Information
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Infos, rumeurs, transferts 2016/2017 [TOME III]

Page 35 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ven 20 Mai 2016 - 13:35

Rappel du premier message :

C'est qui Ograjensek?? LaughingLaughing
Guiduv

Messages : 100 Like : 8 Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas


Dim 11 Déc 2016 - 0:31

Vladi a écrit:C'est facile de dire ça aujourd'hui.

C'est quelque chose que j'avais dit vers le 10 octobre et on m'a incendié parce que j'étais trop virulent je disais que le staff attendrait la mi-saison pour réagir :

"3 matches sur 10 de corrects et vous semblez (maintenant) tous contents, superbe !! Binaire ? peut-être ! Attendre d'être au complet ou à la moitié de la saison ? D'accord , et on en reparle au match 23 !
Pitoyable ? Paragraphe de conneries ? On verra ! Infos, rumeurs, transferts 2016/2017 [TOME III] - Page 35 Icon_wink
Les huge annonces de Romain sont-elles là et suivies d'effet ? Qu'on m'explique !
Le budget ? Je prétends savoir ce qu'est un budget, Romain aussi, alors qu'on ne fasse pas des effets d'annonce quand ce budget ne le permet pas. Un titre dans les 6 ans ? ça ne vient pas de moi, et quand on voit le spectacle de dimanche (que tout le monde a critiqué), on est en droit de se poser des questions !
Romain à d'autres affaires, d'accord ! Et ça justifie qu'aucune décision concernant certaines "starlettes" (les mots de certains) ne soit prise ?
OK, je suis pitoyable, mais je n'ai aucune responsabilité dans le déroulement des matches et du spectacle proposé !!"

"ON" a attendu le match 23 (environ) pour prendre des décisions ! SB lui-même a parlé de la "médiocrité de ses joueurs et de leur manque de professionnalisme" dans VM.
C'est surprenant, non ?
Je reconnais toutefois que j'ai été un peu abrupt dans mes posts, mais c'est dans mon caractère et c'était prévisible. Un staff a du mal à dire qu'il s'est trompé dans le recrutement car c'est comme cracher dans la soupe ! ENFIN......une décision a été prise ! Wink
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Déc 2016 - 8:47

Anonyme a écrit:
Nico88 a écrit:GUTTIG.. le joueur qui nous fallait.
Cette année le recrutement c'est un zéro pointé, on à essayé de nous vendre des "stars" (ex: Arro;Soudek;Gutierrez)..c'est que l'on connais mal le hockey.
Aujourd'hui le bilan est trop pauvre.. et il n y'a pas de réaction de l'équipe ou du staff.
Pour ma part je vois toujours les mêmes matchs..

Si tu as cru que ça allait être des stars c'est que TU connais mal le hockey.
Si le staff a réussi à te le faire croire c'est juste qu'ils ont bien communiqué.
La réaction du staff ça a été le recrutement de Veilleux et le départ d'Arrossamena, c'est déjà pas mal non ? Et on n'est pas encore au 15 décembre...
C'est pas Guttig qui va sauver Dijon lui qui rentre en France la queue entre les jambes sans avoir prouvé grand chose à l'étranger.Lui qui a bien critiqué le niveau de la LM ,est obligé d'y revenir et force est de constater que les clubs ne se sont pas bousculés pour l'avoir
C'est comme dire que Arrossamena va sauver Angers. .
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Déc 2016 - 10:35

V
stef a écrit:
Anonyme a écrit:
Nico88 a écrit:GUTTIG.. le joueur qui nous fallait.
Cette année le recrutement c'est un zéro pointé, on à essayé de nous vendre des "stars" (ex: Arro;Soudek;Gutierrez)..c'est que l'on connais mal le hockey.
Aujourd'hui le bilan est trop pauvre.. et il n y'a pas de réaction de l'équipe ou du staff.
Pour ma part je vois toujours les mêmes matchs..

Si tu as cru que ça allait être des stars c'est que TU connais mal le hockey.
Si le staff a réussi à te le faire croire c'est juste qu'ils ont bien communiqué.
La réaction du staff ça a été le recrutement de Veilleux et le départ d'Arrossamena, c'est déjà pas mal non ? Et on n'est pas encore au 15 décembre...
C'est pas Guttig qui va sauver Dijon lui qui rentre en France la queue entre les jambes sans avoir prouvé grand chose à l'étranger.Lui qui a bien critiqué le niveau de la LM ,est obligé d'y revenir et force est de constater que les clubs ne se sont pas bousculés pour l'avoir
C'est comme dire que Arrossamena va sauver Angers. .
N'empêche moi j'aurais pas été contre sa signature chez nous Wink Offensivement c'est qd même un gros potentiel pour la Magnus !
tom

Messages : 1215 Like : 186 Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Déc 2016 - 10:59

tom a écrit:V
stef a écrit:
Anonyme a écrit:
Nico88 a écrit:GUTTIG.. le joueur qui nous fallait.
Cette année le recrutement c'est un zéro pointé, on à essayé de nous vendre des "stars" (ex: Arro;Soudek;Gutierrez)..c'est que l'on connais mal le hockey.
Aujourd'hui le bilan est trop pauvre.. et il n y'a pas de réaction de l'équipe ou du staff.
Pour ma part je vois toujours les mêmes matchs..

Si tu as cru que ça allait être des stars c'est que TU connais mal le hockey.
Si le staff a réussi à te le faire croire c'est juste qu'ils ont bien communiqué.
La réaction du staff ça a été le recrutement de Veilleux et le départ d'Arrossamena, c'est déjà pas mal non ? Et on n'est pas encore au 15 décembre...
C'est pas Guttig qui va sauver Dijon lui qui rentre en France la queue entre les jambes sans avoir prouvé grand chose à l'étranger.Lui qui a bien critiqué le niveau de la LM ,est obligé d'y revenir et force est de constater que les clubs ne se sont pas bousculés pour l'avoir
C'est comme dire que Arrossamena va sauver Angers. .
N'empêche moi j'aurais pas été contre sa signature chez nous Wink Offensivement c'est qd même un gros potentiel pour la Magnus !
Tu rigole ou quoi!?! grace a Arrossamena angers va devenir champions de france !!!
XavierLaflamme
XavierLaflamme

Messages : 1213 Like : 113 Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Déc 2016 - 12:28

Laughing
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Déc 2016 - 16:39

XavierLaflamme a écrit:
tom a écrit:V
stef a écrit:
Anonyme a écrit:

Si tu as cru que ça allait être des stars c'est que TU connais mal le hockey.
Si le staff a réussi à te le faire croire c'est juste qu'ils ont bien communiqué.
La réaction du staff ça a été le recrutement de Veilleux et le départ d'Arrossamena, c'est déjà pas mal non ? Et on n'est pas encore au 15 décembre...
C'est pas Guttig qui va sauver Dijon lui qui rentre en France la queue entre les jambes sans avoir prouvé grand chose à l'étranger.Lui qui a bien critiqué le niveau de la LM ,est obligé d'y revenir et force est de constater que les clubs ne se sont pas bousculés pour l'avoir
C'est comme dire que Arrossamena va sauver Angers. .
N'empêche moi j'aurais pas été contre sa signature chez nous Wink Offensivement c'est qd même un gros potentiel pour la Magnus !
Tu rigole ou quoi!?! grace a Arrossamena angers va devenir champions de france !!!
C est sur a Angers il n y a pas de vilains supporters qui lui bavent dessus sur les reseaux sociaux parce qu il est pas bon.Il va casser la baraque. Laughing
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Déc 2016 - 21:21

Si il s'adapte bien à l'équipe il peut être utile
Sharks01
Sharks01

Messages : 440 Like : 53 Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Déc 2016 - 21:43

Arrossamena 3 matchs avec Angers = 2 buts, 2 assistances
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Déc 2016 - 22:05

Sinon sportvosges à interviewer notre MG il a dit que si il y avait un dernier recrutement il serait annoncé demain.
atilalehun
atilalehun

Messages : 528 Like : 26 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Déc 2016 - 22:20

atilalehun a écrit:Sinon sportvosges à interviewer notre MG il a dit que si il y avait un dernier recrutement il serait annoncé demain.
Faux et archi faux. Il dit juste que si ça doit bouger ça bougera demain, pas que ce sera annoncé demain.
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Déc 2016 - 23:49

Missice02 a écrit:
atilalehun a écrit:Sinon sportvosges à interviewer notre MG il a dit que si il y avait un dernier recrutement il serait annoncé demain.
Faux et archi faux. Il dit juste que si ça doit bouger ça bougera demain, pas que ce sera annoncé demain.
Oui j'ai mal interprèté c'est ce que je voulais dire
atilalehun
atilalehun

Messages : 528 Like : 26 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 12 Déc 2016 - 10:27

zz10 a écrit:Arrossamena 3 matchs avec Angers = 2 buts, 2 assistances

Que doit-on en déduire? 

Comme cela a été dit: il ne supportait pas la pression mise par les spinaliens (supporters sur les réseaux sociaux, staff, coach)?
Comme il l'a dit lors de sa 1ère ITW il était à Epinal "par défaut" et n'avait pas envie de s'investir?
Les responsabilités qu'il avait lui-même réclamé lors de son recrutement étaient trop lourdes pour lui ?
Le jeu que lui demandait de jouer S Barin ne lui convenait pas?

Je n'en sais rien, ce qui est sûr c'est qu'il s'est bien foutu de la gueule de tout le monde ici et que ça montre un manque de professionnalisme évident !
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 12 Déc 2016 - 10:39

La pression à Epinal ?  Même en jouant comme un chèvre, on se fait encore acclamer à la fin des matchs !?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 12 Déc 2016 - 10:44

Et si on ne parlait plus de ce joueur .....

Pour moi il n'a pas joué à Epinal ...point ...
fifi5488
fifi5488

Messages : 137 Like : 9 Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 12 Déc 2016 - 10:46

zz10 a écrit:La pression à Epinal ?  Même en jouant comme un chèvre, on se fait encore acclamer à la fin des matchs !?
Si ce n'est pas cette raison s'en est une autre, mais il est clair qu'il ne se serait pas mis à mieux jouer en restant à Epinal, à l'évidence cela ne lui convenait pas !

Donc tant mieux pour tout le monde qu'il soit parti : Pour lui, pour Angers, et surtout pour nous !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 12 Déc 2016 - 10:47

Parler de lui,c'est lui faire de la pub qu'il ne mérite pas!!
A supprimer de l'Equipe du Forum!

Twisted Evil
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 12 Déc 2016 - 10:50

D'ailleurs je viens de voir que son nom avait disparu ,cela est très bien!!!
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 12 Déc 2016 - 12:58

ça montre qu'il ne fallait pas faire de sentiment et qu'il  fallait s'en séparer le plus vite possible dans l'intêret des deux parties !
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 12 Déc 2016 - 19:13

atilalehun a écrit:
Missice02 a écrit:
atilalehun a écrit:Sinon sportvosges à interviewer notre MG il a dit que si il y avait un dernier recrutement il serait annoncé demain.
Faux et archi faux. Il dit juste que si ça doit bouger ça bougera demain, pas que ce sera annoncé demain.
Oui j'ai mal interprèté c'est ce que je voulais dire
De toute façon, comme on est le 12, on ne devrait plus tarder à savoir ...
Si Fujerik doit encore être absent longtemps, une recrue supplémentaire serait finalement bienvenue.
tom

Messages : 1215 Like : 186 Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 12 Déc 2016 - 20:36

slap88 a écrit:ça montre qu'il ne fallait pas faire de sentiment et qu'il  fallait s'en séparer le plus vite possible dans l'intêret des deux parties !
Cela faisait quelques semaines que LE Club voulait s'en séparer à priori et sans succès....jusqu'à ce que l'ami JURET s'en mêle pour notre plus grand plaisir.
Et si l'équipe retrouvait son niveau de jeu sans lui ?! Sur le match d'hier, il y a un premier élément de réponse.
dams88
dams88

Messages : 170 Like : 34 Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 12 Déc 2016 - 21:02

dams88 a écrit:
slap88 a écrit:ça montre qu'il ne fallait pas faire de sentiment et qu'il  fallait s'en séparer le plus vite possible dans l'intêret des deux parties !
Cela faisait quelques semaines que LE Club voulait s'en séparer à priori et sans succès....jusqu'à ce que l'ami JURET s'en mêle pour notre plus grand plaisir.
Et si l'équipe retrouvait son niveau de jeu sans lui ?! Sur le match d'hier, il y a un premier élément de réponse.
ah bah c'était ça le fameux mode Juret, je comprends mieux .... Laughing
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 13 Déc 2016 - 9:50

Juret c'est un peu comme Nemo
il vit dans son monde, et de temps en temps il arrive à attraper une huitre Very Happy
harrissa
harrissa

Messages : 1284 Like : 253 Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mar 13 Déc 2016 - 10:28

harrissa a écrit:Juret c'est un peu comme Nemo
il vit dans son monde, et de temps en temps il arrive à attraper une huitre Very Happy
Magique  Laughing
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Mar 13 Déc 2016 - 19:38

Pas d'annonce de renforts à 18h aujourd hui et hier ...?!?! Ça sent le roussi !
XavierLaflamme
XavierLaflamme

Messages : 1213 Like : 113 Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mar 13 Déc 2016 - 20:32

S'il doit y avoir une annonce elle ne se fera pas avant le 15 Décembre je présume. Le MG a donné des détails sur les délais nécessaires au "ficelage" du recrutement (éventuel). Wait and see ...
Gil521
Gil521

Messages : 1153 Like : 142 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum