Information
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Epinal 4-2 Mulhouse (amical)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Victoire ou défaite pour Epinal ?

Epinal 4-2 Mulhouse (amical) - Page 3 Sans_t1084%Epinal 4-2 Mulhouse (amical) - Page 3 Sans_t10 84% 
[ 16 ]
Epinal 4-2 Mulhouse (amical) - Page 3 Sans_t1016%Epinal 4-2 Mulhouse (amical) - Page 3 Sans_t10 16% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

Mer 1 Aoû 2012 - 10:55

Rappel du premier message :

EPINAL - MULHOUSE

Epinal 4-2 Mulhouse (amical) - Page 3 Logo_e10 VS Epinal 4-2 Mulhouse (amical) - Page 3 Matcho10

Le 5 septembre 18 h à la patinoire de Poissompré

Mulhouse champion de D1 lors de la dernière saison


Dernière édition par hockey88 le Mer 5 Sep 2012 - 23:11, édité 1 fois
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Jeu 6 Sep 2012 - 15:57

paulo88 a écrit:Je tiens également à rajouter que l'on entend et voit partout que c'était le 2ème gardien (Muller) qui gardait les cages mulhousiennes hier soir, mais je confirme bel et bien que c'était Hurajt et uniquement lui !!

Je leurs ai dit ( sur le forum des Scorpions) mais ils ne me croient pas Wink
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Sep 2012 - 16:01

stef a écrit:
paulo88 a écrit:Je tiens également à rajouter que l'on entend et voit partout que c'était le 2ème gardien (Muller) qui gardait les cages mulhousiennes hier soir, mais je confirme bel et bien que c'était Hurajt et uniquement lui !!

Je leurs ai dit ( sur le forum des Scorpions) mais ils ne me croient pas Wink

Si à un moment il a enlevé son masque, regardez sur le site de Mulhouse. Il a un faciès qui frappe Smile sans son masque on ne peut pas le confondre avec Muller Exclamation
bob2388
bob2388

Messages : 400 Like : 16 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Sep 2012 - 16:28

stef a écrit:
paulo88 a écrit:Je tiens également à rajouter que l'on entend et voit partout que c'était le 2ème gardien (Muller) qui gardait les cages mulhousiennes hier soir, mais je confirme bel et bien que c'était Hurajt et uniquement lui !!

Je leurs ai dit ( sur le forum des Scorpions) mais ils ne me croient pas Wink

C'est pour ça que j'ai appuyé ton commentaire et que j'ai bien précisé que c'était Hurajt ... Wink
M'enfin, si ils veulent croirent ça pas de soucis, ils tomberont peut-être (je l'espère) simplement de plus haut mardi ! Ça serait un mal pour un bien ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Sep 2012 - 17:33

Profite de la victoire paulo88, les Scorpions vont se ressaisir d'ici mardi et vous mettrons une raclée Laughing Préparez les mouchoirs ^^ (serez vous nombreux à vous déplacer pour un match de CdL ?)

Pour ce qui est des gardiens, il suffit de regarder leur casque : Muller a un casque rouge et bleu et celui de Hurajt est rouge et noir Razz Au pire, pour être bien sûre, je poserai la question à Hurajt directement Laughing
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Sep 2012 - 17:45

bob2388 a écrit:
stef a écrit:
paulo88 a écrit:Je tiens également à rajouter que l'on entend et voit partout que c'était le 2ème gardien (Muller) qui gardait les cages mulhousiennes hier soir, mais je confirme bel et bien que c'était Hurajt et uniquement lui !!

Je leurs ai dit ( sur le forum des Scorpions) mais ils ne me croient pas Wink

Si à un moment il a enlevé son masque, regardez sur le site de Mulhouse. Il a un faciès qui frappe Smile sans son masque on ne peut pas le confondre avec Muller Exclamation
Ouais en gros tu dis qu'il est moche!!!
On a dit pas la famille et pas le physique!!! Laughing Laughing Laughing

Sinon content de voir que cette équipe est prometteuse, moi je les verrai pour la première fois samedi contre les suisses... Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Sep 2012 - 18:28

c est que des bonnes nouvelles tout ca !!! Very Happy Very Happy Very Happy d apres ce que j ai vu contre amneville et dunkerque l equipe est passé a une autre vitesse ...... ca promet !!! :cherry: ca va peter cette année !!! go epinal !!!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Sep 2012 - 18:36

Personnellement je ne serais pas du voyage pour aller à Mulhouse mardi ...
Quant au fait que Mulhouse se ressaisisse, j'ai plutôt l'impression que Mulhouse est à son niveau de croisière (qui est très bon tout de même !) et qu'Epinal doit faire encore quelques petits réglages.
Alors RDV mardi et vous verrez bien que ce n'est plus du tout la même équipe qu'il y a 2 semaines ... Smile
En revanche, est-ce que les 2 équipes vont jouer ce match à fond, ça je ne peux pas le dire ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Sep 2012 - 19:00

Pour en revenir a Hurajt, on peut neanmoins lire que certains ont passé la soirée avec lui hier soir, curieux, il figure sur la feuille de match (au pire en tant que remplacant) ... Et également sur le resumé de HA
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Sep 2012 - 19:12

Certains mulhousiens s'amusent à se donner le mot en disant qu'il ne pouvait pas être au match puisqu'il était avec eux (pour justifier leur défaite).
M'enfin que veux-tu ... Ce ne sont que des Mulhousiens, c'est tout à fait normal ce genre de réaction chez eux ...
Après il s'est peut-être coupé en plusieurs morceaux ?!
Un morceaux à Epinal, un morceau chez un supporter Mulhousien, un morceau chez un autre, etc Laughing
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Sep 2012 - 20:04

ouais c'est bien de battre Mulhouse mais bon y'a encore beaucoup de boulot.

1) alors déjà niveau maillot que ce soit Mulhouse ou Epinal, match de prépa ou pas, ça fait pas pro...
2) bon à part Bouchard (deux tons au-dessus), et Plch qui a fait son boulot, le reste offensivement c'est pas efficace (y'avait qu'à voir au 1er tiers). Petrak manie bien la rondelle mais a fait nombre de mauvais choix. On arrive bien dans la zone, on a une bonne position de shoot mais on tire pas, quand on tire c'est hors cadre ou dans le plastron du gardien. (à part Caciotti profil de finisseur ?)
3) en défense, Petrak toujours en retard sur le back-check à regarder Casavant. La troisième ligne était faible malgré un bon début de Slovak.
4)gros boulot en prévision sur transition, sortie de zone, power-play (où les joueurs gardent trop le palet)

edit : et Girard. Bien, bon potentiel. Prend un but malchanceux, et un autre imparable. 5 gros arrêts propres. A fait un second arrêt splendide sur rebond après un premier arrêt calamiteux. Sur le 1/1 a de la réussite... Il a été d'un niveau satisfaisant dans l'ensemble !

Babosse

Messages : 310 Like : 129 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Sep 2012 - 21:03

paulo88 a écrit:
M'enfin que veux-tu ... Ce ne sont que des Mulhousiens, c'est tout à fait normal ce genre de réaction chez eux ...

Rolling Eyes ..... je rectifiais ta phrase en disait : "c'est tout à fait normal ce genre de réaction chez CERTAINS d'entre eux"

Wink
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Sep 2012 - 21:17

ecowar a écrit:Profite de la victoire paulo88, les Scorpions vont se ressaisir d'ici mardi et vous mettrons une raclée Laughing Préparez les mouchoirs ^^ (serez vous nombreux à vous déplacer pour un match de CdL ?)

Pour ce qui est des gardiens, il suffit de regarder leur casque : Muller a un casque rouge et bleu et celui de Hurajt est rouge et noir Razz Au pire, pour être bien sûre, je poserai la question à Hurajt directement Laughing

Alors je confirme c'est Hurajt qui était dans les cages hier, il a fait une très bonne prestation !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Sep 2012 - 21:20

ecowar a écrit:
paulo88 a écrit:
M'enfin que veux-tu ... Ce ne sont que des Mulhousiens, c'est tout à fait normal ce genre de réaction chez eux ...

Rolling Eyes ..... je rectifiais ta phrase en disait : "c'est tout à fait normal ce genre de réaction chez CERTAINS d'entre eux"

Wink

Juste précision Ecowar Wink
bob2388
bob2388

Messages : 400 Like : 16 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Sep 2012 - 21:46

ecowar a écrit:
paulo88 a écrit:
M'enfin que veux-tu ... Ce ne sont que des Mulhousiens, c'est tout à fait normal ce genre de réaction chez eux ...

Rolling Eyes ..... je rectifiais ta phrase en disait : "c'est tout à fait normal ce genre de réaction chez CERTAINS d'entre eux"

Wink

Je te le confirme, mais malheureusement, un si petit pourcentage ... :/
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ven 7 Sep 2012 - 15:35

ecowar a écrit:Profite de la victoire paulo88, les Scorpions vont se ressaisir d'ici mardi et vous mettrons une raclée Laughing Préparez les mouchoirs ^^ (serez vous nombreux à vous déplacer pour un match de CdL ?)

Moi peut être ( au conditionnel )
N'attache pas trop d'importance à la CDL Wink
Epinal va sûrement jouer à 4 lignes ( Mulhouse aussi je suppose )et ne prendra pas de risque côté blessure...
il y a 3 ans Epinal avait battu Strasbourg 8 à 3 en CDL ( le mercredi ) et perdu 4 à 2 en championnat (le samedi)
Je ne sais pas dans quel état d'esprit seront les 2 équipes...entrainement amélioré ou compétition ???
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 7 Sep 2012 - 23:38

cannibale a écrit:
Sinon content de voir que cette équipe est prometteuse, moi je les verrai pour la première fois samedi contre les suisses... Wink

Et ?? Il y aura de la "Joie" :lol!: car ce soir oupsss pour les Scorpions !!
stephane38
stephane38

Messages : 940 Like : 30 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum