Information

[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015)

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 6 Sans_t1069%[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 6 Sans_t10 69% 
[ 35 ]
[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 6 Sans_t1020%[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 6 Sans_t10 20% 
[ 10 ]
[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 6 Sans_t1010%[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 6 Sans_t10 10% 
[ 5 ]
[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 6 Sans_t101%[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 6 Sans_t10 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 51
 
 
Sondage clos

Mar 31 Mar 2015 - 22:22

Rappel du premier message :

  [PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 6 10354710VS[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 6 Logo_g10


Dernière édition par melane33 le Sam 4 Avr 2015 - 21:49, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Sam 4 Avr 2015 - 10:52

Oui et j ai mis dans le sujet tarifs plays off il y a enormément de fraudes. Les places sont imprimées en double ou photocopié on a viré a personnes comme ca avec mon voisin hier soir du coup le type qui avait une vrai place est parti aussi pour pas laisser son pote tout seul. 1places=2 places. un gamin assis sur les marches est venu sur le banc. Contre angers match 6 pareil un type a inviter sa meuf on etait serré et la gonzesse pas tres maline nous l a dit.... c est une honte pour tout les gens honnetes restés devant la télé!!!
XavierLaflamme
XavierLaflamme

Messages : 1213 Like : 113 Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 11:12

Oui et j ai mis dans le sujet tarifs plays off il y a enormément de fraudes. Les places sont imprimées en double ou photocopié on a viré a personnes comme ca avec mon voisin hier soir du coup le type qui avait une vrai place est parti aussi pour pas laisser son pote tout seul. 1places=2 places. un gamin assis sur les marches est venu sur le banc. Contre angers match 6 pareil un type a inviter sa meuf en fesant une photocop, on etait serré et la gonzesse pas tres maline nous l a dit.... c est une honte pour tout les gens honnetes restés devant la télé et ceux qui payent!!!
XavierLaflamme
XavierLaflamme

Messages : 1213 Like : 113 Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 11:12

Oui et j ai mis dans le sujet tarifs plays off il y a enormément de fraudes. Les places sont imprimées en double ou photocopié on a viré a personnes comme ca avec mon voisin hier soir du coup le type qui avait une vrai place est parti aussi pour pas laisser son pote tout seul. 1places=2 places. un gamin assis sur les marches est venu sur le banc. Contre angers match 6 pareil un type a inviter sa meuf on etait serré et la gonzesse pas tres maline nous l a dit.... c est une honte pour tout les gens honnetes restés devant la télé!!!
XavierLaflamme
XavierLaflamme

Messages : 1213 Like : 113 Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 11:18

Quelle que soit l'issue de cette finale, j'espère qu'on aura, comme on l'avait eu en 2007 pour la finale de CDF, l'occasion de rencontrer ce coach et nos héros...


Dernière édition par STAN33 le Sam 4 Avr 2015 - 11:42, édité 1 fois
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 11:25

Sans compter nos élus qui ont reservé un banc complet pour inviter toute une brochette de gens qui etaient là pour la première fois ! Les élections sont passées depuis 5 jours maintenant on s en fou si nos électeurs sont dehors !
XavierLaflamme
XavierLaflamme

Messages : 1213 Like : 113 Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 11:31

Et L'EQUIPE sérieux le commentaire... Autour de Luc TARDIF,  Mr le Député-Maire et Claude MAURICE, le gars dit "en tout cas ils ont écharpes orange on se doute que ce n'est pas pour encourager GAP", il ne savait même de qui il parlait !!! Shocked
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 11:36

Certains "Gamyo" n'avaient pas le rendement habituel hier soir, je pense notamment à Beron, Valier ou encore Petrak...Trop de passes approximatives, des contrôles de palet hésitants, trop de mauvais choix, Gap était clairement au dessus !!! Les oranges ne sont jamais aussi bons que dos au mur...Tout reste jouable pour demain !!! Ils ne lâcheront rien, on peut en être certains !! Twisted Evil
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 11:39

Quand j ai vu Mme Bozon assise dans les escalier franchement je me suis dis que c etait abusé pour elle, la copine et le frere de peter valier etaient debout dans les escalier! Mais c est pas grave les "proutprout" du gratin spinalien etaient bien assisent! Messieurs les élus montrer l exemple!
XavierLaflamme
XavierLaflamme

Messages : 1213 Like : 113 Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 11:44

Fabrice a écrit:Certains "Gamyo" n'avaient pas le rendement habituel hier soir, je pense notamment à Beron, Valier ou encore Petrak...Trop de passes approximatives, des contrôles de palet hésitants, trop de mauvais choix, Gap était clairement au dessus !!! Les oranges ne sont jamais aussi bons que dos au mur...Tout reste jouable pour demain !!! Ils ne lâcheront rien, on peut en être certains !! Twisted Evil
Les transversales de PETRAK devant son gardien, c'est pas possible ça...
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 11:46

Même moi j'en peux plus de ces passes. C'est pour dire !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 12:02

Noooon, pas toi ?! Laughing
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 12:07

C'est un peu toute l'équipe qui a soufflé le chaud et le froid hier... Petrak, Valier, Leblond, Leonelli nous ont fait quelques belle boulettes, mais nous ont aussi sortis des gestes très inspirés qui auraient pu faire mouche
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 12:09

sand41 a écrit:Quand j ai vu Mme Bozon assise dans les escalier franchement je me suis dis que c etait abusé pour elle, la copine et le frere de peter valier etaient debout dans les escalier! Mais c est pas grave les "proutprout" du gratin spinalien etaient bien assisent! Messieurs les élus montrer l exemple!

Même Tardif ne savait pas où il était placé avant qu'on lui fasse de la place en centrale, c'est dire le bordel... Après c'est normal aussi que des élus (qui, sans venir souvent, représentent des institutions qui subventionnent le club) soient présents en masse...

C'est pas eux qui ont pris les 2500 places, mais le public "lambda" qu'on ne voit jamais (je suis pas un modèle c'est mon deuxième match cette saison, mais ça m'empeche pas d'actualiser les feuilles de match toutes les 30 secondes le reste de la saison Wink )


Dernière édition par bibi1851 le Sam 4 Avr 2015 - 12:13, édité 1 fois
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 12:11

Qu'elle est haute a gravir cette dernière marche ! Trop haute ?Je pense que le match est perdu mentallement , sûrement trop de pression pour cette jeune équipe et n'oublions pas qu'en  face nous avons le coach et "la moitié" de l'équipe championne de France de l'année dernière . Si Epinal a fait du naiming,Basile lui fait une sorte de mini "franchise"...Epinal a été bon en position d'outsider , ici la donne est différente.
Gap sur ça lancée victorieuse et Epinal qui, ça devait arrivé, est au bout physiquement . Lorsque la dynamique est positive ,la fatigue et les "bobos"sont en partie effacés . Et cette même fatigue mental , physique donne moins de lucidité aux joueurs sur certaines actions offensives ou défensives.
Et puis des "absences" individuelles ,Hocevar qui n'a pas été aussi énorme que sur certain de ces derniers match et les Plch , Petrak , voir Béron quelconque .Je ne dis pas qu'ils ont été mauvais mais qu'il n'ont pas eu le rayonnement ,l'impact sur le jeu qu'il peuvent donner,contrairement à Golicic et autre Pard.
Il reste un match,le dernier , rien a perdre , Epinal retrouve sa position d'outsider.Tous les voyants sont au vert chez les Rapaces,mais il reste encore 60 mn de jeu alors ....
Quand a l'ambiance , comme le craignais certains ,ce n'est pas parceque l'on est 2500 que l'ambiance est bonne (où était le chaudron orange des matchs contre Rouen et Angers ....)
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 12:24

bibi1851 a écrit:C'est un peu toute l'équipe qui a soufflé le chaud et le froid hier... Petrak, Valier, Leblond, Leonelli nous ont fait quelques belle boulettes, mais nous ont aussi sortis des gestes très inspirés qui auraient pu faire mouche
+1
Hier soir Épinal a perdu car  peu de joueurs étaient au niveau ..petrak pas plus que les autres. .c'est vrai qu'il a fait 3 passes de merde dans la même action dont une extraordinaire si elle avait été faite dans la zone défensive de gap ..valier kara ouimet beron etc..ont été en dessous de leur niveau. .mais ce sont les mêmes qui nous ont amené en finale. ..
Pour le reste gap a mérité sa victoire. .dimanche ce sera le dernier match et moi j'y crois. .rien ne dit que gap ne va pas se rater ou qu'epinal ne va pas retrouver du jus. .


Dernière édition par stef le Sam 4 Avr 2015 - 12:31, édité 1 fois
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 12:25

zz10 a écrit:Même moi j'en peux plus de ces passes. C'est pour dire !

Arrêtez de critiquer Petrak tout le temps, c'est le meilleur pointeur!!!  Laughing Laughing Laughing
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 12:26

wimaol a écrit:bon, chaud chaud .... physiquement, nous n'y étions pas ... maintenant, c'est le dernier match de la saison dimanche, après vacances ... donnez ce qu'il reste histoire de ne pas avoir de regrets et, comme dirait hockey 88, faites vous plaisir .. accessoirement faites nous plaisir Very Happy .... let's go Gamyo !
 Tu as tout a fait raison Wimaol!!

Ils nous surpris toute la saison,ils ont gagné au forceps des matchs que nous pensions perdus
Alors pourquoi pas rêver au Graal dimanche,je pense qu'ils vont être revanchards,car hier soir
ils sont passés pas loin du bonheur,avec un peu plus de réussite devant les but de GAP!!!
Hier soir Fouquerel a eu du pot plusieurs fois,peut être que demain il en aura moins!!!
Bonne chance a nos GAMYOS et croisons les doigts et prions st Michel!!!!!
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 12:34

cannibale a écrit:
zz10 a écrit:Même moi j'en peux plus de ces passes. C'est pour dire !

Arrêtez de critiquer Petrak tout le temps, c'est le meilleur pointeur!!!  Laughing Laughing Laughing
Exactement. . :cheers:
ce qui est surtout rigolo c'est que dès qu'on perd c'est automatiquement de sa faute. .pas des autres. .
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 12:36

sand41 a écrit:Quand j ai vu Mme Bozon assise dans les escalier franchement je me suis dis que c etait abusé pour elle, la copine et le frere de peter valier etaient debout dans les escalier! Mais c est pas grave les "proutprout" du gratin spinalien etaient bien assisent! Messieurs les élus montrer l exemple!

Honteux de traiter l'entourage du Coach et des joueurs comme cela,il faudra que la présidence du Club
fasse le ménage et n'invite pas n'importe quel guignols politiques  et proutprouts spinaliens au détriment des joueurs et supporters fidèles du club!!!!
C'est un manque de politesse flagrant!!!

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 12:41

stef a écrit:
cannibale a écrit:
zz10 a écrit:Même moi j'en peux plus de ces passes. C'est pour dire !

Arrêtez de critiquer Petrak tout le temps, c'est le meilleur pointeur!!!  Laughing Laughing Laughing
Exactement. . :cheers:
ce qui est surtout rigolo c'est que dès qu'on perd c'est automatiquement de sa faute. .pas des autres. .

Non c'est Plch le meilleur pointeur.
Par contre, lui, n'a pas déjoué hier et mérite clairement son titre de MVP du match

Pour les autres y a pas grand chose à reprocher à quelqu'un en particulier...
Offensivement personne ne rate une occasion en or, Défensivement personne ne nous coute un but
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 12:50

stef a écrit:
cannibale a écrit:
zz10 a écrit:Même moi j'en peux plus de ces passes. C'est pour dire !

Arrêtez de critiquer Petrak tout le temps, c'est le meilleur pointeur!!!  Laughing Laughing Laughing
Exactement. . :cheers:
ce qui est surtout rigolo c'est que dès qu'on perd c'est automatiquement de sa faute. .pas des autres. .

C'est pas que dès qu'on perd c'est de sa faute, c'est surtout qu'il a un CV qui est censé nous faire gagner des matchs comme celui là... Et hier il est carrément passé à côté, peut-être encore plus que d'habitude!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 12:58

bibi1851 a écrit:
stef a écrit:
cannibale a écrit:
zz10 a écrit:Même moi j'en peux plus de ces passes. C'est pour dire !

Arrêtez de critiquer Petrak tout le temps, c'est le meilleur pointeur!!!  Laughing Laughing Laughing
Exactement. . :cheers:
ce qui est surtout rigolo c'est que dès qu'on perd c'est automatiquement de sa faute. .pas des autres. .

Non c'est Plch le meilleur pointeur.
Par contre, lui, n'a pas déjoué hier et mérite clairement son titre de MVP du match

Pour les autres y a pas grand chose à reprocher à quelqu'un en particulier...
Offensivement personne ne rate une occasion en or, Défensivement personne ne nous coute un but

Susajn se fait quand même drôlement bien mangé sur le but # 3 par un Pard intenable hier soir !!  D'ailleurs le slovène était en larmes à la fin du match !!
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 13:04

HOCEVAR n'est pas fort non plus sur ce but malheureusement... Crying or Very sad
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 13:14

ni sur le #2 Sad ... pas un bon soir, ça arrive malheureusement Exclamation
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 13:18

Fabrice a écrit:
bibi1851 a écrit:
stef a écrit:
cannibale a écrit:

Arrêtez de critiquer Petrak tout le temps, c'est le meilleur pointeur!!!  Laughing Laughing Laughing
Exactement. . :cheers:
ce qui est surtout rigolo c'est que dès qu'on perd c'est automatiquement de sa faute. .pas des autres. .

Non c'est Plch le meilleur pointeur.
Par contre, lui, n'a pas déjoué hier et mérite clairement son titre de MVP du match

Pour les autres y a pas grand chose à reprocher à quelqu'un en particulier...
Offensivement personne ne rate une occasion en or, Défensivement personne ne nous coute un but

Susajn se fait quand même drôlement bien mangé sur le but # 3 par un Pard intenable hier soir !!  D'ailleurs le slovène était en larmes à la fin du match !!
Susanj c'est la seule chose qu'on peut lui reprocher. Et encore, dur de lui reprocher une action où il se fait simplement bouffer par la vitesse de Pard. À part ça il a fait un match énorme, négociant magistralement un 1vs3.
Hier ce qu'il a manqué à cette équipe (mais ce n'est pas nouveau, on en parle depuis novembre) c'est un leader offensif capable de débloquer la situation devant. Quand en plus Béron passe à côté, que les slovènes ne font pas la différence et que Petrak fait du mauvais Petrak, on s'en remet à Plch. Mais Plch n'est plus capable de nous faire gagner ce genre de match tout seul, même en réalisant de grandes performances comme hier.

Ce qui m'inquiète c'est le cas Béron. Depuis Rouen il a été excellent, jusqu'à sa boulette de mardi. Que ce soit dans le T3 mardi ou hier j'ai revu le Béron de la SR, celui qui enchaîne les mauvais choix et qui fait de grosses boulettes (le palet oublié dans la zone défensive au T3 était très moche).
Mais hier ce n'est pas que Béron qui est passé à côté. Valier, Kara et Baazzi ont fait des erreurs qu'on ne les avait pas vu commettre depuis longtemps. Donc au delà de l'aspect physique je pense que les Gamyo ont aussi été tétanisés par l'enjeu.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum