Information
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015)

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 5 Sans_t1069%[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 5 Sans_t10 69% 
[ 35 ]
[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 5 Sans_t1020%[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 5 Sans_t10 20% 
[ 10 ]
[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 5 Sans_t1010%[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 5 Sans_t10 10% 
[ 5 ]
[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 5 Sans_t101%[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 5 Sans_t10 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 51
 
 
Sondage clos

Mar 31 Mar 2015 - 22:22

Rappel du premier message :

  [PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 5 10354710VS[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 5 Logo_g10


Dernière édition par melane33 le Sam 4 Avr 2015 - 21:49, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Ven 3 Avr 2015 - 21:58

Encore 20 minutes pour rentrer dans l'hisoire, champion de :drap6:
Fab8842

Messages : 9 Like : 0 Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ven 3 Avr 2015 - 22:36

C'est dommage.. match décisif à l'Alp Arena maintenant !
Stefan

Messages : 2 Like : 0 Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ven 3 Avr 2015 - 22:40

Epinal a vraiment été malmené ce soir.
barbapapa
barbapapa

Messages : 827 Like : 96 Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 3 Avr 2015 - 22:44

catastrophe ...
epepepinal

Messages : 659 Like : 49 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 3 Avr 2015 - 22:44

barbapapa a écrit:Epinal a vraiment été malmené ce soir.

Exact, la victoire est méritée pour les Rapaces ce soir .......... Plus de jus les GamYo ?
stephane38
stephane38

Messages : 940 Like : 30 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Revenir en haut Aller en bas

Ven 3 Avr 2015 - 22:47

barbapapa a écrit:Epinal a vraiment été malmené ce soir.
Le pire scenario.Les joueurs du Gamyo me semblent cuits .Il y a de quoi après ce marathon épuisant.Gap a désormais la main.C'est eux qui auront désormais l'énorme pression de l'enjeu.Mais j'ai bien peur,hélas,que notre chance soit passée.
Gil521
Gil521

Messages : 1153 Like : 142 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 3 Avr 2015 - 22:49

Elle va faire mal surtout au moral cette défaite ...
epepepinal

Messages : 659 Like : 49 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 3 Avr 2015 - 22:56

Et merde, c'est la pire chose qui pouvait nous arriver, 31 tirs à 30 pour Epinal selon le site de la fédé, il y a malheureusement des périodes ou on s'est fait balader. J'espère qu'il reste assez de jus aux joueurs pour aller jouer le coup à Gap. Maintenant c'est à la vie à la mort sur ce match, ils l'ont réussi à Angers alors pourquoi pas à Gap. Il faudra mourir sur la glace. Confiance au coach pour les motiver et trouver le truc même si cela risque d'être très dur, rien n'est encore perdu. J'ai quand même les boules.
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 3 Avr 2015 - 23:03

Motivation ils l'ont. Le physique moins. J'ai bien peur
ice88

Messages : 15 Like : 1 Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 0:20

oué je crois sincèrement que les Gamyo manquent de jus sur cette fin de série ! 

Vraiment dommage...Cela sera dur de voler encore un match à Alp Arena mais continuons à croire en eux pour ce match 7 !!!!!!! Let's Go Gamyo !!! 

Ce soir, une pensée pour les VRAIS qui n'ont pas eu de place ! Ils ont manqué dans le 3eme tiers où les gens sont redevenus spectateurs et moins supporters !!!!!!! Mais put...restez chez vous !!!!!!
Goalkeeper
Goalkeeper

Messages : 564 Like : 94 Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 0:32

Il faudra compter sur des bons contres et une défense de fer... Parce que pour la construction offensive ça me parait aussi cuit que les joueurs!

Une finale ne se joue pas, elle se gagne!



En tout cas on termine la saison à domicile avec une patinoire plus que comble. 
Juste dommage que prêt de 50% des spectateurs ce soir étaient des touristes ou des bobos spinaliens (Place To be)
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 0:48

Gap a une bien belle équipe ! On a rivalisé par moments , mais Les Rapaces paraissent plus frais. Match très physique, du vrai hockey.
On a grillé 2 jokers, mais il reste un match et personne n'a encore cette coupe Magnus. Les gars vont jouer dimanche leur 23° match de PO, soit quasiment une saison régulière en (environ) 1 mois 1/2.
Et ce soir, je dis bravo à cette équipe, quelque soit le résultat dimanche !
Evidemment, ramener la coupe à Epinal serait l'apothéose, mais quelle saison ils ont offert
Je suis persuadé que tout le monde aurait signé des 2 mains début septembre 2014 si on leur avait dit qu'ils iraient au 7° match de la finale en avril 2015.
Bravo, les gars et merci !!!!!
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 1:15

Mais oui c est exactement se que l on se disait !!! Allez les gars vous etes enorme déja alors un peu plus ...
XavierLaflamme
XavierLaflamme

Messages : 1213 Like : 113 Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 3:07

Je suis dépité en tant que supporter mais que doivent ressentir les joueurs, çà doit être affreux pour eux d'être prêt et si loin d'un coup de patin.

Gap mérite son égalisation dans la série et se permet du coup de rêver de remporter le titre chez eux. Nos joueurs m'ont donner l'impression d'être en panne sèche au 3 éme tier, un collectif qui n'a pas fonctionné correctement, des passes et des sorties de zone approximative. La fatigue n'est pas une excuse mais là les gars doivent en avoir plein les pattes.

Pour dimanche, j'ai très peu d'espoir mais sur un malentendu, un miracle pourquoi pas mais je dirai que c'est la victoire de Gap à 80 %. Ce qui peut-être peut nous sauver, c'est la pression que Gap aura chez eux de jouer devant leur public pour l'obtention du titre. Cela peut être un atout mais aussi un handicap car l'attente du public est purement et simplement la victoire. Epinal n'est jamais autant meilleur qu'en étant outsider.

Jouer un 7 ème match de finale de magnus, on aurai tous signer je pense en début de saison. Alors merci à vous les boys pour tous ces moments de bonheur et pour ce dernier match jouer pour vous rien que vous et surtout faîtes vous plaisir !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 6:18

Je serai curieux de savoir sur tout les gens assis combien etaient la pour le match contre Brest quand nos gars etaient au fond du trou?
XavierLaflamme
XavierLaflamme

Messages : 1213 Like : 113 Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 7:19

les joueurs sont fatigués sans aucuns doutes. mais pourquoi ne pas faire comme Gap ?
comme lors des matchs précédents eux tirent quelque soit leurs position et cherchent le déviation ou le rebond.
des le premiers tiers les gamyo cherchent la position idéale d'où un jeu assez stérile devant la cage.
dimanche ils ramènent la coupe , c'est toujours quand ont les attends plus qu'ils sont les meilleurs.
le banni

Messages : 151 Like : 3 Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 7:23

bon, chaud chaud .... physiquement, nous n'y étions pas ... maintenant, c'est le dernier match de la saison dimanche, après vacances ... donnez ce qu'il reste histoire de ne pas avoir de regrets et, comme dirait hockey 88, faites vous plaisir .. accessoirement faites nous plaisir Very Happy .... let's go Gamyo !
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 8:02

Après une mauvaise nuit de sommeil, je reprends espoir et pourquoi pas. Tout donner pour ne rien regretter. . Je bosse demain ( garde) mais je me suis vu annoncer le titre après le match 7 . Espérons que ce soit une prémonition . Après tout les 2 équipes vont se taper le voyage .
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 9:35

Clairement sur les deux derniers matchs, Gap est en cran au dessus des Gamyos dans tous les compartiments du jeu.., mais si on regarde toute la série, je dirai dimanche c'est du 50/50.
Je ne pense pas que les joueurs de Gap se voient déjà champions. Depuis mardi, ils se sont juste battus sur chaque palet comme si c'était le dernier, et ils ont rattrapé leur retard, point. Il en sera encore de même dimanche.
Dans les têtes des Gamyo's c'était forcément différent en ayant ces "3 balles de match". Mais aujourd'hui, on se retrouve dos au mur (comme les rapaces samedi dernier!)... Demain, il faut retrouver le mental et le physique des matchs 3 et 4 à Poissompré, ou du 7ème match au Haras! Allez, un dernier match avant les vacances, et une victoire pour que l'histoire soit encore plus belle !!
ALLEZ GAMYO !
Emilien
Emilien

Messages : 148 Like : 4 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 9:35

le banni a écrit:les joueurs sont fatigués sans aucuns doutes. mais pourquoi ne pas faire comme Gap ?
comme lors des matchs précédents eux tirent quelque soit leurs position et cherchent le déviation ou le rebond.
des le premiers tiers les gamyo cherchent la position idéale d'où un jeu assez stérile devant la cage.
dimanche ils ramènent la coupe , c'est toujours quand ont les attends plus qu'ils sont les meilleurs.
+1000, surtout que FOUQUEREL n'est pas un gage de sécurité, et pas que sur ce match. Nombreux rebonds, nombreuses pertes de vue du palet où il croit, parfois à tort, avoir fait l'arrêt, et personne pour récupérer... Il fallait le bombarder et suis sûr qu'il aurait à nouveau craquer !

Drôle se sensation que se réveiller avec la gueule de bois sans avoir bu la veille... Perso j'avais dit que c'était mardi ou jamais, j'espère que cette équipe aura encore les ressources pour me donner tort, aura encore du jus dans les patins.

Nous bien sûr on se souviendra de ce coach, de cette superbe équipe, de ce fabuleux parcours, mais les autres, spéciale dédicace à L'EQUIPE pour sa partialité dans ses commentaires..., se souviendront que GAP après avoir été mené 3 matchs à 1 aura peut être gagné...
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 9:59

Bon, là faut que je le dise. C'est très bien qu'AM soi triste que des vrais passionnés n'aient pas pu assister au match. Très bien sauf quand on file des places VIP'à 50% de le tribune principale. Je n'exagère pas si je dis que 30 personnes dans ce cas étaient autour de moi. Des gens qui sont là mais qui s'en foutent royalement du hockey. Même les sponsors qui réclament ces places n'ont aucun espèce amour pour leur club. 11 ans de Poissompré et c'est la première fois où j'ai détesté l'ambiance ! Les dirigeants étaient bien contents de nous trouver dans les moments compliqués comme dans le hangar. Au moins là on était pas emmerdés par tous ces bobos. Soyez en convaincu, si demain le club confirme ses bons résultats, la patinoire sonnera creux car les vrais passionnés en auront marre de venir au théâtre.  Une gestion de la billetterie cette année franchement degueulasse !

Au niveau de l'équipe 21, prions qu'ils ne reviennent plus jamais ! Impossible de quitter sa place pendant 4h, impossible d'aller ne serait ce qu'aux toilettes et qu bar (ce qui est le plus énervant Smile), 35mn pour quitter la patinoire par une unique sortie, obliger de dégager des abonnés pour qu'ils puissent installer leur plateau TV. Le comble c'est qu'après t'avoir bien fait chier, ils diffusent en différé le match.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 10:30

zz10 a écrit:Bon, là faut que je le dise. C'est très bien qu'AM soi triste que des vrais passionnés n'aient pas pu assister au match. Très bien sauf quand on file des places VIP'à 50% de le tribune principale. Je n'exagère pas si je dis que 30 personnes dans ce cas étaient autour de moi. Des gens qui sont là mais qui s'en foutent royalement du hockey. Même les sponsors qui réclament ces places n'ont aucun espèce amour pour leur club. 11 ans de Poissompré et c'est la première fois où j'ai détesté l'ambiance ! Les dirigeants étaient bien contents de nous trouver dans les moments compliqués comme dans le hangar. Au moins là on était pas emmerdés par tous ces bobos. Soyez en convaincu, si demain le club confirme ses bons résultats, la patinoire sonnera creux car les vrais passionnés en auront marre de venir au théâtre.  Une gestion de la billetterie cette année franchement degueulasse !

Au niveau de l'équipe 21, prions qu'ils ne reviennent plus jamais ! Impossible de quitter sa place pendant 4h, impossible d'aller ne serait ce qu'aux toilettes et qu bar (ce qui est le plus énervant Smile), 35mn pour quitter la patinoire par une unique sortie, obliger de dégager des abonnés pour qu'ils puissent installer leur plateau TV. Le comble c'est qu'après t'avoir bien fait chier, ils diffusent en différé le match.

Je suis bien d'accord !!! Vendre un nombre considérable de billets d'entrée c'est bien mais encore faut-il pouvoir caser tous ces gens dans l'enceinte !!!! C'était du grand n'importe quoi, il y avait du monde partout, impossible de circuler...Je ne parle même pas de la bousculade qui s'est produite quand les portes se sont ouvertes vers 18h30 !!! C'était chacun pour sa gueule, quitte à marcher sur la tête de son voisin, jamais vu une telle anarchie !!!
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 10:31

Bravo ZZ, pas mieux, un vrai sketch hier soir, si demain on gagne et que ces clowns de la fédé nous impose la CHL... imaginez les medias, journalistes étrangers qui vont faire comme l'équipe hier... On est un petit club, mal organisé, mal structuré, bref, y a beaucoup à dire et comme AM n'écoute rien et n'en fait qu'à sa tête....
 Sinon Bravo pour cette saison, on aura vécu malgré l'insécurité de super play Off. Le plus frais l'emportera surement demain... Pour moi le tournant c'est le second tiers de mardi ou on a pas su tuer le match et la boulette amenant le but à 1 sec... Cela me rappelle l'égalisation à Rouen... la chance à tourner...
cyril 88
cyril 88

Messages : 356 Like : 58 Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 10:34

cyril 88 a écrit: Pour moi le tournant c'est le second tiers de mardi ou on a pas su tuer le match et la boulette amenant le but à 1 sec... Cela me rappelle l'égalisation à Rouen... la chance à tourner...

C'est ce que je me suis dis hier soir

Mais bon j'y crois encore !!!!
JR88

Messages : 129 Like : 15 Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 10:44

cyril 88 a écrit:la chance à tourner...
... oui, mais pour mille raisons, elle peut encore tourner dimanche !
Et puis les déviations et rebonds ils les ont bien cherché dans les deux premiers tiers, hier !

L'heure des bravos au staff et à l'équipe n'est pas arrivée, il reste un match à jouer (et à gagner!) demain. On les félicitera tous dès lundi quelque soit l’issue du 7ème match.
Emilien
Emilien

Messages : 148 Like : 4 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum