Information
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015)

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 8 Sans_t1069%[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 8 Sans_t10 69% 
[ 35 ]
[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 8 Sans_t1020%[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 8 Sans_t10 20% 
[ 10 ]
[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 8 Sans_t1010%[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 8 Sans_t10 10% 
[ 5 ]
[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 8 Sans_t101%[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 8 Sans_t10 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 51
 
 
Sondage clos

Mar 31 Mar 2015 - 22:22

Rappel du premier message :

  [PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 8 10354710VS[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 8 Logo_g10


Dernière édition par melane33 le Sam 4 Avr 2015 - 21:49, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Sam 4 Avr 2015 - 17:17

bibi1851 a écrit:
sand41 a écrit:Quand j ai vu Mme Bozon assise dans les escalier franchement je me suis dis que c etait abusé pour elle, la copine et le frere de peter valier etaient debout dans les escalier! Mais c est pas grave les "proutprout" du gratin spinalien etaient bien assisent! Messieurs les élus montrer l exemple!

Même Tardif ne savait pas où il était placé avant qu'on lui fasse de la place en centrale, c'est dire le bordel... Après c'est normal aussi que des élus (qui, sans venir souvent, représentent des institutions qui subventionnent le club) soient présents en masse...

C'est pas eux qui ont pris les 2500 places, mais le public "lambda" qu'on ne voit jamais (je suis pas un modèle c'est mon deuxième match cette saison, mais ça m'empeche pas d'actualiser les feuilles de match toutes les 30 secondes le reste de la saison Wink )
Attends bibi y a une différence entre venir avec sa femme et se faire réserver personnellement quasi 2 bancs de tribune Principale pour inviter toute une brochette de personne qui n'avait rien a faire là et qui se sont demandé pourquoi il fallait se lever quand il y avait un but !!!

Les sponsors paye leurs abonnements et leurs place de play off !!!
XavierLaflamme
XavierLaflamme

Messages : 1213 Like : 113 Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 17:19

Comme dit plus haut, la seule façon pour le staff de distinguer les fidèles de Poissompré, c'est que ces derniers aient un abonnement ou une carte de supporters... 
Pour les autres désolé mais je ne pense pas que Anthony puisse faire passer une épreuve de chant lors de l'achat du billet ou qu'il reconnaisse systématiquement ceux qui viennent souvent des autres...

Les invités des sponsors étaient une minorité sur les 2500 spectateurs présents! Allez en grossissant le truc on va dire 300 ou 400?... Ceci n'explique pas le manque d'ambiance. Je pense que les supporters tout comme les joueurs, avaient trop de pression et n'ont pas su se lâcher... A nous d'être meilleurs demain à Gap!

De toute façon si on fait un décompte rapide:
300 membres supporters
450 abonnés
300 places sponsors (150 sponsors à 2 places chacun)
100 gapençais
300 invités (rien de choquant pour moi lors d'une finale)
400 places Cultura
400 places Lulu Sport

On est déjà à 2300 personnes......... Y'a pas de miracle possible, les derniers devaient juste être plus rapides! ^^
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 17:26

cannibale a écrit:C'est vrai que l'ambiance était bien meilleure aux matchs 3 et 4! On a essayé de lancer quelques chants dans notre tribune d'exil (F) mais rien à faire:
Les gens se retournaient d'un air de dire "pourquoi ils crient eux?"... Mais ça ne les a pas fait se lever pour autant.

+1

perso j'ai eu peur que ça se passe comme ça à partir des 1/4 de finale..finalement la patinoire était à moitié remplie de novices ne connaissant rien au hockey sur 1 seul match..le dernier...alors ça va
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 17:53

Une question (bête peut-être): dans cette série face à Gap, pourquoi avoir placé le kop visiteur au plus proche du banc de LEURS joueurs ?? En face côté verrière (comme d'habitude !?), les joueurs de Gap les auraient probablement un peu moins entendus.
Emilien
Emilien

Messages : 148 Like : 4 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 17:57

Emilien a écrit:Une question (bête peut-être): dans cette série face à Gap, pourquoi avoir placé le kop visiteur au plus proche du banc de LEURS joueurs ?? En face côté verrière (comme d'habitude !?), les joueurs de Gap les auraient probablement un peu moins entendus.

C'est la place que donne le club pour les visiteurs généralement !!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 18:01

hockey88 a écrit:
Emilien a écrit:Une question (bête peut-être): dans cette série face à Gap, pourquoi avoir placé le kop visiteur au plus proche du banc de LEURS joueurs ?? En face côté verrière (comme d'habitude !?), les joueurs de Gap les auraient probablement un peu moins entendus.

C'est la place que donne le club pour les visiteurs généralement !!
Merci Hockey88, ça fait longtemps que je ne suis pas venu à Poissompré... Wink
Emilien
Emilien

Messages : 148 Like : 4 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 18:10

Il faut aussi savoir ce que l'on veut ,il faut savoir grandir .Epinal (ou autre) ne peut pas après de superbe play-off transformer instantannement le public en supporters . Ce parcours a suscité le l'engouement , de la curiosité , de la com et c'est très bien. C'est un long parcours , le public dans un sport moderne et en évolution, ne peut-être constitué que par 90% de partisans . Pour l'organisation c'est pareil , pour une première ce ne peut être parfait .Il faut s'en rappeler pour ce projet sur 6 ans  (et pas sur 10 mois !).Franchement en sortant du match contre Brest , je ne pensais jamais parler du 6 ème match de final des play-off.
Merci au staff ,aux joueurs et aux supporters pour cette aventure..........qui n'est pas finie. Wink
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 18:23

Car c'est les moins bonnes places de la patinoire !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 18:54

ursi29 a écrit:Il faut aussi savoir ce que l'on veut ,il faut savoir grandir .Epinal (ou autre) ne peut pas après de superbe play-off transformer instantannement le public en supporters . Ce parcours a suscité le l'engouement , de la curiosité , de la com et c'est très bien. C'est un long parcours , le public dans un sport moderne et en évolution, ne peut-être constitué que par 90% de partisans . Pour l'organisation c'est pareil , pour une première ce ne peut être parfait .Il faut s'en rappeler pour ce projet sur 6 ans  (et pas sur 10 mois !).Franchement en sortant du match contre Brest , je ne pensais jamais parler du 6 ème match de final des play-off.
Merci au staff ,aux joueurs et aux supporters pour cette aventure..........qui n'est pas finie. Wink
C'est la seule partie de ton post avec laquelle je ne suis pas d'accord. ça fait plusieurs années que le club travaille avec le même outil pour la billetterie, plusieurs années que le club réside dans la patinoire et que les mêmes problèmes sont rencontré (mis à part le problème d'engouement) sans que rien ne change. J'ai même l'impression que ça s'est largement dégradé.
Mais attendons encore quelques jours avant de vraiment entrer dans ces débats là.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 19:20

bilan de ma saison, pas de soucis pour reserver toute la saison sur la billeterie. j ai vu lyon,Chamonix,amiens,gap,strasbourg ,Morzine ,angers,Grenoble 2 fois,et meme brest en reservant sur la billeterie le tout a 12 euros pièces
ensuite strasbourg 3 fois a 12 ou 14
puis rouen deux fois a 15 euros
puis angers 3 fois a 20 euros
puis deux contre gap a 20
pas loin de 300 euros,sans compter quand je suis venu accompagné de ma femme et de mon fils .
je suis pas abonné ,pas de carte supporter,je paie juste plein pot .j etais pile au demarrage des ventes de billet sur la billeterie,cela demarre à 16h00 ,affichage de 33 place dispo,5 secondes plus tard c etait deja mort.finalement de savoir que beaucoup etaient invité et n'ont pas payer leur billet pour ce match historique ,cela fait quand meme un peu mal au c..
a méditer pour la saison prochaine
couennezou

Messages : 182 Like : 27 Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 19:38

hockey88 a écrit:
Emilien a écrit:Une question (bête peut-être): dans cette série face à Gap, pourquoi avoir placé le kop visiteur au plus proche du banc de LEURS joueurs ?? En face côté verrière (comme d'habitude !?), les joueurs de Gap les auraient probablement un peu moins entendus.

C'est la place que donne le club pour les visiteurs généralement !!

Ah bon??? Depuis quand? Dijon Amiens et Strasbourg étaient côté verrière.
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 19:43

Vu la queue à l'alp arena ce matin, beaucoup de supporters gapençais n'auront pas de place non plus. Alors à 2 bus coté spinalien + autres venant par leurs propres moyens, qui va gagner le match des supporters ?? Le match dans le match et une des clefs du vrai match.
Le débat sur les places est légitime mais plus complexe qu'il n'y parait (sponsors, abonnés, habitués et novice). Face à un événement d'une telle ampleur et vu déjà le bazarre pour les demies, on se doutait bien que ça allait être chaud et que la billeterie ne servirait pas à grand chose. Vous n'allez pas me dire que les habitués n'y avaient pas pensé ?
Signofthecrosse

Messages : 174 Like : 16 Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 20:13

couennezou a écrit:bilan de ma saison, pas de soucis pour reserver toute la saison sur la billeterie. j ai vu lyon,Chamonix,amiens,gap,strasbourg ,Morzine ,angers,Grenoble 2 fois,et meme brest en reservant sur la billeterie le tout a 12 euros pièces
ensuite strasbourg 3 fois a 12 ou 14
puis rouen deux fois a 15 euros
puis angers 3 fois a 20 euros
puis deux contre gap a 20
pas loin de 300 euros,sans compter quand je suis venu accompagné de ma femme et de mon fils .
je suis pas abonné ,pas de carte supporter,je paie juste plein pot .j etais pile au demarrage des ventes de billet sur la billeterie,cela demarre à 16h00 ,affichage de 33 place dispo,5 secondes plus tard c etait deja mort.finalement de savoir que beaucoup etaient invité et n'ont pas payer leur billet pour ce match historique ,cela fait quand meme un peu mal au c..
a méditer pour la saison prochaine
Les sponsors qui invitaient devaient payer les places supplémentaires non comprises dans les contrats. Exemple si tu as 4 places a l'année "gratuites" grâce au sponsoring et que tu voulais inviter par exemple 3 personnes supplémentaires, on te facturait ces places.
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 22:12

cannibale a écrit:
hockey88 a écrit:
Emilien a écrit:Une question (bête peut-être): dans cette série face à Gap, pourquoi avoir placé le kop visiteur au plus proche du banc de LEURS joueurs ?? En face côté verrière (comme d'habitude !?), les joueurs de Gap les auraient probablement un peu moins entendus.

C'est la place que donne le club pour les visiteurs généralement !!

Ah bon??? Depuis quand? Dijon Amiens et Strasbourg étaient côté verrière.
Angers, Gap, et un groupe de Strasbourg était a cette place là. Depuis le début des play-offs !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Avr 2015 - 11:19

Missice02 a écrit:
couennezou a écrit:bilan de ma saison, pas de soucis pour reserver toute la saison sur la billeterie. j ai vu lyon,Chamonix,amiens,gap,strasbourg ,Morzine ,angers,Grenoble 2 fois,et meme brest en reservant sur la billeterie le tout a 12 euros pièces
ensuite strasbourg 3 fois a 12 ou 14
puis rouen deux fois a 15 euros
puis angers 3 fois a 20 euros
puis deux contre gap a 20
pas loin de 300 euros,sans compter quand je suis venu accompagné de ma femme et de mon fils .
je suis pas abonné ,pas de carte supporter,je paie juste plein pot .j etais pile au demarrage des ventes de billet sur la billeterie,cela demarre à 16h00 ,affichage de 33 place dispo,5 secondes plus tard c etait deja mort.finalement de savoir que beaucoup etaient invité et n'ont pas payer leur billet pour ce match historique ,cela fait quand meme un peu mal au c..
a méditer pour la saison prochaine
Les sponsors qui invitaient devaient payer les places supplémentaires non comprises dans les contrats. Exemple si tu as 4 places a l'année "gratuites" grâce au sponsoring et que tu voulais inviter par exemple 3 personnes supplémentaires, on te facturait ces places.
ça fait trente ans  et même plus que je viens à Poissompré et le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir une place c'est grace à un de ces "bobos" alors je ne crache pas dans la soupe ! Laughing
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Avr 2015 - 11:50

Vainqueur ou pas demain ... j'espère que le club organisera une petite sortie aux Gamyo à la patinoire de Poissompré pour fêter la fin de saison et leur magnifique phase finale ! Je peux vous dire que pour les saluer, pourquoi pas après un dernier entrainement nocturne, il n'y aura que les vrais supporters de cette équipe !!!!!! Les bobos auront retrouvé leurs restaurants et bars préférés !  Razz Razz Razz Razz Razz
Goalkeeper
Goalkeeper

Messages : 564 Like : 94 Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum