Information
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[CDL] Mulhouse 1-3 Epinal (1ère journée POULE B)

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel résultat final ?

[CDL] Mulhouse 1-3 Epinal (1ère journée POULE B) - Page 3 Sans_t1085%[CDL] Mulhouse 1-3 Epinal (1ère journée POULE B) - Page 3 Sans_t10 85% 
[ 23 ]
[CDL] Mulhouse 1-3 Epinal (1ère journée POULE B) - Page 3 Sans_t100%[CDL] Mulhouse 1-3 Epinal (1ère journée POULE B) - Page 3 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
[CDL] Mulhouse 1-3 Epinal (1ère journée POULE B) - Page 3 Sans_t1011%[CDL] Mulhouse 1-3 Epinal (1ère journée POULE B) - Page 3 Sans_t10 11% 
[ 3 ]
[CDL] Mulhouse 1-3 Epinal (1ère journée POULE B) - Page 3 Sans_t104%[CDL] Mulhouse 1-3 Epinal (1ère journée POULE B) - Page 3 Sans_t10 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 27
 
 
Sondage clos

Dim 9 Sep 2012 - 23:09

Rappel du premier message :

MULHOUSE - EPINAL
(1ère journée de coupe de la ligue)


[CDL] Mulhouse 1-3 Epinal (1ère journée POULE B) - Page 3 Matcho10 VS [CDL] Mulhouse 1-3 Epinal (1ère journée POULE B) - Page 3 Logo_e10

Mardi 11 septembre 2012 à 19h30 à la patinoire de l'Illberg à Mulhouse.


Dernière édition par paulo88 le Mer 12 Sep 2012 - 21:35, édité 2 fois
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Mar 11 Sep 2012 - 23:18

De retour de Mulhouse,
Très belle prestation vosgienne ponctuée par une victoire difficile face à un adversaire solide mais pas exceptionnel non plus !! Girard est quelque peu responsable sur l'égalisation alsacienne mais ensuite c'est une vraie muraille qui s'est dressée face aux offensives des scorpions...Très gros match du gardien mais aussi de toute l'équipe avec des joueurs très appliqués dans leurs tâches défensives !! Chose nouvelle à Epinal, nous possédons deux lignes qui semblent réellement capables de scorer à tous moments et cela est vraiment très intéressant !! :bounce: Cette saison démarre ainsi de la meilleure des façons et cette équipe s'annonce réellement prometteuse !! :cheers:
A notre la présence de quelques excités (Ultras) prêts à en découdre face à une quinzaine de supporters spinaliens qui avaient fait le déplacement !! :affraid: 🇳🇴
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 11 Sep 2012 - 23:23

Fabrice a écrit:A notre la présence de quelques excités (Ultras) prêts à en découdre face à une quinzaine de supporters spinaliens qui avaient fait le déplacement !! :affraid: 🇳🇴

Comme d'hab quand leurs équipe perd, ce sont les équivalents des footix au foot ...
Limite ils en voudraient aux supporters de la défaite de leurs propre équipe ... quelle bande de nazes ! Evil or Very Mad


Dernière édition par paulo88 le Mar 11 Sep 2012 - 23:25, édité 1 fois
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 11 Sep 2012 - 23:24

Fabrice a écrit:
A notre la présence de quelques excités (Ultras) prêts à en découdre face à une quinzaine de supporters spinaliens qui avaient fait le déplacement !! :affraid: 🇳🇴

Pour ne pas changer Evil or Very Mad et c'est à cause de ce genre de personne qui font la réputation de Mulhouse et c'est bien malheureux pour eux enfin je ne vais pas les plaindre Rolling Eyes
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 11 Sep 2012 - 23:29

Fabrice a écrit:
A notre la présence de quelques excités (Ultras) prêts à en découdre face à une quinzaine de supporters spinaliens qui avaient fait le déplacement !! :affraid: 🇳🇴

Faudra prévoir une sécurité renforcée pour leur venue à poissompre car vu la branlée qu'ils prendront, ils seront très très chauds ! Smile
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 11 Sep 2012 - 23:35

zz10 a écrit:
Fabrice a écrit:
A notre la présence de quelques excités (Ultras) prêts à en découdre face à une quinzaine de supporters spinaliens qui avaient fait le déplacement !! :affraid: 🇳🇴

Faudra prévoir une sécurité renforcée pour leur venue à poissompre car vu la branlée qu'ils prendront, ils seront très très chauds ! Smile

Je crois qu'ils seront mis en parc Twisted Evil vu qu'on est des pay pay paysans !!!
Dans tout les cas, en championnat ce match je le sens pas du tout et grossir la sécurité ne serai pas un luxe pour quelques supporters mulhousiens mal intentionnés.
En tout cas, les joueurs ont sortis les tracteurs et ont labourés la glace !!! Les paysans sont pas si mal que çà en fin de compte :cheers:
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 11 Sep 2012 - 23:48

hockey88 a écrit: Dans tout les cas, en championnat ce match je le sens pas du tout et grossir la sécurité ne serai pas un luxe pour quelques supporters mulhousiens mal intentionnés.
+1...Je confirme qu'ils n'ont vraiment pas évolués au point de traverser la patinoire pour venir nous provoquer dans les tribunes d'en face !! Shocked Méfiance pour le retour à Poissompré mais aussi pour le match de championnat à l'Illberg où l'on n'est pas à l'abri de voir l'un de ces énergumènes "péter" un plomb !! Evil or Very Mad
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 11 Sep 2012 - 23:54

Fabrice a écrit:
hockey88 a écrit: Dans tout les cas, en championnat ce match je le sens pas du tout et grossir la sécurité ne serai pas un luxe pour quelques supporters mulhousiens mal intentionnés.
+1...Je confirme qu'ils n'ont vraiment pas évolués au point de traverser la patinoire pour venir nous provoquer dans les tribunes d'en face !! Shocked Méfiance pour le retour à Poissompré mais aussi pour le match de championnat à l'Illberg où l'on n'est pas à l'abri de voir l'un de ces énergumènes "péter" un plomb !! Evil or Very Mad

çà se n'est pas normal et on ne devrai pas voir çà dans une patinoire, pourquoi le club de Mulhouse ne fais rien contre ces personnes ? Je peux te dire que si il vienne à poser la main sur moi au match de championnat chez eux, je porterai plainte personnellement contre le club de Mulhouse !!! Je ne vais pas voir un de hockey pour me faire cracher, tabasser dessus. J’espère qu'ils auront l'intelligence de ne pas aller jusque là !!!


Dernière édition par hockey88 le Mer 12 Sep 2012 - 0:00, édité 1 fois
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 11 Sep 2012 - 23:59

De retour de l'Illberg sain et sauf malgré quelques abrutis prêts à en découdre effectivement! La grande majorité des supporters alsaciens est tout à fait correct mais cette bande de nazes gachent tout. Quel dommage pour Mulhouse qui ne mérite certainement pas ça!
Sinon, la victoire spinalienne est totalement mérité. Les scorpions n'ont fait jeu égal que dans le 1er tiers pour le reste, il n'y a pas eu photo même si nous n'étions pas non plus ultra supérieurs à ces Mulhousiens. Nous pouvons, à mon avis, faire beaucoup mieux encore mais la prestation de ce soir a été dans le lignée de ce qui a été fait précédemment. La montée en puissance continue tranquillement mais surement.
La grosse satisfaction de ce soir est la défense qui a été très solide est rarement mise en défaut avec encore une fois une paire LEROY-OUIMET infranchissable et une excellente paire GERVAIS-SUSANJ. SLOVAK reste sur sa lancée et a été tres bon également. Seul COLOTTI a été un peu en retrait. Lorsque la défense a été malgré tout prise en défaut, GIRARD a pris le relais avec encore 3 ou 4 arrêts de très haut volée!
Sur le but encaissé, il le prend entre le botte à ras de glace mais le mulhousien est libre dans l'axe à à peine 6 ou 7 mètres et déclenche un petit tir du poignet soudain. C'est sur que c'est genre de but qu'on aime pas prendre mais de là à dire que c'est un mauvais but, je ne franchirai pas le pas.
Pour les attaquants, la première ligne a été bien embêtée par la 1ère lign alsacienne (excellente). La seconde ligne a été tres bonne et la 3ème a dominée son homologue alsacienne!
Mes étoiles sur ce match:
1 OUIMET
2 GIRARD
3 LEROY


Dernière édition par CALT88 le Mer 12 Sep 2012 - 0:01, édité 1 fois
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 0:01

hockey88 a écrit:
Fabrice a écrit:
hockey88 a écrit: Dans tout les cas, en championnat ce match je le sens pas du tout et grossir la sécurité ne serai pas un luxe pour quelques supporters mulhousiens mal intentionnés.
+1...Je confirme qu'ils n'ont vraiment pas évolués au point de traverser la patinoire pour venir nous provoquer dans les tribunes d'en face !! Shocked Méfiance pour le retour à Poissompré mais aussi pour le match de championnat à l'Illberg où l'on n'est pas à l'abri de voir l'un de ces énergumènes "péter" un plomb !! Evil or Very Mad

çà se n'est pas normal et on ne devrai pas voir çà dans une patinoire, pourquoi le club de Mulhouse ne fais rien contre ces personnes ? Je peux te dire que si il vienne à poser la main sur moi au match de championnat chez eux, je porterai plainte personnellement contre le club de Mulhouse !!! Je ne vais pas voir un de hockey pour me faire cracher, tabasser dessus. J’espère qu'ils auront l'intelligence de ne pas aller jusque là !!!
+1...De toute façon, la réponse a été donnée sur la glace !! Twisted Evil
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 0:24

Parlez donc aux gens directement lorsqu'ils sont face à vous plutôt que de fantasmer sur internet, ça vous évitera d'écrire des conneries !
Depuis le temps qu'il y a du hockey à Mulhouse, ça se saurait si la patinoire comportait des supporters violents ...

Fêtez bien la victoire mais pas trop tard hein, y a le maïs à ramasser demain Very Happy

Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 0:44

JPTreiber a écrit:Parlez donc aux gens directement lorsqu'ils sont face à vous plutôt que de fantasmer sur internet, ça vous évitera d'écrire des conneries !
Depuis le temps qu'il y a du hockey à Mulhouse, ça se saurait si la patinoire comportait des supporters violents ...

Fêtez bien la victoire mais pas trop tard hein, y a le maïs à ramasser demain Very Happy


C'est pas parce-que ton équipe à perdue ce soir qu'il faut venir agresser tout le monde ... T'es pas mulhousien pour rien toi ... De vrais bouledogues !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 6:23

Victoire intéréssante, dans un match âpre, c est sur ce style de match que l on peut construire quelque chose.

PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 6:56

JPTreiber a écrit:Parlez donc aux gens directement lorsqu'ils sont face à vous plutôt que de fantasmer sur internet, ça vous évitera d'écrire des conneries !
Oui faut pas faire comme les ultras qui préfèrent insulter puis éventuellement parler après... Laughing
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 8:00

un résultat encourageant car les derbys sont toujours des matchs différents et surtout jamais faciles que ça soit en championnat, en coupe et même en amical!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 8:31

JPTreiber a écrit:Parlez donc aux gens directement lorsqu'ils sont face à vous plutôt que de fantasmer sur internet, ça vous évitera d'écrire des conneries !
Vu le niveau intellectuel des gaillards concernés, je pense que d'essayer d'avoir une discussion constructive avec eux relève du miracle. Je n'étais pas là hier mais j'ai eu l'occasion de les voir à l'œuvre lors d'un Mulhouse-Toulouse où en plus d'invectiver le banc de pénalités des visiteurs, ils leur crachaient dessus. Vive le sport !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 8:54

en tout cas avec 2 buts de Plch hier soir,ils vont regretter encore longtemps sa "non"venue chez eux Laughing Laughing
Pour le reste les Ultras font les malins chez eux mais rarement à l'extérieur....ils ne sont pas en supériorité ....donc il se font tout petits..... Wink
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 8:56

JPTreiber a écrit:
Depuis le temps qu'il y a du hockey à Mulhouse, ça se saurait si la patinoire comportait des supporters violents ...
Rolling Eyes
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 9:23

Violent... Tout dépend ce qu'on entend par violent.
Si par violent, tu veux dire que les supporters mulhousiens ne s'en sont jamais pris à l'integrité physique d'un supporter adverse, je suis d'accord...
Ceci dit, il faut bien reconnaître que certains comportements sont toujours à la limite de cette fameuse ligne rouge, et on ne peut pas en vouloir à certains de les craindre.

Quand sur un match Strasbourg-Mulhouse, un certain Peter Himler vient à marquer et qu'il est salué d'une manière peu commode (en lien avec son nom), ce n'est pas de la violence ?

Quand je sors de Poissompré côté verrière et qu'il y a un attroupement qui m'empeche de passer, ressère les rangs pour me "froler", tout en m'insultant, ce n'est peut-être pas "violent" mais ça me révolte de voir que des pères de famille subissent le même sort avec leur gosse de 10 ans

Après ça reste toujours facile en meute d'apeurer des personnes ésseulées
Ces comportements de chemises brunes n'ont rien à faire dans le sport.

Pourquoi certains "méchants" présidents de club vous refusent-ils l'accès aux patinoires ? à vous et à vous seul ???

Je ne dis pas que tout les supporters de Mulhouse répondent à ces critères, loin de là heureusement, mais il y a bel bien quelques cas isolés qui méritent purement et simplement l'interdiction de stade
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 10:32

bibi1851 a écrit:Violent... Tout dépend ce qu'on entend par violent.
Si par violent, tu veux dire que les supporters mulhousiens ne s'en sont jamais pris à l'integrité physique d'un supporter adverse, je suis d'accord...
Ceci dit, il faut bien reconnaître que certains comportements sont toujours à la limite de cette fameuse ligne rouge, et on ne peut pas en vouloir à certains de les craindre.

Quand sur un match Strasbourg-Mulhouse, un certain Peter Himler vient à marquer et qu'il est salué d'une manière peu commode (en lien avec son nom), ce n'est pas de la violence ?

Quand je sors de Poissompré côté verrière et qu'il y a un attroupement qui m'empeche de passer, ressère les rangs pour me "froler", tout en m'insultant, ce n'est peut-être pas "violent" mais ça me révolte de voir que des pères de famille subissent le même sort avec leur gosse de 10 ans

Après ça reste toujours facile en meute d'apeurer des personnes ésseulées
Ces comportements de chemises brunes n'ont rien à faire dans le sport.

Pourquoi certains "méchants" présidents de club vous refusent-ils l'accès aux patinoires ? à vous et à vous seul ???

Je ne dis pas que tout les supporters de Mulhouse répondent à ces critères, loin de là heureusement, mais il y a bel bien quelques cas isolés qui méritent purement et simplement l'interdiction de stade

D'accord avec toi, Tous les mulhousiens ne sont pas des mauvais supporters loin de là heureusement, seulement une petite partie sont des énergumènes qui n'ont rien à faire dans une enceinte sportive !!! Pourquoi le club de Mulhouse n'intervient pas contre ces personnes en question ? Si il ne le fait pas, il se pourrai qu'un jour il ai des problèmes avec la fédé et le club adverse et c'est malheureusement le club de Mulhouse qui prendra et non ces pseudos supporters !!!

Pour ma part le sujet est clos sur ce chapitre et revenons au match de nos dauphins !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 11:45

Pas d'accord avec toi hockey88
On ne revient pas sur le match de nos Dauphins
On revient sur la victoire de nos Dauphins sur les Scorpions Very Happy
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 12:38

Pour ma part, les deux énergumèmes qui étaient quelques rangs au dessus de moi sont carrément devenus fous lorsque je me suis levé naturellement pour fêter le second but spinalien. Ils m'ont alors ordonné et de façon plus que menacante de me rassoir. J'ai continué malgré tout à célebrer le but. Mais etant en famille avec femme et enfants et vu l'extrême virulence des deux individus, j'ai été contraint de fêter le 3ème but spinalien de manière plus discrète pout évitet l'affrontement physique.
HALLUCINANT!!!!!!!!!!
Sinon, on n'a même plus le droit de manger ni de boire dans les tribunes même les ingrédients achetés sur place.
Quelle convivialité!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 12:50

TRD 88 a écrit:Pas d'accord avec toi hockey88
On ne revient pas sur le match de nos Dauphins
On revient sur la victoire de nos Dauphins sur les Scorpions Very Happy
+1000 !!! Le résultat sur la glace est la meilleure réponse que l'on peut donner à ces individus qui ont un QI proche du zéro !! Ce qui est amusant, c'est de voir ces mêmes individus crier sur l'arbitre tout le match se croyant lésés alors qu'Epinal a du faire face à de nombreuses infériorités notamment à 5 VS 3 !! Des moments difficiles parfaitement bien gérés par un Girard très solide, réalisant même quelques arrêts assez incroyables !! Shocked C'est prometteur, vivement samedi !! :bounce:
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 12:52

Le club n'y peut rien pour la nourriture dans les tribunes. c'est une mesure qui nous emm... bien. Mais il faut faire avec puisque c'est le réglement de la patinoire et que nous n'en sommes pas les propriétaires.

Faudrait savoir si ce sont les ultras ou des personnes de la grande tribune qui vous ont terrorisé! Wink
scab23

Messages : 220 Like : 30 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 12:59

scab23 a écrit:Le club n'y peut rien pour la nourriture dans les tribunes. c'est une mesure qui nous emm... bien. Mais il faut faire avec puisque c'est le réglement de la patinoire et que nous n'en sommes pas les propriétaires.
😕 pas tres malin comme décisions, surtout avec des matchs a 19h30.
et apres ils vont s'etonner que les gens ne consomme plus sur place...
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Sep 2012 - 13:03

L'an dernier, affluence en tres nette hausse, recette bar en baisse....
Les gens laissent tomber s'ils y a de la queue car pas le temps de consommer avant la reprise de la rencontre. On a multiplié les personnes qui servent pour que ca aille plus vite, mais c'est quand même une perte financiere pour le club sans parler que les gens mécontents s'en prennent aux bénévoles qui n'y peuvent rien
scab23

Messages : 220 Like : 30 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum