Information
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[LM] Caen 4 - 3 Epinal (21ème journée le 17 janvier 2015)

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[LM] Caen 4 - 3 Epinal (21ème journée le 17 janvier 2015) - Page 2 Sans_t1040%[LM] Caen 4 - 3 Epinal (21ème journée le 17 janvier 2015) - Page 2 Sans_t10 40% 
[ 17 ]
[LM] Caen 4 - 3 Epinal (21ème journée le 17 janvier 2015) - Page 2 Sans_t1019%[LM] Caen 4 - 3 Epinal (21ème journée le 17 janvier 2015) - Page 2 Sans_t10 19% 
[ 8 ]
[LM] Caen 4 - 3 Epinal (21ème journée le 17 janvier 2015) - Page 2 Sans_t1038%[LM] Caen 4 - 3 Epinal (21ème journée le 17 janvier 2015) - Page 2 Sans_t10 38% 
[ 16 ]
[LM] Caen 4 - 3 Epinal (21ème journée le 17 janvier 2015) - Page 2 Sans_t102%[LM] Caen 4 - 3 Epinal (21ème journée le 17 janvier 2015) - Page 2 Sans_t10 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 42
 
 
Sondage clos

Dim 4 Jan 2015 - 22:23

Rappel du premier message :

[LM] Caen 4 - 3 Epinal (21ème journée le 17 janvier 2015) - Page 2 Drakka10 VS [LM] Caen 4 - 3 Epinal (21ème journée le 17 janvier 2015) - Page 2 10354710


Dernière édition par melane33 le Sam 17 Jan 2015 - 23:08, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Jeu 15 Jan 2015 - 20:20

XYZ a écrit:après je vois pas Hocevar partir la saison prochaine ;-)

Moi je n'imagine même pas le staff le conserver.... Comme si on gardait Slovak ou Susanj?!........ Ah ben oui, pardon!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Jan 2015 - 20:57

cannibale a écrit:
XYZ a écrit:après je vois pas Hocevar partir la saison prochaine ;-)

Moi je n'imagine même pas le staff le conserver.... Comme si on gardait Slovak ou Susanj?!.....

Puisque les étrangers doivent amener vraiment un plus (pas un  Plch )pourquoi garder alors Goulet , Ouimet . Où est le grand défenseur attendu , le PATRON de la défense.
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Jan 2015 - 21:01

Je lis énormément de posts pessimistes sur l'équipe mais ........une majorité vote tout de même po  ur une victoire à Caen ! :cyclops:
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Jan 2015 - 21:36

enfin déjà l'année prochaine vous devrais encore faire avec hocevar a qui il reste encore une année de contrat a la fin de celle ci tout comme ouimet il me semble.

pour goulet il a signé pour trois ans  si je me rappelle bien  donc encore deux ans  avec lui et béron n'est pas dans la même ligné?

alors déjà trouver un vrai back up qui puisse éjecter votre hocevar, et il vaut mieux penser à la qualité que la quantité comme vous avez cette année.
drap

Messages : 413 Like : 35 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Jan 2015 - 23:24

cannibale a écrit:
XYZ a écrit:après je vois pas Hocevar partir la saison prochaine ;-)

Moi je n'imagine même pas le staff le conserver.... Comme si on gardait Slovak ou Susanj?!........ Ah ben oui, pardon!
je vous rappel qu il a signe 3 ans et que le club lui a proposer une prolongation de 2 ans donc il sera encore la la saison prochaine et plus si il a accepter la prolongation de son contrat
CHAUME 52

Messages : 90 Like : 1 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Jan 2015 - 23:35

C'est vrai qu'on n'a jamais vu un contrat se casser avant son échéance...
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Jan 2015 - 23:44

CHAUME 52 a écrit:
cannibale a écrit:
XYZ a écrit:après je vois pas Hocevar partir la saison prochaine ;-)

Moi je n'imagine même pas le staff le conserver.... Comme si on gardait Slovak ou Susanj?!........ Ah ben oui, pardon!
je vous rappel qu il a signe 3 ans et que le club lui a proposer une prolongation de 2 ans donc il sera encore la la saison prochaine et plus si il a accepter la prolongation de son contrat
Le problème est là.En proposant des contrats de 3 ans à certains joueurs le club ne se tire t il pas lui-même une balle dans le pied ? Hocevar (par exemple) est un bon gardien mais pas un grand gardien.Sur ce type de poste importantissime le club a pris un très gros risque et ne serait il pas(dans ce cas) préférable de proposer des contrats d'une saison renouvelables ..si affinités.
Gil521
Gil521

Messages : 1153 Like : 142 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Jan 2015 - 23:50

En effet, quand je lis tous vos posts (avec lesquels je suis d'accord), on croise les doigts pour gagner au moins 1 match ! Wink
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Jan 2015 - 5:23

Anonyme a écrit:C'est vrai qu'on n'a jamais vu un contrat se casser avant son échéance...

ça on en voit mais ça coute quelques euro quand même, ou alors tu te retrouves avec la situation de sopko à amiens.

casser des contrats pluriannuel et bien plus compliqué car à mon avis plus de période d'essai après la première année.

d'ailleurs à rouen pour l'instant plus de contrat supérieur à deux ans.
drap

Messages : 413 Like : 35 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Jan 2015 - 10:38

drap a écrit:
Anonyme a écrit:C'est vrai qu'on n'a jamais vu un contrat se casser avant son échéance...

ça on en voit mais ça coute quelques euro quand même, ou alors tu te retrouves avec la situation de sopko à amiens.

casser des contrats pluriannuel et bien plus compliqué car à mon avis plus de période d'essai après la première année.

d'ailleurs à rouen pour l'instant plus de contrat supérieur à deux ans.

Il y a toujours des closes qui permettent de mettre fin à un contrat (résultats, blessure, faute, etc.....) surtout en sport.
Si tu dis à Hocevar: OK on te garde car tu es sous contrat mais en Backup et on regarde ta paie en fonction des résultats de cette année, ça peut être une solution pour recruter un meilleur gardien ET avoir un bon BU?!...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Jan 2015 - 11:49

C'est bien pour ça que je dis qu'Hocevar va resté à cause de son contrat ;-) 

Pour Béron oui il a signé 3 ans mais il peut revenir à son vrai niveau ;-) celui qui me fait peur c'est Goulet s'il a vraiment signé 3 ans ouille ouille ouille....  Mais s'il est capable de jouer une saison motivé et à fond il peut être super bon suffit de le vouloir..... :-/
XYZ

Messages : 302 Like : 8 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Jan 2015 - 12:05

Je pense que le "problème Hocevar" à Epinal, c'est aussi lié à l'absence d'un back-up digne de ce nom. Du coup même si Hocevar est mauvais, il a l'assurance de jouer (sauf problème physique ou matériel), et ça ne le motive pas à se bouger..
Alveio

Messages : 238 Like : 7 Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Jan 2015 - 13:03

Je pense que gronder les joueurs ne suffit plus!!!
Il faut prendre des mesures plus énergiques
Aux grands maux les grands remèdes
Si on veut de résultats c'est le prix a payer
:drap6: 🐱
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Jan 2015 - 13:26

cannibale a écrit:
drap a écrit:
Anonyme a écrit:C'est vrai qu'on n'a jamais vu un contrat se casser avant son échéance...

ça on en voit mais ça coute quelques euro quand même, ou alors tu te retrouves avec la situation de sopko à amiens.

casser des contrats pluriannuel et bien plus compliqué car à mon avis plus de période d'essai après la première année.

d'ailleurs à rouen pour l'instant plus de contrat supérieur à deux ans.

Il y a toujours des closes qui permettent de mettre fin à un contrat (résultats, blessure, faute, etc.....) surtout en sport.
Si tu dis à Hocevar: OK on te garde car tu es sous contrat mais en Backup et on regarde ta paie en fonction des résultats de cette année, ça peut être une solution pour recruter un meilleur gardien ET avoir un bon BU?!...


ba a mon avis c'est pas aussi facile a casser un contrat l'exemple le plus flagrant et celui de sopko a amiens, qui malgré une saison raté l'année dernière le club n'a pas pu se défaire de lui et de son contrat.
drap

Messages : 413 Like : 35 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Jan 2015 - 13:29

Alveio a écrit:Je pense que le "problème Hocevar" à Epinal, c'est aussi lié à l'absence d'un back-up digne de ce nom. Du coup même si Hocevar est mauvais, il a l'assurance de jouer (sauf problème physique ou matériel), et ça ne le motive pas à se bouger..

la tu as mis le point sur le problème principale, la motivation.

et second problème les contrats pluriannuel, qui ne sont à mon sens pas bon certes ça permet si une saison et bonne voir très bonne de ne pas perdre un joueur car il a explosé donc augmentation importante ou concurrence avec les autres clubs, à l'inverse si cela s'avère une erreur de casting et bien la c'est une autre histoire.
drap

Messages : 413 Like : 35 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Jan 2015 - 13:42

ajax 88 a écrit:Je pense que gronder les joueurs ne suffit plus!!!
Il faut prendre des mesures plus énergiques
Aux grands maux les grands remèdes
Si on veut de résultats c'est le prix a payer
:drap6: 🐱

Voilà qui est bien dit !

Mais qui osera appliquer les grands remèdes ? On attend de vraiment toucher le fond ? Aucune réaction du staff à ma connaissance, ce qui me paraît pour le moins bizarre et inacceptable .
Attend-t' on le crash total pour réagir ?
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Jan 2015 - 14:00

Gilles Remiremont a écrit:
ajax 88 a écrit:Je pense que gronder les joueurs ne suffit plus!!!
Il faut prendre des mesures plus énergiques
Aux grands maux les grands remèdes
Si on veut de résultats c'est le prix a payer
:drap6: 🐱

Voilà qui est bien dit !

Mais qui osera appliquer les grands remèdes ? On attend de vraiment toucher le fond ? Aucune réaction du staff à ma connaissance, ce qui me paraît pour le moins bizarre et inacceptable .
Attend-t' on le crash total pour réagir ?
Quels sont les grand remèdes possibles?
drap

Messages : 413 Like : 35 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Jan 2015 - 14:03

drap a écrit:
Alveio a écrit:Je pense que le "problème Hocevar" à Epinal, c'est aussi lié à l'absence d'un back-up digne de ce nom. Du coup même si Hocevar est mauvais, il a l'assurance de jouer (sauf problème physique ou matériel), et ça ne le motive pas à se bouger..

la tu as mis le point sur le problème principale, la motivation.

Ça c'est faux!

Hocevar est un gars hyper travailleur et qui se remet en question en permanence. Peut-être arrive t'il simplement en fin de cycle ou est-il dépassé par le niveau?..... 
Ce qui est vrai en revanche c'est que le fait de ne pas avoir de BU ne lui permet de se remettre d'une contre performance et il est immédiatement remis dans le bain et dans le stress au match suivant.
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Jan 2015 - 14:17

cannibale a écrit:
drap a écrit:
Alveio a écrit:Je pense que le "problème Hocevar" à Epinal, c'est aussi lié à l'absence d'un back-up digne de ce nom. Du coup même si Hocevar est mauvais, il a l'assurance de jouer (sauf problème physique ou matériel), et ça ne le motive pas à se bouger..

la tu as mis le point sur le problème principale, la motivation.

Ça c'est faux!

Hocevar est un gars hyper travailleur et qui se remet en question en permanence. Peut-être arrive t'il simplement en fin de cycle ou est-il dépassé par le niveau?..... 
Ce qui est vrai en revanche c'est que le fait de ne pas avoir de BU ne lui permet de se remettre d'une contre performance et il est immédiatement remis dans le bain et dans le stress au match suivant.

pourtant c'est plus l'age de maturation d'un gardien et pas la fin de cycle en générale.

j'ai toujours entendu dire qu'un gardien commence à être a son meilleur niveau vers les 30 ans
drap

Messages : 413 Like : 35 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Jan 2015 - 17:18

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=41381

Si il faut lui trouver un remplacent je veux bien celui la   Very Happy :boulet:
price_31
price_31

Messages : 153 Like : 7 Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Jan 2015 - 18:47

Pas mal le jeune,maintenant pour qu'il vienne chez nous il faudrait qu'on le mérite
Et ça c'est moins sur!!!!!
:drap6: 🐱
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Jan 2015 - 19:07

Sinon dans les remèdes possibles:
-mise a pied sans solde pour 1 match
-grosse mise au point entres tous éléments du staff et des joueurs,pas du gnangnan,une vrai remontée  de bretelles
-autrement il nous reste une solution:aller a Lourdes en pèlerinage,frais payés par le Club
  qui sait on tellement de choses bizarres cette année....on vas déjà prier pour demain soir
Demain soir on verra si nos joueurs sont des guerriers ou de simples joueurs de bas de tableau!!!!

:drap6: 🐱
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Jan 2015 - 20:03

ajax 88 a écrit:-mise a pied sans solde pour 1 match
C'est légal ça ?
Alveio

Messages : 238 Like : 7 Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Jan 2015 - 20:10

Je sais pas mais il existe des primes pour match gagné,on faire prime négative pour match perdu bêtement......actuellement on cherche toutes les solutions possibles pour les faire réagir......
🐱
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Jan 2015 - 20:17

drap a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:
ajax 88 a écrit:Je pense que gronder les joueurs ne suffit plus!!!
Il faut prendre des mesures plus énergiques
Aux grands maux les grands remèdes
Si on veut de résultats c'est le prix a payer
:drap6: 🐱

Voilà qui est bien dit !

Mais qui osera appliquer les grands remèdes ? On attend de vraiment toucher le fond ? Aucune réaction du staff à ma connaissance, ce qui me paraît pour le moins bizarre et inacceptable .
Attend-t' on le crash total pour réagir ?
Quels sont les grand remèdes possibles?

Une intervention du MG me paraît souhaitable afin de mettre tout le monde face à ses responsabilités(joueurs et coaches).
Et si je me souviens bien de la réflexion de Ph. Bozon sur VM, il parlait de faute professionnelle de certains joueurs et qu'il faudrait qu'ils aillent gagner leur argent ailleurs.
Bozon, ce ne sont que de belles paroles, des modifications de lignes, mais aucun joueur "titulaire" pour faire "banquette" alors qu'il n'a pas le rendement attendu, ni la motivation. Bozon a aussi dit qu'il faudrait pour le moins que certains mouillent le maillot (toujours des mots)
Pour ma part, quant à perdre, autant faire jouer les gars qui en veulent, à qui il reste une once de fierté, plutôt que de voir un spectacle affligeant indignes de joueurs dont le CV ne reflète pas l'implication.
Bordel, c'est simple de laisser 1,2 ou 3 mecs qui ne s'impliquent pas à cirer le banc. Et là, on ne parle pas de licenciement, mais de sanctions disciplinaires internes.
Je préfère voir un match avec 3 lignes qui se donnent à fond que 4 lignes avec quelques gars qui se croient indispensables.
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum