Information
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome IV]

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lun 11 Déc 2017 - 16:55

Wizard a écrit:
tom a écrit:Et en Letton Gratton ça se dit Grittans non Laughing ??

Un départ envisagé avant la trêve où on va rester à 12 étrangers ???

Départ de Us ! Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome IV] 766841491

Oups je l'avais (déjà) oublié... on a 13 étrangers sous contrat à ce jour !!
tom

Messages : 1215 Like : 186 Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Déc 2017 - 16:55

Nous allons tous regretter Varley, mais sa santé avant tout ! Son bref passage dans les Vosges aura été très productif. Merci à lui ! Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome IV] 1315770663 Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome IV] 1315770663 Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome IV] 1315770663 Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome IV] 1315770663 Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome IV] 1315770663
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Déc 2017 - 17:18

Concernant la prolongation de Gratton, je reste dubitatif. scratch Le Gamyo aurait peut-être dû attendre d'atteindre les PO avant de lui proposer quoique se soit... Smile Wink ....
miim
miim

Messages : 655 Like : 123 Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Déc 2017 - 17:29

miim a écrit:Concernant la prolongation de Gratton, je reste dubitatif. scratch Le Gamyo aurait peut-être dû attendre d'atteindre les PO avant de lui proposer quoique se soit... Smile Wink ....

A quel moment crois-tu que l'on commence à construire une équipe dans la saison ?
Qui faut-il signer en premier ?

Pour la première fois depuis mon arrivée, j'ai pu signer sereinement et surtout rapidement dans la saison mon coach.
Y'a plus qu'à Wink
romain
romain

Messages : 527 Like : 136 Date d'inscription : 11/10/2013

http://romain.ceo

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Déc 2017 - 17:36

romain a écrit:
miim a écrit:Concernant la prolongation de Gratton, je reste dubitatif. scratch Le Gamyo aurait peut-être dû attendre d'atteindre les PO avant de lui proposer quoique se soit... Smile Wink ....

A quel moment crois-tu que l'on commence à construire une équipe dans la saison ?
Qui faut-il signer en premier ?

Pour la première fois depuis mon arrivée, j'ai pu signer sereinement et surtout rapidement dans la saison mon coach.
Y'a plus qu'à Wink

on doit comprendre qu'il travaille déjà sur l'équipe de la saison prochaine ?
sur le principe je comprends, les joueurs connaissent le coach de la saison suivante...et un peu de stabilitée ne fera pas de mal !
Wizard

Messages : 222 Like : 25 Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Déc 2017 - 17:43

romain a écrit:
miim a écrit:Concernant la prolongation de Gratton, je reste dubitatif. scratch Le Gamyo aurait peut-être dû attendre d'atteindre les PO avant de lui proposer quoique se soit... Smile Wink ....

A quel moment crois-tu que l'on commence à construire une équipe dans la saison ?
Qui faut-il signer en premier ?

Pour la première fois depuis mon arrivée, j'ai pu signer sereinement et surtout rapidement dans la saison mon coach.
Y'a plus qu'à Wink

Bravo Romain. Une équipe ça ne se construit pas pendant ou après les play offs !
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Déc 2017 - 17:44

Bon courage à Connor Varley, super joueur, dommage vraiment dommage mais, je suis bien placé pour le savoir, la santé c'est ce qu'il y a de plus précieux. L'autre point négatif on ne l'aura pas pour le match à terminer à Lyon.
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Déc 2017 - 17:45

romain a écrit:
miim a écrit:Concernant la prolongation de Gratton, je reste dubitatif. scratch Le Gamyo aurait peut-être dû attendre d'atteindre les PO avant de lui proposer quoique se soit... Smile Wink ....

A quel moment crois-tu que l'on commence à construire une équipe dans la saison ?
Qui faut-il signer en premier ?

Pour la première fois depuis mon arrivée, j'ai pu signer sereinement et surtout rapidement dans la saison mon coach.
Y'a plus qu'à Wink

Bravo Romain ! J’aime ce discours au moins on sait où on va et beaucoup se plaignent ici que le club gère trop à court terme. Là au moins les choses sont claires et assumées.

Pour Varley, je suis vraiment triste d’apprendre cette nouvelle. J’ai eu l’occasion d’echanger quelques mots avec lui à deux reprises dont une fois Au Bureau avec sa famille et il semblait vraiment être un gentil garçon avec une grande maturité pour son âge. Il m’avait dit qu’il se sentait bien à Épinal et qu’il sentait vraiment que cette ville était une ville de hockey.
Son jeu sur la glace semblait prometteur et il aurait apporté beaucoup à l’equipe surtout en PO je trouve.
Kloufix
Kloufix

Messages : 117 Like : 39 Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Déc 2017 - 17:48

Kloufix a écrit:
Pour Varley, je suis vraiment triste d’apprendre cette nouvelle. J’ai eu l’occasion d’echanger quelques mots avec lui à deux reprises dont une fois Au Bureau avec sa famille et il semblait vraiment être un gentil garçon avec une grande maturité pour son âge. Il m’avait dit qu’il se sentait bien à Épinal et qu’il sentait vraiment que cette ville était une ville de hockey.
Son jeu sur la glace semblait prometteur et il aurait apporté beaucoup à l’equipe surtout en PO je trouve.

Vraiment très triste pour lui.
romain
romain

Messages : 527 Like : 136 Date d'inscription : 11/10/2013

http://romain.ceo

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Déc 2017 - 17:55

Wizard a écrit:Dommage pour Varley, j'aimais bien ce joueur. Bon courage à lui pour la suite.
Grittans, VHL, les connaisseurs vous dites quoi ?
La VHL c'est l'antichambre de la NHL. Et comme sa grande sœur, il y a de tout dans cette ligue: du très bon et du mauvais. Comme l'AHL avec la NHL on y envoie surtout les jeunes pour qu'ils s'aguerissent.
Certaines équipes de KHL sont quasiment des équipes nationales, c'est le cas d'Astana qui regroupe la majorité des kazakhs de l'équipe nationale mais aussi de Riga avec les mettons.
Là on a un joueur de 26 ans qui n'a jamais posé le patin sur une glace de KHL, jamais appelé en sélection nationale (plus ou moins le niveau de l'EdF) et sans club depuis fin juillet. Clairement ce n'est pas un grand défenseur qui arrive. Mais c'est un gabarit dans la "norme Gratton", qui ne doit pas coûter cher. À voir.

Perso je ne suis pas convaincu à la lecture de son CV, il faudra voir sur la glace. Ce n'est pas le genre de défenseur que j'aurai visé, j'aurai plutôt chercher un gabarit mobile qui a un bon apport offensif mais encore une fois, il faudra juger par ses performances. Dans tout les cas ça amène de la profondeur à l'effectif et ce n'est pas un mal.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Déc 2017 - 18:27

romain a écrit:
miim a écrit:Concernant la prolongation de Gratton, je reste dubitatif. scratch Le Gamyo aurait peut-être dû attendre d'atteindre les PO avant de lui proposer quoique se soit... Smile Wink ....

A quel moment crois-tu que l'on commence à construire une équipe dans la saison ?
Qui faut-il signer en premier ?

Pour la première fois depuis mon arrivée, j'ai pu signer sereinement et surtout rapidement dans la saison mon coach.
Y'a plus qu'à Wink
Une saison ne se prépare pas à la dernière minute , les contrats se discutent bien avant fin la de saison .
Merci Romain pour ce bon travail fait au sein de notre club qu’on aime tant !
marmouchette

Messages : 856 Like : 107 Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Déc 2017 - 18:29

romain a écrit:
miim a écrit:Concernant la prolongation de Gratton, je reste dubitatif. scratch Le Gamyo aurait peut-être dû attendre d'atteindre les PO avant de lui proposer quoique se soit... Smile Wink ....

A quel moment crois-tu que l'on commence à construire une équipe dans la saison ?
Qui faut-il signer en premier ?

Pour la première fois depuis mon arrivée, j'ai pu signer sereinement et surtout rapidement dans la saison mon coach.
Y'a plus qu'à Wink

Comme ça si on dégringole, qu’on ne se qualifie pas pour les PO, tu auras à nouveau un contrat sur les bras. Pour un peu que Basile quitte Gap au même moment...

PS : il y a un an tu mettais de côté SB qui avait le même bilan.

JDCJDR
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Déc 2017 - 18:51

J’en reviens pas... On continue dans le délire total. Le contrat que tu as signé n’engage que le club comme tous les contrats pluri annuels que tu as signé. Soit le salarié se casse sans avoir à rendre compte de quoi que ce soit (la liste est longue), soit on s’en sépare et là on casque (Kloz, Barin, Bouchard, plus tous ceux qu’on sait pas).

Quand je vois qu’on claque le salaire de Barin et la moitié du salaire de Bouchard chaque mois !!!! Ça représente au moins la MS d’un super joueur. A vomir.

Sans Romain le hockey n'existerait plus à Épinal mais avec Romain bien conseillé on serait au top.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Déc 2017 - 19:09

zz10 a écrit:J’en reviens pas... On continue dans le délire total. Le contrat que tu as signé n’engage que le club comme tous les contrats pluri annuels que tu as signé.  Soit le salarié se casse sans avoir à rendre compte de quoi que ce soit (la liste est longue), soit on s’en sépare et là on casque (Kloz, Barin, Bouchard, plus tous ceux qu’on sait pas).

Quand je vois qu’on claque le salaire de Barin et la moitié du salaire de Bouchard chaque mois !!!! Ça représente au moins la MS d’un super joueur. A vomir.

Sans Romain le hockey n'existerait plus à Épinal mais avec Romain bien conseillé on serait au top.
Tu n'es jamais content.....
Virer Barin pas bien ,garder Gratton pas bien...quant à Basile si je suis sûr d'une chose le concernant c'est qu'il n'a pas l'intention de venir à Epinal et surtout qu'il n'a jamais eu l'intention..même à l'époque de Claude Maurice ...
Quand un joueur va ailleurs,c'est la faute du club qui n'a pas su le garder..quand on fait des contrats de 2 ans c'est nul..
Perso je ferais dès à présent une offre à Lliorca..car si tu attends la fin de saison c'est mort..on ne le reverra plus..
Le jeu pratiqué par Gratton me plait bien.. si on pouvait être un peu épargné par les blessures on verrait du beau Hockey plus souvent avec des résultats .
Quand on voit le budget de Bordeaux et la soupe qu'ils font...je préfère Gratton à Boson..
peut être qu'il y a une close dans le contrat..pas de PO pas de prolongation..tu sais pas...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Déc 2017 - 19:17

Tu te trompes complet Stef :

Virer Barin oui (j’étais pour), le payer 3 ans à rien faire : non. Si c’était pour faire ça autant le garder.
Un contrat de 2 ans n’a jamais fait qu’un joueur reste. Fais un contrat à Llorca demain, s’il a une offre intéressante il ira sans rien devoir à personne. Par contre nous on aura intérêt à honorer notre contrat, sinon....
Signer Gratton aujourd’hui n’a aucun intérêt pour le club. Tu traîneras ça comme un boulet si ça se passe mal. Par contre si lui veut partir en juin, il partira. On en a fait 10x, 100x l’amere Expérience et..... on recommence !!!!
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Déc 2017 - 19:24

je suis d'accord avec Stef, si y a bien un joueur à faire signer en priorité, c'est bien Llorca, je pense que c'est un gars bien pour qui les mots "parole donnée" veut dire quelque chose, je ne le connais pas personnellement, mais c'est ce qu'il dégage
après Gratton, pourquoi pas, si on peut enfin stabiliser l'équipe, ce n'est pas plus mal, pis les dits contrats qu'on paie encore vont se terminer en fin de saison, non ? donc bon je reste confiant même si je ne suis pas le fan absolu de BG, y a du bien, y a du moins bien, après ... comme je le disais, si ça peut permettre de construire, pourquoi pas
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Déc 2017 - 19:33

slap88 a écrit:Nous allons tous regretter Varley, mais sa santé avant tout ! Son bref passage dans les Vosges aura été très productif. Merci à lui ! Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome IV] 1315770663 Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome IV] 1315770663 Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome IV] 1315770663 Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome IV] 1315770663 Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome IV] 1315770663

Dommage pour lui et pour nous!
On le regrettera Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome IV] 1315770663 Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome IV] 1315770663 Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome IV] 1315770663
Certains devraient prendre modèle sur lui,ça ferait beaucoup de bien a notre défense  Razz
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Déc 2017 - 19:36

Depuis juillet-août on nous dit que l’equipe est faite pour les playoffs donc on pourra juger le coach et les joueurs après les playoffs. (si on se qualifie)
On voulait un coach qui reste plusieurs saisons on l’a, il est trop tôt pour juger les décisions prises, il y aura tout le temps pour le faire durant l’été.
arthur 88
arthur 88

Messages : 1429 Like : 45 Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Déc 2017 - 19:37

Mais arrêtez de vouloir signer des gars en avance ! Ça n’engage que le club !? C’est quoi l’intérêt ? S’il veut partir, il aura des raisons personnelles et Romain lui souhaitera bonne continuation sur Twitter.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Déc 2017 - 19:38

Grosses pensées pour Connor, il aura bien souffert chez nous, bonne chance à lui pour la suite ! Good luck man Wink
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Déc 2017 - 19:43

zz10 a écrit:Mais arrêtez de vouloir signer des gars en avance ! Ça n’engage que le club !? C’est quoi l’intérêt ? S’il veut partir, il aura des raisons personnelles et Romain lui souhaitera bonne continuation sur Twitter.
l'intérêt c'est de construire, c'est un petit risque à prendre, il n'est pas si énorme que ça au final si le contrat est d'un an,
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Déc 2017 - 19:50

Moi la construction de l'effectif et le jeu proposé par Gratton me convient aussi même si tout n'est pas parfait !
Même le pari et la gestion du backup... on perd qqs points mais Isaac prend de l'expérience (si il joue pas, il ne peut pas progresser)

La resignature maintenant pourquoi pas !
Il fait son job c'est incontestable. Apres ça dépend surtout de ce qu'il se passe dans le vestiaire, avec les joueurs, avec le staf, les relations de confiance...

En tout cas si les resignatures de Llorca, Silas, Mc Do, Soudek (Niki ? Tyler ?) ainsi qu'une majorité de nos joueurs français suivent , je serais ravi !!
Je prétend pas connaître parfaitement le hockey, mais je pense pas que de la stabilité dans l'effectif puisse nous nuire l'année prochaine ! À nous de faire les bons choix ...
Et ceux qui resigneront seront ceux que le coach veut garder et qui en même temps veulent jouer pour lui ... en toutes connaissance de cause !! C'est plutôt une bonne base
tom

Messages : 1215 Like : 186 Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Déc 2017 - 19:56

tom a écrit:Même le pari et la gestion du backup... on perd qqs points mais Isaac prend de l'expérience (si il joue pas, il ne peut pas progresser)
je te rejoins sauf sur ça, la gestion du back up, bof bof, je suis loin de penser que c'est un joli cadeau qui a été fait à Isaac, c'est même tout le conrtaire
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Déc 2017 - 19:58

tom a écrit:Moi la construction de l'effectif et le jeu proposé par Gratton me convient aussi même si tout n'est pas parfait !
Même le pari et la gestion du backup... on perd qqs points mais Isaac prend de l'expérience (si il joue pas, il ne peut pas progresser)

La resignature maintenant pourquoi pas !
Il fait son job c'est incontestable. Apres ça dépend surtout de ce qu'il se passe dans le vestiaire, avec les joueurs, avec le staf, les relations de confiance...

En tout cas si les resignatures de Llorca, Silas, Mc Do, Soudek (Niki ? Tyler ?) ainsi qu'une majorité de nos joueurs français suivent , je serais ravi !!
Je prétend pas connaître parfaitement le hockey, mais je pense pas que de la stabilité dans l'effectif puisse nous nuire l'année prochaine ! À nous de faire les bons choix ...
Et ceux qui resigneront seront ceux que le coach veut garder et qui en même temps veulent jouer pour lui ... en toutes connaissance de cause !! C'est plutôt une bonne base

Je te rejoins sur pas mal de points. Dis donc tu t’es assagi depuis tes années OM et ton exposé d’allemand en seconde sur l’OM Very Happy
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Déc 2017 - 20:00

zz10 a écrit:
Comme ça si on dégringole, qu’on ne se qualifie pas pour les PO, tu auras à nouveau un contrat sur les bras. Pour un peu que Basile quitte Gap au même moment...
PS : il y a un an tu mettais de côté SB qui avait le même bilan.
JDCJDR

Ta connaissance sur le déroulement du marché des transferts/signatures serait-elle de l'ordre du néant ?

Quand à comparer cette première partie de saison à celle de l'année dernière, je te croyais légèrement meilleur.
Peut-être te limites-tu, mauvaise fois inside, à consulter le classement Smile
romain
romain

Messages : 527 Like : 136 Date d'inscription : 11/10/2013

http://romain.ceo

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum