Il fait avec une équipe qu'il n'a pas composé (mais c'est une constante à Epinal) et puis l'équipe est encore jeune et s'avère incapable de supporter la pression.De toute façon des changements radicaux s'imposent au niveau de l'effectif.
C'est bozon qui entraîne les joueurs qui compose les lignes qui continue à faire jouer hocevar etc..il est au moins autant responsable que les joueurs. .au moins. .
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Jan 2015 - 13:24

ou hocevar se ressaisi pour les derniers matchs de sr ou on mets mauffrey ?,avec un gardien un peu mieux on peut chercher la 8eme place ce qui permettrais d'avoir l'avantage de la glace pour les PO     contre strasbourg ou dijon par exemple . apres?????????? on verras

soyons positif
lets go gamyo
tontonfred
tontonfred

Messages : 85 Like : 9 Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Jan 2015 - 13:43

Fabrice a écrit:
slap88 a écrit:
Fabrice a écrit:
zz10 a écrit:Taper sur Hocevar c'est assez facile. Par contre taper sur Bozon qui n'a jamais mis Hocevar au bout du banc, on attendra.
Pour mettre qui ?? Mauffrey ??  :pale:
Oui ! On perdra encore mais Mauffrey progressera ! :cyclops:
peut être peut être pas....Rien ne dit que Mauffrey a la carrure d'un bon back-up !! J'en doute même fortement !!  Neutral

En moyenne Hocevar prend un but tous les 5 tirs depuis novembre... Je ne pense pas que Mauffrey ferait pire. Alors tant qu'à se prendre des valises je préfère mille fois voir un spinalien sur la glace...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Jan 2015 - 13:50

+1000 cannibale
Mauffrey 40 min de match=2 buts=1 but toutes les 20 min
Hocevar 1171 min=67 buts = 1 but toutes les 17 min
Aubin =1 but toutes le 29 min
Moi ce qui me fait peur c'est :que vas faire Romain avec cette équipe,vas t il continuer avec nous????
🐱
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Jan 2015 - 13:51

Le tout français à Epinal, c'est dur dur... C'était déjà le cas aux débuts des dauphins avec le pôle France...
barbapapa
barbapapa

Messages : 827 Like : 96 Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Jan 2015 - 13:59

c'est suite à cette superbe équipe que j'ai arrête après + de 20 ans de matchs,depuis je ne vais plus les voir,je suis les matchs sur Gamelive et je m’aperçois qu'il y a toujours de gros malaises dans cette équipe rien de neuf a l'horizon!!!!
🐱
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Jan 2015 - 15:39

Et pendant ce temps que fait le staff ???
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Jan 2015 - 19:06

barbapapa a écrit:Le tout français à Epinal, c'est dur dur...
Le tout français en enlevant les slovènes , canadiens , tchéques et slovaques :bounce:
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Jan 2015 - 19:16

ajax 88 a écrit:
Moi ce qui me fait peur c'est :que vas faire Romain avec cette équipe,vas t il continuer avec nous????
🐱
Une partie du probléme ne vient-il pas du staff ;quid des réactions de C et A.Maurice.Qui est le vrai patron du club maintenant: celui qui est sur le papier président ou celui qui a le nerf de la guerre c'est a dire l'argent . Comment sont réparti les rôles ?
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Jan 2015 - 20:53

Plus très HUGE cette pôvre équipe des Gamyos...
Ouais, j'aimerais bien savoir ce qu'en pense Romain, car 6 saisons de la sorte et la patoche sonnera creux...
spinalien de coeur

Messages : 115 Like : 16 Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Jan 2015 - 20:57

Gil521 a écrit:
zz10 a écrit:Taper sur Hocevar c'est assez facile. Par contre taper sur Bozon qui n'a jamais mis Hocevar au bout du banc, on attendra.
Bozon n'est pas sur la glace.Ce n'est pas lui qui patine...ou ne patine pas...Il fait avec une équipe qu'il n'a pas composé (mais c'est une constante à Epinal) et puis l'équipe est encore jeune et s'avère incapable de supporter la pression.De toute façon des changements radicaux s'imposent au niveau de l'effectif.
 Ce n'est pas Bozon qui patine ou qui a composé l"équipe, d'accord. Mais il a accepté cet état de fait en début de saison donc c'est à lui de prendre des sanctions éventuelles, à lui d'utiliser au mieux les gars qu'il a sous la main, à lui d'établir et d'instaurer une tactique et une stratégie et de l'imposer. Si un gars ne veut pas se soumettre à son autorité ça doit se passer comme dans n'importe quel groupe sportif, ou on l'écarte (exemple de Leroy) ou le gars rentre chez lui (Staff). Merde, c'est pas compliqué ! Dans une boite, tu fais pas ton boulot, on ne fait pas dans le social, c'est dehors !!

Ok j'ai été dur avec Moisand, mais c'est quand même un international !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Jan 2015 - 21:17

Sauf que dans ce cas tu laisses la moitié de l'équipe sur le banc ....
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Jan 2015 - 23:42

Gilles Remiremont a écrit:
STAN33 a écrit:
spinalien de coeur a écrit:Vu leur prestation de mardi dernier, ce résultat n'est franchement pas étonnant... Caen sait s'arracher quand les matches comptent ! Nous, on plonge tranquillou...

Pour moi mardi ils n'ont pas fait un mauvais match, ils ont perdu contre plus fort normal, mais là Caen n'était peut être pas plus forts mais ils en voulaient apparemment plus...

Toujours trop trop gentil et idéaliste, le STAN33 !! Wink
Suis sûr que tu aurais pensé comme moi si tu avais vu le match... Wink

slap88 a écrit:spéciale dédicace pour Stan 33 :

Petrik reviens ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Rire pour ne pas pleurer :affraid:
:drap3:  :lol!:
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Jan 2015 - 11:59

Gilles Remiremont a écrit:
Gil521 a écrit:
zz10 a écrit:Taper sur Hocevar c'est assez facile. Par contre taper sur Bozon qui n'a jamais mis Hocevar au bout du banc, on attendra.
Bozon n'est pas sur la glace.Ce n'est pas lui qui patine...ou ne patine pas...Il fait avec une équipe qu'il n'a pas composé (mais c'est une constante à Epinal) et puis l'équipe est encore jeune et s'avère incapable de supporter la pression.De toute façon des changements radicaux s'imposent au niveau de l'effectif.
 Ce n'est pas Bozon qui patine ou qui a composé l"équipe, d'accord. Mais il a accepté cet état de fait en début de saison donc c'est à lui de prendre des sanctions éventuelles, à lui d'utiliser au mieux les gars qu'il a sous la main, à lui d'établir et d'instaurer une tactique et une stratégie et de l'imposer. Si un gars ne veut pas se soumettre à son autorité ça doit se passer comme dans n'importe quel groupe sportif, ou on l'écarte (exemple de Leroy) ou le gars rentre chez lui (Staff). Merde, c'est pas compliqué ! Dans une boite, tu fais pas ton boulot, on ne fait pas dans le social, c'est dehors !!

Ok j'ai été dur avec Moisand, mais c'est quand même un international !


Gilles tu oublies un point important dans ton équation, certain joueur on plus de pouvoir que l'entraineur grâce à leur contrat pluriannuel. si ceux là veulent la peau de l'entraineur, ils l'auront puisque tu ne peux pas te débarrasser de 5 ou 6 joueur encore sous contrat il sera plus facile de virer l'entraineur.

donc quoi qu'il impose, le joueur sais qu'a la fin il aura pratiquement raison.

cette exemple on la vu a rouen, a l'époque de Mr Vogin, qui avait perdu sa place car les joueurs en avait décidé autrement chaix avait dit il est plus facile de ne pas reconduire une personne que de viré 5 ou 6 contrat.
drap

Messages : 413 Like : 35 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Jan 2015 - 12:33

Quels sont les joueurs à Epinal ayant de tel contrat .Je sais qu'Hocevar en a un  (ce qui avait réjoui pas mal de gens en son temps) ?
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Jan 2015 - 12:42

drap a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:
Gil521 a écrit:
zz10 a écrit:Taper sur Hocevar c'est assez facile. Par contre taper sur Bozon qui n'a jamais mis Hocevar au bout du banc, on attendra.
Bozon n'est pas sur la glace.Ce n'est pas lui qui patine...ou ne patine pas...Il fait avec une équipe qu'il n'a pas composé (mais c'est une constante à Epinal) et puis l'équipe est encore jeune et s'avère incapable de supporter la pression.De toute façon des changements radicaux s'imposent au niveau de l'effectif.
 Ce n'est pas Bozon qui patine ou qui a composé l"équipe, d'accord. Mais il a accepté cet état de fait en début de saison donc c'est à lui de prendre des sanctions éventuelles, à lui d'utiliser au mieux les gars qu'il a sous la main, à lui d'établir et d'instaurer une tactique et une stratégie et de l'imposer. Si un gars ne veut pas se soumettre à son autorité ça doit se passer comme dans n'importe quel groupe sportif, ou on l'écarte (exemple de Leroy) ou le gars rentre chez lui (Staff). Merde, c'est pas compliqué ! Dans une boite, tu fais pas ton boulot, on ne fait pas dans le social, c'est dehors !!

Ok j'ai été dur avec Moisand, mais c'est quand même un international !


Gilles tu oublies un point important dans ton équation, certain joueur on plus de pouvoir que l'entraineur grâce à leur contrat pluriannuel. si ceux là veulent la peau de l'entraineur, ils l'auront puisque tu ne peux pas te débarrasser de 5 ou 6 joueur encore sous contrat il sera plus facile de virer l'entraineur.

donc quoi qu'il impose, le joueur sais qu'a la fin il aura pratiquement raison.

cette exemple on la vu a rouen, a l'époque de Mr Vogin, qui avait perdu sa place car les joueurs en avait décidé autrement chaix avait dit il est plus facile de ne pas reconduire une personne que de viré 5 ou 6 contrat.

D'accord Drap ! Si les joueurs ont le pouvoir, c'est la faute à qui ? Au GM ?
Les Joueurs sont sensés être des "employés", non ? Redéfinissons une bonne fois pour toute le rôle du coach ! S'il est là pour faire de la figuration , on n'est pas prêts d'en garder un sur un projet de 6 ans !
Qu'on prenne le problème dans tous les sens, il y a bien au moins  responsable, non ?
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Jan 2015 - 12:51

le responsable c'est le GM point c'est lui qui accorde les contrats.

donc maintenant en principe c'est à lui de mettre les mains dans le cambouis et de soutenir son entraineur. de descendre un peu plus dans le vestiaire et d'êtres plus présent.

en sport c'est bien plus compliqué, tu as comme tu le dis des joueurs sensés être employés mais quand ceux ci on plus de  pouvoir que leur responsable direct ça ne peut pas marcher.

et je vous rappelles que l'entraineur chez vous ne construit jamais l'équipe il la subit donc pour moi il fait de la figuration.
drap

Messages : 413 Like : 35 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Jan 2015 - 12:52

ursi29 a écrit:Quels sont les joueurs à Epinal ayant de tel contrat .Je sais qu'Hocevar en a un  (ce qui avait réjoui pas mal de gens en son temps) ?
Goulet, Ouimet, Béron et peut être d'autres
drap

Messages : 413 Like : 35 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Jan 2015 - 13:17

drap a écrit:
ursi29 a écrit:Quels sont les joueurs à Epinal ayant de tel contrat .Je sais qu'Hocevar en a un  (ce qui avait réjoui pas mal de gens en son temps) ?
Goulet, Ouimet, Béron et peut être d'autres
Visiblement pas les plus motivés actuellement ! Very Happy
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum