Information
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Epinal 4-2 Mulhouse (amical)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Victoire ou défaite pour Epinal ?

Epinal 4-2 Mulhouse (amical) - Page 2 Sans_t1084%Epinal 4-2 Mulhouse (amical) - Page 2 Sans_t10 84% 
[ 16 ]
Epinal 4-2 Mulhouse (amical) - Page 2 Sans_t1016%Epinal 4-2 Mulhouse (amical) - Page 2 Sans_t10 16% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

Mer 1 Aoû 2012 - 10:55

Rappel du premier message :

EPINAL - MULHOUSE

Epinal 4-2 Mulhouse (amical) - Page 2 Logo_e10 VS Epinal 4-2 Mulhouse (amical) - Page 2 Matcho10

Le 5 septembre 18 h à la patinoire de Poissompré

Mulhouse champion de D1 lors de la dernière saison


Dernière édition par hockey88 le Mer 5 Sep 2012 - 23:11, édité 1 fois
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Mer 5 Sep 2012 - 23:12

stephane38 a écrit:
hockey88 a écrit:Bouchard ( heureusement que le club l'a fait signer 2 ans )

Crying or Very sad
Quel joueur !! :affraid:
C'est un cadeau du ciel pour Epinal... :bounce: :cheers:
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 5 Sep 2012 - 23:23

Pour ma première découverte de l'effectif des Dauphins cette saison, j'ai vu une équipe spinalienne dont le potentiel est plutôt plus qu'intéressant et qui devrait pouvoir nous permettre de faire une bien belle saison!
Au niveau gardien, j'ai trouvé GIRARD plutôt bon même si il est difficile de le juger sur ce match où il y a eu finalement très peu de travail. Cela dit, le peu qu'il a eu à faire, il l'a bien fait et même très bien fait sur 2 ou 3 occasions. Je l'estime déjà supérieur à LACASSE et il devrait bien sur monter encore en puissance.
Pour la défense, OUIMET sera au niveau de la Magnus et le slovène est une très bonne pioche. Concernant HAGELBERG, il doit se contenter de la 3ème ligne pour le moment mais pourrait bien renvoyer GERVAIS à cette place là dans le futur si il monte en puissance.
J'ai en effet trouver GERVAIS assez decevant sur le match de ce soir et les places sur les deux premières lignse vont être très chères cette année!
En attaque, que dire sur BOUCHARD Shocked sinon que je me demande bien ce qu'il fait là tellement il est au dessus du lot. On a tout simplement l'impression qu'il ne joue pas dans la même catégorie! Le problème va être de lui trouver des coéquipiers de ligne capable de jouer à son niveau ou plutôt de s'en rappocher! Car ce soir, GAUTHIER a fait un peu tache sur cette ligne. Il n'a strictement rien apporter et n'est pas au niveau pour le moment. Laissons lui le temps de se mettre au diapason!
Par contre CACIOTTI a été plutôt pas mal (avec ses 3 buts notamment) même si l'écart de niveau avec BOUCHARD est encore trop important. Il devrait pouvoir réduire un peu cet écart avec le temps et les automatismes.
Sur la seconde ligne, CASAVANT n'est pas un gros patineur mais va apporter beaucoup en termes de points. Il est toujours bien placé et sait se montrer dangereux surtout sur les rebonds (Son but refusé ce soir était magnifique et tout à fait valable)
Enfin sur la 3ème ligne, RAIBON a été très bon et CHAUVIERE semble avoir un certain potentiel.
Autrement dit, je mets beaucoup d'espoir dans cettte équipe, après ce que j'ai vu ce soir.
Après, on sait bien que hormis ROUEN et peut-être ANGERS, le championnat va être très serré. Tout est donc possible, le meilleure (une saison à la DIJON de l'année dernière) et une saison nettement moins intéressante avec une 8ème ou 9ème place mais je ne crois pas un classement encore plus bas!
Bonne saison aux Dauphins et à mardi à Mulhouse!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 5 Sep 2012 - 23:36

Fabrice a écrit:
Quel joueur !! :affraid:
C'est un cadeau du ciel pour Epinal... :bounce: :cheers:

Nan juste des Ours Wink
stephane38
stephane38

Messages : 940 Like : 30 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Revenir en haut Aller en bas

Mer 5 Sep 2012 - 23:37

Je te trouve dur avec Gervais, je trouve qu'il bien répondu à son travail de défenseur !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 5 Sep 2012 - 23:38

stephane38 a écrit:
Fabrice a écrit:
Quel joueur !! :affraid:
C'est un cadeau du ciel pour Epinal... :bounce: :cheers:

Nan juste des Ours Wink

Merci les ours :bounce: ☀
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Sep 2012 - 8:00

hockey88 a écrit:Je te trouve dur avec Gervais, je trouve qu'il bien répondu à son travail de défenseur !!!
Peut-être et encore il a été très souvent à la limite de la régularité dans de nombreuses charges à retardement, mais il est toujours loin du niveau qu'on attend de lui (notamment en power-play)! Sa fiche (plus-minus) n'est d'ailleurs pas bonne sur ce match-là (-1). J'aimerais tant qu'il y revienne à ce niveau d'avant! Enfin dire cela, c'est plutôt bon pour l'équipe, ça veut dire qu'elle a quand même un sacré potentiel sur le papier Very Happy


Dernière édition par CALT88 le Jeu 6 Sep 2012 - 8:04, édité 1 fois
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Sep 2012 - 8:02

et bien voila des commentaire rassurant, c'est rare dans voir des aussi bon a une petite semaine de la reprise.

il faudra essayer de faire un résultat similaire mardi prochaine face a cette même équipe de Mulhouse pour pouvoir pourquoi pas faire quelque chose dans la coupe machin... heu la coupe de la ligue.
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Sep 2012 - 8:48

Attend avant de conclure à de bons commentaires : Cannibale et Stef ne sont pas encore passés Laughing
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Sep 2012 - 8:51

CALT88 a écrit:Pour ma première découverte de l'effectif des Dauphins cette saison, j'ai vu une équipe spinalienne dont le potentiel est plutôt plus qu'intéressant et qui devrait pouvoir nous permettre de faire une bien belle saison!
j'ai supprimé le reste de ton analyse,mais à part pour Gervais, je suis tout à fait d'accord avec toi Wink
j'ajouterai pour Gauthier,qu'il a pris 8 engagements sur 10 hier soir.Ca rend son bilan moins négatif.Petrak en a gagné autant....c'est l'autre bonne nouvelle de la soirée..
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Sep 2012 - 9:23

Pour temperer mon enthousiasme débordant Very Happy , je viens de me rendre compte que sur la feuille de match d'hier, nous n'avons que 9 JFL (PERRIN, MARTIN, RAPENNE, MAUFFREY, RAIBON, LEROY, CHAUVIERE, COLOTTI, BENCHABANE) sur une composition d'équipe quasi complète (21 joueurs sur la feuille de match sur 22 possibles). Nous sommes donc déjà hors règlement juste pour un match amical en semaine certes mais à domicile. Je veux bien qu'OFFRET soit blessé mais quand même, d'autres le seront encore dans le futur et très certainement des JFL. Comment allons nous faire en semaine et à l'extérieur pour un match officiel, surtout si on ne motive pas plus les jeunes remplacants français en ne leur offrant aucune petite minute de jeu comme hier soir! C'est tout de même préoccupant!
Cela dit, la remarque vaut également pour Mulhouse qui était dans la même situation que nous hier soir!
A ce rythme-là, on ne va pas tarder à voir apparaître des éclopés sur les bancs de touche juste pour faire le nombre!!!!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Sep 2012 - 9:26

stef a écrit:
CALT88 a écrit:Pour ma première découverte de l'effectif des Dauphins cette saison, j'ai vu une équipe spinalienne dont le potentiel est plutôt plus qu'intéressant et qui devrait pouvoir nous permettre de faire une bien belle saison!
j'ai supprimé le reste de ton analyse,mais à part pour Gervais, je suis tout à fait d'accord avec toi Wink
j'ajouterai pour Gauthier,qu'il a pris 8 engagements sur 10 hier soir.Ca rend son bilan moins négatif.Petrak en a gagné autant....c'est l'autre bonne nouvelle de la soirée..

Bon Stef, nous commencons à être d'accord un peu trop souvent, je trouve (non je plaisante Very Happy ).
Concernant GERVAIS, je me suis peut-être un peu emporté alors (enfin j'espère) et je vais lui laisser le bénéfice du doute!!!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Sep 2012 - 9:34

je vois 10 JFL sur la fdm côté Mulhouse.
les eclopés sur la fdm qui n'ont pas joués sont etrangers
scab23

Messages : 220 Like : 30 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Sep 2012 - 9:54

CALT88 a écrit:
Bon Stef, nous commencons à être d'accord un peu trop souvent, je trouve (non je plaisante Very Happy ).
attendons les vrais matchs pour être sûr Laughing Laughing
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Sep 2012 - 10:08

bibi1851 a écrit:Attend avant de conclure à de bons commentaires : Cannibale et Stef ne sont pas encore passés Laughing
Cannibale n'était pas là hier Wink
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Sep 2012 - 10:19

Bravo pour la victoire. 1 partout, la balle au centre et les hostilités commencent le 11 (bien que je crois que la CDL ne passionne pas les foules... ?)

Sinon, ça a donné quoi du côté mulhousien, ce match ? Smile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Sep 2012 - 10:32

Très beau match !!
Pour les Mulhousiens, je dirais qu'ils n'ont existés qu'en contre, et ont buté sur un très bon Girard, auteur de 2 arrêt époustouflant ... (le premier le gardien est avancé, le mulhousien, seul &3 dribble de la gauche vers la droite, Girard se couche et tend sont bras et sa mitaine, le tir du mulhousien va direct dans la mitaine, et le second, attaque à 2 mulhousien face à un seul défenseur, le premier fait une passe à la dernière seconde pour le mulhousien à sa droite, Girard se couche lateralement et arrête le palet in extremis sous son ventre)

Les spinaliens ont battu les Scorpions au niveau du physique, et ensuite au niveau des engagements.
Je pense que seule la transmission des passes et l'entente dans l'attaque est meilleure côté Mulhousien que Spinalien. (Passes plus précises et moins souvent ratées)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Sep 2012 - 10:35

ecowar a écrit:Bravo pour la victoire. 1 partout, la balle au centre et les hostilités commencent le 11 (bien que je crois que la CDL ne passionne pas les foules... ?)

Sinon, ça a donné quoi du côté mulhousien, ce match ? Smile

Un gardien qui a fait un très bon match, une équipe assez rapide, mais pour le jeu physique Epinal gagnant sans soucis, Pellegrino a donner des consignes pour ce match je pense !!!
Mulhouse un cran au dessous mais une équipe qui ne va pas jouer le maintien c'est une certitude !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Sep 2012 - 10:36

paulo88 a écrit:Très beau match !!
Pour les Mulhousiens, je dirais qu'ils n'ont existés qu'en contre, et ont buté sur un très bon Girard, auteur de 2 arrêt époustouflant ... (le premier le gardien est avancé, le mulhousien, seul &3 dribble de la gauche vers la droite, Girard se couche et tend sont bras et sa mitaine, le tir du mulhousien va direct dans la mitaine, et le second, attaque à 2 mulhousien face à un seul défenseur, le premier fait une passe à la dernière seconde pour le mulhousien à sa droite, Girard se couche lateralement et arrête le palet in extremis sous son ventre)

Les spinaliens ont battu les Scorpions au niveau du physique, et ensuite au niveau des engagements.
Je pense que seule la transmission des passes et l'entente dans l'attaque est meilleure côté Mulhousien que Spinalien. (Passes plus précises et moins souvent ratées)

Rien à redire !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Sep 2012 - 10:58

Ce match m a laissé une bien belle impression et montré une équipe en devenir
Avec de la confiance GIRARD va confirmer les espoirs placés en lui
La 1ere ligne est deja operationnelle : derriere c est du solide avec LEROY et OUIMET ( sobre et efficace ); devant le duo CACIOTTI BOUCHARD est explosif et GAUTHIER en sera le parfait complement ( attention
a ce que BOUCHARD n'en fasse pas de trop)
La 2ieme ligne est forte :GERVAIS ( ou HAGELBERG quand il aura retrouvé son niveau) et SUSANJ ( tres bonne surprise) vont en faire souffrir plus d un ; PLCH a sa place dans n importe quelle ligne de MAGNUS ; PETRAK confirme son retour au 1er plan et CASAVANT a un sens du placement qui va nous rapporter "gros"
Enfin et c est la grande nouveauté, on a une vraie 3ieme ligne : SLOVAK y apportera son experience ; le trio RAIBON OFFRET CHAUVIERE a un vrai potentiel ;On peut y ajouter BENCHABANNE qui m a bien plu hier soir par sa combativité
Combativité , solidarité je pense que se sont les maitres mots que l on va retrouver cette saison
Bonne rentré a tous et allez EPINAL
distrib

Messages : 189 Like : 35 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Sep 2012 - 11:09

Comme je n'avais pas trouvé Girard très à l'aise contre Amnéville, je suis dans l'obligation de reconnaitre qu'il monte indéniablement en puissance Wink
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Sep 2012 - 11:26

scab23 a écrit:je vois 10 JFL sur la fdm côté Mulhouse.
les eclopés sur la fdm qui n'ont pas joués sont etrangers

Pour Mulhouse, je trouve sur la feuille de match d'hier:
KERN, MAREZ, TROMEUR, MARCHAND, FREY, CHIPAUX, RAUX, BALLET, MULLER.
Qui était le 10ème JFL, hier soir?
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Sep 2012 - 11:34

CALT88 a écrit:
scab23 a écrit:je vois 10 JFL sur la fdm côté Mulhouse.
les eclopés sur la fdm qui n'ont pas joués sont etrangers

Pour Mulhouse, je trouve sur la feuille de match d'hier:
KERN, MAREZ, TROMEUR, MARCHAND, FREY, CHIPAUX, RAUX, BALLET, MULLER.
Qui était le 10ème JFL, hier soir?

tu as compté les Alsaciens ?...ils sont français aussi Laughing Laughing
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Sep 2012 - 12:31

CALT88 a écrit:
scab23 a écrit:je vois 10 JFL sur la fdm côté Mulhouse.
les eclopés sur la fdm qui n'ont pas joués sont etrangers

Pour Mulhouse, je trouve sur la feuille de match d'hier:
KERN, MAREZ, TROMEUR, MARCHAND, FREY, CHIPAUX, RAUX, BALLET, MULLER.
Qui était le 10ème JFL, hier soir?

Bini il me semble
bob2388
bob2388

Messages : 400 Like : 16 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Sep 2012 - 13:29

bob2388 a écrit:
CALT88 a écrit:
scab23 a écrit:je vois 10 JFL sur la fdm côté Mulhouse.
les eclopés sur la fdm qui n'ont pas joués sont etrangers

Pour Mulhouse, je trouve sur la feuille de match d'hier:
KERN, MAREZ, TROMEUR, MARCHAND, FREY, CHIPAUX, RAUX, BALLET, MULLER.
Qui était le 10ème JFL, hier soir?

Bini il me semble

Effectivement, ca doit être le dixième qui me manquait. Bien vu Bob2388!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Sep 2012 - 14:05

Je tiens également à rajouter que l'on entend et voit partout que c'était le 2ème gardien (Muller) qui gardait les cages mulhousiennes hier soir, mais je confirme bel et bien que c'était Hurajt et uniquement lui !!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum