Information
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome II]

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lun 24 Avr 2017 - 18:05

Matthieu leblond serait en direction des BDL
En résumé on perd #88, très certainement #83, et #57 est en rumeur de départ... comme l'année dernière on perd les 3 meilleurs pointeurs (si tout est confirmé)
arthur 88
arthur 88

Messages : 1429 Like : 45 Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Avr 2017 - 18:11

Merci Matthieu pour ton passage chez nous. Un joueur qui aimait ce maillot, ce club, l' ambiance de la patinoire.

Bonne continuation à toi et plein de réussite pour la suite de ta carrière.
hockey88

Messages : 62 Like : 12 Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Avr 2017 - 18:11

Pas de panique, les amis !! Il nous reste Kloucek et Gratton !! Smile .....
miim
miim

Messages : 655 Like : 123 Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Avr 2017 - 18:18

miim a écrit:Pas de panique, les amis !! Il nous reste Kloucek et Gratton !! Smile .....
et Cacciotti paix Arrow
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Avr 2017 - 19:46

vous vouliez tous des nouvelles, je préférais quand il n'y en avait pas
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Avr 2017 - 20:15

Le club n'a Rien a à annoncer à part le départ de Leblond ?
marmouchette

Messages : 856 Like : 107 Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Avr 2017 - 20:16

bon courage pour reconstruire une équipe qui tienne la route !
ceux qui nous quittent vont-ils faire de la pub auprès des français susceptibles de venir à Epinal ?
les étrangers vont devoir être de sacrés calibres car j'ai bien peur que les JLF qui signeront ne seront pas des premiers choix !
jeanmarie88

Messages : 273 Like : 34 Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Avr 2017 - 20:22

Je pense que suite à l'annonce du départ de Leblond, Pch va suivre ='(

J'ai entendu une rumeur mais attention ce n'est qu'une rumeur, je n'ai pas de preuves.
RC voudrait que AM gère moins de choses. Il a donc pour maintenant pour mission de s'occuper des joueurs Français.
On m'a aussi dit que le club avait encore plein de dettes mais ca ce n'est pas nouveau...
Sharks01
Sharks01

Messages : 440 Like : 53 Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Avr 2017 - 20:25

après il faut arrêter de faire tout un cirque.
Leblond ne part parce-qu’il a un problème mais pour des raisons extra-sportives que tout le monde comprend.

donc dans cette affaire il n'y a pas à s'en prendre au club.

Maintenant je rejoint certain, il ne va pas falloir se louper sur les recrues étrangères et s'activer au niveau jfl car sinon ça va être compliqué.

et concernant les jfl, y a un ou deux profils à Chamonix qui peuvent être intéressant.
bobo88
bobo88

Messages : 621 Like : 64 Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Avr 2017 - 20:31

Sharks01 a écrit:Je pense que suite à l'annonce du départ de Leblond, Pch va suivre ='(

J'ai entendu une rumeur mais attention ce n'est qu'une rumeur, je n'ai pas de preuves.
RC voudrait que AM gère moins de choses. Il a donc pour maintenant pour mission de s'occuper des joueurs Français.
On m'a aussi dit que le club avait encore plein de dettes mais ca ce n'est pas nouveau...
RC ne connais rien au hockey,si AM s'éloigne,on refait une saison pourri
BrentBurns49
BrentBurns49

Messages : 26 Like : 3 Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Avr 2017 - 20:52

bobo88 a écrit:après il faut arrêter de faire tout un cirque.
Leblond ne part parce-qu’il a un problème mais pour des raisons extra-sportives que tout le monde comprend.

donc dans cette affaire il n'y a pas à s'en prendre au club.

Maintenant je rejoint certain, il ne va pas falloir se louper sur les recrues étrangères et s'activer au niveau jfl car sinon ça va être compliqué.

et concernant les jfl, y a un ou deux profils à Chamonix qui peuvent être intéressant.
Masson et Ville sont vraiment très intéressant..
BrentBurns49
BrentBurns49

Messages : 26 Like : 3 Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Avr 2017 - 20:53

BrentBurns49 a écrit:
Sharks01 a écrit:Je pense que suite à l'annonce du départ de Leblond, Pch va suivre ='(

J'ai entendu une rumeur mais attention ce n'est qu'une rumeur, je n'ai pas de preuves.
RC voudrait que AM gère moins de choses. Il a donc pour maintenant pour mission de s'occuper des joueurs Français.
On m'a aussi dit que le club avait encore plein de dettes mais ca ce n'est pas nouveau...
RC ne connais rien au hockey,si AM s'éloigne,on refait une saison pourri
Depuis quelques années nous avons la surprise d'un (jeune) slave qui fait des merveilles Plch Petrak kuralt ograjensek donc je ne sais pas qui faisait le recrutement avant mais on peut pas dire qu'il soit vraiment mauvais, si AM s'occupe des JFL aura t'il le leena flaire??
arthur 88
arthur 88

Messages : 1429 Like : 45 Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Avr 2017 - 21:05

arthur 88 a écrit:
BrentBurns49 a écrit:
Sharks01 a écrit:Je pense que suite à l'annonce du départ de Leblond, Pch va suivre ='(

J'ai entendu une rumeur mais attention ce n'est qu'une rumeur, je n'ai pas de preuves.
RC voudrait que AM gère moins de choses. Il a donc pour maintenant pour mission de s'occuper des joueurs Français.
On m'a aussi dit que le club avait encore plein de dettes mais ca ce n'est pas nouveau...
RC ne connais rien au hockey,si AM s'éloigne,on refait une saison pourri
Depuis quelques années nous avons la surprise d'un (jeune) slave qui fait des merveilles Plch Petrak kuralt ograjensek donc je ne sais pas qui faisait le recrutement avant mais on peut pas dire qu'il soit vraiment mauvais, si AM s'occupe des JFL aura t'il le leena flaire??
RC est arrivé dans le hockey il y a 3ans,ses interview sont vraiment mauvaise je trouve,on ne comprends pas grand chose quand il parle,manque de clarté et de connaissances.Comment veux-tu qu'en 3ans,RC construise une équipe de SLM?
L'équipe doit être formé intelligement pas au petit bonheur la chance
BrentBurns49
BrentBurns49

Messages : 26 Like : 3 Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Avr 2017 - 21:15

BrentBurns49 a écrit:
Masson et Ville sont vraiment très intéressant..
Effectivement , mais Clément Masson, même s'il est un très bon joueur, est plutôt en fin de carrière, ce n'est pas vraiment l'avenir et Gabin Ville à l'inverse est sans doute encore un peu tendre pour être qualifié de bon joueur de Magnus, en tout cas pas un joueur dominant (un peu comme Faure ou Chapuis cette saison).
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Avr 2017 - 21:17

slap88 a écrit:
BrentBurns49 a écrit:
Masson et Ville sont vraiment très intéressant..
Effectivement , mais Clément Masson, même s'il est un très bon joueur, est plutôt en fin de carrière, ce n'est pas vraiment l'avenir et Gabin Ville à l'inverse est sans doute encore un peu tendre pour être qualifié de bon joueur de Magnus, en tout cas pas un joueur dominant (un peu comme Faure ou Chapuis cette saison).
Masson peut être un mec qui remplace Plch niveau expérience (même Jan est irremplaçable) et Ville s'inscrit dans le projet du club,développement des JFL.
BrentBurns49
BrentBurns49

Messages : 26 Like : 3 Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Avr 2017 - 21:25

Si AM s'occupe du recrutement des JFL, doit on en conclure que finalement ce n'est pas le coach qui fait son equipe ?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Avr 2017 - 21:33

zz10 a écrit:Si AM s'occupe du recrutement des JFL, doit on en conclure que finalement ce n'est pas le coach qui fait son equipe ?
Pour le coup, ça me rassure !
Parce-qu'un coach qui n'a pas fait ses preuves en Magnus et qui ne connaît que partiellement les JFL qui s'y trouvent, je vois pas comment ça pourrait fonctionner pour le recrutement ?!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Avr 2017 - 21:35

zz10 a écrit:Si AM s'occupe du recrutement des JFL, doit on en conclure que finalement ce n'est pas le coach qui fait son equipe ?
Pour répondre à cette question il faut savoir quel est le degré d'implication de Gratton dans le recrutement des JFL:
0%: il ne donne même pas son avis.
30%: il dit quel profil il veut mais ne valide pas les choix de AM
60%: il dit quel profil il veut et valide les choix de AM
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Avr 2017 - 21:39

Perso à cette heure ci je m'en fous de qui est supposé faire quoi , du moment que ça bosse fort ENSEMBLE et que ça débouche l'an prochain sur une ÉQUIPE (!) correctement construite, complémentaire et combative sur le glaçon !
tom

Messages : 1215 Like : 186 Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Avr 2017 - 21:43

Paulo88 a écrit:
zz10 a écrit:Si AM s'occupe du recrutement des JFL, doit on en conclure que finalement ce n'est pas le coach qui fait son equipe ?
Pour le coup, ça me rassure !
Parce-qu'un coach qui n'a pas fait ses preuves en Magnus et qui ne connaît que partiellement les JFL qui s'y trouvent, je vois pas comment ça pourrait fonctionner pour le recrutement ?!

Je suis d'accord mais cela voudrait dire qu'une nouvelle fois on a eu une annonce poudre aux yeux.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Avr 2017 - 22:53

Pour résumer brièvement :
On a un club qui est plus que nul de chez nul en communication.
Des effets d'annonce qui ont pour but d'attirer les sponsors et le gogo que je suis pour un nouvel abonnement.
Une gestion sportive assez douteuse ...
Et le site internet : j'en parle même pas ....
Ne nous voyons pas trop grand , car ca en devient risible. Les autres clubs se font plaisirs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Avr 2017 - 23:01

attendons la 1ere conférence de presse (si elle arrive un jour Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome II] 2601437399 ) avant de tirer des conclusions. Mais c'est vrai que ce silence commence à être pesant
atilalehun
atilalehun

Messages : 528 Like : 26 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Avr 2017 - 23:21

Comme le dit Anonyme:
si quand on dit que c'est Antony qui fait  le recrutement JFL, cela correspond à Gratton dit les profils, AM propose
et ensuite Gratton valide. Cela voudra dire que Gratton a fait son équipe de A à Z. ( AM sert juste d'intermédiaire)

Pour moi,les objectifs minimum que j'attend du club ( pour l'équipe magnus) la saison qui arrive, c'est:
- une qualification en play-off en essayant de viser la 6/5ème place.
- des matchs plaisant à regarder
- un effort au niveau communication (mieux contrôler, assurer le minimum pour le site)
bobo88
bobo88

Messages : 621 Like : 64 Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Avr 2017 - 6:14

bobo88 a écrit:- un effort au niveau communication (mieux contrôler, assurer le minimum pour le site)

Sincèrement arrêtez vos lubies avec le site officiel : ça ne sert à rien !
Cela fait plusieurs fois que l'on vous explique que ça n'intéresse pas le club et que ce n'est pas une question de temps ou de moyen mais une vraie question de CHOIX !
Il est donc inutile de demander à ce qu'il soit plus actif, tant que les mêmes dirigeants seront à la tête du clubs leur choix sera le même à ce propos et aucune raison que ça change.
Ils passent principalement par les réseaux sociaux et ça leur convient tout à fait ...


Dernière édition par Paulo88 le Mar 25 Avr 2017 - 7:06, édité 1 fois
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Avr 2017 - 6:29

Tout à fait : les infos du club sont sur le tweet de Romain
Sur le site officiel, ils ont qu'à mettre des photos de vacances par exemple Laughing
Et les pubs pour les partenaires ?! eh ben tant pis ...
tom

Messages : 1215 Like : 186 Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum